Collections makeup Noël 2019 : Anastasia Beverly Hills / Holiday Collection

17 nov. 2019

Comme chaque week-end depuis plusieurs semaines maintenant, je vous invite à découvrir ce que nos marques de makeup préférées nous ont concocté pour les fêtes de fin d'année. Les collections de Noël ont vraiment quelque-chose en plus et c'est un vrai plaisir de vous les présenter sur le blog (d'ailleurs, merci beaucoup pour votre enthousiasme autour de ces articles en particulier ! ;). Après Dior, Fenty Beauty, Yves Saint Laurent, Charlotte TilburyChanel et Too Faced, c'est au tour d'Anastasia Beverly Hills de dévoiler sa Holiday Collection. Je ne vous parle que très rarement d'Anastasia Beverly Hills par ici alors que les palettes de la marque ne me laissent jamais indifférente. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai à ce jour encore jamais craqué... Et la profusion de nouveautés que nous sert actuellement Anastasia me freine un peu je dois l'avouer.


Parce que si mes calculs sont bons, ce ne sont pas moins de 7 nouvelles palettes que la marque nous a sorti en l'espace de quelques semaines seulement (en comptant la nouvelle gamme Norvina évidemment). C'est un peu dingue, c'est même un peu trop selon la vieille ronchon rabat-joie qui sommeille en moi, mais si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas finalement ? Pour ce Noël 2019, Anastasia Beverly Hills a tout de même fait les choses de façon plus raisonnable. Pas de collection à rallonge comme Too Faced ou Charlotte Tilbury. Une nouvelle palette et des sets de produits, pas plus, pas moins. On découvre tout ça ensemble ? C'est partiiii !!

La pièce maîtresse de cette Holiday Collection, c'est bien sûr la palette de fards à paupières créée en collaboration avec l'influenceuse Carli Bybel : la Carli Bybel Eye Shadow and Pressed Pigment Palette.


Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne regarde pas les vidéos de Carli Bybel alors je suis tout à fait incapable de vous dire si cette palette lui ressemble ou non. En revanche, je trouve cette nouvelle création Anastasia Beverly Hills fort jolie en ce qui concerne l'harmonie de fards proposée, entre fards pastel et tonalités plus chaudes.


Comme dans chaque palette Anastasia, on retrouve 14 fards à paupières aux finis variés. Ici, on retrouve du mat, du métallique, de l'irisé et des pigments duochromes que je trouve très intéressants (j'adore travailler ce type de fard en all over sur ma paupière mobile). Le tout se présente dans un boîtier assez girly avec un couvercle bijou en trompe-l'œil. Cette palette est une édition limitée, il n'y en aura donc pas pour tout le monde.

On continue avec le maquillage du regard, terrain de jeu favori d'Anastasia Beverly Hills. Pour sa collection de Noël, la marque propose un bien joli kit de paillettes : le Holiday Loose Glitter Kit.


Ce coffret tout à fait de circonstance renferme 5 petits flacons remplis de paillettes libres à appliquer sur les paupières pour pimper n'importe quel maquillage. Ces paillettes extra-fines aux reflets multidimensionnels s'accompagnent d'un flacon de glitter glue à la texture ultra-légère afin de faire adhérer les paillettes sur la peau.


Côté couleurs, il y a de quoi s'amuser mais l'ensemble reste très hivernal, entre les Loose Glitter Snowfall — un mélange de paillettes blanches aux reflets ultraviolets métalliques ; les Loose Glitter Glisten — un mélange de paillettes blanches iridescentes aux reflets arc en ciel métalliques ; les Loose Glitter Frosted — un mélange de paillettes blanches aux reflets bleu glacier métallique ; les Loose Glitter Mistletoe — un mélange de paillettes blanches mutichromes aux reflets métalliques bleu-vert et les Loose Glitter Jolly — un mélange de paillettes blanches aux reflets orangés et dorés façon coucher de soleil.

Parce qu'Anastasia Beverly Hills ne serait pas Anastasia Beverly Hills sans ses fameux produits de maquillage pour les sourcils, la marque a mis les petits plats dans les grands en proposant pour ce Noël de bien jolis sets contenant ses best sellers en la matière.


Le Best Brows Ever Kit — qui se décline en plusieurs teintes — contient le fameux crayon à sourcils Brow Wiz en format full size accompagné de 2 formats voyage : celui du Dipbrow Gel (le gel à sourcils teinté de la marque) et celui du Clear Brow Gel (le gel fixateur de sourcils incolore de la marque).


Le Ombré Brow Kit (qui se décline lui aussi en plusieurs teintes) propose quant à lui 2 produits en format full size : le Brow Powder Duo (un duo de poudres pour sourcils) et le pinceau Brush 7B — un pinceau double embout avec d'un côté un pinceau en poils biseautés et de l'autre un goupillon. Les accompagne un format voyage du Clear Brow Gel.


Enfin, le Melt-Proof Brow Kit (également dispo en plusieurs teintes) propose la fameuse Dipbrow Pomade en format full size ainsi que le Dipbrow Gel, également en format full size. Pour compléter l'ensemble, on retrouve cette fois-ci le pinceau Brush 12 qui est lui aussi un pinceau à double embout mais cette fois-ci beaucoup plus fin que le pinceau Brush 7B proposé dans le kit précédent.

Côté teint, Anastasia Beverly Hills la joue soft. En effet, la marque ne propose pour ce Noël 2019 qu'un seul set de mini highlighters : le Mini Loose Highlighter Set.


Ce kit absolument ravissant contient les 3 Loose Highlighter de la marque — des highlighters qui se présentent sous forme d'une poudre libre très pailletée — en format voyage. Il s'agit ici encore d'une édition limitée.


Côté couleurs, on retrouve les références suivantes : Snowflake — un highlighter iridescent aux reflets argentés ; So Hollywood — un highlighter doré et Sunset Aura — un highlighter hyper lumineux couleur rose gold. Pas forcément faciles à porter au quotidien, je dois bien avouer que ces petits highlighters sont en revanche parfaits pour les fêtes de fin d'année.

On termine ce petit tour d'horizon avec le maquillage des lèvres et ce qui est sans doute le set de produits qui m'attire le plus dans cette collection de Noël. Il s'agit du Undressed Lip Set.


Il faut dire que ce kit Anastasia Beverly Hills matche tout à fait avec ma lubie du moment : les rouges à lèvres nudes. Cette belle édition limitée propose effectivement 5 nouvelles nuances inédites en format full size, toutes imaginées autour du beige, du rose gold et du marronné.


Plus précisément, ce lip set au prix attractif (il coûte 50 euros alors que sa valeur réelle s'élève à 118 euros) propose 4 rouges à lèvres liquides ainsi qu'un gloss (et ce dernier a l'air absolument magnifique). Nous retrouvons dans ce kit : Sand Liquid Lipstick (un nude beige couleur caramel au fini mat) ; Peachy Liquid Lipstick (un nude orangé au fini mat) ; On Mute Liquid Lipstick (un mauve marronné sourd au fini mat) ; Beaming Liquid Lipstick (un rose gold métallique) et Summer Vibes Lip Gloss (un gloss pêche rosé contenant des micro-nacres dorées). Magnifique, pas vrai ?

Voilà donc pour la collection de Noël signée Anastasia Beverly Hills. Je trouve l'ensemble plutôt chouette bien que le tout ne soit pas hyper cohérent (il n'y a pas de thématique commune autour de ces éditions limitées). J'avoue trouver la palette plutôt jolie (les fards duochromes surtout !) même si pas transcendante non plus ; les kits à sourcils fort intéressants financièrement ; mais ce qui me fait le plus envie — et vous l'avez compris — c'est l'Undressed Lip Set et tous ces rouges à lèvres nudes. Moi qui n'ai jamais testé les liquid lipsticks Anastasia (#shame), j'ai super envie de me laisser tenter par ce kit de 5 rouges à lèvres et gloss. Et vous ? Un coup de cœur en particulier ?


Produits mentionnés dans cet article

Carli Bybel Eye Shadow and Pressed Pigment Palette d'Anastasia Beverly Hills
édition limitée.
49,90 euros chez Sephora.
Holiday Loose Glitter Kit d'Anastasia Beverly Hills
édition limitée.
52,50 euros chez Beauty Bay.
Best Brows Ever Kit d'Anastasia Beverly Hills
édition limitée.
36 euros chez Sephora (2 nuances disponibles).
38,75 euros chez Beauty Bay (5 nuances disponibles)
Ombré Brow Kit d'Anastasia Beverly Hills
 édition limitée.
38,75 euros chez Beauty Bay (5 nuances disponibles).
Melt-Proof Brow Kit d'Anastasia Beverly Hills
édition limitée.
36 euros chez Sephora (1 nuance disponible).
38,75 euros chez Beauty Bay (5 nuances disponibles).
Mini Loose Highlighter Set d'Anastasia Beverly Hills
édition limitée.
62,75 euros chez Beauty Bay.
Undressed Lip Set d'Anastasia Beverly Hills
édition limitée.
49,90 euros chez Sephora.
Fiche produit Anastasia Beverly Hills.

[Il y a actuellement -25% sans minimum d'achats chez Sephora avec le code LITTLEXMASBLACK25.
Retrouvez tous les autres codes promo en vigueur dans la sidebar du blog, encart "Bons plans Sephora" ;)]

4 commentaires

  1. Coucou Lucie! Effectivement, elle est très chouette cette collection de Noël d'Anastasia Beverly Hills. Je trouve pour ma part la palette Carli Bybel très intéressante et très séduisante. Outre les teintes proposées, le boitier est très beau. Mais tu me fais peur en disant:" Cette palette est une édition limitée, il n'y en aura donc pas pour tout le monde." Il faut donc que j'aille vite fait dans mon Sepho voir si cette édition limitée est disponible. J'adore également ce Mini Loose Highlighter Set( même si le prix est un peu dissuasif ), mais pourquoi pas le trouver sous mon sapin de Noël? Après tout, les fêtes arrivent et il faut dresser ses listes d'envies et se faire plaisir.
    Merci pour cette jolie revue avec de jolies couleurs en ce Dimanche bien gris.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Et bien je ne me ruinerai pas pour cette collection de Noël ABH, pas conquise cette fois même si la palette contient quand même de jolies couleurs mais je n'aime pas le packaging, trop "bling bling" et c'est vrai qu'il en sort de partout des palettes depuis la rentrée, un peu de mal à suivre moi ! ;)
    Seul le coffret pour les lèvres, le Undressed Lip Set pourrait trouver grâce à mes yeux et je comprends que tu puisses être tentée par ces nuances et le gloss qui va bien !
    Bisettes.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas enthousiasmée par la collection. Les couleurs de la palette sont jolies mais l'objet en lui-même, non. Quant au lipkit, je le trouve un peu ennuyeux. Autant la collection Too Faced faisait briller mes yeux, autant celle-ci me laisse indifférente :-(

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , c'est génial de mettre au service des gens votre savoir . Merci
    bonne continuation pour votre magnifique blog

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Sur ma wishlist



Derniers posts sur Instagram

© Beauty & Gibberish. Design by FCD.