1 palette / 4 looks avec la Game Of Thrones Palette Urban Decay

11 juin 2019

En près de 10 ans de blogging, je crois que je n'aurai jamais passé autant de temps sur la préparation d'un article ! Ce n'est pas un mystère pour vous puisque je vous en avais fait part dans quelques-uns de mes billets précédents, j'ai moi aussi craqué pour la belle palette Game Of Thrones issue de la collection du même nom signée Urban Decay. Pour replacer les choses dans leur contexte, il faut savoir que je suis une fan de la première heure de la série (en plus d'avoir lu les livres). Alors quand j'ai appris qu'Urban Decay allait sortir une collection en édition ultra-limitée pour fêter la fin de Game Of Thrones, j'ai tout de suite été hyper enthousiaste. Finalement, la collection est sortie courant avril et je me suis retenue une poignée de semaines (2, pour être exacte) avant de craquer. L'objet qui me faisait le plus envie était bien sûr la belle palette de 20 fards à paupières — véritable objet collector pour tous les fans de Game Of Thrones. Elle a donc fini dans mon panier Sephora avant qu'elle ne disparaisse pour de bon.


Alors oui, je sais qu'il est maintenant difficile de mettre la main sur cette petite (pas si petite) puisqu'elle est désormais out of stock sur tous les e-shops (Sepho, Feelunique et Urban Decay) mais je l'ai encore vue dans le Sephora d'Evry (Centre Commercial Evry 2) il y a une dizaine de jours donc je me dis que si vous regrettez de ne pas l'avoir achetée, tout n'est pas encore perdu (et puis on peut également la trouver sur Ebay et même Vinted ;). Je dois avouer que j'ai volontairement décidé de prendre mon temps pour vous proposer ma revue. Pas pour vous frustrer, loin de là ! Mais je voulais faire les choses "bien" et, quand je veux faire les choses "bien", ben ça me prend toujours un temps monumental (parce que j'ai quand-même une vie à côté du blog et que je ne peux pas me permettre de passer 10 heures par jour à me maquiller et à me photographier ;). Bref, pour faire honneur à cette palette Game Of Thrones Urban Decay, j'ai décidé de réaliser 4 looks complets — 4 looks à l'image des 4 Maisons & univers mis en avant dans la palette.

Mais avant cela, faisons un peu les présentations. La Game Of Thrones Palette imaginée par Urban Decay est, comme je le disais plus haut, un véritable objet de collection. Entendez par là qu'on est loin de la palette compacte et nomade que l'on peut trimballer partout.


Celle-ci se présente dans un coffret cartonné très épais qui fait penser à un énorme livre (format 12,5 cm X 24,5 cm) dont la couverture en relief représente l'entrelacs d'épées du fameux Trône de Fer. L'objet s'ouvre donc tel un livre et à l'intérieur, ce ne sont pas les fards que l'on découvre mais un très grand miroir qui fait office de deuxième de couverture. À côté, là où on se serait attendu à retrouver la palette en elle-même, on a droit à une citation de Daenerys retranscrite sur un volet cartonné qui s'ouvre à l'aide d'un petit ruban. En tirant sur celui-ci, se déploie alors le Trône de Fer façon pop-up et l'ensemble est vraiment très bien fichu. Là encore, on retrouve une citation tirée de la série, mais cette fois-ci c'est à Tyrion Lannister qu'on la doit.


Pour découvrir la palette et ses 20 fards à paupières, il faut chercher le petit "tiroir secret" de l'objet qui s'est en fait glissé tout au fond de la palette. Il suffit là encore de tirer sur un petit ruban noir pour sortir totalement la "planche" de fards en carton très épais qui s'avère être richement illustrée.

La Game Of Thrones Palette propose donc en tout et pour tout 20 fards à paupières aux finis multiples et variés (mat, satiné, métallique et pailleté). L'ensemble s'articule astucieusement autour de 4 thématiques à savoir 3 des fameuses Maisons (les familles) de la saga et 1 spécialement dédiée au Nord et à ce qui se passe au-delà du Mur. On retrouve donc tout en haut de la palette une harmonie de 5 fards pour The North ; en-dessous on retrouve 5 fards dédiés à la Maison Stark ; puis 5 autres illustrant l'univers de la Maison Lannister avant de terminer avec les 5 fards à paupières imaginés par Urban Decay pour la Maison Targaryen. On pourrait trouver à redire sur le choix de telle ou telle couleur pour lesdites Maisons mais force est de constater qu'Urban Decay est vraiment allé au bout des choses puisque les références à Game Of Thrones sont partout (jusqu'au nom de chacun des 20 fards à paupières).


Petite particularité concernant ces fards justement, 4 d'entre eux se présentent dans un pan rond et ont pour spécificité d'être hyper lumineux. Ils sont principalement destinés à être utilisés en top coat par-dessus d'autres fards ou même comme highlighter sur le visage. Malheureusement, ce ne sont pas mes fards préférés de la palette. J'ai trouvé la texture de certains d'entre eux très difficile à travailler, les chutes nombreuses et l'effet est parfois timide. Pour le reste, je dois dire que j'ai été absolument bluffée par la qualité des fards. Cela faisait une éternité que je n'avais pas mis le nez dans les ombres à paupières Urban Decay et la pigmentation, ainsi que les textures, ont clairement évolué avec le temps. Les fards métalliques sont hyper moelleux et se travaillent très bien au doigt tandis que les mats ont une excellente pigmentation sans être extrêmement poudreux (à quelques exceptions près).

Je pense que j'aurais apprécié avoir davantage de fards mats dans la palette mais, en contrepartie, il y a vraiment de quoi s'amuser. J'ai également été séduite par la large palette de couleurs proposée par Urban Decay. Il y a vraiment de tout : du froid avec les fards bleus du Nord et les mauves de la Maison Targaryen ; du chaud et du neutre avec les Maisons Stark et Lannister. Regardons tout cela plus en détail au travers des swatches et des 4 looks que j'ai réalisés avec la palette.

Commençons par The North et la Maison Stark.


The North

Pour ce premier maquillage, j'ai utilisé les 5 premiers fards à paupières de la palette, à savoir : Take The Black (un noir mat constellé de micro-nacres argentées), White Walker (un bleu clair argenté satiné), Frozen North (un bleu glacier métallique), Free Folk (un métal argenté) et Hardhome (un blanc perlé métallisé).

J'avais envie de créer un genre de smoky bleu pour un résultat maquillage intense. Je n'ai pas l'habitude de me maquiller le regard avec du bleu mais j'ai trouvé cette harmonie de fards très inspirante. Mention spéciale pour Frozen North et White Walker qui sont absolument magnifiques. Take The Black fait quant à lui pas mal de chutes (mais se travaille très bien). La luminosité de Free Folk — appliqué au doigt sur ma paupière mobile — fait son petit effet.


House Stark

Pour ce deuxième maquillage, c'est la Maison Stark et ses nuances plus "natures" qui est à l'honneur. Je dois dire que si j'ai flashé pour cette palette, c'est en grande partie à cause du visuel réalisé avec cette harmonie de fards. Mettez-moi un beau vert émeraude et un violine et je suis à tous les coups charmés ! Les 5 fards à paupières de la Maison Stark sont les suivants : Nymeria (un camel mat), Winter Is Here (un marron bronze satiné), Weirwood Leaves (un prune chaud métallique), The Sight (un vert émeraude métallique) et Winterfell (un fard doré avec de gros chunks qui font malheureusement beaucoup de chutes).

Pour ce look, j'ai une nouvelle fois utilisé chacun des 5 fards proposés et je dois reconnaître que j'ai été un peu déçue par l'intensité couleur de certains d'entre eux. J'aurais aimé que Weirwood Leaves (que j'ai appliqué en coin externe) ressorte davantage mais il s'est rapidement fait "manger" par Winter Is Here. Aussi, j'aurais aimé que The Sight soient encore plus lumineux. J'ai la sensation que la touche verte se fait un peu trop discrète ici (j'aurais peut-être dû l'étirer un peu plus vers le coin interne). Malgré tout, j'aime beaucoup le résultat final qui fait très makeup automnal selon moi.


Passons maintenant aux Maisons Lannister et Targaryen.


House Lannister

On en arrive aux fards de la Maison Lannister qui, pour ne rien vous cacher, étaient ceux qui m'inspiraient le moins dans cette palette au premier abord (vous savez que je ne raffole pas des tons chauds en matière de makeup du regard). Néanmoins, je dois bien avouer que j'ai trouvé ces fards absolument magnifiques, à commencer par Red Keep (un orangé cuivré métallique). On retrouve également les fards Casterly Rock (un bronze intense), House Lannister (un pêche mat désaturé), Lannister Red (un rouge brique mat) et King's Landing (un jaune pâle métallisé).

Pour ce maquillage, j'avais envie de jouer la carte de l'audace (trait de caractère qui incarne à la perfection la famille Lannister selon moi). J'ai donc réalisé un cut crease en dégradant Lannister Red (qui s'est transformé en marron sur ma base) avec Red Keep et House Lannister sur la paupière fixe avant de nettoyer la paupière mobile et d'appliquer Casterly Rock. King's Landing en coin interne apporte en guise de touche lumière en coin interne est parfait.


House Targaryen

On termine enfin avec les 5 derniers fards de la palette, ceux qui incarnent la Maison Targaryen et la fameuse Mère des Dragons. J'avais très hâte de découvrir ce que ces fards avaient dans le ventre. Même si je ne comprends pas bien le choix de ces nuances pour illustrer l'univers de Daenerys, je raffole de ce type de couleurs pastel et j'ai trouvé l'harmonie très bien pensée entre le magnifique Stormborn (un violet pailleté métallique), le raffiné House Targaryen (un doré métallisé chaud), l'intense Dothraki (un or vif aux reflets verts), le multichrome Bend The Knee (un rose mauve aux reflets bleus verts) et le girly Bay Of Dragons (un rose satiné contenant de gros chunks).

Pour ce look, j'ai voulu quelque chose de plus léger, les couleurs pastel des 5 fards se prêtant bien à un makeup subtil et léger, tout en reflets. Je voulais absolument que Bend The Knee soit la star de ce maquillage car ce fard est l'un des plus beaux de la palette. Je l'ai appliqué au centre de ma paupière mobile avant de le dégrader avec Stormborn en coin externe et Bay Of Dragons en coin interne avant d'estomper le tout sur la paupière mobile avec House Targaryen. Enfin, j'ai souligné mon ras de cil inférieur avec Dothraki que je trouve lui aussi magnifique.


Voilà donc pour mon interprétation des 4 univers proposés par Urban Decay dans sa palette Game Of Thrones. Globalement, j'ai été très agréablement surprise par la qualité des fards. La pigmentation est très très bonne ! Dommage que les fards à effet contenant des chunks (certains des fards ronds) fassent autant de chutes ! Il en va de même pour le noir Take The Black, le prune Weirwood Leaves et le violet pailleté Stormborn qui m'ont tous 3 donné du fil à retordre. Malgré cela, je ne regrette absolument pas mon achat. Je ne sais pas quelle partie de moi est la plus comblée ici : la fan de makeup ou la fan de Game Of Throne ? Je dirais... probablement les 2 mon capitaine ! J'ai en tout cas mis tout mon coeur dans la préparation de cet article et j'espère qu'il vous aura plu. :)


Produit mentionné dans cet article

Game Of Thrones Palette Urban Decay
édition limitée.
66 euros chez Sephora.
Fiche produit Urban Decay.

[produit acheté]

[Il y a actuellement -25% sans minimum sur vos achats chez Sephora avec le code FRBPSJ25.
Retrouvez tous les autres codes promo en vigueur dans la sidebar du blog, encart "Bons plans Sephora" ;)]


Mise en beauté

Fond de teint : Infaillible 24H Fresh Wear de L'Oréal | nuance 15 Porcelaine
Anti-cernes : Shape Tape de Tarte | nuance Light (ancienne nomenclature)
Correcteur (sourcils) : Radiant Creamy Concealer de NARS | nuance Vanilla
Correcteur (visage) : Retouching Face Pencil de Bobbi Brown | nuance Porcelain
Blush : Rouge Blush de Dior | nuance 361 Rose Baiser
Blush : Rose Golden Blush Palette de Zoeva
Highlighter : Glow Face Palette Dior Backstage de Dior | 001 Universal
Highlighter : Poudre Illuminatrice Beyond Powder Illamasqua | Daze

Sourcils : Signature Brow de Kat Von D | nuance Light Brown
Fards à paupières : Game Of Thrones Palette Urban Decay
Crayon base paupières : Perfect Stay 24H Waterproof Eyeshadow & Liner Astor | nuance 200 Intense blue
Eyeliner : Diorshow On Stage Liner | nuance 096 Vinyl Black
Eyeliner : Diorshow On Stage Liner | nuance 861 Matte Red
Mascara : Paradise Extatic Waterproof de L'Oréal
Crayon (muqueuse supérieure) : Khôl Couture Waterproof de Givenchy | nuance 1 Black
Crayon (muqueuse inférieure) : Khôl Couture Waterproof de Givenchy | nuance 1 Black
Crayon (muqueuse inférieure) : 24/7 Glide-On Eye Pencil Urban Decay | nuance Goldmine

Lèvres : Dior Addict Stellar Shine de Dior | nuance 260 Mirage + Dior Addict Lip Maximizer de Dior | nuance 010 Holo Pink
Lèvres : The Only 1 Matte Lipstick de Rimmel | nuance 700 Trendsetter
Lèvres : Rouge Fabuleux de Bourjois | nuance 001 Abracadabeige ! + fard King's Landing
Lèvres : Dior Addict Lacquer Plump de Dior | nuance 327 Glitterati

Ongles 49 Wicked par Essie
Ongles : 619 Teacup Half Full
Ongles Tiers Of Joy par Essie

56 commentaires

  1. Juste ... WOW. Voilà pourquoi les blogs ne sont pas morts, mamma mia ! Superbes maquillages, tu me donnes envie de m'amuser davantage avec ma palette (oui moi aussi j'ai craqué, j'avais fait un article ou je présentais ma petite collection de produits GoT including la palette mais aussi des jeux de société et un livre pop up que j'aime d'amour).

    Pour le moment je reste beaucoup sur les teintes Lannister (comme quoi ! Mais cela tient à nos couleurs d'iris je pense, mes yeux verts aiment ces tons chauds. Je suis ultra fan de Casterly Rock) et Winterfell. A contrario, j'ai toujours beaucoup de mal avec le bleu sur mes yeux, je trouve que ça ne me va pas du tout. Et pourtant ils sont beaux les bleus de la palette... Mais pour le moment je délaisse totalement ces fards. Petit make up violet le week-end dernier avec Bend the knee 💕 et Stormborn, ça flatte pas mal mon iris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci mille fois pour ton commentaire qui me fait trop trop plaisir, surtout venant d'une fan de Game Of Thrones !! :) Il faut que j'aille lire ton article sur ta collection de produits dérivés !
      Pour en revenir à la palette, je suis davantage sur les teintes Winterfell et Targaryen en ce moment en ce qui me concerne, haha ! Je t'avouerai que moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le bleu (on m'a tellement rabâché, à tort, qu'il ne fallait pas porter de bleu quand on avait les yeux bleus...) mais tu as raison, les fards bleus de la palette sont si beaux ! Mais je crois que mon préféré reste le magnifique Bend The Knee !! :))

      Supprimer
  2. Quel travail! Bravo Lucie pour cette mise en valeur, c'est splendide et tu m'as donné plein d'idées pour continuer de jouer avec cette palette incroyable. J'avoue que malgré les chutes, je suis trèèèès fan de Winterfell, même si Bend the Knee a volé mon coeur au premier regard. Quelle beauté totale cet objet, quel joli collector pour la fin de notre série chérie <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Élise !! :) Je suis ravie que ma revue t'ait plu et qu'elle t'ait donné des idées de maquillage à réaliser avec la palette. Oh oui, Bend The Knee est incontestablement mon fard préféré de la palette ! Je ne regrette pas du tout d'avoir craqué pour ce si bel objet collector. ;)

      Supprimer
  3. Quel bel article tu as fait pour cet palette ! Je n'ai pas craqué dessus pour plusieurs raisons (le prix, le fait que je ne regarde pas la série et puis les couleurs ne me correspondaient pas) mais je dois reconnaitre que tu as fait des maquillages magnifiques avec cette palette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments Anna ! Ça me fait super plaisir !! :) Je comprends que tu n'aies pas craqué si tu ne regardais pas la série. L'objet est collector mais la palette coûtait tout de même 66 euros donc bon... ;)

      Supprimer
  4. Waouh, superbe article ! Tu as dû en passer des heures et des jours, mais ça valait le coup ! Je n'ai jamais regardé GoT, mais j'adore tes make-up ! En particulier les 2 premiers qui te vont à merveille je trouve ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire, ça me fait très plaisir !! Oui j'y ai passé du temps mais ça m'a fait tellement plaisir de préparer ça ! :)

      Supprimer
  5. Cette palette est digne de ton article . En effet , tu as accompli un travail remarquable de présentation , tes photos sont sublimes et que dire de tes maquillages absolument époustouflants . Le prix de cette palette me parait juste , car elle est vraiment magnifique . Quel bel objet et les teintes proposées sont superbes . Bravo encore pour cet admirable travail .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, merci beaucoup pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur ! Je voulais vraiment proposer quelque chose à la hauteur de la palette et ton commentaire semble aller dans ce sens, alors j'en suis ravie !! :)

      Supprimer
  6. Ouah ! J'adore ce nouveau format d'articles !
    C'est super intéressant de voir différents looks avec une palette je trouve. Tes harmonies sont très réussies, tu as fait un très beau travail, que ce soit les coiffures ou le maquillage global du visage... Chapeau ! :)

    Un article du genre prévu pour la Vénus XL II de Lime Crime ? (sur laquelle j'ai craqué grâce à toi... ;) )... Ce serait top !

    Margot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot ! Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments, ça fait super plaisir !! :)
      J'avoue avoir pris goût à ce nouveau format d'article également et j'espère en proposer un nouveau très prochainement. Je ne pense pas remettre à l'honneur la Venus XL II que j'adore mais qui a déjà eu droit à sa revue. J'attends un prochain craquage palette !! ;)

      Supprimer
  7. Coucou Lucie

    Je comprends mieux le temps que cet article t'as pris, vu tout le détail que tu y apporte. Très bonne idée d'avoir réalisé 4 looks différents, ça donne un vrai aperçu de ce qu'on peut faire avec cette palette.

    En ce qui me concerne mon avis n'a pas changé sur cette palette, l'objet est certes sublime mais les teintes proposés sont pour moi facilement trouvable ailleurs. A part le dernier look aux couleurs de Daenerys, je peux assez facilement reproduire les autres make-up avec ma Born to Run. Alors pour moi ça n'a pas grand intérêt.
    Après je comprends tout à fait qu'on puisse l'aimer cette palette, surtout si on est fan de la série (d'ailleurs moi la fin ma déçu).

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci pour ton petit mot ! :) Oui j'en ai passé du temps à préparer cet article mais ça m'a fait tellement plaisir aussi. Quand on aime, on ne compte pas comme on dit. ;) La Born To Run est toujours sur ma wishlist. Je n'ai pas encore craqué. J'attends de découvrir les futures sorties en matière de palette (pour la rentrée) mais elle me fait toujours envie.
      Quant à la fin de Game Of Thrones, je comprends ta déception. Pour ma part, je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme malgré quelques frustrations. :P

      Supprimer
  8. Coucou,

    Wow qu'elle beauté ! Les maquillages réalisés sont splendides ! C'est fou comme tu portes bien toutes les nuances !
    Je suis absolument fan même si je n'arriverais jamais à reproduire ça !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire et les compliments. Je suis ravie que ma revue et mes makeups t'aient plu. :)

      Supprimer
  9. On comprend bien que tu y a mis tout ton coeur, beaucoup de temps et du plaisir rien qu'en regardant tes photos.
    Beaucoup d'audace dans ce que tu nous proposes avec la GOT palette; Ces quatre looks, ces quatre univers sont superbement représentés et réalisés, j'aime beaucoup, de la coiffure, la manucure, la tenue, les attitudes, j'adore, tu es splendide !
    Je n'ai pas de préférence, j'aime vraiment tout ce que tu as réalisé avec cette jolie palette dédiée !
    Beau travail et super bel article, bravo ma belle !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Billie ! Je suis très touchée par tes mots. :) Oui, j'y ai mis tout mon coeur et je suis ravie que cela se soit vu au travers de mon article et des différents maquillages. Il faut dire que le thème m'inspirait particulièrement. ;) Bisous !!

      Supprimer
  10. Luciiiiiiiiiiie que tu es belle !!!! <3 TU ES VRAIMENT TROP BELLE !
    Je suis époustouflée par cette revue, elle est parfaite. Ta mise en beauté est parfaite tout comme les photos. Tout est parfait en fait ! :D Je ne connais pas Game of Throne mais avec le peu de choses que j'ai vu voir, je trouve que les poses, les coiffures et les tenus sont en totales adéquation avec le thème du maquillage. Comment tu as du galérer à nous concocter tout ça !!!! Je me serai bien arrachée les cheveux je crois ;)
    Je ne raffole pas des palettes parce que les couleurs sont trop flashy pour moi mais n'empêche que tu as bien géré :D Le rendu est absolument superbe, ça ne m'étonne même pas que tu y aies passé plus de 30 heures. Il vaut le coup cet article et crois-moi sois fière de toi ! Franchement tu ne veux pas me donner des cours de maquillage Lucie ? :) Aller diiiiis oui :D

    Des gros bisous et à très vite !

    Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah Nina, arrête, tu vas me faire (encore plus) rougir (que d'habitude) !! X)
      Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait trop plaisir ! Oui, je dois avouer que j'ai bien galéré avec mes pinceaux pour certains makeup. Ça m'a pris pas mal de temps (et d'imagination) pour en arriver à ce résultat mais je dois avouer que pour une fois, j'étais à peu près contente du résultat ! ;) Mon dieu, j'ai encore tellement de choses à apprendre en maquillage que je me sentirais bien incapable de te donner des cours...
      Je t'embrasse !!

      Supprimer
  11. Somptueux article, le rendu est à l'image de ton investissement, un véritable régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tes mots me vont droit au coeur ! :)

      Supprimer
  12. Très bel article et magnifiques maquillages ;)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Waoh mais ce sont des maquillage sublimes et hyper réalisés que tu nous proposes, j'aime tellement ! Je n'ai pas craqué pour la palette car je ne suis pas une grande fan de la série mais j'avoue que les teintes sont magnifiques !
    Gros bisous et bravo pour ce bel article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit mot Serena, ça me fait très plaisir ! :) Je comprends tout à fait que tu n'aies pas craqué en tant que non fan de la série. ;)

      Supprimer
  14. Wahouuuu ! Ce travail incroyable et ces photos incroyables ! Je vais essayer de reproduire tes looks avec ce que j'ai ! Tu m'as inspirée ahah
    Bonne soirée,
    Love, Céline XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton petit message Céline ! Je suis ravie de t'avoie donné quelques idées de maquillage ! :)

      Supprimer
  15. C'est somptueux, c'est magnifiquement présenté (toujours cette qualité de dingue pour tes photos !) et ça me fait rêver, moi qui n'ai jamais acheté de fard de ma vie et qui ne me maquille d'ailleurs jamais ... c'est dire si c'est extrêmement bien fichu ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Tania pour ton commentaire et tes compliments qui me font extrêmement plaisir !! ;)

      Supprimer
  16. Whaouw ! magnifiques maquillages ! Magnifique article ! Photos au top ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  17. le tout premier maquillage (bleu glacé) est sublime... les autres aussi mais mon dieu cela te va vraiemnt a ravir... cela te reussi les maquillages chargés... super article j'ai adoré le lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! :) Je ne porte jamais de bleu sur mes yeux et je dois avouer que cette palette m'a réconcilié avec les fards de cette couleur. ;)

      Supprimer
  18. Quel bel article! Toujours hyper complet, détaillé et de qualité! Et bravo pour ces 4 maquillages, ils sont tous très réussis je trouve. Et j’adore ta coiffure dans le dernier, ca te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ! Je suis ravie de lire que ma revue t'a plu. :) Ah ah oui, je ne me coiffe jamais comme cela d'habitude donc ça change. Je vais peut-être oser davantage maintenant... ;)

      Supprimer
  19. Incroyable ces makeups tu as un vrai talent j'adore quand tu vas au fond des choses!

    Peux-tu nous faire un tuto de ta première coiffure? Je suis faaaaan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Lorie !! :) J'apprends de jours en jours en matière de makeup et j'ose davantage du coup. Je suis ravie que le résultat te plaise. Pour ce qui est de la première coiffure, j'ai fait ça un peu à la va-vite car ce n'est rien de bien compliqué en fait. J'ai simplement attaché les deux mèches qui encadrent mon visage à l'arrière de la tête comme une demi-queue de cheval en torsadant légèrement celles-ci puis j'ai fait une queue de cheval avec les cheveux restants. ;)

      Supprimer
  20. J'ai adoré découvrir les make up les uns après les autres, et je suis bluffée, tu es tellement douée ! C'est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois pour tes compliments Lilouuuu ! :)

      Supprimer
  21. Je n'aime pas la palette et je ne regarde pas Game of Thrones, mais wow ton article est super bien écrit et tes maquillages sont les uns plus beaux que les autres ! Bravo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup Myrtilla ! Je dois avouer que le début de ton commentaire m'a fait un peu peur (je m'attendais à une fin du style "... et tes maquillages sont moches"). X)) Merci beaucoup !!

      Supprimer
  22. Bon il n'y a pas à dire : tous ces maquillages sont extra ! Tu en proposes de très belles interprétations (manucure et coiffure comprises = tu es une pro ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Carole !! Je suis ravie que mes maquillages (et tous les petits détails que tu as relevés) t'aient plu ! ;)

      Supprimer
  23. J'ai bavé devant cette palette et je n'ai pas craqué, je regrette !! Magnifiques maquillages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh zut ! Tu peux peut-être encore la trouver dans quelques boutiques Sephora (ou sur Vinted) ! :S Merci pour le compliment. ;)

      Supprimer
  24. J'ADORE, les looks sont aussi beaux les uns des autres. Mon favori est celui de la maison Stark. Je n'ai pas craqué sur la palette et j'avoue que je regrette un peu maintenant.
    En tout cas, merci pour ces magnifiques looks.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton adorable commentaire !! :) J'aime beaucoup les couleurs de la maison Stark moi aussi ! ;) Peut-être que la palette est encore dispo dans un Sepho pas très loin de chez toi, qui sait... ;)

      Supprimer
  25. WOW !!! C’est la plus belle revue de la palette que j'ai pu voir ! Et crois-moi j'en ai regardé!
    Je ne suis pas du tout white walker, je ne porte jamais de bleu, mais House Stark à fond et par gout sans surprise, et j'ai même envie de dire par principe :-D
    Les Lannister sont très beaux aussi ! D'ailleurs ton make up Lannister est bluffant !
    Je pense que les fards Targaryen évoquent les teintes changeantes des œufs de dragons ?
    Tu me ferais presque regretter de ne pas avoir craqué pour la palette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Claire ! Tes mots me font extrêmement plaisir !! :) Moi non plus je ne porte jamais de bleu mais je dois reconnaître que les fards bleus de cette palette m'ont inspirée. Moi aussi House Stark à fond et les nuances de cette maison sont très jolies. Le makeup Lannister est sans doute le plus "technique" des 4 à cause du cut crease et je dois avouer que je ne suis pas mécontente du résultat même si ce ne sont pas mes teintes de prédilection. ;) Oui, peut-être qu'il s'agit de cela en ce qui concerne la maison Targaryen. Je n'y avais pas pensé à vrai dire...
      Bisous bisous !!

      Supprimer
  26. Tout simplement sublime !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cet article que j'attendais avec impatience !

    C'est drôle, les couleurs de la maison Stark étaient celles qui m'inspiraient le moins, et une fois portées et misent en valeur par tes soins, eh bien ce sont les plus belles !
    J'adore la photo où tu as le regard baissé et les cheveux ondulés, elle est parfaite !

    Je ne connaissais pas le terme "cut crease" même si j'ai déjà vu ce maquillage plein de fois. Chapeau bas pour l'avoir aussi bien réussi !
    Et j'aime beaucoup les tresses du maquillage de la maison Targaryen qui bien évidemment rappellent la coiffure de la mère des dragons. ;-)
    D'ailleurs mention spéciale pour les coiffures ! <3

    RépondreSupprimer
  28. Wahoo je suis subjuguée par ces looks! Et ta beauté est époustouflante!
    Quel travail pour un article, je suis admirative!
    Féliciations!!!

    RépondreSupprimer
  29. Le temps que tu as passé pour cet article est plus que payant, tu es sublime.
    Franchement, le rendu de tous les maquillages te vont tellement bien.
    Les poses sur les photos sont vraiment belles, je suis fan.
    Tu peux être fière de toi pour nous avoir transmis un tel article.

    Bon par contre, je ne craquerai pas sur la palette, bien qu'elle soit belle et surement mythique par la série, je trouve le prix élevé mais le packaging et surtout la grosse box aves les rouges à lèvres et tout, wow quoi, ça en jette totalement.

    Bious Bious

    RépondreSupprimer
  30. Waw! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces maquillages, bravo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Sur ma wishlist



Derniers posts sur Instagram

© Beauty & Gibberish. Design by FCD.