Que valent les rouges à lèvres Cien de Lidl à 1,99 euro ? (+ Concours)

23 nov. 2018

Vous savez quoi ? J'ai honte. J'ai honte parce que cet article, ça fait exactement 1 an et demi qu'il est dans les tuyaux (oui, il paraît qu'on dit comme ça, "dans les tuyaux" — personnellement, ça me fait penser à un niveau de Super Mario Bros quand je lis ça mais bon, hihi ! :) et que je vous le dois. 1 an et demi que ces rouges à lèvres végètent sur mon bureau, attendant bien sagement que je les teste et que je vous fasse part de mon avis sur leur cas personnel. 1 an et demi que je me dis : "Mais bon sang, j'ai pas encore publié ce fichu article ?! Comment ça se fait ?" (mauvaise foi puissance mille — Lucie, t'es une grosse feignasse !). Et puis le temps passe... Le temps passe... Le temps passe...


Le temps passe tellement que même la marque en a marre d'attendre (façon de parler — ces rouges à lèvres, je les ai achetés avec mes sous à moi) et qu'elle décide de me changer les packagings, comme pour me dire : "T'avais qu'à te bouger les fesses plus tôt ma vieille ! Ça t'apprendra.". Ben oui, hein, il a pas tort le Monsieur de chez Lidl. Car vous l'avez compris, c'est bien des fameux rouges à lèvres Cien de Lidl dont je vais (enfin !!) vous parler aujourd'hui.

À chaque fois que je fais mes courses, je passe devant ces petits, postés stratégiquement non loin des caisses. Alors imaginez ma tronche quand j'ai découvert que ces rouges à lèvres avaient été repackagés ! J'ai failli en lâcher mon pack de canettes Freeway et mes yaourts aux fruits Milbona ! Je me suis alors dit que j'étais fichue, qu'une revue sur les anciens tubes n'avait ni queue ni tête. Que si ça se trouve, les références et les couleurs avaient elles aussi changé. Que c'était la catastrophe intersidérale !! Et puis en fait non. Car fort heureusement, Lidl a eu la bonne idée de ne rien changer d'autre. Sauvée ! J'ai donc racheté les 3 mêmes rouges à lèvres que j'avais achetés en mai 2017 (oui, en mai 2017... chuuut...) et, cette fois-ci, je n'ai pas attendu 36 plombes avant de vous les présenter.


Pour rappel, Cien est la "sous-marque" dédiée aux cosmétiques chez Lidl. On en entend de plus en plus parler et c'est tout à fait compréhensible car le rapport qualité/prix est, pour certains produits, tout à fait imbattable. Côté make up, ce n'est pas non plus un corner Sephora auquel on a droit (en tout cas pas dans mon vieux Lidl à moi) mais il y a quand même quelques chouettes trucs à découvrir (dont mon crayon à sourcils adoré).

Et puis il y a les rouges à lèvres : les Lipstick Cien (fabriqués en Allemagne pour info). 5 nuances sont actuellement proposées et j'ai opté pour 3 d'entre elles : 10 Cosy Rose ; 11 Fuchsia Pink et 12 Berry Passion (dont voici les swatches ci-dessous). Ces rouges à lèvres Lidl se présentent désormais dans un joli tube en plastique noir mat épuré plutôt lourd orné d'une bague argentée. À mon goût, c'est globalement plus quali que ce à quoi on avait droit avant (à savoir un tube en plastique noir léger et brillant avec une bague transparente laissant deviner le raisin) et c'est franchement pas ridicule pour le prix qui, je le rappelle, est de 1,99 euro pour un rouge à lèvres de 4,6 grammes (par comparaison, un Vice Lipstick Urban Decay propose 3,4 grammes de produit pour 10 fois plus cher).


Mais venons-en au fait. Qu'ont-ils dans le ventre ces petits ? Pour être honnête avec vous, j'ai été assez étonnée par la texture lors de la première utilisation. Je l'ai trouvée sèche, archi-sèche même, et l'ensemble assez peu pigmenté. En fait, le raisin étant alors encore neuf, il était en quelque-sorte un peu "bridé". Et puis dès la 2ème utilisation, j'ai adoré ! La texture de ces Lipstick Cien est en fait très crémeuse et la pigmentation franchement chouette. La couleur n'est pas dingue de dingue et pas ultra-couvrante non plus au premier abord (quoique...) mais le résultat sur les lèvres est quand-même très réussi pour le prix. Ces rouges à lèvres sont de vrais crémeux donc leur fini est naturellement brillant. Ça me rappelle un peu les Vice Lipstick Cream d'Urban Decay d'ailleurs.

C'est finalement côté tenue que j'ai été un peu déçue. Ces rouges à lèvres sont agréables à porter (même si on a facilement tendance à en "avaler" je trouve) mais ils n'ont pas une super durée de vie sur les lèvres. Le fini naturellement brillant s'estompe au bout de 2 heures et la couleur en prend forcément un coup. Pour le reste, je n'ai rien à redire. Le confort est là, le raisin a une forme bien fichue et les couleurs sont globalement réussies.

Mention spéciale pour la référence 10 Cosy Rose qui est incontestablement ma préférée (d'ailleurs vous la voyez souvent sur le blog ces derniers temps). C'est mon "rose parfait" par excellence.


Il s'agit d'un rose moyen nude un poil chaud mais pas trop qui rehausse joliment la couleur des lèvres. Il ne marque pas les petits défauts des lèvres et sa texture crémeuse est bien enrobante. Son fini brillant naturel est très joli et il se porte facilement en toutes circonstances. Je l'adore (et je vais en faire un sacré stock) !


On passe ensuite à la référence 11 Fuchsia Pink qui est finalement celle que j'aime le moins parmi les 3 rouges à lèvres Lidl en ma possession.


Comme vous pouvez le voir, ce rouge à lèvres n'a rien d'un fuchsia puisqu'il s'agit en fait d'un baby pink chaud, ultra-clair et ultra-vif (ce qui n'est pas trop ma tasse de thé ces temps-ci). J'ai trouvé sa formule un poil plus sèche que celle des autres Lipstick Cien, sa pigmentation difficilement uniforme et il a une fâcheuse tendance à marquer les peaux sèches. Dispensable donc (ou à réessayer quand les beaux jours seront revenus et que mes lèvres seront elles aussi revenues... à la vie).


Et puis on termine avec l'autre belle surprise : le Lipstick Cien 12 Berry Passion. En général, les rouges à lèvres aux nuances foncées ont une formule assez "casse-gueule". Soit ça passe, soit ça casse. Je ne faisais pas grand cas de celui-ci et j'ai finalement été très agréablement surprise.


Berry Passion est un rouge à lèvres prune ni trop chaud ni trop froid, tirant à la fois sur le rouge et le bourgogne. J'avais peur côté pigmentation et je l'ai finalement trouvée excellente. La couleur est belle et intense, parfaitement uniforme sur les lèvres et son fini brillant/crémeux est à tomber. À mes yeux, il n'a pas à rougir de ses performances face à un Vice Lipstick comme le Venom ou le Moshpit dont les qualités esthétiques (je ne parle bien entendu pas de la formule) sont tout à fait similaires selon moi.


Voilà donc pour ce mini tour d'horizon des rouges à lèvres Cien de chez Lidl. Le bilan est plus que positif à mes yeux. Hormis le petit Fuchsia Pink dont j'aurais pu largement me passer, je raffole de la référence Cosy Rose qui est mon rouge à lèvres rose du moment et je suis absolument séduite par la qualité du magnifique Berry Passion, tout à fait de saison qui plus est. Maintenant, j'en veux plus (il existe 2 autres références dans la gamme : un rouge et un marronné que je n'ai pas osé acheter mais je n'ai pas dit mon dernier mot) !

Concours :

Et comme avec mes âneries je me retrouve avec ces rouges à lèvres en double, je vous propose de tenter de remporter les 3 références de Lipstick Cien (avec le nouveau packaging tout beau hein ! — pas les anciens que j'ai utilisés pour les swatches et les tests, évidemment ;) en me laissant un petit commentaire sous cet article en me confirmant votre participation au concours avec une adresse mail à laquelle je pourrai vous joindre si vous êtes tirée au sort. Je sais que ce n'est pas grand-chose (comparé aux grands concours des grandes blogueuses/youtubeuses) mais si je peux faire plaisir à une fidèle lectrice et éviter de faire du gâchis par la même occasion, c'est tout ce qui m'importe... ;) Fin du concours le dimanche 2 décembre à 23h59.

Pour en savoir plus :

Rouges à Lèvres Lipstick Cien de Lidl | 1,99 euro chez Lidl.
5 nuances disponibles.

[produits achetés par mes soins]

Mise en beauté :

Base de teint : Fluide Hydratant Matifiant Peaux Mixtes de Clarins
Fond de teint : Skin Foundation Stick de Bobbi Brown - nuance Porcelain
Anti-cernes : Shape Tape de Tarte - nuance Fair
Correcteur : Radiant Creamy Concealer de NARS - nuance Vanilla
Poudre libre : Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry
Blush & highlighter : Palette Ambient Lighting Edit Volume 4 de Hourglass

Sourcils : Eyebrow Styler Cien de Lidl - nuance 10 Dark Blond
Mascara : Paradise Extatic Waterproof de L'Oréal
Crayon (muqueuse supérieure) : Glide-On Eye Pencil Waterproof d'Urban Decay - nuance Perversion

Ongles : Essie Treat Love & Color - nuance 100 A-Game

63 commentaires

  1. Bonjour!
    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    Merci de nous gâter et Joyeuses fêtes !
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lucie !

    C'est moi aussi avec grand plaisir que je vais tenter ma chance !
    Merciiii beaucoup :)

    nina.conti@laposte.net

    Nina c.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je tente ma chance pour ce concours !! Bonne journée
    johanna.delille@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lucie ! C'est absolument dingue quand on voit le prix ( dérisoire ) de ces rouges à lèvres et surtout quand on voit le résultat ( tes photos ) . Quand on lit ton article , on peut en déduire que le rapport qualité/prix est imbattable et je veux bien le croire . Finalement le seul regret que l'on peut avoir , c'est que Cien ne nous propose que 5 nuances . Je ne participe pas au concours , cela donnera une chance supplémentaire aux autres , car je m'en vais vite courir au Lidl le plus proche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi j'en veux plus côté nuances. Plus de roses notamment, parce que j'ai vraiment bien aimé même si, techniquement parlant, tout n'est pas parfait. Mais à ce prix là franchement, pourquoi se priver ?? ;)

      Supprimer
  5. Salut
    Je tente ma chance �� !
    Margauxhedelin@hotmail.fr
    Merci ��

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je veux bien participer. J'ai arrêté de snober le Lidl depuis un moment. Leur pain est top! Pour les produits de beauté, je n'ai jamais tenté. C'est l’occasion!

    PS : Tu nous avais dit que tu voulais écrire un roman mais que tu n'as pas beaucoup avancé! (J'imagine bien! Je suis maman et on a des vies bien remplies!) J'aimerai bien écrire (c'est toi et golden wendy qui m'ont donné envie). J'ai trouvé un site de littérature courte : Short édition!Ça peut être une bonne idée pour toi aussi!

    didinebonsplans@outlook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine ! Merci beaucoup pour ton message. ;) Oui, c'est le moins qu'on puisse dire, je n'ai plus du tout le temps d'écrire et ça me manque... Mais entre le blog, ma fille et ça, je dois faire des choix. Je vais quand même aller regarder le site dont tu me parles, ça m'intéresse. ^^

      Supprimer
  7. Bonjour Lucie!
    Je vais moi aussi tenter ma chance avec plaisir !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline ! Tu as oublié de me laisser une adresse mail ! ;)

      Supprimer
  8. Coucou Lucie,

    Je trouve ça super que tu aies fait une revue sur cette marque qui a priori n'attire pas trop l'œil, on trouve parfois des produits géniaux à des prix très abordables (je pense notamment à H&M, qui a une gamme très intéressante lancée il y a deux ou trois ans).
    Je ne participe pas au concours parce que ce ne sont pas trop mes couleurs (elles sont très belles cela dit !), je pense que ces rouges à lèvres pourraient faire plus plaisir à une autre lectrice. Merci beaucoup en tout cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Margot ! :) Oui, j'aime bien regarder partout niveau cosmétiques et je peux très bien passer d'une palette Huda Beauty à 65 euros à un ràl Lidl à 2 euros. Il y a toujours d'excellentes surprises dans les petits prix. ;)

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Merci pour cette découverte, je vais rarement dans ce magasin car c'est pas le plus près de chez moi...
    Je participe avec plaisir :-)
    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette marque, j'ai déjà testé 2 mascaras que j'ai beaucoup aimé. Cependant, j'avais testé d'autre RAL en jumbo et la pigmentation et la tenue sont pas tops, mais ceux la ont l'air géniaux alors je participe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as oublié de me laisser ton adresse mail ma jolie !! ;)

      Supprimer
  11. Merci pour ce concours, je tente ma chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me manque une adresse mail à laquelle je peux te contacter Titemom !! ;)

      Supprimer
  12. Bonjour,

    J'aime bien les photos.

    Je trouves que les nuances des rouges à lèvres que tu présentes sont très jolies (surtout le "Berry Passion") et vont bien avec les vêtements que tu portes.

    Je ne participe pas au concours. Merci de l'avoir organisé.

    Bonne soirée.
    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments et ton commentaire Julia ! Des bisous !!

      Supprimer
  13. Coucou, belle initiative que de présenter ces ràl Lidl, j'aime beaucoup le Cosy Rose et le Berry Passion, ces deux là font merveille sur toi ! Le nouveau packaging est plutôt réussi, j'aime aussi.
    J'ai déjà acheté un Lip Butter(Dirty Rose)pas mal du tout et j'achète régulièrement(je fais même du stock) les crèmes de jour/nuit "Nature Cien" en alternance avec d'autres marques et çà me va très bien.

    Et puis il n'est jamais trop tard pour bien faire, tu as raison, faut pas gâcher, super ce concours !
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cet article t'ait plu. Il en faut pour tous les budgets et je suis vraiment agréablement surprise par ces petits (j'adore trop le Cosy Rose). ;) Je n'ai pas encore testé la gamme de soins mais j'adore leurs savons liquides. :))

      Supprimer
  14. Coucou Lucie

    Oh la la ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un Liddl, il y en a pas à côté de chez moi du coup c'est compliqué.je ne connais absolument pas les produits Cien, pour le prix franchement je trouve ça pas mal, juste dommage que ce ne soit pas un fini mat. Cela peut très bien convenir à des les jeunes filles (les couleurs clairs) ou les femmes qui se maquillent peu. Pourquoi pas nous faire un petit article sur tes chouchous à petit prix un jour ;) (une mise à jour).

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps: Dit donc il tient du feu de dieu ce vernis ;)

      Supprimer
    2. Oui j'y ai pensé pour l'article sur les produits Cien que j'aime beaucoup. Le problème c'est que c'est pas hyper varié me concernant puisque je consomme essentiellement leurs savons pour les mains et leurs lames de rasoir ! XD Sinon ils ont d'autres rouges à lèvres (sous d'autres formes comme des jumbos) mais je ne crois pas qu'ils aient déjà sorti des mats. :S
      PS : Oui il tient très bien. Mais je m'arrange aussi pour faire plusieurs cessions photos en peu de temps. ;)

      Supprimer
  15. Je tente ma chance aussi ! Je n'ai pour le moment jamais acheté de produits cien mais c'est peu être l'occasion d'être séduite !
    loulouchenu@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Hello!
    Merci pour ce chouette article bien complet, qui me donne envie d'aller les acheter pour les tester!
    Pas pour rien qu'on porte le même prénom & qu'on soit un peu tête de linotte ;)
    Je participe & croise les doigts.
    Belle journée.

    Melle Vroumette (lucie.maizrat@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie ! Ton commentaire m'a fait sourire. Et le Melle Vroumette, c'est en rapport avec Lulu Vroumette (ma fille regardait ce dessin animé quand elle était plus petite) ? ;) Bonne chance pour le concours. :)

      Supprimer
  17. Wuaw, ces petits ont l'air bluffant !
    J'étais justement déjà passée devant en me demandant ce qu'ils valaient mais je n'avais pas osé les essayer. Avec ta revue, c'est sûr que ça donne envie. Du coup, je participe à ton concours ^^ (inuktitut.mc@gmail.com)
    Merci Lucie !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Lucie !
    Justement je ne porte quasiment que le "maronné" dont tu parles (en fait il est plutôt discret / nude que marron sur mes lèvres) car les autres références sont épuisées dans le magasin que je fréquente habituellement, donc je tente ma chance avec plaisir !
    Carole (carolenowe@bbox.fr)

    ps : j'ai vu sur la page facebook de TFF qu'ils allaient repartir en tournée (malheureusement pas en France, peut-être plus tard !!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ! Bon ben je crois que je vais finir par me le prendre ce petit marron (j'ai déjà failli lors de mes dernières courses mais j'avais peur qu'il ne soit trop marron). ;) Pour Tears For Fears, ils font une date à l'Accor Hôtels Arena le 21 février (https://www.accorhotelsarena.com/fr/concerts-a-Paris/tears-fears) !! Nous avons déjà pris nos places. :)))

      Supprimer
    2. mais c'est super ! :-)

      Supprimer
  19. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur :
    fb : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée
    .

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Lucie . Juste pour te dire merci pour ton article qui m'a permis de découvrir ces rouges à lèvres Cien ( je n'ai jamais prêté attention à ce rayon quand je vais dans ce magasin ) .Désormais je vais être un peu plus attentive . J'aime beaucoup les trois teintes que tu nous présentes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi ! Je suis ravie de t'avoir fait découvrir ces rouges à lèvres alors. :)

      Supprimer
  21. Merci pour ce super concours !!

    je participe!

    (rose-melimelo@outlook.fr)

    Rose Mélimelo

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cet article !!! Je participe au concours ����������
    Si malheureusement je ne gagne pas, j'irai faire un tour chez Lidl je crois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je te souhaite bonne chance Gaelle ! :) Par contre, tu as oublié de me laisser ton adresse mail pour que je puisse te contacter... ;)

      Supprimer
  23. Bonjour Lucie!
    Merci pour ce concours, j'y participe avec plaisir! J'adore la teinte Berry Passion et justement, je me demandais ce que valait ces rouges à lèvres de chez Lidl. Tu as bien raison, ils valent le détour!
    Bises d'une ancienne Giennoise ;-) (lali76@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh génial, une ancienne Giennoise ! Je te souhaite bonne chance pour le concours !! ;)

      Supprimer
  24. je participe ... J ai envie d essayer s ils me vont aussi bien qu a toi hubinf@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, mais oui, il n'y a pas de raison ! Bonne chance !! :)

      Supprimer
  25. Bonjour Lucie,
    Étant donné qu’aucun Lidl de ma région propose la gamme make up 😩 et vu que l’un de ces rouges est tellement joli avec la palette de Huda Beauty, je me dois de tenter ma chance.

    Bonne fin d’année à toi, ton chéri et ta princesse et très belle période festive (j’ai vaguement cru comprendre que tu aimais ça 😉)
    Mon adresse mail est lipsounette@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tu as été tirée au sort !! :) Je viens de t'envoyer un petit mail. À très vite. ;)

      Supprimer
  26. Bonjour, tu sais quoi, tu m'as convaincue avec ton article sur les rouges à lèvres Lidl, et je trouve moi que c'est un très beau cadeau de nous les offrir, pour test personnel.Je trouve aussi que le rosé te va le mieux, avant de filer en acheter, je vais tenter ma chance pour les tiens! Mon email est basilic3@wanadoo.fr. Passe une très bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Lucie, je vais tenter aussi car oui, j'ai souvent eu de belles surprises avec les produits Lidl (mais la galère le plus proche de Gien, c'est Amilly non ?) donc j'en achète pas tous les 4 matins! Les teintes me plaisent bien, avec un coup de coeur pour le plus foncé j'avoue! voici mon mail si j'ai de la chance : ctoujoursmoijess@hotmail.fr. Merciii à toi, Jessica

    RépondreSupprimer
  28. Ils ont lu ton blog chez Lidl peut-être :-D
    L'ancien packaging est le même que feu les ral à 1€ de Elf, non ?
    Tu piques ma curiosité spécialement avec le dernier : berry passion. Il a tout du prune parfait on dirait s'il s'applique bien. J'aime beaucoup les couleurs foncées, mais les pigments, aïe aïe, j'ai l'impression qu'ils sont souvent capricieux :-(
    Le rose et très joli, il te va à ravir.
    Du coup je tente ma chance pour les découvrir!
    claire.clao@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Je participe aussi avec plaisir !
    Le dernier me fait particulièrement de l'oeil, je le regardais justement en faisant mes courses la semaine dernière ...
    f.badard@gmail.com
    Je tente ma chance, merci encore pour ce concours !
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  30. Hello ! Merci pour la découverte, même s'ils ne sont pas parfaits, pour moins de 2€ il font carrément le job. L'un de mes rouges préféré est un rouge de la marque Essence qui coûte 3€, comme quoi, un rouge n'a pas besoin de coûter un bras pour nous plaire ! La teinte Cosy rose est vraiment très jolie alors je tente ma chance pour ce joli trio.
    Voici mon mail : lili-larochelle@outlook.fr

    A bietntôt,
    Lili

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Lucie,

    Je participe avec plaisir à ce joli concours. J'espère également pouvoir me faire un avis sur ces RAL ;)

    Mon adresse mail : hello@mangue-poudree.fr

    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Merci Lucie pour cette article.
    J'ai maintenant envie de m'arrêter à lidl pour acheter exprès un de ces rouges à lèvres.
    Surtout que la composition est folle, j'ai passé tous les ingredients au peigne fin et ils sont dignes de rouges à lèvres bio (peut-être que ça explique aussi leur tenue ? )
    J'adore la teinte Berry Passion qui fait un penser au venom ou moshpit en effet, à ce propos j'ai hâte de recevoir mon ral venom... j'ai enfin craqué après avoir regardé moult fois tes photos prises durant le vice lipstick project (et mon petit doigt me dit que je vais encore craquer... notamment sur le crisis, le streak, le moshpit, et le sheer liar).
    La teinte cosy rose est aussi sublime.
    Au cas ou je tente selket.hpf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Coucou et énorme merci Lucie ,, 🎁🎄🎁 Je participe avec plaisir pour ton superbe concours ,, oh oui j'adore ce magasin et grace à toi je vais m'y attarder encore plus au rayon beauté .
    Je tente ma chance et croise les doigts ,, à bientôt
    Corinne

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Lucie
    Enfin un concours qui n'est pas sur instagram :)
    Je tente ma chance...
    anais.mtalssi@gmail.com
    A bientôt merci !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou à vous chère Lucie ;)
    n'ayant pas encore l'occasion de tester les produits Cien j'en suis avec joie !! merci de cette sympathique attention ! votre présentation me donne envie en tout cas !

    je vous souhaite une bien belle soirée ! et un joliiii we!
    iwona(point)szpack(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  36. CONCOURS TERMINÉ !
    Merci pour toutes vos participations. Je vais contacter la gagnante par mail. ;)

    RépondreSupprimer

What's hot ?



Derniers posts sur Instagram

© Beauty & Gibberish. Design by FCD.