Alors voilà. Il paraît que dans un mois c'est l'été. Moi je n'y comprends plus rien. Il me semblait qu'entre l'hiver et l'été, il y avait le printemps ou un truc qui s'en rapproche plus ou moins. Cette année, on doit apparemment faire sans. Alors inutile de te dire que te présenter les nouvelles collections de maquillage de l'été - qui est censé approcher, me botte autant que si je devais acheter un sapin de Noël, là, maintenant, tout de suite. Je suis perdue. Il paraît qu'il va y avoir Roland Garros à la télé et pourtant j'en suis encore à manger de la soupe le soir histoire de me réchauffer le bout du nez. Je m'accroche à ma vieille couverture de canapé (celle dans laquelle on s'enroule pour regarder la télé... en hiver). Dexter est en bad trip (c'est mon chat, je préfère préciser) et un Cornetto me fait autant envie qu'aller me faire faire une prise de sang (désolée, je n'ai vu que ça). Bref, ainsi va la vie... en 2013 (pitié, faites que le mois de septembre ne soit pas aussi pourri, pitié, pitiéééééé !!!).
Et puis l'autre jour, j'ai réalisé que les saisons avaient beau ne pas se succéder comme prévu, les collections elles, elles arrivent malgré tout. Moi je suis restée bloquée sur celles du printemps. Mais v'là-t'y pas que les nouveautés de l'été ont débarqué. Nom d'un chien ! Déjà ?
Pour commencer en beauté, je vais te parler de la première collection que j'ai découverte. Il s'agit de la superbe Bird of Paradise signée Dior. A la base, je ne suis pas friande des collections maquillage estivales parce que les couleurs utilisées (et la thématique du bronzage) ne me parlent pas du tout. Mais là, je suis tout bonnement emballée par les nouvelles créations Dior. Le bleu (ma couleur préférée) y est à l'honneur, associé à des nuances acidulées et exotiques telles que le vert et le rose orangé. Craquage(s) en vue !
Et puis l'autre jour, j'ai réalisé que les saisons avaient beau ne pas se succéder comme prévu, les collections elles, elles arrivent malgré tout. Moi je suis restée bloquée sur celles du printemps. Mais v'là-t'y pas que les nouveautés de l'été ont débarqué. Nom d'un chien ! Déjà ?
Pour commencer en beauté, je vais te parler de la première collection que j'ai découverte. Il s'agit de la superbe Bird of Paradise signée Dior. A la base, je ne suis pas friande des collections maquillage estivales parce que les couleurs utilisées (et la thématique du bronzage) ne me parlent pas du tout. Mais là, je suis tout bonnement emballée par les nouvelles créations Dior. Le bleu (ma couleur préférée) y est à l'honneur, associé à des nuances acidulées et exotiques telles que le vert et le rose orangé. Craquage(s) en vue !
- Palette 5 Couleurs : 374 Blue Lagoon | 434 Peacock
Comme d'habitude, on commence la présentation de cette nouvelle collection avec le maquillage des yeux. Dior propose deux nouvelles harmonies pour sa palette de fards à paupières 5 Couleurs. On retrouve un joli camaïeu de bleus avec la 374 Blue Lagoon et une déclinaison de verts et de jaune doux avec la 434 Peacock. Leur prix : momentanément indisponible chez Dior | 50,50 euros chez Sephora | 50 euros chez Feelunique.
- Diorshow Mono : 273 Parati | 351 Feather
Dior agrémente sa toute nouvelle toute belle gamme de fards à paupières Mono de 2 nouvelles nuances estivales : le très bleu 273 Parati et le vert d'eau 351 Feather. Leur prix : 27,50 euros chez Dior | 27,90 euros chez Sephora | 28,13 euros chez Feelunique.
- 1 Couleur Eye Gloss : 530 Golden Sand | 740 Zénith
Pour cette collection, Dior propose un fard à paupières waterproof à la texture gelée originale qui permet de créer une brillance mouillée sur les paupières tout en exacerbant les reflets des nuances proposées. On retrouve le 530 Golden Sand (un or doux) et le 740 Zénith (un beige terre de soleil). Leur prix : 24,50 euros chez Dior | 24,50 euros chez Sephora | 25 euros chez Feelunique.
- Diorshow Liner Waterproof : 348 Vert D'Eau
Pour souligner le regard, Dior propose une nouvelle nuance pour son Diorshow Liner Waterproof. Il s'agit du très rafraîchissant 348 Vert D'Eau (tu noteras le jeu de mots, ha ha !). Son prix : 22,65 euros chez Dior | 21,90 euros chez Sephora | 23,13 euros chez Feelunique.
- Diorskin Nude Tan : 001 Pink Glow | 002 Coral Glow
Il s'agit sans doute là du produit-phare de cette collection Bird of Paradise. Dior propose une poudre collector qui combine d'un côté du boîtier une poudre bronzante et de l'autre un blush lumineux, à utiliser ensemble ou séparément pour sculpter le visage. Deux nuances sont disponibles : 001 Pink Glow (tonalités froides) et 002 Coral Glow (tonalités chaudes). Leur prix : 52 euros chez Dior | 52,50 euros chez Sephora | 50 euros chez Feelunique.
- Summer Brush
Dior créé tout spécialement pour cette collection un tout nouveau pinceau, le Summer Brush, pour maquiller les pommettes et embellir son teint. Ses poils doux et fins, tout de rouge vêtus, appliquent le blush avec précision. Son prix : 54,90 euros chez Dior | 53,75 euros chez Feelunique.
- Diorskin Nude Tan BB Crème
Pour embellir le teint et lui apporter un hâle naturel et sublimateur, Dior réinvente la BB Crème avec la Diorskin Nude Tan BB Crème. Disponible en 2 nuances, sa texture légère tout en transparence réveille le teint et floute les imperfections. Formulée avec un SPF 15, cette BB Crème hydrate et protège. Son prix : 38 euros chez Dior | 38,50 euros chez Sephora | 37,50 euros chez Feelunique.
- Dior Addict : 431 On the Beach | 751 Exotique | 771 Passionnée | 471 Flamingo
Les fanas des rouges à lèvres Dior Addict vont être ravies. Pour Bird of Paradise, la maison a créé 4 nouvelles nuances fruitées pour des lèvres brillantes et acidulées. On retrouve (de gauche à droite) le 431 On the Beach (un corail), le 751 Exotique (un rose chaud), le 771 Passionnée (un fuchsia) et le 471 Flamingo (un rose frais). Leur prix : 31,60 euros chez Dior | 30,50 euros chez Sephora | 30 euros chez Feelunique.
- Jelly Lip Pen : 636 Carioca | 656 Gaïa | 476 Ilhabela | 516 Copacabana
Voici une nouveauté lèvres signée Dior. Il s'agit des Jelly Lip Pen, des baumes à lèvres glossy à la texture gelée présentés sous forme de crayons jumbo. Leur formule hydrate et colore les lèvres tout en brillance. 4 nuances sont proposées (de haut en bas) : 636 Carioca (un orange profond), 656 Gaïa (un vieux rose), 476 Ilhabela (un rose chaud) et 516 Copacabana (un beige doux). Leur prix : 22,50 euros chez Dior | 22,90 euros chez Sephora | 23,75 euros chez Feelunique.
- Dior Addict Lip Maximizer : 002 Abricot
Dior agrémente sa gamme de Dior Addict Lip Maximizer, un soin repulpant les lèvres à base de collagène à appliquer sous un rouge à lèvres ou sous un gloss, avec une nouvelle nuance : 002 Abricot. Son prix : 31 euros chez Dior | 31,50 euros chez Sephora | 28,13 euros chez Feelunique.
- Dior Vernis : 001 Samba | 002 Bahia
Pour clore cette collection d'été en beauté, Dior propose 2 duos de mini-vernis à porter en coordonné sur les mains et sur les pieds. Le duo 001 Samba associe un bleu duochrome à un vert jade tandis que le duo 002 Bahia mêle le bleu mer au rose hibiscus. De quoi créer de jolies combinaisons nail art. Leur prix : 27 euros chez Dior | 27,50 euros chez Sephora.
Comme à chaque nouvelle collection, Dior m'emballe avec ses nouveautés. Je suis conquise par le choix des couleurs et le visuel que je trouve vraiment magnifique. Dur dur de résister aux nouvelles Palettes 5 Couleurs ainsi qu'aux 2 nouveaux Diorshow Mono qui donnent envie de se créer un regard bleu lagon. J'ai, depuis quelques semaines maintenant, flashé sur le Diorskin Nude Tan en Pink Glow mais je sais que je ne porterai jamais le côté bronzer (ce qui serait un beau gâchis si je cédais à la tentation). Quel dommage donc.
En revanche, j'ai très envie d'aller voir de plus près les nouveautés lèvres, aussi bien les nouvelles nuances des Dior Addict que les très tentants Jelly Lip Pen (tous ces roses me font tourner la tête, je suis faible). Enfin, je trouve les duos Dior Vernis plutôt réussis. Mon cœur balance pour le duo Samba, même si je dois déjà avoir ce genre de couleurs dans mon bazar de vernis à ongles. Une bien belle collection encore une fois, un petit tour en boutique s'impose. Ça va faire mal !
Liens utiles : Bird of Paradise chez Dior | Dior | Dior chez Sephora | Bird of Paradise chez Feelunique.
25 commentaires
Le Dior Addict "Exotique" me fait trop envie maintenant ! C'est malin ;(
RépondreSupprimerLes Dior Addict sont effectivement très tentants ! J'ai bavé dessus en boutique ce week end. :)
Supprimeroh moi c'est le "on the beach" qui me fait de l'oeil... ;-)
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il est très joli celui-là. ;)
SupprimerLes Jelly Lip Pen et les vernis m'emballent vraiment surtout le premier duo ! Et la photo est de toute beauté ! :)
RépondreSupprimerJ'ai été regarder les Jelly Lip Pen de plus près et je n'ai pas craqué finalement. Ils sont vraiment transparents et brillants, tels des baumes. Pas trop pour moi du coup. En revanche, les vernis sont aussi jolis que sur les photos qu'on peut voir. :)
SupprimerCourage, le beau temps c'est pour bientôt...ou en tout cas on essaye de se persuader !
RépondreSupprimerSinon, joli collection, les eyes gloss ont l'air chouette !
Oui, on croise les doigts pour ça ! ;)
Supprimerwaouw il y a beaucoup de choix! C'est dur de ne pas craquer!
RépondreSupprimerEn tout cas on est beaucoup je pense à avoir ressorti l'écharpe, le manteau et les bottes!
C'est clair. Je ne sais plus comment m'habiller en ce moment. J'ai encore mes bottes d'hiver. Vivement que je ressorte mes petites sandales d'été. ;)
SupprimerAh des que le bleu est l'honneur, je suis comme toi, je craque ! Le côté bronzer ne me parle pas non plus, ayant la peau mate naturelle , cest bien inutile chez moi, donc je zappe aussi .... J'aime beaucoup le mono bleu , et les vernis .... Ah lala
RépondreSupprimerC'est simple, dès qu'il y a du bleu, j'aime. Pourtant, je n'en porte pas énormément au final... ;)
SupprimerOh les vernis <3 les couleurs sont très belles et les fards sont aussi très beaux mais je ne sais pas si c'est facile à porter ...
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il faut pouvoir oser porter de telles couleurs au quotidien. Mais un joli fard bleu sur les paupières met vraiment les yeux en valeur. ;)
SupprimerTrop contente de retrouver ta rubrique du samedi "nouvelle collection" et ton humour, ouiiiiiiiiii !!! :)) Et si il fait un temps de merd. et ben autant le prendre comme tu le fais et dépenser des sous pour se faire plaisir, yes ! Et c'est ce que j'ai fait ce samedi, grâce à toi !
RépondreSupprimerMoi je vois la vie en bleu alors cette collection est très belle et je regrette seulement de ne pas avoir pris le duo vernis Samba, bon ben faudra que j'y retourne et pis voilà !
Bises ma belle
Ben alors ? Va falloir y retourner effectivement ! :P
SupprimerMon dieu les vernis sont foufoufofu
RépondreSupprimerXoxox
http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/
C'est vrai qu'ils sont plutôt pas mal dans leur genre ! ;)
SupprimerAh moi qui n'ose pas tenter le bleu sur mes yeux bleus... Je pense vite tenter ça !
RépondreSupprimerOui, surtout que tu peux le faire par petites touches pour commencer (pas besoin de porter un gros placard de fard bleu). :)
SupprimerSalut Lucie,
RépondreSupprimerJe me suis permisse de te mettre dans mon blogroll car j'adore tes articles!
J'espère que ça ne te pose aucun soucis ;-)
Je lance un Giveway pour l'ouverture! http://www.miss--polish.blogspot.be
Les couleurs sont magnifiques !!
RépondreSupprimerJe suis passée en boutique tout à l'heure mais je n'ai pas eu le temps de swatcher cette collection !!
RépondreSupprimerLa palette Blue Lagoon est superbe et les 2 mono aussi ...
Je n'ai pas vu le liner, je suis sure que j'aurai adoré la couleur !
Les produits lèvres ne m'ont pas fait de l'oeil mais j'ai eu le temps de craquer pour un mascara ! Le premier que je teste chez Dior alors que j'étais sceptique jusque là mais à voir ... Vivement demain :D
Cette nouvelle collection Dior est un appel à l'été ! SIVOUPLAII du soleil ! Les nuances de bleu sont magnifique, je pense qu'elles iraient à ravire sur les paupières d'une fille au teint halé (c'est à dire : pas comme le mien). Je craque surtout pour le liner et les duo de vernis ! Avec un joli mascara noir, le tour est joué pour un look bord-de-piscine (comment ça, ce n'est pas encore l'heure ? :(((()
RépondreSupprimerencore de très jolies tentations pour les semaines à venir ^^
RépondreSupprimer