Mine de rien, avec le débarquement Essie, cela faisait un bout de temps que je n'étais pas retournée à mes vernis Opi. Le mal est réparé avec Here Today... Aragon Tomorrow que j'ai reçu il y a un sacré bout de temps mais que je n'avais pas encore utilisé.
J'avoue avoir craqué pour sa couleur vert sapin très foncé quand je l'ai vu chez Pshiiit. Je la trouvais juste parfaite pour cet automne et tout à fait raccord avec la thématique "C'est quand que je fais mon sapin de Noël ?" du moment.
Concernant l'application, après avoir posé une couche du base coat Nourish Me de Essie, la 1ère couche du Here Today... Aragon Tomorrow a été assez déroutante puisqu'elle était quasi-transparente et pas du tout (mais vraiment pas) uniforme. Un truc affreux. Je me suis même demandé si mon vernis n'avait pas un problème niveau pigmentation. Bref, j'ai secoué mon flacon de vernis comme une dingo avant de passer à la 2nde couche (et je n'aurais pas dû puisque ça a fait buller mon vernis).
La révélation a eu lieu à la 2nde couche. Une couleur superbe, laquée et uniforme en 2 coups de pinceau. Un vrai bonheur.
Néanmoins, j'ai un peu déchanté par la suite. Après le séchage du vernis, et l'application du top coat Let it Shine de Essie, j'ai trouvé la couleur trop foncée. Au final, on ne voit plus assez le côté vert sapin du vernis, si bien qu'on dirait finalement que je porte un vernis à ongles noir tout bête. C'est dommage. Il n'y a qu'à la lumière du jour ou sous un spot puissant que l'on devine qu'il ne s'agit pas d'un noir pur.
Alors voilà, je suis un peu déçue par la couleur que je trouve un poil trop foncée. J'aurai voulu que le vert soit plus présent (sans pour autant me transformer en Géant Vert). Néanmoins, il reste d'une classe folle et Opi, c'est quand-même du bonheur en flacon. Le pinceau est bien couvrant. La tenue est extra. Rien à redire de ce côté là.
Je pars désormais en quête d'un vert un poil plus clair.
Lien utile : Opi France.
11 commentaires
dommage! il avait l'air trop beau en effet!...
RépondreSupprimerSur tes 1ère photos, on a l'impression que la couleur est noir. Dommage... Il faut peut-être "doser" les couches de vernis afin d'avoir un rendu plus clair?
RépondreSupprimerJ'espère que tu trouveras ton bonheur. lol
Je le trouve sublime, et j'imagine qu'il est quand même mieux en vrai, non ?
RépondreSupprimerBeauty Liberty : Oui, comme je le dis dans l'article, à la lumière du jour il est visiblement vert foncé et vraiment très sympa. ;)
RépondreSupprimerJe m'attendais aussi à un peu plus claire ! Si tu cherches un vert sapin assez foncé, mais pas trop : le Racing Green de Mavala, celui que je porte en ce moment, je n'ai eu que des compliments, un vrai vert sapin quoi ! J'adore !
RépondreSupprimerC'est vrai qu'un tout petit peu plus clair il aurait été parfait. Mais franchement j'aime beaucoup aussi cette teinte !
RépondreSupprimerBises !
cheriehelene.blogspot.com
ModeBeautyHappy : Ah merci pour ce conseil ! J'irai voir de ce côté là. Sinon j'imagine que je peux trouver mon bonheur chez Essie aussi. Il faut que je fasse mes petites recherches. ;)
RépondreSupprimerHélène : Oui, elle est très jolie. Dommage que la couleur ne rende pas bien sur mes photos car au soleil (il y en a peu ces temps-ci à vrai dire), c'est un joli vert sapin. ;)
Sous un certain angle on devine le vert, mais c'est quand même très foncé, joli, mais foncé; C'est peut-être un sapin de la Forêt Noire... ;)
RépondreSupprimerOui, c'est vraiment que ce vernis semble très très sombre et donc donne une impression de gris, mais l’initiative est plutôt sympa, mais je préfère miser sur des vernis Essie désormais.
RépondreSupprimerJe l'ai aussi et je l'aime d'amour :) Je confirme, a la lumiere naturelle il est bien vert vert. J'ai aussi trouve la texture assez etrange, comme si les pigments n'etaient pas tous bien melanges. Enfin bref, le resultat au final vaut le coup !
RépondreSupprimerThere is certainly a lot to find out about this topic. I love
RépondreSupprimerall the points you've made.
Look into my web-site: This Site