La nouvelle collection OPI, portant le nom de "Touring America Collection", est enfin sortie. Cette collection automne-hiver 2011-2012 de la célèbre marque de vernis à ongles (qui coûtent cher) est effectivement disponible en avant-première chez Sephora en France depuis le 16 août dernier.
Cette collection de 12 "pseudo-nouvelles" teintes te propose de revisiter des couleurs de vernis plus classiques que celles vues cet été sur tous les ongles, et ce, sur le thème du voyage.
Tu peux donc retrouver des roses - du corail au fushia - du mauve et du bleu nuit, ainsi que des couleurs à tendance plus urbaine avec une déclinaison de gris et de taupe pour un style plus discret (et plus triste aussi).
![]() |
"Touring America Collection" by OPI |
Ligne du haut, de gauche à droite :
- Are we there yet ?
- I eat mainely lobster
- My adress is "Hollywood"
- Color to diner for
- Honk if you love OPI
- Road house blues
Ligne du bas, de gauche à droite :
- Suzi takes the wheel
- French quarter for yours
- Uh-oh roll down the window
- A-taupe the space needle
- Get in the expresso lane
- I break for manicures
Personnellement, ma préférence va pour les trois premiers roses que je trouve très réussis (et puis c'est encore l'été non ? Le gris attendra...). Le reste n'est pas transcendant à mon goût. Commercialisés au prix de 13,90 euros en France chez Sephora (mais pourquoi est-ce si cher ?), je te conseille de te tourner vers les sites web à l'étranger où les prix sont moins élevés (même avec les frais de port).
2 commentaires
oui oui les 3 roses sont trop beaux, j'aime aussi ceux du bas qui vont kaki (enfin sur mon écran)... Pour le prix, c'est cher en effet, mais je n'ai commandé qu'une fois sur internet et j'ai été déçue de certaines couleurs... Donc maintenant j'achète directement en magasin, parce que je n'ai pas la patience de commander :(
RépondreSupprimerLes roses/corail sont sympas bien que pas révolutionnaires, les gris attendront cet hiver... et encore. Le kaki non merci. Après un beau bleu marine, je dis pourquoi pas (j'ai vu ça dans un magazine et ça le fait bien). Les OPI je les ai vus sur un site de parapharmacie français à une 10aine d'euros.
RépondreSupprimer