C'est décidé, en 2018, je ...

16 janv. 2018

Il y a presque 1 an jour pour jour, je vous faisais part de mes "bonnes résolutions" pour l'année 2017. C'était ici. Et si je fais un peu le bilan de tout ça, je me rends compte que je ne m'en sors pas si mal. Laisser pousser mes cheveux ? Check ! Je n'ai fait que ça de les laisser pousser en 2017. Lire l'intégrale d'Harry Potter ? Check ! Bon, il me manque Harry Potter et l'Enfant Maudit mais pour le reste, c'est ok. Prendre soin de mon contour de l'oeil ? Euh... Ça avait pourtant bien commencé mais j'avoue avoir été une très mauvaise élève au final. Continuer d'agrandir ma collection de Vice Lipstick Urban Decay ? Check ! J'en possède aujourd'hui 14 et je les aime toujours autant. S'affirmer ? Mouais... J'ai été un peu plus "incisive" en 2017 mais je crois que cela ne m'a pas forcément réussi. Prendre soin de la peau de mon corps ? Bof... Je ne suis toujours pas une adepte du crémage de guiboles, faut bien l'avouer.


Soutenir les blogs des copines ? Check ! Je n'ai pas forcément laissé une tonne de commentaires en 2017 mais j'aime toujours autant aller lire les blogs des copines. Et j'en ai découvert de nouveaux que j'aime beaucoup. S'acheter plus de rouges à lèvres et moins de fringues ? Check ! Enfin, disons que j'ai acheté beaucoup de rouges à lèvres et beaucoup de fringues (ça compte ou pas du coup ? ;). Publier plus régulièrement sur Instagram ? Check ! J'ai réussi à trouver ma place sur ce réseau social et j'arrive à me détacher du nombre d'abonnés (qui s'étiole pourtant au fur et à mesure de mes publications - tant pis !) Porter plus de vernis qu'en 2016 ? Check ! J'en ai d'ailleurs tellement porté (sans base coat) fin 2017 que mes ongles sont présentement dans un état déplorable... Voilà donc pour le bilan de l'an passé. Mais maintenant, que faire de 2018 ? Qui dit nouvelle année dit nouvelles envies, nouvelles lubies et nouveaux objectifs en ce qui me concerne. Non, je n'ai pas envie de tout envoyer valser, je suis bien trop attachée à ma zone de confort. Mais pour 2018, j'ai quand-même bien envie de chambouler quelques-unes de mes petites habitudes. Ça promet...

1 - C'est décidé, en 2018, je... change de couleur de cheveux. Me colorer les cheveux est une envie que j'ai en permanence parce que l'idée de changer de tête au gré de mes envies (et de mes humeurs) est un concept qui me plaît beaucoup. Je me retiens de toucher à ma couleur naturelle depuis une éternité (par peur de la déception et par flemme aussi - les racines, tout ça...) mais, bon sang, on n'a qu'une vie ! J'ai envie de m'amuser et tant pis pour les ratés !

2 - C'est décidé, en 2018, je... réalise un rêve de petite fille (et prends l'avion pour la première fois de ma vie par la même occasion). Vous ne le savez pas mais, depuis que je suis toute petite, ma soeur et moi sommes fans du groupe anglais Tears For Fears. Pour autant, et parce que les tournées se font rares, on ne les a - à ce jour - jamais vus en concert. Fin 2017, le groupe a annoncé une tournée européenne dont une belle flopée de dates en Angleterre. Finalement, et en 30 minutes à peine après l'annonce de la tournée, ma soeur, mon mari et moi avons (un peu sur un coup de tête) commandé les places, les billets d'avion et réservé l'hôtel pour 2 jours à Liverpool en mai prochain. Je crois que je ne réalise toujours pas que je vais voir pour de vrai l'un de mes groupes favoris depuis toujours (et autant vous dire que je fais déjà des cauchemars à l'idée de prendre l'avion pour la toute première fois).

3 - C'est décidé, en 2018, je... relis l'intégralité des Chroniques des Vampires d'Anne Rice. Parce que je suis actuellement en train de finir le dernier tome de la saga et que, y a rien à faire, j'aime plus que tout le style d'Anne Rice et le monde vampirique de Lestat de Lioncourt ! En plus, il paraît qu'une série télé basée sur les Chroniques est en préparation. Imaginez mon excitation ! Bref, j'ai envie de tout reprendre pour le début du coup.

4 - C'est décidé, en 2018, je... crois en moi. L'une d'entre vous m'a un jour dit en commentaire quelque-chose du genre "Je ne comprends pas que tu manques tant de confiance en toi quand je vois le travail que tu fais sur ton blog." La question de la confiance en soi c'est toute une histoire me concernant. Il n'en reste pas moins que je réalise tout de même que je suis capable de bien plus de choses que je ne le pense quand je crois en moi et quand j'ose. Alors pour 2018, j'ai envie de me faire confiance pour avancer encore plus et tester de nouvelles choses. Yes, I can !

5 - C'est décidé, en 2018, je... me fais à nouveau piercer les oreilles. C'est une envie que je me traine depuis une éternité. J'ai déjà les oreilles percées mais je rêve d'avoir 3 trous à chacune d'entre elles pour accumuler les jolis petits bijoux. La peur d'avoir mal (alors que j'ai eu un piercing au nez, allez comprendre...) me freine pourtant beaucoup. Aller, je vais le faire !

6 - C'est décidé, en 2018, je... publie davantage de billets mode sur le blog. Parce que je sais que vous avez beaucoup aimé mon premier article mode publié en septembre dernier. Et parce que j'ai moi aussi adoré le préparer et le publier. Je vais essayer de vous en proposer d'autres cette année (bien que ce soit tout un bin's à planifier).

7 - C'est décidé, en 2018 je... m'offre une palette Tarte, un blush Hourglass et un highlighter Becca (et vice versa, enfin vous voyez le genre...). Parce qu'il y a une tartine de marques de cosmétiques dont je ne possède aucun produit et qui me font pourtant très envie. Tarte, Hourglass et Becca font partie de celles-ci. En 2018, je vais essayer de dépenser moins pour dépenser "mieux" (façon de parler ;) et ainsi sortir de mes "sentiers battus" niveau make up.

8 - C'est décidé, en 2018, je... prends soin de mon contour de l'oeil (le retour). Oui, j'ai décidé de me donner une nouvelle chance de ce côté-là. J'ai tout un tas de soins du contour de l'oeil dans ma salle de bain qui n'attendent que ça d'être utilisés et je reste quand-même incapable de me tenir à une routine digne de ce nom ! Ne me demandez pas pourquoi je ne suis pas foutue de me badigeonner de crème les cernes et les ridules au moins une fois par jour, je ne saurais pas vous répondre...

9 - C'est décidé, en 2018, je... fais quelque-chose pour mes sourcils. Parce que j'ai eu la bonne idée de me faire conseiller dans un Brow Bar Benefit et que j'en suis ressortie... dépitée. Moi qui pensais que mes sourcils n'étaient pas trop mal... Ben non... "Le mieux, ce serait de les laisser repousser et de revenir pour qu'on reparte de zéro." Okay... Du coup, ben j'ai bêtement envie de faire ce qu'on m'a dit de faire (mais passer par la case repousse anarchique des mois durant en attendant le rendez-vous, ça ne me fait étonnamment pas rêver des masses).

10 - C'est décidé, en 2018, je... continue d'écrire mon roman. Ahhh mon roman... Commencé cet été et recommencé un nombre incalculable de fois depuis. Une fois encore, mon perfectionnisme me ralentit et me fait (parfois) douter. Mais au final, et pour tout vous dire, je m'en fiche un peu car je n'ai aucune ambition de ce côté-là. J'écris uniquement pour mon plaisir personnel, pour jouer avec les mots et pour réaliser un autre de mes rêves, celui de me dire : "J'ai écrit un roman, mon roman !" Alors je ne sais pas quand et comment je trouverai le temps de le continuer, de le peaufiner et de le terminer. Mais une chose est sûre, en 2018, je compte bien encore passer quelques-unes de mes nuits à imaginer mes histoires, à faire et à défaire, à retranscrire des émotions et à malmener mon petit monde imaginaire pour pouvoir, un jour peut-être, partager tout cela avec vous.

38 commentaires

  1. Eh ben ! Très beau programme !

    J'avoue j'ai attendu cet article avec impatience (j'espère que tu t'es remise et que tu vas mieux) et je suis pas déçue !

    Et je valide mille fois la confiance en toi, tu le mérites tellement !

    Une excellente année à toi, remplie de toutes les meilleures choses que tu puisses souhaiter :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui t'as vu hein ?! X)
      Je suis ravie que mon billet t'ait plu. Merci beaucoup pour ton gentil petit mot, c'est adorable. Je te souhaite également une très belle année 2018. ;)

      Supprimer
  2. Ah enfin un article ! J ai eu peur que le blog s arrête. Ce qui serai vraiment dommage car pour moi, il vend du rêve avec tes jolies photos, tes articles toujours très bien écrit.
    Et des articles sur ton dressing serait génial ! Tu a toujours de jolies choses et pas à des prix inabordable comme beaucoup d autres blog. Des articles sur ta maternité aussi
    Et plein de choses à dire encore mais ça serait long
    En tout cas bonne année ! Et en espérant des articles sur tes fêtes de fin d année ( le calendrier Dior?) et c était le premier Noël de ta fille je crois ? N est ce pas encore plus merveilleux Noel quand on a des enfants? ( j ai un fils de deux ans et demi et voir son visage émerveillé par ce qu il a eu le jouet de son dessin animé favori...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non, j'avais donné des nouvelles sur Facebook et Twitter pendant les vacances. J'ai eu la grippe et je suis restée au lit pendant 1 semaine... :S Mais bon, je vais mieux aujourd'hui donc je reprends du service. :)
      Je note tes suggestions d'article. Oui, j'ai très envie de publier de nouveaux articles look. J'en ai un qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines mais j'ai bien peur que les vêtements en question ne soient déjà plus disponibles en magasins...
      Un article est prévu sur le bilan du calendrier de l'Avent Dior. ;) Enfin, pour répondre à ta question, c'était (déjà) le 3ème Noël de ma fille (elle est née en avril 2015). Et je te rejoins tout à fait, c'est tellement plus magique avec nos tout petits !! <3
      Je te souhaite une merveilleuse année 2018. :)

      Supprimer
    2. Oh la la désolée, je suis complètement à la ramasse moi alors :-) pourtant mon fils lui est de juillet 2015,je n ai jamais fait le rapprochement des dates.
      Et pour Facebook et Twitter j y suis rarement, du coup j avais loupé l info.
      Merci d avoir répondu

      Supprimer
  3. Quelle couleur de cheveux te tente du coup? (je te verrais bien en rousse ^^)
    Bien contente de te revoir par ici en tout cas!
    Belle année à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucile ! Eh bien j'ai d'ores et déjà sauté le pas (il ne m'aura pas fallu longtemps pour craquer) et j'ai opté pour un auburn cuivré. ;)
      Je te souhaite également une très belle année 2018. <3

      Supprimer
  4. Coucou Lucie,

    Je suis ravie de te retrouver ici et surtout parce que je sais que tu vas enfin mieux !
    Et bien, tu as un bien joli programme et en relisant ton billet de 2017 et mon commentaire par la même occasion, je confirme que l'année 2017 n'a pas été des plus chouette avec moi... Tellement de projets et puis pffff plus rien... Bref, j'espère que 2018 sera plus clémente avec moi.

    De ton côté, j'espère que tu réussiras 2018 et que cette année t'apportera du bonheur encore et encore !

    Il me tarde de découvrir tes nouvelles folies capillaires ^^

    Je t'embrasse,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie !
      Moi aussi je suis ravie de te retrouver ici ! :)
      Je te souhaite tellement une meilleure année 2018 que 2017 ! J'espère du fond du coeur que cette nouvelle année sera plus douce et qu'elle t'apportera les meilleures choses possibles. <3
      Mon dieu, mes folies capillaires... Dans quoi me suis-je encore lancée !!? X)
      Des bisous ma jolie ! <3

      Supprimer
  5. Salut Lucie! J'attendais avec impatience un nouvel article ;)
    Je te souhaite une excellente année 2018, plein de bonheur, la santé...
    Ne t'inquiète pas si tu veux à nouveau te faire percer les oreilles, ça ne fait pas mal (j'ai fait faire un deuxième trou à chaque lobe il y a quelques mois et je n'ai presque rien senti, et pourtant je suis très très douillette!).
    Pour tes sourcils, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait trouver à y redire, ils sont déjà parfaits...
    J'ai hâte de lire d'autres articles mode ainsi que ton roman quand il sera terminé!

    Pour ma part mon gros projet de cette année c'est de passer enfin mon permis moto... et aussi de beaucoup moins psychoter! Et également commenter plus souvent tes articles ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Lucie! J'attendais avec impatience un nouvel article ;)
    Je te souhaite une excellente année 2018, plein de bonheur, la santé...
    Ne t'inquiète pas si tu veux te faire à nouveau percer les oreilles, ça ne fait pas mal! Je me suis fait faire un deuxième trou à chaque lobe il y a quelques mois et je n'ai presque rien senti (et pourtant je suis très très douillette!)
    Pour tes sourcils, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait trouver à y redire... ils sont déjà parfaits!
    J'ai hâte de lire d'autres articles mode ainsi que ton roman quand il sera terminé!

    Pour ma part, mon gros projet de cette année c'est de passer enfin mon permis moto... et aussi de beaucoup moins psychoter! Et également commenter plus souvent tes articles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Élise ! Je te souhaite une très belle année également. Le bonheur, la santé, l'amour et tout ce qu'on peut espérer de mieux pour 2018. :)
      Pour ne rien te cacher, j'ai été faire percer mes oreilles ce week end justement (donc juste après avoir écrit de billet) et je confirme, on ne sent rien du tout, c'est dingue ! Du coup, j'ai envie de me faire faire mon 3ème trou très rapidement. :D
      Pour mes sourcils, je t'avoue que j'ai été un poil (c'est le cas de le dire) déstabilisée. Je sais qu'ils ne sont pas parfaits car trop épilés en dessous et absolument pas symétriques mais j'avais l'impression que c'était une grosse cata aux yeux de la conseillère... :S On verra du coup. ^^
      Enfin, je ne peux qu'approuver tes bonnes résolutions. J'espère que tu auras ton permis moto. Je te pique le "moins psychoter", ça ne me ferait pas de mal non plus. ;)

      Supprimer
  7. De jolis objectifs, j'espère que tu t'y tiendra ! Surtout pour le contour de l'œil, allez, on croit en toi !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, c'est bien parti car j'en ai déjà réalisé 2 !! :D Pour le contour de l'oeil, oui, on y croit !! ;)

      Supprimer
  8. Bonne année Lucie !
    Alors si Roland et Curt (tu sais de qui je veux parler, n'est-ce pas !) assurent comme il y a déjà.....pffff je dirais 22 ans, tu ne vas pas être déçue !!! j'ai eu la chance de les voir en concert au Colisée de Roubaix, et j'en ai été toute retournée (woman in chains, etc) Moi aussi j'en suis mega giga extra fan....Roland en plus parle (parlait ?) super bien le français et avait réussi à mettre le public dans sa poche....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon dieu Carole !!! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de trouver une fan de Tears For Fears parmi mes lectrices !!! Je suis trop heureuse (bon, faut que je me calme...) !! :)) Quelle chance tu as eu de les voir en concert en France ! Nous, du coup, on a décidé d'aller les voir en Angleterre mais on a appris, quelques jours après la réservation, qu'une date était prévue à Paris (le 18 mai prochain). Nous aurions bien fait les 2 dates du coup mais je crois que c'est déjà complet par chez nous. ;) Pour tout te dire, je suis fan de Roland et Curt depuis toute petite car mon papa avait les vinyles de Songs From The Big Chair et de The Seeds Of Love. ;) Eh oui, Roland parle très bien français (avais-tu vu le Taratata sur France 2 tourné pour la promo de Raoul And The Kings Of Spain) ? Je t'avoue que je ne réalise pas bien que je vais enfin pouvoir les voir et les écouter en live. "Woman In Chains" me donne déjà les frissons rien que d'y penser (et ma soeur rêve secrètement de monter sur scène pour remplacer Oleta Adams X)). Brefff, je vais m'arrêter là mais sache que tu as égayé ma soirée !
      Merci !! <3

      Supprimer
    2. Bonjour Lucie ! Je suis un peu catastrophée car je viens de lire sur la page facebook de TFF que leurs concerts étaient reportés début 2019 !!!!!!!! Est-ce le cas pour le vôtre ??????? (ah la la, vous devez être sacrément déçus si tel est le cas...)

      Supprimer
  9. Bonne année Lucie, je te souhaite d'accomplir au mieux toutes ces résolutions, et plus encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Élise ! Bonne année à toi aussi ! :)

      Supprimer
  10. Une très belle année 2018 à toi Lucie et toute ta petite famille !
    J'espère que tu as passé de belles fêtes, malgré ce début d'année sous la couette ^^ Et peut être as tu eu le temps de refaire ta coiffure pour Noël ? :p
    En tout cas je suis curieuse de voir si tu tiendras le 1er point, ou alors avec plusieurs articles qui nous raconteront tes changements d'avis (ou pas) hihi, avec cette barbierophobie on ne sait jamais où ça va te mener :D

    Que cette nouvelle année soit épanouissante pour toi sur tous les plans !
    Bises <3

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Belle année à toi également. Je te souhaite tout le meilleur ! :) Comment vas-tu ? Ta grossesse se passe toujours bien ?
      En ce qui concerne ma première résolution, ça y est, j'ai sauté le pas et je ne regrette pas. ;) Un billet à ce sujet sera en ligne la semaine prochaine.
      Je t'embrasse ! <3

      Supprimer
  11. Quel plaisir de te retrouver .J'espère que tu vas beaucoup mieux , il est vrai que la période fêtes a été accompagnée d'une épidémie de grippe assez virulente et il était difficile de passer à travers . J'en profite pour te souhaiter une très très bonne année à toi et tes proches . J'ai adoré lire ton article et ne change rien , continue comme ça , pour ma part je me régale à chaque fois avec tes billets .
    Je suis également très heureuse pour toi que tu puisses aller voir un concert de Tears for Fears , groupe sous-estimé à mon avis par les rock critiques , qui aura pourtant publié des disques absolument fabuleux . Je crois savoir qu'ils vont sortir un nouvel album , hâte de l'écouter !
    A bientôt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, ça va mieux même si j'ai rattrapé un nouveau rhume depuis... :S Je te souhaite également une très belle année 2018. Le bonheur et la santé pour toi et tous tes proches. ;) Ouiiii, j'ai trop hâte d'aller les voir en concert, tu ne peux pas imaginer à quel point !! :))

      Supprimer
  12. Que de belles résolutions pour 2018, cette année sera exceptionnelle et tellement merveilleuse j'en suis persuadée , tout ceci un peu grâce à toi , à ta prose intelligente et ludique , à tes superbes photos , et aussi et surtout à ta personnalité attachante qui nous laisse positive et pleine de bonheur à chaque lecture de tes articles . Bonne et douce année Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour cet adorable commentaire Moune ! Tous ces compliments me vont droit au coeur ! :) Très belle année 2018 ! <3

      Supprimer
  13. Contente de te retrouver :) tes objectifs sont tout a fait realisables, ce qui a mon avis, en fait de bonnes resolutions.
    Pour les articles mode je dis oui. Pour les cheveux hate de voir ça (es tu guerie de ta phobie du coiffeur)?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je ne sais pas si ce sont de bonnes résolutions mais j'en ai déjà réalisé 2 dont le changement de couleur. ;) Ça va mieux côté phobie du coiffeur mais j'ai acheté ma couleur pour la faire à la maison. ^^ Un billet à ce sujet sera en ligne la semaine prochaine sur le blog. :)

      Supprimer
  14. Bonjour,

    Je te souhaite une bonne année :).
    Je suis contente que vous puissiez voir dans quelques moi votre groupe préféré.
    Je te soutient dans tes objectifs en particulier le 4 et 10.

    Bonne soirée.

    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julia ! Je te souhaite également une très belle année 2018, la joie, le bonheur et la santé de toi et tous les êtres qui te sont chers. :)

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Merci beaucoup.
      Je te souhaite la même chose :).

      Bonne soirée.

      Julia J.

      Supprimer
  15. Happy New Year et sache que, si tu termines et publies ton roman (ne serait-ce que sur le net), tu as déjà une lectrice ! Je crois que je vais copier cette résolution en particulier, après des années sur un forum d'écriture quand j'étais ado/jeune adulte, il est temps de s'y mettre !
    Je te souhaite beaucoup de confiance, du courage aussi et plein de jolis moments pour 2018.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Nathacha, je te souhaite vraiment de te lancer (ou relancer) dans l'écriture, c'est tellement un chouette projet !! :) Je t'avoue que le mien n'avance pas beaucoup depuis quelque temps mais j'espère avoir un élan d'inspiration pour pouvoir bien avancer en 2018. ;) Je te souhaite une très belle année 2018.

      Supprimer
  16. Coucou Lucie
    Je suis heureuse de te relire à nouveau, j'espère que tu as passé d'excellentes fêtes.

    Pour ma part je ne fais jamais de résolutions, mais plutôt des projets.

    J'aimerais prendre un deuxième chat, avoir mon permis (je ne l'ai jamais passé), changer d'appartement, investir dans un appareil à lumière pulsée (marre de l'épilation^^).

    voila entre autres. Si j'arrive à faire tout ça alors cela sera vraiment une bonne année. :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Oui j'ai passé de bonnes fêtes (même si elles se sont mal finies, la grippe, tout ça...).
      Tu as raison concernant les résolutions. Finalement, ce sont plus des projets que des bonnes résolutions que je planifie dans ma tête. Je crois les doigts pour ton permis et pour le changement d'appartement. En ce qui concerne les épilateurs à lumière pulsée, je t'avoue que ces machins me font toujours un peu peur pour ma peau claire... :S
      Je te souhaite une très belle année 2018 ! :)

      Supprimer
  17. Bonne année à toi Lucie et à ta petite famille !

    Haha pour le point n°1, je sentais que ça te titillait depuis longtemps, je me demandais si tu allais craquer.
    Concernant le point n°2, prendre l'avion doit être une super expérience !
    Je ne connaissais pas ton penchant pour les boucles d'oreilles, je suis curieuse de voir ce que ça donnera (point n°5).
    Pour les billets mode (point n°6) si tu savais comme je suis impatiente ! À chaque billet ou post sur Instagram, je guette s'il s'agit du 2ème billet mode ! Bon je guette aussi les billets vernis, on se refait pas. =P
    Point n°8, je suis une mauvaise élève aussi... Je lirai attentivement ton ou tes billets sur le sujet.
    Point n°9, les bras m'en tombent. Je trouvais tes sourcils très réussis alors je me demande ce qu'ils ont bien pu te dire. La repousse ne fait pas rêver comme tu dis...
    Point n°10, bonne chance pour ton roman ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Delphine ! Eh oui, le changement de couleur, ça me titillait tellement que j'ai finalement (déjà) sauté le pas il y a quelques jours et je ne regrette pas (j'en parle tout bientôt sur le blog) !! :) Je t'avoue qu'en ce qui concerne l'avion, j'essaye de ne pas trop y penser parce que ça me fait très peur... Ahhh les billets mode ! Oui, il faut que j'en publie de nouveaux mais c'est un peu galère en ce moment avec la pluie. :S Enfin, pour mes sourcils, je t'avoue que je ne m'attendais pas à autant de critiques mais bon, je savais que mes sourcils n'étaient pas symétriques et qu'il y en avait un qui était plus épilé que l'autre. À côté de cela, la conseillère a su m'aiguiller sur de très bons produits. :)
      Je te souhaite une belle année 2018 ! <3

      Supprimer
  18. Bonne année Lucie! Contente de te relire :-)

    RépondreSupprimer

Sur ma wishlist de Noël



Derniers posts sur Instagram

© Beauty & Gibberish. Design by FCD.