17 oct. 2017

Le Vice Lipstick du mois : Rapture

J'aurai tout fait pour repousser l'échéance mais le voici bel et bien, le dernier billet de notre Vice Lipstick Project ! En fait, et pour ne rien vous cacher, si j'ai mis un temps monstre à rédiger cet article, c'est parce que pour mettre le point final à notre belle aventure, je devais vous présenter Rapture (Vice Lipstick pour lequel vous aviez voté en majorité) et Reverb - le Vice Special Effects qui était censé clôturer la chose en apothéose. Sauf que voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins : le Vice Special Effects Reverb est une daube monumentale ! Vraiment ! J'ai rarement vu un produit pour les lèvres aussi merdique (excusez-moi l'expression) et j'ai bien tenté de réaliser un make up sympa avec ce truc, mais c'était moche, moche et re-moche !


Alors j'avais le choix. Terminer le Vice Lipstick Project sur une note décevante (et donc pas du tout à l'image de mon amour pour les Vice Lipstick d'Urban Decay) ou passer sous silence (ou presque) cette déception en me contentant de vous présenter le très beau Rapture. J'ai laissé le temps filer et j'ai finalement opté pour la seconde alternative. Alors ne m'en veuillez pas. Rapture, je l'ai porté un nombre incalculable de fois depuis que je l'ai acheté (cet été il me semble). Il est donc déjà bien usé et fatalement pas très très photogénique avec sa petite tête toute abîmée. Mais comprenez-moi, Rapture est tout bonnement l'un de mes Vice Lipstick préférés, oui rien que ça (et c'est pour cette raison qu'il fallait absolument que je vous le montre - au diable Reverb !).

Ma collection de rouges à lèvres compte donc actuellement 13 Vice Lipstick (mon côté superstitieux essaye de ne pas y voir un signe mais je sens qu'il va bientôt falloir que je remédie à cela #labonneexcuse). 13 Vice Lipstick et aucune déception (je ne parle pas des déclinaisons liquides). Ces rouges à lèves sont juste géniaux et le rapport qualité/prix me paraît imbattable. Comme il m'est déjà arrivé de vous le dire, je crois que je pourrais balancer l'intégralité de ma collection de lipsticks pour ne garder que ces petits-là. Je pense d'ailleurs vous faire un billet récapitulatif de toutes les références que j'ai en ma possession, avec classement (de mon préféré à celui que j'aime le moins) et tout le tintouin.


Mais revenons-en à Rapture, dernier arrivé et dernier coup de coeur Vice Lipstick. Cela faisait une éternité que cette référence me faisait de l'oeil alors j'ai été ravie quand j'ai vu que vous l'aviez choisi pour moi. Et, évidemment, je n'ai pas été déçue. Encore une fois, pas grand chose à redire côté packaging. Du plastique chromé pas des plus qualitatifs mais des finitions sympas. Que demander de plus à ce prix-là ?

Pour ce qui est de la formule, rien à redire non plus. J'ai retrouvé avec plaisir la texture de folie de la gamme des Cream (les Vice Lipstick crémeux ultra-pigmentés). Le raisin glisse littéralement sur les lèvres et les enrobe de matière sans devenir inconfortable. La pigmentation est absolument dingue, le confort aussi (donc) grâce à la formule Urban Decay à base d'huiles qui nourrit et hydrate les lèvres (donc pas de dessèchement sur le long terme) et la tenue, à toute épreuve, vraiment (sauf si on prend un repas et que l'on doit s'essuyer ses lèvres sur une serviette évidemment). Bref, ce rouge à lèvres est la perfection incarnée (non, je n'ai pas peur de le dire).


Côté nuance, Rapture c'est un peu tout ce que j'aime depuis quelques temps. Décrit par Urban Decay comme un rose poudré au fini crémeux, Rapture est un genre de vieux rose qui flirte tantôt avec le bois de rose (par temps ensoleillé), tantôt avec le prune désaturé (quand la lumière se fait plus froide). Plutôt sombre mais lumineux à la fois (oui, ce rouge à lèvres est tout en contradiction - c'est beau c'que j'dis ! ;), je le trouve d'un raffinement extrême et vraiment facile à porter au quotidien. Il est absolument parfait pour cet automne.

Sa pigmentation est excellente et son fini crémeux est naturellement très brillant. Il est, à mes yeux, bien plus qu'un simple rouge à lèvres "satiné" et je trouve l'effet très réussi sur les lèvres. La brillance s'affadit au fil des heures mais l'ensemble reste tout à fait crémeux et confortable sur la durée. De par ses qualités, Rapture me rappelle les excellentes performances de Spiderweb, autre Vice Lipstick qui m'a tout particulièrement scotchée cette année.


Qu'ajouter à cela ? Je crois que je vous ai déjà tout dit au travers de notre belle aventure Vice Lipstick Project, non ? Avec le recul, je pense néanmoins que le plus gros défaut de cette gamme de rouges à lèvres signée Urban Decay (hormis le fait qu'il y a plus de 100 nuances et qu'on n'a pas assez d'une vie pour pouvoir toutes les tester), c'est finalement la durée de vie de chaque lipstick. Après des dizaines et des dizaines d'utilisation pour certaines références, je me rends bien compte que les raisins rapetissent à vue d'oeil et bien plus vite qu'avec d'autres rouges à lèvres. La faute à cette texture très fondante à mon avis (et c'est peut-être aussi cela qui justifie le prix ?).

Mon Rapture semble d'ailleurs fondre comme neige au soleil et ça ne me fait pas du tout plaisir...


Mise en beauté :

Fond de teint : Coverage Foundation de The Ordinary (nuance 1.1N Fair Neutral)
Anti-cernes : Radiant Creamy Concealer de NARS (nuance Vanilla)
Correcteur : Retouching Face Pencil de Bobbi Brown (nuance Porcelain)
Blush : Air Blush de Marc Jacobs Beauty (504 Kink & Kisses)

Sourcils : Eyebrow Marker de Kiko (nuance Chestnut haired & Blonde women)
Sourcils : Gel Cils & Sourcils de The Body Shop
Eyeliner : Contour Clubbing Waterproof de Bourjois (nuance 60 Taupe of the top)


Ainsi s'achève donc le Vice Lipstick Project. Attention : instant Kleenex ! Merci du fond du coeur à toutes celles qui ont joué le jeu durant toute cette année (et même un peu plus). Ça a été un vrai plaisir pour moi de partager tout cela avec vous, d'organiser ces petits votes au fil des mois et de constater au final que mes idées farfelues vous ont enthousiasmées autant que moi. Pour ce qui est des Vice Lipstick, ne vous inquiétez pas. Je compte bien continuer à agrandir ma collection toute seule comme une grande et je ne manquerai certainement pas de vous en reparler par ici.

Produit mentionné dans cet article

Vice Lipstick d'Urban Decay - Rapture
[Codes promo Sepho à retrouver dans la barre latérale du blog, encart "Bons plans Sephora".]

40 commentaires

  1. Coucou Lucie,

    Pour avoir eu la primeur de l'article du jour, j'étais méga archi prête à cliquer ici^^
    Tu vas rire, mais je ne sais même plus si je possède ou non Rapture... N'étant pas là tout de suite maintenant chez moi, je ne peux pas vérifier ce détail tellement important !
    Je t'assure que ce soir, après ma journée de boulot, je vile vérifier ma boîte aux trésors.

    C'est typiquement le genre de couleur que je porte toute l'année, la couleur est sublime. Donc si je ne possède pas cette beauté il faut vite que j'y remédie et puis c'est une bonne excuse pour craquer à nouveau sur un Vice ^^

    La couleur est réellement sublime et te va parfaitement bien au teint.
    D'ailleurs, en parlant teint, j'ai choisi aussi la teinte 1.1N pour le FDT The Ordinary et je dois dire qu'il est légèrement trop clair pour moi. Du coup, est-ce que ça t'intéresse que je te l'envoi ? Car je ne m'en sert pas du coup. Je vais me prendre la teinte au-dessus.

    C'est avec nostalgie que je dis au revoir à cette chouette série que j'ai dévoré et avec quelques craquages entre-temps, en particulier pour les versions classiques des Vice.

    Belle journée à toi,
    Bisous,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie ! Ah ah tu m'as fait trop rire parce qu'on dirait moi avec mes rouges à lèvres. Je ne sais même plus ceux que je possède ou non à force. ;) Et alors, tu l'as ou pas ce petit finalement (il me semblait que tu l'avais mais j'ai sans doute confondu avec une autre lectrice) ? Pour ce qui est du fond de teint, je te remercie mille fois pour ta proposition. Comme je te l'ai dit en privé, je comptais passer une nouvelle commande parce que la teinte 1.1N me convient parfaitement mais le Coverage Fondation un peu moins en terme de texture et de fini sur le visage. :)
      Bref, merci merci merci !!! <3
      PS : Je file lire ton billet sur les merveilles Huda Beauty tout de suite après avoir répondu à mes commentaires (tes photos sont canons). ;)

      Supprimer
    2. Coucou Lucie,

      Je te réponds, ici, concernant le rouge à lèvres et bien j'étais persuadé de l'avoir celui-ci et en cherchant dans ma boîte à rouge à lèvres et bien non, je ne le possède pas.
      Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car il est magnifique !

      Ton colis part aujourd'hui,
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello, oalalala mais cette teinte est magnifique, j'ai un seul Vice lipstick dont le nom m'echappe et je dois dire que j'adore !! Je pense craquer pour cette teinte car waouh ❤❤

    Des bisous ❤❤❤
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Céline, si tu dois craquer pour un nouveau Vice Lipstick cet automne, alors je te conseille celui-ci, tu ne seras pas déçue. :)

      Supprimer
  3. Je rejoins les autres commentaires : couleur waouh de ce Rapture... mais surtout il te va à ravir! Tu es superbe sur les photos de fin d'article. Et d'ailleurs de façon générale ton blog, tes articles, ton travail et tes goûts sont absolument géniaux. Merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes adorables compliments Mélanie, ça fait chaud au coeur. :)

      Supprimer
  4. Lucie, tu es absolument canonissime les cheveux attachés !!
    Voilà, tu seras ravie de ce commentaire qui n'a rien à voir avec la choucroute mais il fallait absolument que je te le dise tellement c'est flagrant !
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Célia ! Moi qui me déteste avec les cheveux attachés, j'ai effectivement décidé de me donner un coup de pied aux fesses et de profiter de ma longueur actuelle pour changer de tête de temps en temps. Alors ton compliment me fait très plaisir ! :)

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Tu as raison, il est vraiment magnifique ce petit dernier, tout ce que j'aime, comme tu le sais !
    C'est évident mais il te va merveilleusement bien et on voit qu'il a bien donné de son bâton ce Rapture ! :)
    J'ai été ravie d'avoir participé à ton Vice Lipstick Project en tout cas.
    Les photos sont si jolies avec ces fleurs si délicates(oui, j'aime aussi les fleurs !) et tes photos portraits, superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me doute bien qu'il te plaît beaucoup celui-là !! :) Rapture a effectivement déjà bien donné de sa personne et il s'use bien trop vite à mon goût... :S Merci pour tes compliments ! <3

      Supprimer
  6. Ce Vice Rapture est très très beau et tu es vraiment canon Lucie, magnifique en photos, j'adore !
    Bise
    Margot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Margot, c'est adorable ! :)

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Je trouve la teinte de ce rouge à lèvres très douce.

    Bravo pour le Vice Lipstick Projet que j'ai apprécié.

    Les photos de cet article sont très jolies :)

    Merci pour ce billet :)

    Bonne soirée !

    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julia ! Ravie de te retrouver par ici ! :) Merci, comme toujours, pour ton adorable commentaire. ;)

      Supprimer
  8. Coucou Lucie,

    Bon, il faut que tu attends quelques minutes pour mon commentaire... le temps que je finisse d'essuyer mes larmes...

    Je vais commencer par une petite histoire !
    J'ai connu ton blog via Melissa et grâce aussi à tes articles sur ces petites merveilles. J'étais intriguée par ces RAL, par les votes, par le super projet... J'ai commencé à lire les articles sur cette marque et puis j'ai vraiment accroché à ton travail. Ton talent pour l'écriture et la photographie m'ont fait devenir accro aussi à tes publications ! Voilà voilà pour la petite histoire.

    Forcément la fin de ce projet me rappelle beaucoup comment je suis venue ici. Je te rassure je compte revenir souvent même si ce projet touche à sa fin 😉

    Parlons maintenant de Rapture. Il s'agit de la seule teinte que j'ai acheté sans qu'un article lui a été consacré. Toutes mes autres teintes (6) ont été achetées après ton avis sur le blog. Rapture je l'ai depuis janvier. J'ai craqué sur sa couleur lors d'une petite visite chez Tata Sephora. Il a été un de mes plus gros coups de coeur. Sa couleur et son fini sont vraiment magnifiques ! Il descend à une vitesse le raisin et ça me fend le coeur ! Mais je crois que le fait que je l'ai porté deux semaines non stop y est pour quelque chose. La tenue m'a vraiment impressionnée, je ne pensais pas pouvoir le garder aussi longtemps ! Pour la teinte, je rejoins ton avis et je le décris de la même façon.
    Bref, un vrai coup de coeur.
    Je dois te le dire, un matin, il est tombé, tube ouvert... :( et il est encore entier ! Comme quoi, ils sont robustes.

    J'attends avec impatience ton classement final et je te souhaite bon courage pour le choix !
    Allez pour que tu ne sois pas toute seule dans cette galère, je vais faire le mien.

    1. Spiderweb
    2. Venom (le choix a été difficile en réalité je peux les mettre sur le podium tous les deux)
    3. Rapture
    4. Crisis
    5. Disobedient
    6. Checkmatt
    7. Streak

    As-tu un autre projet en teinte ?

    J'en profite pour mon mini coup de gueule envers UD, mais pourquoi il t'envoit pas le coffret de 100 teintes ! Je les avais identifié sur insta une fois lorsque j'avais commenté une photo. Tu le mérites tellement. Mes achats ont uniquement été fait grâce à tes articles.

    Bonne soirée Lucie

    A bientôt,
    Tracy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Coucou Tracy ! Comment commencer ?
      Ah si, je sais ! Par un énorme MERCI !! Ton commentaire m'a chamboulé mon petit coeur et je suis tellement heureuse de lire des retours aussi positifs autour de mon travail de blogueuse !! :)
      Aussi, je suis ravie de lire que j'ai réussi à te convertir aux Vice Lipstick. Tu sais, à un moment donné, je me suis dit que j'étais complètement tarée avec ces rouges à lèvres. Je partais toute seule dans mon délire "mais ils sont trop géniaux ces trucs, c'est de la folie !". Bon, faut dire que j'ai une relation un peu particulière avec les rouges à lèvres en général, mais quand-même... :D
      Bref, je suis heureuse d'apprendre que tu n'as pas été déçue par tes acquisitions et pour ne rien te cacher, Spiderweb est incontestablement dans mon Top 3 ! Mais je sens que le classement va être compliqué. Le dernier de la liste sera certainement Blackmail en tout cas car texture moyenne et nuance importable me concernant. ;)
      Concernant Urban Decay, ta remarque est adorable. ^^ Je rêve toujours de ce fameux coffret mais c'est la vie. ^^
      Je t'embrasse fort fort fort ! <3

      Supprimer
    3. Ah, et pour répondre à ta question, non je n'ai pas d'autre projet en tête pour le moment. Mais je suis sûr que ma petite tête saura fabriquer une nouvelle idée farfelue !! ;)

      Supprimer
  9. J'aimais beaucoup cette série de Vice Lipstick Project et c'était un plaisir le soir en rentrant à la maison de vérifier où en était notre Vice Lipstick dans les suffrages . Cette idée était vraiment super .
    Quand à ton article du jour avec ce fameux " Rapture " , je ne peux que te féliciter pour ta présentation et tes photos( toujours ) superbes , ton make-up particulièrement réussi et ton écriture .
    Merci à toi et longue vie à ton Blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de lire que mon Vice Lipstick Project t'ait plu autant qu'à moi ! Moi aussi j'aimais bien regarder l'avancement des votes au fur et à mesure ! ;) Peut-être remettrai-je ça un jour, qui sait !? :)

      Supprimer
  10. C'est une couleur qui te va bien, je trouve que les couleurs clair c'est ce qui te va le mieux, même si je trouve que le rouge à lèvres bordeaux te va à ravir également. Oui un billet récapitulative ça pourrait être sympas. Je trouve qu'il y a de plus en plus de pépites niveau rouges à lèvres. Niveau luxe ce sont les Dior mes chouchous et niveau petit prix ceux de Deliplus une marque introuvable en France malheureusement mais qui sont seulement à 3.50€ voir 4.50€ pour les éditions limités. Vraiment pas cher mais la qualités vaut pour moi du Bourjois sans soucis. Rien à voir mais les cheveux attachés ça te va vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins tout à fait concernant la qualité générale des rouges à lèvres. C'est un peu comme les fonds de teint et les vernis à ongles d'ailleurs. Il y a encore des nullités en la matière mais je trouve qu'elles se font de plus en plus rares. ;) Dommage qu'il n'y ait pas la marque Deliplus par chez nous, tu m'intrigues pour le coup ! :) Merci pour le compliment au sujet de mes cheveux attachés, ça fait plaisir. ^^

      Supprimer
  11. Vraiment magnifique ce Vice lipstick, et du coup tu va nous présenter Reverb ou pas, j'aimerai bien voir ce qu'il donne sur les lèvres !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là... Tu sais, ce truc est tellement affreux que je me demande bien comment je vais pouvoir vous présenter la chose sans m'arracher les cheveux de la tête (j'aime ne présenter ici que de jolies choses, à tort peut-être). ;) Peut-être dans un article spécial "flops" ! :)

      Supprimer
  12. Coucou Lucie !

    J'aime énormément ce RAL Urban Decay, c'est mon petit favoris que je porte quasiment tous les jours. Je trouve que c'est la couleur parfaite entre "nude" et "un peu de couleur quand même".

    Par contre, il a l'aire bien plus brillant et crémeux porté sur toi... Peut être que tu mets plus de baume à lèvre avant de l'appliquer ? :)

    Bisous,
    Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu as raison. La couleur de Rapture est absolument parfaite, ni trop, ni trop peu ! :) Pour mes photos, je n'ai pas mis de baume à lèvres sous le rouge à lèvres. Cela vient peut-être du fait que je prends mes photos en pleine lumière.. ? Ou alors parce que j'applique énormément de matière sur mes lèvres aussi. ;)

      Supprimer
  13. Je crois que ce Vice Lipstick est celui que j'avais le plus envie de voir et... Je ne suis pas déçue ! De tout ceux que tu as présenté c'est celui qui me fait définitivement le plus de l'oeil. J'ai déjà 50 nuances de bois de rose dans ma collection de rouge à lèvres mais je me vois très bien trouver une petite place à celui-ci.

    En tout cas merci pour ce projet Vice Lipstick ! J'ai adoré avoir à voter tous les mois pour choisir une teinte et te voir ensuite porter et présenter la teinte du mois. Si tu veux refaire la même chose avec une autre gamme de cosmétique je serais au rendez-vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah tu m'as fait sourire ! Moi aussi je commence à avoir 50 nuances de bois de rose et assimilés mais je ne m'en lasse pas ! :) Je suis ravie que le Vice Lipstick Project t'ait plu en tout cas. ;)

      Supprimer
  14. Ahah le nombre 13 m'a fait penser exactement à la même chose que toi "on ne peut pas rester sur 13 tubes !" :p
    Rapture était en 2ème de mon classement pour ce dernier mois je crois bien et puis comme d'hab c'est tout à fait le genre de couleur que j'adore ...
    En tout cas je suis bien d'accord avec toi pour la texture, petite anecdote ; quand je suis partie en vacances j'ai oublié d'emporter un baume à lèvres, avec la clim et le vent mes lèvres se sont desséchées / un peu gercées au point que je ne supportai plus de les avoir "nues" il me fallait quelque chose de réparateur et je n'avais sous la main que mes Vices qui ont très bien fait le travail ! C'est dire de la texture ... :)

    P.S : Pour répondre à ton commentaire sous l'autre article, tu as effectivement bien compris ce que je disais à propos de la "tempête bébé" et ta réaction m'a fait sourire, c'est très gentil <3 Merci à toi ... ;)

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh c'est géniaaaal ! Félicitations à toi et à ton conjoint, c'est une excellente nouvelle et le début d'une magnifique aventure ! Je vous souhaite plein plein de bonheur (tu verras, c'est pas tous les jours faciles, loin de là, mais ça en vaut tellement la peine) !!! :))) Bon je me calme un peu... lol
      Oh oui je te rejoins tout à fait ! La texture des Cream est absolument folle et il est rare qu'un rouge à lèvres aussi pigmenté ne dessèche pas mes lèvres en fin de journée (et encore plus qu'il les rende encore plus douces et repulpées) ! ;)

      Supprimer
  15. Quelle beauté ce Rapture ! C'est le seul Vice Lipstick que j'ai en ma possession (je me restreins sinon mon banquier va criser aha), et je te rejoins sur tout ce que tu as dit ! C'est sûrement l'un des meilleurs rouge à lèvres que je détiens. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il est juste par-fait ce petit !! :)

      Supprimer
  16. Je suis en admiration. Devant ta beauté et celle de ce rouge à lèvres.
    Je suis vraiment ravie qu'il ait remporté la partie pour cette fois. Rapture, je l'ai repéré l'année dernière déjà. J'étais allée swatcher les vice lipsticks en boutique à force de lire tous tes articles (on a dû toutes le faire, non ? ^^) et cette couleur était ma préférée d'entre toutes. Peut-être que je vais enfin passer à l'action et l'acheter ? J'ai aussi le Sheer Rapture dans le viseur, hmm je sens le dilemme...
    J'ai juste une question, il me semble ressembler énormément au Mauve subtil d'Yves Rocher (que j'ai acheté suite à ton article, décidément, hum hum ^^). Qu'en penses-tu ?
    Merci pour ce bel article. Les rendez-vous mensuels Vice lipstick vont me manquer !
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour tes compliments Sophie !! <3 Pour répondre à ta question, il est vrai que Rapture ressemble énormément au Mauve Subtil d'Yves Rocher (je n'ai pas pensé à faire de comparatif dans l'article). Le premier est toutefois un peu plus chaud (plus bois de rose) tandis que le second - qui contient d'ailleurs des micro-nacres contrairement à Rapture - tire davantage sur le mauve (il est donc un peu plus froid). ;)

      Supprimer
  17. Cette couleur est magnifique et te va à ravir! Tu es très belle et élégante sur ces photos. Je vais me laisser tenter par cette teinte je crois..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments Sophie ! :)

      Supprimer
  18. Après avoir lu tes articles sur ces ral j'ai jeté mon dévolu sur le Naked Cream et il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  19. Hmmmmmmmmmmmmmmppppppppppppppfffff! Tu es une vilaine! Je suis venue, je t'ai lue, j'ai été vaincue.

    Les termes "Il me le faut!" ont textuellement traversé mon esprit, et c'est comme ça que je suis allée profiter de mon offre au Sephora d'Amiens. Mais. Oui, en matière de make up, il se passe toujours des trucs. Mais entre temps pour me faire une idée, je suis allée voir sur Pinterest qui m'a dit que Ravenswood il était bien aussi.
    Donc j'ai craqué et je me suis faite adopter par les deux (j'en ai profité pour recharger mon stock de parfums).
    Et après je me suis rendue compte que mon Plumrose (de chez Milani) était un dupe quasi parfait de Rapture, et que ça tombe drôlement bien parce qu'il arrive bientôt au bout et que j'étais malheureuse de plus avoir ce genre de couleurs.

    Bref, mon porte monnaie me fait penser que tu es une vilaine, à nous soumettre à la temptation. Mais mon reflect dans la glace le matin a toujours une jolie pensée pour tes articles quand j'ai en main les produits que tu recommandes. Tu as le coup de coeur contagieux ;)
    Et puis bon, ils te vont tellement trop bien, on ne peut qu'avoir envie de les porter et la façon toujours élégante et épurée de les présenter. Je ne pense pas être la seule à avoir remarqué / apprécié la qualité de ta plume, en même temps légère et néanmoins solide (vocabulaire, orthographe... ça y est, je recommence, la prof en moi est prête à dégainer le stylo rouge, pardon.....).

    Bref, quel plaisir à chaque fois de te lire, ça n'est pas toujours pour les produits (j'en ai plus que mon compte pour cette vie là et peut- être même celle d'après), mais il y a toujours le plaisir de lire la façon dont tu vas nous présenter les produits, avec quel style tu vas construire une petite bulle hors du stress quotidien. En tout cas j'ai toujours un grand plaisir à lire et à relire chacun de tes articles quand j'ai le temps.

    RépondreSupprimer