11 avr. 2017

Mon Vice Lipstick Project : 1 mois / 1 Vice Lipstick [#10]

Voilà, voilà, voilà... On en est déjà à la 10ème édition du #ViceLipstickProject et ça commence vraiment à sentir la fin cette histoire. Une chose est sûre, quand tout sera fini, ce petit rendez-vous mensuel va me manquer. Comme initialement prévu, le Vice Lipstick Project se terminera en juillet (oui, j'ai fini par me décider sur la date), histoire de boucler la boucle (tout avait commencé en juillet 2016). Je ne pense pas encore avoir fait le tour de cette jolie gamme de rouges à lèvres Urban Decay mais je sens que le moment de "passer à autre chose" est bientôt venu. Pour autant, je ne fais pas une croix sur ce type d'initiatives sur le blog et je n'écarte pas la possibilité de remettre ça de façon ponctuelle avec d'autres rouges à lèvres.


En attendant, je vous propose pour le mois de mai à venir une édition un peu spéciale. Vous n'êtes pas sans savoir que la famille Vice Lipstick s'est récemment agrandie avec l'arrivée des Vice Liquid. Je vous ai d'ailleurs présenté l'un d'entre eux - Backtalk, que vous semblez avoir beaucoup apprécié - dans cet article. Bien que tout ne soit pas parfait techniquement parlant, j'ai quand même été charmée par cette nouveauté et je suis du coup très curieuse d'en connaître davantage au sujet de cette déclinaison liquide. Pour cette 10ème édition du #ViceLipstickProject, je vous propose donc de voter exceptionnellement pour un Vice Liquid Lipstick Urban Decay.

Comme il y a beaucoup moins de nuances disponibles dans cette gamme que dans la gamme des Vice Lipstick, le choix des 5 références en compétition n'a pas été des plus simples. J'ai, finalement et logiquement, sélectionné 5 des nuances qui me tentent le plus à la base (malgré les mauvaises revues). Les 5 Vice Liquid Lipstick mis en jeu ce mois-ci sont donc : Double CrossedMenace, Naked, Tryst et WSM.


Afin de vous aider dans votre choix, voici quelques infos sur ces 5 Vice Liquid Lipstick mis en jeu pour cette 10ème édition du Vice Lipstick Project.
[De gauche à droite :] Double Crossed fait partie de la gamme des Comfort Matte (les mats crémeux). Il s'agit d'un prune chaud et sombre au fini mat (voir les swatches). Menace fait partie de la gamme des Comfort Matte (les mats crémeux). Il s'agit d'un fuchsia froid au fini mat (voir les swatches ici et ). Naked fait partie de la gamme des Comfort Matte (les mats crémeux). Il s'agit d'un rose nude chaud au fini mat (voir les swatches ici et ). Tryst fait partie de la gamme des Comfort Matte (les mats crémeux). Il s'agit d'un corail chaud avec un fini mat (voir les swatches ici et ). WSM fait partie de la gamme des Comfort Matte (les mats crémeux). Il s'agit d'un rose prune vif et froid au fini mat (voir les swatches ici).

Vous pouvez voter pour une ou plusieurs de ces références et ce, autant de fois que vous le souhaitez, jusqu'au 20 avril (inclus). Vous pouvez bien sûr consulter les résultats en temps réel. J'annoncerai le résultat final des votes dans le petit encart dédié au Vice Lipstick Project (menu latéral à droite du blog) dans la foulée.

J'ai hâte de connaître le nom de mon prochain Vice Liquid Lipstick, hi hi ! Alors à vos votes !!

10 commentaires

  1. Bonjour,

    Les couleurs des "Vice Liquid Lipsticks" mises en jeu sont très chouettes :).
    J'aime beaucoup le fait qu'ils soient mats.

    Merci pour ce billet :)

    Bonne après-midi à toi !

    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Julia ! Eh oui, du mat pour cette fois. J'ai hâte de connaître le nom de l'heureux élu. ;)

      Supprimer
  2. A voté ! Hâte de voir le résultat de ce mois-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliette ! Oui, moi aussi ! ;)

      Supprimer
  3. A voté ! Bonne idée de faire une édition spéciale Vice Liquid !
    J'espère que mon préféré sera l'heureux élu.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je ne pouvais pas ne pas le faire quand même !! J'ai hâte de tester un nouveau Vice Liquid car même si techniquement parlant tout n'est pas parfait, j'aime quand même pas mal mon petit Backtalk. ;)

      Supprimer
  4. Sans hésitations ce sera Tryst pour moi ! Je suis tombée amoureuse de lui dès que tu nous l'as présenté parmi 5 choix, il n'a jamais été élu mais à chaque fois que je vais dans un Sépho pour les swatcher, sans le savoir je tombe sur lui ! ^^
    Même si je pense que je préfère sa version cream, je serai curieuse de le voir au banc d'essai en Mai ! :D

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je m'en doutais !!! :D Te dire que je l'ai glissé dans ma sélection rien que pour toi serait exagéré mais à chaque fois que je vois un rouge à lèvres corail, je pense à toi. ;)

      Supprimer
  5. Coucou :) Ce coup-ci j'ai voté pour Double Crossed et WSM. Non, non je ne suis absolument pas fan des rouges à lèvres prunes ;p Et trop contente de voir que WSM est en tête pour l'instant wouhouh!
    À bientôt :) des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou

    Le choix était difficile. J'ai voté pour Tryst, il a l'air magnifique ! 😍

    Bonne journée
    Tracy

    RépondreSupprimer