Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

3 févr. 2017

Mon Vice Lipstick Project : 1 mois / 1 Vice Lipstick [#8]

Vice Lipstick Project, c'est reparti pour un tour ! Je suis trop trop contente de lire dans vos commentaires que vous êtes toujours aussi emballées - si ce n'est plus - par ce projet (vous êtes d'ailleurs de plus en plus nombreuses à voter, mois après mois, et c'est franchement top ! Merciii !!). Lancé en août 2016, je ne pensais alors pas que ma petite idée - un brin farfelue - de rien du tout rencontrerait un si joli succès auprès de vous, mes lectrices. Et puis quel plaisir de vous lire, de découvrir que je vous ai donné l'envie de craquer à votre tour pour un Vice Lipstick d'Urban Decay et de constater - surtout - que vous n'êtes pas du tout déçues par la qualité de ces rouges à lèvres que j'aime à la folie.


C'est donc déjà la 8ème édition de notre #ViceLipstickProject (ben oui, c'est aussi un peu... beaucoup... le vôtre quelque part ;) et je vous propose, aujourd'hui et comme à chaque fois, d'élire le Vice Lipstick que vous souhaitez voir sur le blog (dans un article dédié) le mois prochain. Fini les deuxièmes chances (dont Crisis - élu Vice Lipstick du mois de février - est ressorti vainqueur), je vous propose cette fois-ci de voter pour une nuance de Vice inédite car encore jamais soumise à vos votes jusque-là.

Pour le mois de mars, j'avais envie de légèreté, à l'instar de Sheer Liar que je porte énormément en ce moment. Finalement, le hasard a fait que je mette en compétition aujourd'hui 5 références ayant un fini Sheer (semi-transparent et brillant). En effet, cette fois-ci, vous avez le choix entre les 5 Vice Lipstick suivants : Brat, Ladyflower, Morning After, Sheer Rapture et TMI.


Afin de vous aider dans votre choix, voici quelques infos sur ces 5 Vice Lipstick mis en jeu pour le mois de mars (et, comme d'hab', je vous invite à aller regarder les swatches chez Temptalia qui sont bien fichus malgré le fait que les photos soient prises en lumière artificielle contrairement à chez moi).
[De gauche à droite :] Brat fait partie de la gamme des Sheer (semi-transparent et brillant). Il s'agit d'un "baby pink" moyen au sous-ton froid | swatch. Ladyflower fait partie de la gamme des Sheer (semi-transparent et brillant). Il s'agit d'un rose aux accents prune avec un sous-ton froid | swatch. Morning After fait partie de la gamme des Sheer (semi-transparent et brillant). Il s'agit d'un "baby pink" désaturé au sous-ton chaud | swatch. Sheer Rapture fait partie de la gamme des Sheer (semi-transparent et brillant). Il s'agit d'un prune rosé au sous-ton froid | swatch. TMI fait partie de la gamme des Sheer (semi-transparent et brillant). Il s'agit d'un mauve rosé au sous-ton froid | swatch.

Vous pouvez voter pour une ou plusieurs de ces références et ce, autant de fois que vous le souhaitez, jusqu'au 20 février (inclus). Vous pouvez, comme d'habitude, consulter les résultats en temps réel. J'annoncerai le résultat final des votes dans le petit encart dédié au Vice Lipstick Project (menu latéral à droite du blog) dans la foulée.

À vos votes mes Gibberishettes !

20 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tous les rouges à lèvres Urban Decay ! Merci pour la découverte ! :) C'est une super idée d'article, j'ai hate de voir quel rouge à lèvres sera désigné "chouchou" du mois :)

    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je suis ravie de te les avoir fait découvrir car ils valent vraiment le détour ! ;)

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'ai hâte de voir le prochain que tu vas nous présenter, ces rouges à lèvres sont vraiment magnifiques :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte ! Encore 10 jours de vote et le verdict tombera. ;)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je suis contente de voir ce projet continuer.
    Les teintes mises en jeu ont toutes l'air très jolies :).

    Merci pour ce billet :).

    Bonne journée !

    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Julia ! Je suis ravie que mon Vice Lipstick Project te plaise. :)

      Supprimer
  4. Toujours aussi fana des roses/fuschia flashy j'ai voté pour Ladyflower et ensuite pour Sheer Rapture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que c'est Ladyflower qui est actuellement en tête des votes ! ;)

      Supprimer
  5. Coucou !
    Ravie de continuer avec toi ce Vice Lipstick Project, mon choix est fait, mais j'ai du aller regarder plein de swatches, pas facile encore une fois !
    Et ce sera Sheer Rapture pour moi !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas facile du tout même ! Mais je sais de toute façon que je ne serai pas déçue par l'heureux élu... ;)

      Supprimer
  6. Bonsoir Lucie ! J'avoue qu'une fois de plus le choix est compliqué car ils sont tous magnifiques . Mais j'ai tout de même un gros coup de coeur pour les trois derniers , c'est à dire " Morning After " , " Sheer Rapture " et " T.M.I " . Alors pour moi , les votes vont se diriger vers ceux-là . Que le meilleur gagne comme on dit . Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, que le meilleur (ou plutôt, que celui qui plaît le plus) gagne ! :) Encore 10 jours à attendre pour connaître le grand vainqueur (c'est loooong). :D

      Supprimer
  7. Ils ont l'air top mais jamais vu ca dans mes ptis magasin de belgique .. faudrais que je les commande lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ils valent tellement le coup ! :)

      Supprimer
  8. Des sheeeer trop cool je suis contente que c'en soit un pour Mars :)

    1/ Lady Flower (yes il est en tête pour le moment ! ^^)
    2/ TMI
    3/ Sheer Rapture
    4/ Morning After
    5/ Brat

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça changera un peu du coup ! Et puis j'ai tellement eu un coup de coeur pour Sheer Liar que j'ai voulu en découvrir davantage dans cette gamme-ci. ;)

      Supprimer
  9. Difficile de choisir ces teintes sont toutes très jolies... mais le "morning after" m'a tapé dans l'oeil ! Le seul problème c'est que maintenant que je viens de voir ton article sur le "sheer liar" qui me plaisait beaucoup aussi, je ne sais plus lequel choisir pour moi, ahahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la, tentations, tentations... :D

      Supprimer
  10. Coucou Lucie !

    Ma préférence va vers Lady Flower ! J'ai hâte de voir les résultats :)

    C'est vraiment un chouette projet ! Ces RAL sont tout simplement géniaux. J'en possède 5 actuellement : disobedient, streak, checkmatte, rapture et venom. Aucune déception pour l'instant. Oui oui j'ai eu un coup de coeur pour ces petits bijoux. Non Lucie ne me demande pas lequel est mon préféré, je ne peux pas choisir :)

    J'essaye de me restreindre à un achat par mois !
    Crisis est tellement magnifique, il sera certainement mon achat du mois de mars.

    A bientôt, bisous

    Tracy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous qu'on en a pas mal en commun du coup ! ;) Pareil pour moi, impossible de dire quel est mon préféré même si c'est finalement Disobedient que je porte le plus souvent. :) Ils sont tellement géniaux ces rouges à lèvres... Vivement le prochain !

      Supprimer