18 févr. 2017

1 semaine / 5 nouveautés [#29]

Dernier billet avant une petite pause...J'ai effectivement décidé de prendre quelques jours de vacances la semaine prochaine. Le temps de profiter un peu plus de ma fille et de mon mari ; Le temps de répondre à tous vos commentaires ; Le temps de répondre à mes mails aussi ; Et le temps de bidouiller un peu sur le blog (j'ai envie de changement mais pas sûre que mes bidouillages aboutissent à quoi que ce soit donc pas de panique si rien ne change de votre côté... ;) Et puis nous préparons le baptême de notre grand bébé et comme nous avons décidé de tout faire nous-même, j'ai du faire-part à imprimer, à plier et à coller. Bref, j'ai bien besoin de quelques jours loin d'ici (mais pas trop rassurez-vous - je garderai un oeil par ici) pour faire tout ça.


Mais je ne pouvais pas vous laisser sans vous montrer les nouveautés qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine. Les choses semblent se calmer - en apparence du moins. Les collections de printemps sont arrivées et je crois qu'on en a déjà fait le tour sur le blog. D'ailleurs, je n'ai finalement craqué sur rien ! Il y a tellement de jolies choses que je suis un peu paumée. Je préfère donc garder mes sous pour le coup de coeur absolu (celui qui est irrésistible au point de provoquer un achat éclair sur un coup de tête). Je disais donc "en apparence" plus haut... Car oui, il y a encore de bien belles choses qui nous attendent dans les prochains jours. Des nouvelles gammes de lipsticks à tomber, des formules pour le moins étonnantes et des palettes de fards ultra-désirables... Je n'en dis pas plus pour le moment. En attendant, voici mes 5 nouveautés coups de coeur de la semaine.


Matte Shaker de Lancôme

On commence avec une big big nouveauté qui risque de faire beaucoup parler d'elle et qui débarquera bientôt par chez nous : les Matte Shaker de Lancôme. À vrai dire, j'étais au courant de cette sortie prochaine depuis le mois de décembre mais j'attendais d'en savoir plus pour vous en parler. Lancôme va donc bientôt proposer une version matte à la couleur intense de ses Juicy Shaker. On nous promet un voile de couleur longue tenue façon tatouage des lèvres, fini velours et nuances ultra-pigmentées (pour ne pas dire flashy pour certaines). 7 teintes seront d'ailleurs proposées. Date de sortie ? On parle du 27 février chez Lancôme et du mois de mars pour Sephora. Reste à savoir si la France suivra. Une chose est sûre, moi qui ai adoré les Juicy Shaker acidulés, j'attends la sortie de cette nouvelle déclinaison avec grande impatience.

NARSissist Unfiltered II de NARS

Je vous avais parlé de ces jolies palettes de blushes signées NARS - les Unfiltered I et II - lorsque je vous ai présenté les nouveautés à venir pour 2017 en ce début d'année. Eh bien ça y est, ces deux nouvelles créations de François NARS sont disponibles par chez nous et chez Sephora. Hourra ! J'ai littéralement flashé pour la version Unfiltered II qui propose 5 fards à joues aux nuances roses et ors au fini mat et irisé (tous des éditions limitées) et le fameux blush highlighter Hot Sand - grand classique de la marque. Une palette pour le teint qui sent bon le printemps, vous ne trouvez pas ?

Masseur Précision Contour Des Yeux de The Body Shop

C'est qu'on ne m'arrête plus avec cette histoire de soin contour de l'oeil ! Vous le savez, je m'y suis enfin mise pour de bon. Je découvre, 3000 ans après tout le monde, le côté agréable de la chose (le p'tit massage qui va bien, tout ça tout ça...). C'est en allant farfouiller du côté de la gamme Oils Of Life de The Body Shop (dont j'adore l'huile visage comme je vous en ai parlé jeudi) que je suis tombée sur le Masseur Précision Contour Des Yeux, une nouveauté de l'enseigne. Bon, des masseurs rollerball de ce type, il en existe déjà pas mal mais là, tout de suite maintenant, j'ai très envie de m'offrir celui-ci. Je fantasme déjà sur l'effet frais et massant de la bille en métal...

Vice Liquid Lipstick d'Urban Decay

Enfin, j'ai envie de dire ! Non parce que le temps m'a paru extrêmement long entre l'annonce de la sortie de la version liquide des Vice Lipstick et leur arrivée chez Sephora et Urban Decay France... Pour être tout à fait honnête avec vous, mon enthousiasme est un peu retombé en découvrant les très mauvais retours des blogueuses à leur sujet. Il n'en reste pas moins que je reste curieuse et que j'ai très envie de mettre à l'épreuve 2-3 nuances de cette nouvelle gamme de rouges à lèvres liquides longue tenue, waterproof, au fini mat ou métallisé. Backtalk et Tryst sont d'ailleurs dans mon beauty radar. À voir, donc.

Jumbo Couleur Végétale d'Yves Rocher

Alors que Tonton Yves est en train de brader toutes ses gammes de rouges à lèvres - ou presque (c'est d'ailleurs le moment de craquer en boutique pour le Grand Rouge Mauve Subtil qui n'est plus qu'à 9 euros !) pour préparer l'arrivée de ses nouveautés en la matière, c'est côté maquillage des yeux qu'il se fait remarquer ces derniers jours avec ses Jumbo Couleur Végétale. Ces jumbos 2-en-1 au look "crayons de couleur" sont à la fois des fards à paupières et des liners. Proposés en 15 nuances mates ou nacrées, Yves Rocher nous promet une texture douce et glissante et des couleurs intenses. J'avoue avoir flashé sur certaines nuances nacrées telles que le 01 Fleur de Ceriser, le 10 Noisetier et le 11 Oud qui m'ont l'air très réussies. Petit bonus : il y a actuellement -40% sur ces petits, oh ouiii !


Produits mentionnés dans cet article

Matte Shaker de Lancôme - bientôt disponibles.
7 nuances proposées.
24,50 euros chez Lancôme.

NARSissist Unfiltered II de NARS - déjà disponible.
47,50 euros chez Sephora.
Découvrir chez NARS.

Masseur Précision Contour Des Yeux de The Body Shop - déjà disponible.

Vice Liquid Lipstick d'Urban Decay - enfin disponibles !
17 nuances dispo chez Sephora | 30 nuances dispo chez Urban Decay.

Jumbo Couleur Végétale d'Yves Rocher - déjà disponibles.
9,90 euros actuellement 5,95 euros chez Yves Rocher.
15 nuances disponibles.
Découvrir la gamme Jumbo Couleur Végétale chez Yves Rocher.

[Il y a actuellement -20% sur votre article préféré chez Sephora avec le code MYITEM20.
Retrouvez tous les autres codes promo (actuels et à venir) dans la colonne de droite du blog,
catégorie "Bons plans Sephora".]

23 commentaires

  1. Que de jolies nouveautés ! Mais c'est que tu me donnes envie de tester le contour de l'oeil à la bille métallisée ! La sensation doit être en effet très agréable ! :)
    J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur les Matte Shakers de Lancôme, s'il s'avère que tu craques à leur sortie. ;) Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je pense que la sensation doit être hyper agréable et fraîche. Le truc est peut-être un peu gadget mais j'en rêve en ce moment... ;)

      Supprimer
  2. Euh comment se fait-il que je sois passée à côté de l'arrivée des VICE liquid chez Sephora France ? Je vais checker ça tout de suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, j'espère que tu as tout de suite arrangé ça ! ;) Pour ma part je viens de m'en offrir un et j'ai hâte de vous en reparler par ici. :)

      Supprimer
  3. Anne-Charlotte G.18 février 2017 à 16:16

    Merci pour ces découvertes et bonne semaine de vacances avec ta petite famille !
    La palette de blush de chez Nars me fait vraiment envie <3 J'ai déja une palette similaire de chez Benefit (la Cheekathon) que j'aime énormément et que j'utilise à chaque fois que je me maquille. J'apprécie vraiment le concept en tout cas et je trouve que c'est un super rapport qualité/prix quand on voit le prix des fards individuels :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je trouve aussi que ce type de palettes de blushes est très pratique ! Je crois n'en posséder qu'une ou deux de ce type et celle-ci de chez NARS me fait vraiment très envie pour le coup. :)

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Les "Matte Shaker" de Lancôme ont l'air plutôt pas mal :) je trouve.
    Je trouve que la palette de blush "NARSissist Unfittered II" de Nars (et ses couleurs) sont très jolies.

    Les "Jumbo Couleur Végétales" d'Yves Rocher sont très mignons :), je trouve chouette le fait qu'ils soient à la fois des eye-liners et des fards à paupières.
    J'apprécie particulièrement les teintes "04 Rose Nymphéa" (mat), "03 Coquelicot" (mat), "08 Mousse" (mat), "06 Bleu Anémone " (nacré), "07 Turquoise agave" (nacré), "11 Oud " (nacré), "10 Noisetier" (nacré), "13 Cuivre" (nacré), et "09 Thé" (nacré).

    La couleur "02 Jaune Mimosa" est la couleur la plus originale de ces nuances toutes très originales également je trouve.
    Pour les "Vice Liquid Lipstick" d'Urban Decay, j'ai hâte de lire ton avis, même si d'après ce que tu racontes sur les différents avis déjà sur les blogs, ils ne sont pas si bien que ça.

    Merci pour ce billet :).

    Bonne soirée !

    Bonnes vacances à toi, à ton mari et à ta fille.

    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les avis concernant les Vice Liquid Lipstick d'Urban Decay sont plus que mitigés et varient en fonction des références. Je viens de m'en offrir un et j'ai hâte d'en parler par ici... ;) J'ai également craqué pour les jumbos Yves Rocher du coup. J'espère en parler ici bientôt aussi. Bref, du "boulot" en perspective... :D

      Supprimer
  5. Je veux le masseur et la palette nars.... lol merci pour l'article bises

    RépondreSupprimer
  6. Gros de coeur en ce qui me concerne pour la palette Nars . Les couleurs qui la composent sont vraiment belles . Le prix est encore à peu près abordable .
    Je te souhaite de bonnes vacances et profite bien de ta petite famille .
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! Les vacances ont été... mouvementées... ;) La palette NARS est vraiment magnifique... ;)

      Supprimer
  7. Coucou,
    La belle palette Nars est trèèès trèèès désirable tout comme les petits Matte Shaker de Lancôme, tout mimis !
    Comme toi j'ai lu quelques commentaires sur les Vice Liquid Lipstick d'UD pas très élogieux, même pas du tout, j'aimerais bien savoir, si tu testes, ce qu'ils valent vraiment.
    Une petite visite chez YR s'impose pour tester ces jumbos 2-en-1, de jolies nuances, Oud/Noisetier/Prune hortensia entre autre et les nouveaux Bain Douche(Fleur de Lotus Sauge/Mandarine Bois de Cèdre).
    Bonne semaine en famille
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, que de choses désirables pour lesquelles j'ai finalement craqué pendant ces 15 jours de vacances... ;) Bon, j'ai pas craqué sur tout mais vu les nouveautés qui ont débarqué dans mon bazar ces derniers jours, je ne suis pas prête de "chômer" par ici ! :D

      Supprimer
  8. Coucou :)
    Les palettes Nars pour le teint sont vraiment belles ! Concernant les nouveautés Lancome assez intriguée, j'attend de voir des revues sur ces petits produits. Pareil pour les Vice liquide d'UD. Je n'ai toujours pas craquer pour les vice classique mais je compte bien craquer. Pour ce qui est de la version liquide j'attend d'avoir plus d'avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je viens de craquer pour un Matte Shaker et un Vice Liquid Lipstick (on ne se refait pas). J'espère publier mes reviews assez rapidement par ici. ;)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup l'effet bois des Jumbo YR ! :)
    Il me tarde d'essayer les Vice Liquides mais je ne sais pas si je vais être emballée par les couleurs ...
    Et pour la palette Nars ... Toujours aussi fan ! <3

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les couleurs des Vice Liquid Lipstick ne sont pas hyper variées pour le coup... J'ai craqué pour le Backtalk qui est une des nuances qui me faisaient le plus envie (j'ai d'ailleurs failli me l'acheter en Vice tout court). J'en reparle très vite sur le blog. :)

      Supprimer
  10. Bonjour Lucie !
    J'ai vraiment du mal à résister quand je vois la palette Unfiltred de Nars >.< elle est vraiment belle, et avec le code promo de -20% ça vaut le coup ! Mais je ne dois rien acheter pendant deux mois pour économiser pour mes vacances à New York. Je voudrais m'acheter des blushs Tarte et Hourglass.. mais cette palette de Nars est subliiiime et en édition limitée ! Bref c'est vraiment difficile la vie d'une beauty addict ^^
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah tu m'as fait sourire, oui la vie de beauty addict est tellement difficile !! Que de tentations ma foi ! ;) Mais je pense que tu ne regretteras pas d'avoir économisé quand tu seras en vacances à New York. Ça en vaut la peine (et je suis trèèèèès envieuse là, tout de suite, maintenant). :D

      Supprimer
  11. Bonjour Lucie

    Et voilà, j'ai craqué, tu m'as déjà fait craquer sur un Vice Lipstick (terrible, j'en veux déjà d'autres!!) et là hier, au détour d'une virée shopping, un The Body Shop. Du coup hop dans le panier le masseur yeux, et bien je pense que c'est un bon investissement, à voir dans la durée mais les deux premières utilisations me conviennent.
    Merci belle Lucie, j'ai découvert les effets des embouts massants depuis peu et ça m'énervait un peu de devoir opter pour le packaging complet à chaque fois, là je peux opter pour un contour yeux différent entre matin et soir sans exploser mon budget!
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène ! Je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir de chouettes produits alors ! ;) Je n'ai toujours pas craqué pour le masseur yeux mais ça me fait tellement envie. Et comme tu dis, on peut le combiner avec n'importe quel soin contour de l'oeil et ça, c'est top !! :)

      Supprimer
  12. Que des jolies nouveautés qui ont l'air top! La palette est vraiment sublime. Le masseur pour les yeux a l'air dingue également!

    RépondreSupprimer