12 févr. 2017

1 semaine / 5 nouveautés [#28]

C'est en allant faire mes courses tout à l'heure qu'une chose incroyable s'est produite. Un truc de fou, une chose à laquelle je n'étais pas du tout préparée psychologiquement. Je suis tombée nez à nez avec les Infaillible Lip Paint de L'Oréal. Oui mesdames ! Ils étaient là, à m'attendre bien sagement dans leur nouveau rayon dédié. Nous sommes le 11 février (enfin le 12, pour vous qui me lisez ce dimanche) et c'est donc "seulement" 77 jours après leur arrivée (ou du moins leur découverte) sur l'e-shop de L'Oréal - rappelez-vous mon billet à ce sujet - que ces nouveaux bidules à lèvres ont débarqué dans ma grande surface préférée. Un record de rapidité pour mon trou paumé ! À vrai dire, je m'étais même préparée à ne jamais les trouver par chez moi ces nouveaux rouges à lèvres...


Du coup, j'ai été totalement prise de cours et je n'ai donc pas craqué pour ces Infaillible Lip Paint (cette fois-ci ;). Non, comme beaucoup d'entre nous je suppose, j'ai besoin de voir des swatches avant de me lancer. Et comme il n'y avait pas pléthore de références disponibles (grosso modo 3 dans la gamme Lip Paint Lacquer et 2 dans la gamme Lip Paint Mat - eh non, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...), je n'ai vraiment pas envie de me planter. Tout ça pour vous dire que, des trucs ultra-désirables qui végètent depuis une éternité sur mes wishlists beauté comme les Lip Paint de L'Oréal, il y en a à la pelle. Cette semaine encore, j'ai flashé sur pas mal de jolies nouveautés printanières. En voici 5 d'entre elles.

Smart Eyeshadow Palette de Kiko

On commence avec une très jolie nouveauté signée Kiko. L'enseigne est encore très prolifique en ce moment et celle-ci vient de compléter sa gamme de palettes pour le regard avec les Smart Eyeshadow Palette : des palettes composées de 10 fards à paupières mêlant fini mat, satiné et nacré. 3 harmonies de nuances sont proposées : la 01 Garden Rose (aux teintes neutres et rosées), la 02 Warm Tones (aux teintes chaudes, avec du crème et du marron) et la 03 Cool Shades (aux teintes de gris et de taupe). Je trouve l'ensemble plutôt réussi (je vous laisse deviner laquelle de ces 3 palettes a ma préférence ;). Reste à savoir si, pour le prix, la qualité (pigmentation des fards, bonne tenue) est au rendez-vous.

Studded Kiss Lipstick de Kat Von D

Vous le savez déjà, Kat Von D a enfin débarqué dans nos Sephora (youpiii !). Chez Kat Von D, il y a bien sûr les Everlasting Liquid Lipstick qui font partie des best sellers de la marque. Mais côté lèvres, il y a aussi les Studded Kiss Lipstick (et j'étais passée complètement à côté !). Disponibles en 39 teintes sur l'e-shop de Sepho, ces rouges à lèvres au fini mat, irisé ou pailleté et à la senteur "crème brûlée" (paraît-il) promettent une pigmentation de folie et, donc, une couleur intense. J'avoue avoir un coup de coeur à retardement pour cette jolie gamme (j'adore le look rock de ces lipsticks !) et je pense m'offrir une ou deux références très prochainement (le plus dur va être de choisir lesquelles parmi toutes les chouettes nuances proposées).

Cushion Blush Subtil Édition Limitée Printemps 2017 de Lancôme

Parmi les bidules qui figurent sur ma wishlist make up depuis des siècles et pour lesquels je n'ai pourtant pas encore craqué il y a les Cushion Blush Subtil de Lancôme. Je vous avais parlé de ces petits blushes compacts et fluides (peu de temps après leur sortie) en mai 2016. Ils me font toujours baver d'envie (je n'ai d'ailleurs toujours pas testé de produit pour le teint en format cushion !) et les nouvelles nuances proposées par Lancôme dans sa collection Absolutely Rôse de ce printemps 2017 n'arrangent rien à l'affaire. Je m'imagine déjà avec le joli 02 Rose Lemonade sur mes pommettes... Ahhhh, c'est beau de rêver...

Nouveau Météorites Pinceau de Guerlain

J'ai eu une véritable révélation make up quand j'ai enfin fini par craquer pour les fameuses Perles Météorites de Guerlain. Énorme coup de coeur pour cette poudre sublimatrice de teint qui est aussi belle dans sa boîte embossée qu'une fois appliquée sur la peau. J'ai tellement été emballée qu'à un moment donné, j'ai voulu faire "la totale" en m'offrant le pinceau Météorites dédié (censé prélever la juste quantité de poudre des Perles pour un résultat optimal). Oui, sauf qu'à l'époque, les avis au sujet de ce Météorites Pinceau étaient vraiment très mauvais ( = un rapport qualité/prix atroce). Eh bien Guerlain vient de revoir sa copie pour ce printemps avec son nouveau Météorites Pinceau. Même look mais ensemble plus quali. De quoi me redonner envie de faire une folie...

Sweet Peach Creamy Oil de Too Faced

Je vous en avais parlé dans ce billet, en ce début d'année 2017, Too Faced a lancé sa Sweet Peach Collection pour le plus grand bonheur des fans de la palette éponyme (et best seller) de la marque. Autant vous dire que cette collection hautement fruitée (miam la pêche !) me tente plutôt pas mal et ce sont étonnamment les gloss - les Sweet Peach Creamy Oil - qui me font le plus envie (alors que je ne suis pas vraiment une gloss addict). Découverts en action chez la jolie Julie World Of Beauty cette semaine, je suis tombée amoureuse de leurs jolies nuances corails, orangées et neutres/rosées. Encore un excellent travail de la part de Too Faced de ce côté-là. Niveau formule, on nous promet quelque chose de très hydratant à base d'Huile de Noix de Coco et de non collant sur les lèvres. Big big wanted !


Produits mentionnés dans cet article

Smart Eyeshadow Palette de Kiko - déjà disponibles.
3 déclinaisons disponibles :
Garden Rose ; Warm Tones ; Cool Shades.
12,95 euros chez Kiko.
Découvrir chez Kiko.

Studded Kiss Lipstick de Kat Von D - déjà disponibles.
19,95 euros chez Sephora.
39 nuances disponibles.
Découvrir les Studded Kiss Lipstick chez Kat Von D.

Cushion Blush Subtil Édition Limitée Printemps 2017 de Lancôme - déjà disponibles.
40,60 euros chez Lancôme.
3 nuances disponibles.
Découvrir la collection Absolutely Rôse chez Lancôme.

Nouveau Météorites Pinceau de Guerlain - déjà disponible.

Sweet Peach Creamy Oil de Too Faced - déjà disponibles.
19,50 euros chez Sephora.
8 nuances disponibles.
Découvrir la collection Sweet Peach chez Too Faced.

[Il y a actuellement -20% sur votre article préféré chez Sephora avec le code MYITEM20.
Retrouvez tous les autres codes promo (actuels et à venir) dans la colonne de droite du blog,
catégorie "Bons plans Sephora".]

24 commentaires

  1. J'ai deux teintes des nouveaux gloss de chez Too Faced et franchement j'adore ! Ils ne collent pas en effet et ils hydratent beaucoup ! Un vrai coup de cœur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ils me font trop trop envie ces petits !! :)

      Supprimer
  2. Les Sweet Peach Creamy Oil me font terriblement de l'oeil aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont l'air très réussis ! ;)

      Supprimer
  3. Les Sweet Peach Creamy Oil de Too Faced me font terriblement envie !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que nous sommes nombreuses à avoir flashé sur ces jolies nouveautés ! ;)

      Supprimer
  4. Coucou Lucie !
    Sympa ces découvertes ! Perso c'est la petite palette Kiko de ta photo qui me fait envie :D. Je jetterai un oeil en boutique à l'occasion.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, apparemment elle est super chouette en vrai (ma maman a craqué à cause de cet article) ! :D

      Supprimer
  5. Bonjour,

    La "Smart Eyeshadow Palette" de Kiko et les teintes proposées ont l'air chouettes :).
    Je trouve ça cool que tu aies vu les "Infaillible Lip Paint" de L'Oréal dans la grande surface près de chez toi.

    Le "Cushion Blush Subtil Édition Limitée Printemps 2017" de Lancôme semble très joli, j'aime particulièrement le couvercle doré/bronze avec le dessin dessus.
    Je trouve que les "Sweet Peach Creamy Oil" de Too Faced ont un packaging avec des couleurs très jolies :).

    Merci pour ce billet :).

    Bonne fin de journée !

    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Julia ! Oui, j'aime beaucoup le packaging des nouveaux gloss de Too Faced moi aussi et le Cushion Blush de Lancôme a l'air vraiment très joli. :)

      Supprimer
  6. Bonsoir! Oui je sais il est tard , mais comme je ne travaille pas demain , j'en profite pour faire ma visite sur ton Blog , n'ayant pu le faire aujourd'hui ( enfin hier quoi ) .
    Tout ça pour dire que ton billet nous présente un lot de bien belles choses . J'aime beaucoup la palette Kiko et vu le prix il y a de quoi craquer . Et puis le pinceau Guerlain , la classe quoi !
    Et enfin pour dire que ce Kat Von D propose me parait franchement séduisant . Ce qui me promet une prochaine visite chez Sepho.
    Merci pour cet article .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le pinceau de Guerlain me fait baver d'envie mais est-ce vraiment raisonnable d'investir une telle somme là-dedans ?? Arf... Pour ce qui est du rouge à lèvres Kat Von D, je pense que je vais craquer très prochainement pour me faire une idée sur cette gamme (qui n'est pas hyper bien notée il me semble). :)

      Supprimer
  7. Pour avoir 3 Studded Lipstick de Kat Von D (Adora, Underage Red et Mercy) Et oui ils sentent la vanille comme les rouges MAC, et j'ai porté le Underage Red aujourd'hui et il m'en restait encore après le diner. Assez bonne tenue (Pour les mats, les mètallisés tiennent moins bien) Et odeur sympa, je te conseille la teinte Mercy qui te plaira beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci de me tenter encore plus avec ces Studded Kiss Lipstick de Kat Von D !! :D Le Mercy a effectivement l'air très joli mais j'ai actuellement le MagicK dans le radar. Merci pour ton retour à leur sujet. ;)

      Supprimer
  8. Ah oui je suis aussi tombé sur les infaillibles Lip Paint l'autre jour dans mon Druni (un peu l'équivalent de Nocibé ou Marionnaud en France) mais je n'ai pas craqué. J'essaye d'être raisonnable même si tu ne m'aide pas à me tenter à chaque fois ;).
    J'ai l'impression que ça un bail que je n'ai pas mis les pieds dans une boutique Kiko. Je me suis un peu lassé de la marque perso. Je trouve que les collections limitées sont trop semblables et, j'aime pas la nouvelle politique qu’adopte la marque depuis quelque temps. Par exemple ils refont certaines gammes de produits, c'est bien mais en rajoutant 2-3€ à chaque fois au prix non là je ne suis pas d'accord. Pour moi Kiko à la base c'était une marque à petit prix, là ça commence à devenir de plus en plus chère.
    Bref Kiko et moi on est plus amis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'avais cru comprendre ça ! :) Je t'avoue que je ne suis pas suffisamment ce que fait Kiko pour noter le retour de telle ou telle référence avec un prix plus élevé. J'ai toutefois noté qu'il y avait effectivement de plus en plus de produits chers et je craque donc moins facilement chez eux depuis quelques temps... ;)

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je vais surement être de sortie demain et me régaler les yeux(mais pas que) une fois encore au vu de ce que tu me fais découvrir aujourd'hui !
    La palette Kiko et ses jolies nuances(Garden Rose) me fait très envie, les Sweet Peach Creamy Oil((Tickel me peach/Peach tease), je suis curieuse !
    J'aime aussi le style rock des Studded Kiss Lipstick de Kat Von D et j'ai cette fois noté 2/3 teintes que j'aimerais bien essayer !
    Alors merci d'avoir pensé à nous ce dimanche ! :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je ne sais pas vraiment si c'est à vous que j'ai pensé ou à moi et mes interminables wishlists... Je pense craquer pour un Studded Kiss Lipstick de Kat Von D très prochainement pour me faire une idée tout de même... ;) On ne se refait pas ! :)

      Supprimer
  10. Bonjour Lucie
    La palette Kiko me tente trop et aussi les gloss Too Faced et les Studded Kiss Lipstick de Kat Von D, c'est vrai qu'ils sont restés un peu en arrière plan depuis la déferlante des Everlasting Liquid Lipstick !
    Bon, voilà, ma liste make up "à voir" s'allonge, s'allonge, s'allonge... Que d'envies encore, merci Lucie !
    Margot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont restés en arrière plan et c'est dommage car je les trouve très attractifs. Il paraît qu'ils ne sont pas extraordinaires mais j'ai très envie de me faire mon idée sur ces rouges à lèvres. Affaire à suivre... ;)

      Supprimer
  11. Merci Lucie pour ce billet du dimanche qui va m'aider à commencer la semaine avec plein d'envies de KVD, de Too FAced, j'aime trop ces gloss et la palette Kiko, très réussie je trouve aussi !
    Bise.

    Ln A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la palette Kiko est vraiment très jolie et il paraît que les fards sont de plutôt bonne qualité. ;)

      Supprimer
  12. Du coraiiiiiil :D par contre ils font vraiment un rendu très ... gloss ! Très brillant, presque huileux. Les photos me font moyennement envie au vu de la texture, par contre j'aime bien la plus part des couleurs de ces bébés Too Faced !

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le coup les nuances sont chaudes et le corail est à l'honneur. ;) Je pense que le rendu sur les lèvres varie en fonction des personnes. J'aimerais beaucoup les tester et les swatcher pour me faire une idée de la texture justement... :)

      Supprimer