6 janv. 2017

Mon Vice Lipstick Project : 1 mois / 1 Vice Lipstick [#7]

Et c'est reparti pour un tour ! Voici déjà le septième volet de notre Vice Lipstick Project. Pour cette septième édition destinée à élire le Vice Lipstick Urban Decay qui sera à l'honneur sur le blog en février prochain, je vous propose quelque chose d'un peu spécial... Je ne sais pas si vous l'avez constaté mais, chaque mois (ou presque), les votes ont tendance à être plutôt serrés. Vous hésitez majoritairement et principalement entre deux références de Vice Lipstick à chaque fois. C'est toujours rigolo à regarder car, au final, le Vice Lipstick qui sort vainqueur et qui est choisi n'est pas toujours celui qui a été en tête du classement durant la vingtaine de jours que durent les votes.


J'ai réalisé que, du coup, une grande partie d'entre vous devait à chaque fois être un peu frustrée de ne pas avoir la chance de voir sur le blog le Vice Lipstick pour lequel vous aviez voté en masse (mais pas suffisamment). Pour le mois de février - le mois du coeur, de l'amour, de la Saint Valentin (tout ça... ;) - j'ai donc décidé de donner une seconde chance aux 5 références de Vice Lipstick qui sont à chaque fois arrivées en deuxième position dans vos votes. Elle est pas belle la vie ? Alors qui succédera à Venom, Streak, Blackmail, Moshpit et Sheer Liar ? Suspense insoutenable... Et c'est à vous de choisir !

Cette fois-ci, vous avez donc le choix entre les 5 Vice Lipstick suivants : Criminal, Crisis, Rapture, Seismic et Wonderland.


Afin de vous aider dans votre choix, voici quelques infos sur ces 5 Vice Lipstick mis en jeu pour le mois de février (je vous invite aussi à aller regarder les swatches chez Temptalia pour vous faire une bonne idée des nuances).
[De gauche à droite :] Criminal fait partie de la gamme des Comfort Matte (mat crémeux). Il s'agit d'un nude rose tout doux au fini mat. Crisis fait partie de la gamme des Cream (ultra-crémeux). Il s'agit d'un prune rosé chaud et crémeux. Rapture fait partie de la gamme des Cream (ultra-crémeux). Il s'agit d'un rose thé tirant sur le prune au sous-ton chaud. Seismic fait partie de la gamme des Sheer Shimmer (transparence, brillance et effet pailleté). Il s'agit d'un pourpre couleur baies au sous-ton froid contenant des micro-paillettes rosées. Wonderland fait partie de la gamme des Cream (ultra-crémeux). Il s'agit d'un corail orangé vif et intense tirant sur le rouge avec un sous-ton chaud.

Vous pouvez voter pour une ou plusieurs de ces références et ce, autant de fois que vous le souhaitez, jusqu'au 20 janvier (inclus). Comme d'habitude, vous pouvez consulter les résultats en temps réel. J'annoncerai le résultat final des votes dans le petit encart dédié au Vice Lipstick Project (menu latéral à droite du blog) dans la foulée.

Je compte sur vous pour faire péter les scores ce mois-ci ! ;)

11 commentaires

  1. Bonjour.

    J'aime bien l'idée de choisir entre les rouges à lèvres qui étaient deuxième aux autres votes.

    Merci pour ce billet !

    Bonne après-midi :).

    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé sympa l'idée de laisser une nouvelle chance aux vice-champions de chaque votes ! ;)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime bien l'idée de redonner une autre chance aux arrivés seconds lors des précédents votes !
    Hésitations pour trois d'entre eux, mais il faut choisir et c'est ... que j'aimerais que tu nous montres ici !
    Des bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre trois !!! Ah oui, il va falloir choisir !!! :D

      Supprimer
  3. Hello !
    Voté et mon choix a été vite fait étant donné que j'ai déjà craqué pour deux des teintes proposées aujourd'hui après les avoir vu par ici dans tes propositions !
    Alors peut-être bientôt un troisième pour moi ! ;)
    Je file voir où en est le mien de choix.
    Bises
    Margot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton vote Margot ! :) Quelles sont les teintes pour lesquelles tu as craqué ? ;)

      Supprimer
    2. Rapture et Seismic, bien différents tous les deux et je les adore !!!
      J'attends aussi avec impatience les petits nouveaux Vice Liquid Lipstick UD ! :)
      Bises
      Margot

      Supprimer
  4. Mais quelle chouette idée !! J'y avais pensé mais ne l'avais pas proposé dans les commentaires ! A quand la même chose mais qu'avec des couleurs corail ? Allez j'y crois peut être que d'ici 4 / 5 mois et les beaux jours il y aura plus de motivé(e)s pour voter ces couleurs :p

    1/ Wonderland ou Crisis
    2/ Rapture
    3/ Seismic
    4/ Criminal

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller, promis, j'essaierai de faire une sélection de jolis corail pour le retour du printemps dans quelques mois... ;)

      Supprimer
  5. J'adore j'adore cette idée de remettre en jeu ces nuances :) J'ai voté pour Crisis et Rapture mais Criminal est pas mal non plus ;)
    À bientôt, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est voté : J'ai choisi Rapture ayant déjà jeté mon dévolu sur Crisis et Wondereland (Crisis est mon chouchou, je le porte aujourd'hui encore!) Alors j'aimerai avoir ton avis sur Rapture mais en même temps je ne peux que te conseiller Crisis !!

    RépondreSupprimer