19 nov. 2016

1 semaine / 5 nouveautés [#23]

Et c'est reparti pour un tour ! Vous reprendrez bien des nouveautés de Noël et des idées de cadeaux les filles ? Oui, je sais que vous n'avez pas besoin de moi pour ça. D'ailleurs, je fais ma maline mais ces articles-ci me sont, en général, fatals. Je me donne envie toute seule en vous présentant toutes ces nouveautés make up et soins, semaine après semaine. Si vous voyiez le bureau de mon ordinateur ! Il y a des post-it partout. Des post-it avec les références des trucs bidules chouettes qui me font trop envie et qu'il ne faut surtout pas que j'oublie (même s'il est très rare que j'oublie quoique ce soit en la matière :). Ma wishlist beauté se résume donc à une flopée de post-it qui s'accumulent.


Et cette wishlist beauté fait donc 3 kilomètres de long en permanence. Car même s'il y a forcément des choses qui disparaissent au fil des semaines parce que je me suis ravisée (oui, j'arrive encore à être raisonnable par moments), il y a toujours deux ou trois nouveaux produits qui viennent immédiatement combler cette disparition et qui, pire encore, viennent rallonger la liste de mes envies du moment. Cette semaine encore, je vous propose une sélection spéciale Noël de nouveautés très désirables. Encore de bien belles choses sur lesquelles j'ai flashé (et j'en viens à regretter d'avoir lancé l'idée que cette année, dans ma famille, on ne ferait plus de cadeaux aux adultes mais qu'il y en aurait seulement pour les petits - fort heureusement, mon anniversaire arrive bientôt, sauvée ! ;). Let's go !


Calendrier de l'Avent Ultimate de The Body Shop

On commence ma sélection de coups de coeur avec le truc qui, jusqu'alors, me laissait totalement de marbre : les calendriers de l'Avent beauté. Oui, avant, je n'en avais strictement rien à faire de ces calendriers. Mais cette année, allez savoir pourquoi, je fais une fixation sur ces trucs et, plus particulièrement, sur ceux de The Body Shop.

The Body Shop est une marque qui me fait toujours très envie. Ses soins pour le corps, son make up, son éthique... Et pourtant, je n'ai encore jamais sauté le pas. Non, vous ne rêvez pas ! Je n'ai jamais testé les produits The Body Shop de ma vie alors que je fantasme sur certaines références depuis bien des années. La tristesse absolue... J'ai donc flashé sur le calendrier de l'Avent de l'enseigne dans la version Ultimate (la plus coûteuse of course !). Car non seulement je trouve le calendrier en lui-même vraiment magnifique, mais en plus son contenu (oui, j'ai été jeter un oeil au contenu ;) me paraît tout à fait réussi (il a une valeur de plus de 220 euros). Mon anniversaire étant début décembre, j'ai très (très) envie de me le faire offrir (message subliminal aux personnes concernées qui me lisent et qui se reconnaîtront... :).

Cool Dusk Eye Palette de Bobbi Brown

La collection de Noël de Bobbi Brown vient enfin de débarquer chez Sephora et je la trouve vraiment très attirante cette année.

Vous le savez, je raffole des produits teint de chez Bobbi Brown. Mais mis à part mon fond de teint adoré et mes deux concealers de la marque, je ne possède aucune autre référence. Ce n'est pourtant pas faute d'être tentée par les rouges à lèvres et les palettes tout-en-un de Bobbi. J'ai eu un véritable coup de coeur pour la Cool Dusk Eye Palette de ce Noël qui est une palette de cinq fards à paupières disponible en édition limitée. J'aime les couleurs proposées par celle-ci (un nude crème, un praline, un taupe/mauve métallique, un brun sombre et un gris noir). Du neutre, évidemment ! Mention spéciale pour le packaging, sobre et chic à l'image de la marque, comme j'aime.

Diorific Matte Fluid de Dior

Oui, bon, d'accord. Dior et sa collection de Noël reviennent systématiquement sur le tapis en ce moment mais, que voulez-vous, la maison me charme une nouvelle fois en cette fin d'année 2016.

Est-il nécessaire que je vous fasse tout un speech afin de vous expliquer pourquoi je craque littéralement pour les tout nouveaux Diorific Matte Fluid de la marque ? Non mais vous avez vu ces petites merveilles ? Dior a effectivement eu la bonne idée de reprendre et d'adapter le packaging de ses magnifiques Diorific Vernis à ses nouvelles créations lèvres et joues : les Diorific Matte Fluid. La marque présente ce nouveau produit comme une "crème fine, délicatement poudrée" qui "habille à la fois les lèvres et les pommettes d'un voile de velours mat et lumineux." 4 nuances sont proposées en édition limitée et, pour ne rien vous cacher, j'ai déjà craqué pour l'une d'entre elle (et je vous en reparle très bientôt hi hi !).

C Pop Collection Face Palette de Becca

Depuis que Becca est arrivée chez Sephora, la marque fait carton plein. Aujourd'hui, il est tout bonnement impossible de ne pas tomber sur un article ventant la beauté et la qualité des produits Becca.

Je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas encore craqué et je sens bien que ma volonté de résister à la tentation commence à s'effriter. Surtout depuis que la palette C Pop Collection Becca x Jaclyn Hill est disponible chez nous. L'article de Mylène n'a rien arrangé à l'affaire faut dire. J'ai un vrai coup de coeur pour cette belle palette qui contient 3 fards à joues (Rose - un corail irisé ; Almond - un orangé  ; Pamplemousse - un corail) et 2 highlighters - la spécialité de Becca (Champagne Pop - un or rose froid ; Gold Pop - un or chaud). La palette en elle-même est vraiment superbe avec son écrin or et blanc.

Sugar Lip Seduction de Fresh

Fresh fait aussi partie de ces supers marques qui ont débarqué chez Sephora France cette année pour notre plus grand bonheur. Parmi les produits de la marque que je rêverais de tester, il y a les fameux baumes à lèvres au sucre portant le doux nom de Sugar (logique).

Alors imaginez ma tête quand je suis tombée nez à nez (bon, plutôt nez à écran) avec ce joli coffret de Noël qu'est le Sugar Lip Seduction... Cette édition limitée comprend 7 des baumes à lèvres teintés emblématiques de Fresh en format mini (Sugar Rosé - un rose ; Sugar Petal - un bois de rose ; Sugar Tulip - un rose vif ; Sugar Ruby - un rouge rose nacré ; Sugar Poppy - un bourgogne rosé ; Sugar Berry - un rose baies ; Sugar Fig - un lie de vin nacré). La pigmentation est plutôt chouette et la formule (hydratante et lissante) au sucre avec SPF15, huiles nourrissantes et polyphénols antioxydants me donne envie de la mettre à l'épreuve. Et puis le packaging quoi ! Ça sent bien Noël pour le coup, vous ne trouvez pas ?


Produits mentionnés dans cet article

Calendrier de l'Avent Ultimate de The Body Shop - édition limitée

Cool Dusk Eye Palette de Bobbi Brown - édition limitée

Diorific Matte Fluid de Dior - éditions limitées
38,50 euros chez Sephora.
4 nuances disponibles.
Fiche produit Dior.

C Pop Collection Face Palette de Becca - édition limitée
54 euros chez Sephora.

Sugar Lip Seduction de Fresh - édition limitée

[Il y a actuellement -25% sur vos achats chez Sephora avec le code FRMB16EDLB9QY.
Retrouvez tous les autres codes promo (actuels et à venir) dans la colonne de droite du blog,
catégorie "Bons plans Sephora".]

20 commentaires

  1. La petite palette de chez Bobbie Brown est bien jolie, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :)
    Wahou que des éditions limitées ;) Je craque littéralement pour les 3 premiers présentés et peut-être aussi le dernier ;) En tout cas, vu les prix, je me contenterai de craquer de loin ;p N'empêche que le calendrier de l'Avent me tente assez (et le prix ne fera pas pleurer mon porte-monnaie), je vais aller faire un tour sur le site ;)
    En tout cas, j'ai trèèèès hâte de voir ton avis sur le "bidule à lèvres" de Dior, qui est juste sublime ;) et pour pouvoir baver sur mon ordi ;p
    À bientôt, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups le prix du calendrier de l'avent est erroné ;) donc finalement je passe mon chemin ;P

      Supprimer
    2. Ooooops ! J'ai corrigé mon erreur (et désolée pour la fausse joie)... :D

      Supprimer
    3. Mon article sur le Diorific Matte Fluid est prévu pour la semaine prochaine normalement ! :)

      Supprimer
  3. Superbe et très très tentante ta sélection de Noël !
    Ohhh, mais ces calendriers de l'avent, tous plus beaux les uns que les autres, super réussis cette année, enviiiiie ! ;)
    Et puis la palette Becca, trop jolie !
    Merci Lucie
    Bises

    Ln.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Ln ! Ouiiiii, les calendriers de l'Avent de The Body Shop sont particulièrement réussis. Et la palette Becca est tellement tentante elle aussi... Dur dur !! :)

      Supprimer
  4. Coucou,

    Je suis comme toi pour les calendriers de l'avent. Je me suis dit "Allez cette annee je craque!" Sauf qu'il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre =p
    J'attend ta revue sur Dior avec impatience^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est prévue pour la semaine prochaine ! ;) Pour les calendriers de l'Avent, c'est vrai qu'il y en a de plus en plus mais ce sont vraiment ceux de The Body Shop qui me font le plus envie cette année. :)

      Supprimer
  5. Coucou,
    Tout fait envie dans ta sélection, moi aussi je veux bien échanger mon calendrier de l'avent "chocolats" contre un calendrier beauté cette année ! ;) L'Ultimate de The Body Shop est ENORME et trop joli; J'aime beaucoup celui de Laura Mercier aussi.
    J'espère que tes proches liront ce post, quel beau cadeau d'anniversaire ce serait!
    A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah moi aussi je l'espère !!! X) Bon, par contre, moi je n'ai toujours pas acheté mon calendrier de chocolats, ça ne va pas du tout !! ;)

      Supprimer
  6. Franchement trop belle cette sélection . Tout fait envie . Bientôt Noël ,c'est vrai , mais faut pas rêver , le traineau du Père Noël n'a pas de remorque ! Bon aller , faut bien rêver un petit peu tout de même et ce que tu nous présentes est vraiment chouette . Bientôt ton Anniversaire dis-tu ? Je te souhaite un beau cadeau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, il n'a pas de remorque le Père Noël ? Dommage !!! :D Oui, mon anniversaire est début décembre. Ça tombe plutôt bien pour l'histoire des calendriers de l'Avent je trouve... ;)

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui cette collection Dior me fais tellement envie, surtout ces Dior fluid matt et les vernis ! J'ai hâte de lire ta revue dessus. Tu devrais vraiment testé les produits the body shop, surtout leurs beurres corporels (j'adore celui à la rose). Je me suis offert leur calendrier de l'Avent justement mais en version classique car le ultimate coûte 140€ en Espagne, donc je trouve ça un peu cher (je ne comprends d'ailleurs pas cette différence de prix). En tout cas j'ai hâte d'être au 1 décembre pour l'ouvrir hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon article sur le Diorific Matte Fluid est prévu pour la semaine prochaine (normalement). ;) Oh mais tu me donnes encore plus envie de craquer pour les produits de The Body Shop !! Haaaaannnn... Par contre oui, c'est abusé cette différence de prix avec l'Espagne ! :S

      Supprimer
  9. Bonjour Lucie,
    J'ai également repéré le set de baumes à lèvres de chez Fresh... j'étais à deux doigts de craquer !
    Avec mes derniers achats Séphora j'ai eu la carte cadeau de 15€ qu'ils offraient. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette carte va me pousser à craquer !! Si si, ça sera la faute de la carte, pas ma faute !^^
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lucie,
    je précise pour ceux intéressés par le lot FRESH que les miniatures font chacune 2,3 g contre 4,5 pour les full size. On a donc une valeur par baume de 12,50 euros, soit 87,50 euros le coffret vendu 65 euros. Avec un bon de réduction, c'est vraiment valable, je l'ai d'ailleurs reçu et j'en suis ravie. Ce sont de vrais miniatures avec le vrai packaging en modèle réduit.
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le coffret de baumes à lèvres !! C'est une chouette idée et plein de teintes, c'est le produits qui me tente le plus dans cette liste !
    A défaut de connaître le contenu de calendrier de l'avent Body Shop, je trouve les couleurs très jolies !

    Drey_

    RépondreSupprimer