2 sept. 2016

Mon Vice Lipstick Project : 1 mois / 1 Vice Lipstick [#3]

Et c'est donc reparti pour un tour ! Comme promis dans mon article d'hier - article dédié au magnifique Vice Lipstick Streak d'Urban Decay pour lequel vous avez voté en majorité durant le mois d'août - aujourd'hui s'ouvre déjà le 3ème chapitre de mon Vice Lipstick Project.

Pour rappel, le "Vice Lipstick Project" est un petit challenge que je "nous" ai lancé il y a quelques mois maintenant. Ayant eu un véritable coup de coeur pour cette nouvelle gamme de rouges à lèvres Urban Decay (mes premières impressions sont à découvrir ici), je vous ai proposé de voter, chaque mois, pour le Vice Lipstick que vous souhaitez voir sur le blog, me confiant ainsi la mission de l'acheter, de le tester et de vous le faire découvrir sur Beauty & Gibberish grâce à un test complet.


Après Venom (élu Vice Lipstick du mois d'août) et Streak (élu Vice Lipstick du mois de septembre), je vous propose donc de voter pour le Vice Lipstick qui sera à l'honneur sur le blog en octobre. Une fois encore, vous avez le choix entre 5 références. Le Vice Lipstick qui obtiendra le plus de voix sera élu Vice Lipstick du mois d'octobre et aura (donc) droit à son article en bonne et due forme.

Pour ce 3ème volet, vous avez le choix entre les 5 Vice Lipstick suivants : Backtalk, Bittersweet, Blackmail, Firebird et Rapture.



Afin de vous aider dans votre choix, voici quelques infos sur ces 5 Vice Lipstick sélectionnés par mes soins pour le mois d'octobre.
[De gauche à droite :] Backtalk fait partie de la gamme des Comfort Matte (mat crémeux). Il s'agit d'une sorte de vieux rose ayant un côté mauve au sous-ton chaud. Bittersweet fait partie de la gamme des Comfort Matte (mat crémeux). Il s'agit d'un rose violine intense. Blackmail fait partie de la gamme des Comfort Matte (mat crémeux). Il s'agit d'un bourgogne sombre presque noir au sous-ton chaud. Firebird fait partie de la gamme des Cream (ultra-crémeux). Il s'agit d'un fuchsia couleur baies contenant des micro-paillettes fuchsia et bleues. Rapture fait partie de la gamme des Cream (ultra-crémeux). Il s'agit d'un rose thé tirant sur le prune avec un sous-ton chaud.

Vous pouvez voter pour une ou plusieurs de ces références et ce, autant de fois que vous le souhaitez jusqu'au 20 septembre (inclus). Vous pouvez (normalement) consulter les résultats en temps réel. J'annoncerai le résultat final dans le petit encart dédié au Vice Lipstick Project (menu latéral à droite du blog) dans la foulée. En cas de bug, je vous donne rendez-vous dans les commentaires.

À vos votes mes Gibberishettes (et encore mille mercis pour votre enthousiasme) ! ;)

16 commentaires

  1. A voté!
    Mais c'est vraiment pas facile, ils ont vraiment l'air tous géniaux et surtout très beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton vote Sandrine ! Eh oui, ils sont tous tellement tentants... Heureusement que vous êtes là pour choisir à ma place du coup !! :D

      Supprimer
  2. Bonjour Lucie !
    Voté et ravie de continuer avec toi ce Vice Lipstick Project; j'en retiens trois sur cinq, mais lequel se taillera la part du lion !!! Héhé !!!
    Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, suspense !! :D Merci pour ton vote en tout cas. ;)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Moins d'hésitation cette fois pour moi, ils sont tous beaux dans leurs magnifiques étuis, mais il y en a deux qu'il me plairait de te voir tester, porter. Alors, fidèle au rendez-vous, je serai là pour défendre mes nuances préférées !
    Bises Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité et pour ton vote ! :) J'ai hâte de découvrir l'heureux élu en tout cas. ;)

      Supprimer
  4. Aaahhh... Il y en a deux qui sont au coude-à-coude dont celui pour lequel j'ai voté, j'espère qu'il finira en tête ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, je crois les doigts pout toi alors (mais c'est encore très serré). :)

      Supprimer
  5. Coucou ma belle :) J'adore vraiment ce Vice Lipstick project, j'attends toujours ces articles avec impatience :) Aujourd'hui, j'ai voté pour Firebird et Rapture, qui ont vraiment l'air trop choubidou :) Il n'y a plus qu'à attendre :) J'espère que celui qui sera choisi te plaira, en fait je crois que c'est ma plus grosse inquiétude à chaque fois, vu que tu nous laisses choisir.
    Hier je suis passée à Sepho à Orléans mais ils n'avaient pas toutes les teintes et aucune ne m'a tapée dans l'oeil (je suis difficile ;p) je voulais surtout voir les tiens (Venom me tente assez) mais tant pis, ça m'a évité de dépenser et j'irai voir au Sephora pas loin de chez moi si ils ont d'autres couleurs :)
    Voilà, le moment "je raconte ma vie" est fini ;)
    À bientôt :) Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente de voir que ce projet te plait ! :) À vrai dire, j'avais peur que ce soit un flop et que je doive l'arrêter au bout de 2 mois... ;) Comme tu dis, il n'y a plus qu'à attendre et c'est encore très serré niveau votes (suspense donc).
      Je t'avoue que la seule fois que j'ai vu les Vice chez Sepho pour de vrai (à Bourges), je n'ai pas été hyper tentée non plus. La faute aux raisins tout abîmés ou à l'éclairage qui transforme toutes les nuances... Je ne sais pas... :S

      Supprimer
  6. Ooooh Rapture et Firebird sont sublimes ! Ce dernier me fait un peu penser à Big Bang mais sans le côté métallisé. J'espère que l'un des 2 gagnera :D

    Blackmail a l'air bien partit dans les votes pour le moment, mais pas assez portable pour moi :)

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui j'ai pensé à toi quand j'ai mis Blackmail. Je me suis dit qu'il ne te plairait pas des masses vu sa couleur. Et pour le moment c'est lui qui sort du lot... :D Tu peux encore voter pour faire pencher la balance (mais il va falloir y aller je pense)... ;)

      Supprimer
    2. Héhé quelle surprise je viens pour mon vote du jour et je viens de voir que Rapture est passé en tête ! C'est bien serré, rien n'est joué :p

      Drey_

      Supprimer
    3. Ah oui je viens de voir ça ! C'est très serré ce mois-ci dis donc !! :O

      Supprimer
  7. Oh la la c'est de plus en plus dur de se décider, j'ai hésité entre 3 teintes et finalement j'ai voté pour Rapture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui ! Du coup ça m'arrange bien que ce soit vous qui décidiez à ma place ! :D

      Supprimer