Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

17 sept. 2016

1 semaine / 5 nouveautés [#19]

Hey ! Me voici de retour avec un nouveau billet plein de tentations (bah alors, cachez votre joie les filles ! ;). Bon, autant vous dire tout de suite que je me suis fixé comme ligne de conduite de ne surtout pas vous parler des nouveautés et des collections prévues pour Noël. Parce que oui, nous sommes en plein mois de septembre et les présentations presse de Noël nous titillent déjà. On va y aller doucement les gars parce que moi je ne sais déjà plus où donner de la tête avec les nouveautés de cet automne ! Okay ?


Vous serez ravies d'apprendre (ou pas, ou alors vous vous en fichez totalement d'ailleurs !) que je n'ai pas fait d'achat make up ces derniers jours. Je ne sais pas par quel miracle j'ai su rester raisonnable... Ah zut... J'avais oublié mon dernier craquage chez Kiko pour les 3D Hydra Lipgloss dont je vous ai parlé la semaine dernière... On n'a qu'à dire que ça ne compte (presque) pas ! Hi hi ! (Le "Hi Hi !" est là pour masquer mon exaspération de moi-même.) Bref, trêve de tergiversations, voici les cinq nouveautés qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine (et qui s'ajoutent donc à ma déjà trop longue - et exaspérante - wishlist).

Colorful 5 Eye Contouring de Sephora

On commence avec des palettes de fards à paupières qui ne payent pas de mine mais qui, ma foi, semblent envoyer du pâté.

Découvertes lors de ma dernière session shopping, la fan de fards à paupières nude que je suis a été attirée par ces nouvelles palettes Sephora. Je n'ai pas pris la peine de les swatcher (par manque de temps) mais j'avais gardé ces petites dans un recoin de ma tête. Et puis Beautezine a publié les swatches de la Colorful 5 Eye Contouring nuance n°14 Porcelain et, mon Dieu, les 5 fards à paupières me semblent magnifiques. Bien pigmentés, je raffole de ces nuances rosées, rose gold et marrons. Chaque référence correspond à une carnation (Porcelain, Light, Medium et Tan) ce que je trouve très astucieux. Big wanted qui ferait presque de l'ombre à l'Ultimate Basics d'Urban Decay.

The Only 1 Lipstick de Rimmel

Pour être honnête avec vous, j'ai failli vous parler des nouveaux rouges à lèvres MAC qu'on voit un peu partout en ce moment (les Liptensity) cette semaine. Et puis j'ai découvert les The Only 1 Lipstick de Rimmel.

Leur sortie est prévue pour très bientôt par chez nous (ils sont déjà dispo chez Asos d'ailleurs) et il n'y a qu'à taper le nom de ces nouveaux rouges à lèvres Rimmel dans Google pour se rendre compte de l'engouement que ceux-ci ont suscité chez nos amis américains et anglais. Rimmel présente ces nouveaux lipsticks comme des rouges à lèvres tout-en-un qui ne font aucun compromis. Couleur intense, formule hydratante, confort et tenue de folie. Autant vous dire que j'attends leur arrivée dans mon Leclerc comme le messie (à moins que je ne passe commande chez Asos avant).

Colorful Eyeliner de Sephora

Vous n'avez pas remarqué un truc sur ma tronche depuis plusieurs semaines ? Non ? Rien ?

Figurez-vous que je suis fâchée avec l'eyeliner en ce moment, eyeliner que je chéris pourtant depuis bien des années. Oui mais voilà, mon feutre liner Dior est quasiment mort et mon dernier achat en la matière (le Grandiôse Liner de Lancôme dont je vous ai parlé ici) est une petite déception (un billet est prévu à ce sujet). Du coup, je fais la grève de l'eyeliner. Ce n'est pas faute d'être tentée par ces petits nouveaux signés Sepho qui m'ont l'air plutôt sympa. J'adore la multiplicité de couleurs proposées et les 2 finis : mat et irisé. À tester en boutique pour voir...

Masque Frais Repulpant à la Rose d'Angleterre de The Body Shop

Ahhhh les fameux masques de The Body Shop !! Tout le monde en parle et je suis à mon tour touchée par le virus "je veux tester les nouveaux masques TBS !!!".

Celui qui m'a tout particulièrement tapé dans l'oeil ? Le Masque Frais Repulpant à la Rose d'Angleterre (rien que le nom me fait rêver !). 100% Végan, sans paraben, sans silicone, sans paraffine, ce petit est destiné aux peaux en mal d'hydratation et en manque d'éclat. En plus de la Rose, on y retrouve de l'Huile de Cynorhodron du Chili (aux propriétés réparatrices) et de l'Aloès bio du Mexique (apaisant). J'ai vraiment très envie de mettre mes doigts dans ce joli pot, moi qui ai arrêté de faire des masques depuis la rébellion de ma peau voilà plus de 3 ans.

Velvet Lip Glide de NARS

Ces nouveaux rouges à lèvres hybrides de NARS sont un peu mon obsession du moment. J'en ai parlé à Melissa pas plus tard qu'hier puisqu'elle a eu la chance de les recevoir en avant-première (aahhhhh !!!).

La bonne nouvelle ? C'est que du coup je sais que ces petits seront disponibles en France courant octobre. La mauvaise ? Bah c'est que ma wishlist NARS commence vraiment à devenir interminable. Les Velvet Lip Glide sont présentés par NARS comme des rouges à lèvres à la formule glissante comme celle d'un gloss et ultra-pigmentée comme celle d'un rouge à lèvres. La marque promet un fini semi-mat sans effet matière sur les lèvres. 13 nuances sont dispo sur le shop US de la marque. En espérant pouvoir toutes les retrouver en France (oui, j'aime me faire du mal :) !


Produits mentionnés dans cet article

Colorful 5 Eye Contouring de Sephora
20,95 euros chez Sephora.
4 nuances disponibles.
Fiche produit Sephora.

The Only 1 Lipstick de Rimmel
9,49 euros chez Asos.
10 nuances disponibles.
Fiche produit Rimmel UK.

Colorful Eyeliner de Sephora
12,95 euros chez Sephora.
13 nuances disponibles.
Fiche produit Sephora.

Masque Frais Repulpant à la Rose d'Angleterre de The Body Shop

Velvet Lip Glide de NARS
26$ chez NARS US.
13 nuances disponibles.
Fiche produit NARS.

Retrouvez tous les codes promo (actuels et à venir) dans la colonne de droite du blog,
catégorie "Bons plans Sephora".]

14 commentaires

  1. Hâte que les rouges à lèvres Rimmel arrivent ! Ils ont l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiii ! Je n'en peux déjà plus !! Et quand je vois qu'ils sont sur Asos, ça me donne vraiment envie de passer commande... ;)

      Supprimer
  2. Sélection super sympa ! Les rouges à lèvres Rimmel ont l'air super beaux . Vivement leur arrivée dans notre point de vente habituel ;j'ai également envie de tester Le Masque Frais Repulpant à la Rose d'Angleterre qui me parait être un produit de qualité . Merci pour cette belle présentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vivement ! Et le Masque Frais de The Body Shop fait terriblement envie. ;) Avec plaisir en tout cas. :)

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan de l'odeur de Rose (quoi que dans certains produits ça passe encore) mais la compo de ce masque TBS m'a l'air chouette, en tout cas "sans tout ça" c'est déjà bien ! :)

    Et oui on prépare déjà Noël dans le commerce et toutes les propositions de coffrets et autres sont tellement tentantes ! En même temps dans 3 mois on y est déjà, c'est dingue "comme le temps passe vite" ;) (la bonne petite phrase bateau ^^)
    Mais sur ma wishlist il n'y a pas grand chose à part "trouver un nouveau Vice Lipstick" ! Je suis tellement fan de mon PhoneCall alors je ne peux qu'en vouloir d'autres ... :D

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment flashé sur la compo de cette nouvelle gamme de masques The Body Shop ! :) L'odeur de rose n'est pas ma préférée mais je l'apprécie de plus en plus dans mes soins (quand elle ne prend pas la tête). ;)
      Oui, Noël arrive dans quelques mois seulement et le temps passe très vite (tant pis pour la phrase bateau ;)). Je ne réalise pas vraiment en fait...
      Ahhhh te voilà contaminée par les Vice Lipstick hi hi !! :D

      Supprimer
  4. Quel est le fini des RàL Rimmel ?!
    Bises
    SosoOo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf erreur de ma part, je crois qu'ils sont satinés. ;)

      Supprimer
  5. Oh ouiiii le masque the body shop !!! Il à l'air top !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle :) Trop heureuse de te retrouver dans un nouvel article juste avant le début de la semaine :) (surtout avec un article qui remplit ma wish list ;p et qui m'a fait bien rire, comme toujours :) ) Niveau make up, mon porte monnaie n'a pas trop à se plaindre, même si ma wish list est trèèès longue (surtout grâce à toi ;) ), je craque rarement ;) .... Pour mieux craquer sur des bouquins (c'est un peu ma sortie du samedi, mais je me soigne promis ;p ) donc je te soutiens et j'admire ces jours sans achats (applaudissements :D)
    .... Après réflexion, si tu te retiens trop d'acheter toutes ces merveilles, tu n'auras plus d'articles à nous faire! Alors nan ça ne vas du tout ça, je suis contre. En même temps, même si tu racontais n'importe quoi, je viendrai te lire ;p (Je me suis perdue en chemin là nan?)
    Pour revenir à l'article, les fards à paupières Sephora, je les ai vus la dernière fois que j'y suis passée, sans me pencher dessus mais du coup, tu ravives mon intérêt :)
    Ces nouveaux rouges à lèvres Rimmel mon Dieu, ils sont magnifiques, j'adore (surtout celui du milieu!) Je crois que je vais passer à Leclerc un de ces quatre.... (en passant à l'espace culturel ;p quoique ils n'y seront pas tout de suite, donc j'ai de la marge ;p )
    Et les rouges à lèvres Nars aussi me tentent assez, ils ont l'air beaux :)
    Encore beaucoup de tentations mais j'adooore, comme toujours :)
    À bientôt, des bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah merci pour ton adorable commentaire qui m'a mis le sourire aux lèvres !! :D
      Oui, j'ai bien compris que personne ici ne me retenait de craquer pour que je puisse publier des revues ! Ah ah ! ;) Par contre, je ne suis pas sûre que tu supporterais de lire un article sans queue ni tête de ma part. Je pense que ça pourrait vite devenir insupportable !! :D
      Pour en revenir à l'article, oui les rouges à lèvres Rimmel ont l'air superbes !! Je n'en peux plus de regarder des swatches partout et je me retiens de passer commande chez Asos. Mais je me dis que je serai encore plus contente de les trouver dans mon supermarché préféré quand ils seront disponibles (dans 1 an peut-être... ).
      Tu sais que j'adore l'Espace Culturel Leclerc (et toutes les librairies en fait) ? Je pourrais y passer des heures (comme dans le rayon make up, en pire même) à regarder les nouveaux livres, à lire les 4èmes de couverture... J'adore commencer un nouveau livre. C'est mon petit plaisir du soir avant de faire dodo. ;)

      Supprimer
  7. J'ai très envie de tester The Only one lipstick mais j'ai un peu peur également ... J'ai un rouge à lèvre Rimmel de la gamme "moisture renew" et j'ai du mal avec l'odeur, pourtant le rouge à lèvre est loin de sentir mauvais mais pour moi l'odeur est trop forte. Quoi que avec le temps j'ai l'impression que je supporte mieux l'odeur.
    J'ai aussi envie d'essayer les eye liner sephora cités dans ton article mais j'ai aussi peur ( la fille pas chiante ^^) car il y a quelques années j'ai acheté un eye liner sephora ( je ne sais plus lequel) et je sentais trop la matière sur la paupière du coup je ne pouvais pas le porter. Après niveau prix ces produits sont très correct donc je vais peut-etre bien me laisser tenter quand même.

    RépondreSupprimer