27 août 2016

1 semaine / 5 nouveautés [#17]

L'heure est grave mes Gibberishettes. La rentrée c'est pour très bientôt maintenant et les nouveautés et autres collections maquillage de l'automne sont en train de déferler sur nos parfumeries comme pas permis. Alors oui, je suis mal barrée dans l'histoire. J'ai une wishlist qui ressemble de moins en moins à une wishlist et de plus en plus à un catalogue Sephora tellement elle est longue (et ça s'aggrave de jours en jours en ce moment). Mais niveau finances, ce n'est vraiment pas le moment que je fasse des folies car mon mari et moi allons (enfin !) entreprendre de gros travaux dans notre nouvelle maison.


Autant vous dire que c'est plus que jamais le moment de prendre sur moi et de savoir rester "raisonnable". Ah ah ah (#mourance) ! On a bien choisi notre moment n'est-ce pas ? Eh ouais, mes collections de maquillage préférées à moi sont celles de l'automne (ça l'a toujours été d'ailleurs). Quand je me promène de blogs en blogs, le soir avant de regarder ma série, c'est un véritable calvaire. Trop de tentations. Trop de trucs trop beaux. Trop de rouges à lèvres que j'ai envie d'ajouter à ma collection... (#mouranceleretour). Alors, en attendant, je note tout pour ne rien oublier et ça me soulage un peu quelque part... Voici les 5 nouveautés (parmi les 167 342 repérées) qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine (eh ouaiiis, j'me venge sur vouuuuus ! Niark ! ;).


Liquid Lipstick d'Anastasia Beverly Hills

On commence avec la grosse nouveauté de la semaine. Il fallait vivre dans une grotte pour louper l'arrivée en grande pompe chez Sephora de la marque chouchou des youtubeuses : Anastasia Beverly Hills.

Au tout début, quand j'ai appris qu'Anastasia Beverly Hills débarquait (enfin) chez nous, je dois reconnaître que cela ne m'a pas vraiment rendue hystérique. Il faut dire que je ne raffole pas particulièrement des produits à sourcils (dans toutes leurs déclinaisons), produits qui sont majoritaires dans la catalogue Sephora France X Anastasia Beverly Hills. Mais quand j'ai découvert sur le compte Insta de Sepho que les fameux Liquid Lipstick étaient eux aussi du voyage, là, j'ai jubilé (bon, un peu moins en voyant les prix proposés...) ! Un simple coup d'oeil à quelques swatches suffit pour se faire une idée de la chose...  J'ai déjà 2-3 références dans le viseur.

Diorskin Nude Air Luminizer Powder de Dior

C'est LE gros coup de coeur de la semaine en ce qui me concerne.

Bon, en vrai de vrai, je suis totalement tombée sous le charme de l'intégralité de la collection automnale de la maison Dior intitulée Skyline. Parmi tous les nouveautés ultra-désirables de celle-ci, j'ai complètement flashé sur la Diorskin Nude Air Luminizer Powder qui est une poudre illuminatrice à la teinte universelle qui matche avec toutes les carnations. Hyper fine et subtile, j'ai eu le coup de foudre en découvrant les swatches chez Beautezine et, depuis ce jour, je ne fais qu'y penser... Il me la faut !

Melted Matte de Too Faced

Là encore il fallait vivre dans une grotte pour échapper à la mise en vente la semaine dernière chez Sephora des fameux Melted Matte de Too Faced.

Moi qui n'ai encore jamais testé les Melted (tout court) alors qu'ils sont sur ma wishlist depuis une éternité (quand je vous dis que ma wishlist fait 3 km de long...), voilà que les Melted Matte, ces rouges à lèvres liquéfiés au fini mat, viennent mettre leur grain de sel dans l'affaire. Certaines nuances sont tout bonnement magnifiques (et certaines autres me paraissent terriblement loupées). J'adore tout particulièrement ce rouge presque noir qu'est Drop Dead Red, le mauve nude Queen B et l'intense Bend & Snap! avec sa jolie couleur baies.

Moondust Palette d'Urban Decay

Urban Decay le retour. Je ne sais pas ce qui se passe du côté de la marque mais ils n'arrêtent pas de nous balancer nouveautés sur nouveautés.

Comme annoncé la semaine dernière par ici, la toute nouvelle Moondust Palette a fait son apparition chez Sephora lundi dernier. Bon, vous commencez à me connaître, cette palette est loin de mes standards habituels en matière de maquillage des yeux. Mais l'inconditionnelle du nude que je suis n'est tout de même pas restée insensible face à tous ces jolis fards pailletés et iridescents. Certaines nuances me font carrément voyager : le violet mutichrome Magnetic, les métalliques Granite et Lithium et le somptueux Galaxy (de jolis swatches sont à découvrir ici). Waouhhh !!

Rouge Dior Couleur Couture de Dior

On termine cette petite sélection avec une autre nouveauté lèvres (et je m'en excuse pour celles que cela n'intéresse pas - pas fait exprès), une autre nouveauté signée Dior : les Rouge Dior Couleur Couture.

Bravo à cette maison qui a su réagir face à l'arrivée des méga-gammes de rouges à lèvres (les Vice Lipstick Urban Decay et les Artist Rouge Make Up For Ever). Dior suit en effet le mouvement d'une façon bien jolie (et quelque peu étonnante même) en lançant sa nouvelle gamme de rouges à lèvres comprenant pas moins de 40 nuances (dont un audacieux menthe, un surprenant mimosa et un violet à la sauce licorne et arc en ciel). 2 finis sont proposés : satiné et mat (enfin du mat chez Dior !). Le nouvel écrin (dont l'intérieur du capot revêt la couleur iconique du Rouge 999) en jette et je n'ai qu'une hâte, découvrir et swatcher ces petits nouveaux dans ma parfumerie la plus proche. Pas vous ?

Produits mentionnés dans cet article

Liquid Lipstick d'Anastasia Beverly Hills
25 euros chez Sephora.
21 nuances disponibles chez Sephora.
Fiche produit Anastasia Beverly Hills.

Diorskin Nude Air Luminizer Powder de Dior
54,40 euros chez Dior.
Fiche produit Dior.

Melted Matte de Too Faced
20 euros chez Sephora.
14 nuances disponibles chez Sephora.
Fiche produit Too Faced.

Moondust Palette d'Urban Decay
51,50 euros chez Sephora.
Fiche produit Urban Decay.

Rouge Dior Couleur Couture de Dior
35,95 euros chez Sephora.
40 nuances disponibles.
Fiche produit Dior.

Retrouvez tous les codes promo (actuels et à venir) dans la colonne de droite du blog, catégorie "Bons plans Sephora".]

17 commentaires

  1. coucou Lucie,

    J'ai pu découvrir la semaine dernière les nouveaux rouges Dior, ils sont très jolis ! j'ai été un peu surprise au début car si on ne regarde que le raisin, ils se ressemblent presque tous dans leur catégorie de couleurs ! mais il faut prendre le temps de les swatcher (et donc de baver dessus ...!)

    Mon coup de coeur pour lequel je pense bien craquer : le Sidney ! Un joli rouge un peu brique, tout à fait tendance, que j'ai pu essayer et qui est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine !
      Je te remercie d'avoir partagé ici tes premières impressions sur les nouveaux Rouge Dior. Ils me font tellement de l'oeil ! Mais pour le moment, j'évite de me rendre en parfumerie pour éviter d'être trop tentée... :D

      Supprimer
  2. Ahhh, j'avais raison ;) les liquid lipstick d'Anastasia beverly hills sont dans cette nouvelle sélection :) Et je suis bien heureuse qu'il y ait autant de rouges à lèvres dans celle-ci, parce qu'ils sont tous dans ma wish list ;) Bon par contre pour les Anastasia beverly hills et les Dior ça fait un peu trop cher pour moi pour des rouges à lèvres donc je vais les admirer de loin ;p
    Pour ma part je craque aussi pour Bend and snap parmi les Melted Matte et j'ai bien envie de craquer si je le trouve dans mon Sephora. Sinon je verrai si je le trouve à Sephora à Orléans quand j'y retournerai à la rentrée (déjà, snif snif)
    À bientôt, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ils sont ultra chers les nouveaux Dior (ça m'a fait tout drôle en voyant le prix, moi qui n'achète plus que des Vice Lipstick en ce moment) !! Et ne parlons pas d'Anastasia Beverly Hills dont les prix sont carrément prohibitifs quand on voit le prix des produits en dollars... :S
      Oh, je ne savais pas (ou je ne me rappelais pas) qui tu étais à Orléans. Je ne suis pas très loin du coup (et j'y ai vécu quelques années pour les études). ;)

      Supprimer
    2. Ils se font une méga marge apparemment, surtout que ce ne sont que des rouges à lèvres au final. On paye plus la marque que le produit mais, de temps en temps pour se faire plaisir, ça ne fait pas de mal non plus ;)
      Avec tous les commentaires que tu vois passer, tu ne peux pas te rappeler de tout ce que tout le monde te raconte ;) En fait, je n'habite pas à Orléans, plutôt à 1h30 de route. En plus cette année je n'ai pas d'appart sur Orléans donc je ne sais pas trop comment je vais faire, niveau transport ça va être gratiné. J'arrive à me mettre la pression toute seule, je croise les doigts pour ne pas commencer à 8h tous les jours sinon ça va être la course tous les matins :( On verra bien
      Oui, j'avais retenu que tu étais du centre :) Si ça se trouve un jour on va se croiser, je viendrai te dire bonjour ;)

      Supprimer
  3. coucou!!
    aaah je suis en mourance devant le Bend & Snap de Too Faced aussi! je l'ai swatché cette après-midi et mon dieu la beauté quoi!!! il y en a plusieurs qui me font de l'oeil, dont un rose barbie de folie ^^
    et sinon les Anastasia Beverly Hills je les trouve malheureusement excessivement cher :O et les Dior j'aimerais beaucoup en tester un, mais pas les verts, ni les jaunes ^^ une couleur plus classique ahah!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins tout à fait quand aux prix des produits Anastasia Beverly Hills ! C'est abusé et en plus les codes promo ne fonctionnent pas sur ces nouveautés... :S Je te rassure, je resterai moi aussi éloignée des couleurs bizarroïdes des nouveaux Rouge Dior. ;)

      Supprimer
  4. Je compatis chère Lucie, la rentrée est toujours difficile mais si on pouvait tout s'offrir, qu'en seraient-ils des rêves ! ;)
    La poudre illuminatrice Dior, t'as raison elle est superbe et la palette Capital of Light, magnifique et les Rouge Dior... Comme toi je la trouve très réussie cette collection Skyline, hâte de voir çà de près ! Et pis j'ai pas de ràl Dior, alors !!!
    Je ne suis pas trop ràl mat, mais toi pour le coup tu es servie, pas étonnant que ta liste d'envies s'allonge, s'allonge, s'allonnnnnnnne de telle manière !!!
    Bises

    Cl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un vrai coup de coeur pour la collection de Dior moi aussi. Elle est superbe (et les palette de fards !!! Waow !). ;) Oui, c'est un peu de la folie cette rentrée. Du coup, je me tiens éloignée des parfumeries. :)

      Supprimer
  5. Les produits Anastasia Beverly hills ont l'air géniaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ! Mais les prix sont un peu abusés malheureusement... :/

      Supprimer
  6. Sympa cette Wishlist ; en ce qui me concerne je flashe totalement sur les " Liquid Lipstick d'Anastasia " et malgré le prix je pense que je vais me laisser tenter . Et puis gros coup de coeur sur les " Rouge Dior Couleur Couture ". J'adore le design des étuis et surtout les teintes audacieuses comme tu l'as parfaitement souligné dans ton post . Super cette rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, super rentrée mais ça craint pour le compte en banque !! :D Les Liquid Lipstick ont l'air tellement géniaux. Dommage qu'ils soient si chers... Je vais patienter un peu avant de me lancer du coup. ;) Les Rouge Dior ont vraiment l'air sublimes eux aussi et ils sont d'un chic !

      Supprimer
  7. Vraiment j'ai beaucoup de mal à adhérer aux rouges à lèvres verts, bleus et autres couleurs "spéciales" c'est réellement portable tous les jours ? En tout cas sur moi pas possible lol !
    Je suis tellement fan des rouges, roses, corail etc .. :)

    Et pour Anastasia Beverly Hills je suis quand même curieuse de voir ce que donne la collection ! J'ai un petit coupon 25% en plus ;) même si je pensai le réserver pour l'un des vernis YSL Savage Pink surement, s'il est toujours en stock ! ;)

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je ne me vois pas du tout porter ce genre de couleur moi non plus. Ça va pour faire des photos et du make up art en général mais je ne vois pas emmener ma fille à la garderie avec un rouge à lèvres jaune ! X)
      Concernant ABH, j'ai cru comprendre que les codes promo ne fonctionnaient pas sur la marque... C'est pas comme si les prix étaient excessivement élevés en plus... Grrrr ! :S

      Supprimer
    2. C'est ce que j'ai vu quelques minutes après avoir écris ce com ^^
      Tant pis j'ai craqué pour un Vice Lipstiiiiick :D Je suis presque sur que tu voudras savoir lequel mais verdict demain après ton article sur Streak hihihi :D

      Drey_

      Supprimer
  8. Je n'ai aucun highlighter dans ma collection, mais compte bien y remédier et me lancer dans l'aventure :
    Moi aussi très tentée par l'enlumineur Dior, je dois dire que si tu pouvais craquer ça m'arrangerait. ;)
    N'ayant pas pu me procurer l'highlighter Sin d'Urban Decay, car en rupture {à mon plus grand désespoir} depuis des mois, je vais peu-être me rabattre -non sans joie- sur celui de Dior.
    A moins que je ne craque pour un Becca car la marque débarque demain sur @Sepho. <3
    Trop de choix s'offrent à moi, que la vie est dure. :P
    SosoOo

    RépondreSupprimer