10 juil. 2016

1 semaine / 5 nouveautés [#15]

Nous y voilà donc ! Le mois de juillet, le plein été, les vacances et le farniente (pour les plus chanceuses)... Et moi, je continue inlassablement de bloguer. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que l'atmosphère est bien plus chouette quand on blogue pendant les grandes vacances. Les habitudes sont différentes, on a plus de temps (c'est moins la course au quotidien) et, de façon générale, je suis plus cool et beaucoup plus inspirée. J'ai envie de vous raconter des tonnes et des tonnes de choses. J'ai envie de prendre de belles photos aussi.


Et puis je craque. Oui, en été (et pendant les soldes - soldes qui n'arrangent rien en fait) j'ai des envies pas possible (mis à part les envies de glaces et de virée en bord de mer). Je continue d'allonger mes wishlists beauté et je commence à saliver sur les prochaines sorties qui nous attendent pour la rentrée (même si, au fond, je n'ai pas franchement envie d'y être). Voici déjà la 15ème édition de ma série de billets "1 semaine / 5 nouveautés". Les choses se calment un peu (avant la déferlante du mois de septembre) mais j'ai tout de même repéré de bien jolies choses au taux de "désirabilité" non négligeable.

Voici les 5 nouveautés (des nouveautés pas des plus "nouvelles" pour certaines et des nouveautés pas encore sorties pour d'autres) make up qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine.


Master Strobing Stick de Maybelline

On commence avec un produit que j'ai repéré il y a déjà plusieurs semaines sur le compte Instagram US de Maybelline. Il s'agit du Master Strobing Stick... de Maybelline donc.

En effet, la marque n'a de cesse de me tenter ces derniers temps. La dernière fois, je vous avais parlé des Color Jolt. Cette fois-ci, c'est cet highlighter en stick qui me fait de l'oeil. Déjà disponible chez nos amis américains, cet illuminateur se présente sous la forme d'un stick (ce qui n'est pas sans rappeler le Glow Stick de Marc Jacobs Beauty qui me fait tant envie) et se décline en 2 nuances : Light Iridescent et Medium-Nude Glow. Pour ce que j'en ai vu, le Light Iridescent - un rose gold froid -  est de toute beauté. Big wanted !

Lid Pop de Clinique

Voilà plusieurs semaines maintenant que Clinique a sorti ces jolis fards à paupières mono : les Lid Pop.

La marque continue effectivement son petit bonhomme de chemin en nous sortant, mois après mois, des nouveautés toutes plus désirables les unes que les autres. Cette fois-ci, ce sont donc des fards à paupières qui me font baver. Ces Lid Pop reprennent le format des fameux Cheek Pop qui ont tant de succès. Ces Lid Pop proposent des couleurs assez hallucinantes, très saturées et très intenses au fini satiné presque métallisé. La palette de nuances est très réussie. Mes préférées ? Petal Pop, Grape Pop (évidemment) et Willow Pop.

Travel Make Up Palette de Chanel

Ok, ok, on a le droit de rêver non ? Mais il se trouve que je suis abonnée à la newsletter Chanel et, forcément, quand j'ai ouvert mon mail et ai découvert cette palette, mon coeur a fait badaboom !

Alors c'est plus pour la forme (et pour le rêve donc) qu'autre chose que je vous présente cette merveille par ici. Pour cet été, Chanel a en effet sorti sa Travel Make Up Palette version Destination, une palette (sans blague ?) contenant les essentiels de la maison : 5 ombres à paupières mono, 3 gloss, 2 rouges à lèvres, 1 poudre pressée, 1 fard à joue et le mascara Inimitable Noir de Chanel en format voyage. J'adore les nuances choisies par Chanel. Du neutre pour les fards et de beaux roses-orangés pour les lèvres. Waow !

Air Blush de Marc Jacobs Beauty

Marc Jacobs Beauty, le retour. Cette marque est définitivement une habituée de cette série de billets sur le blog.

Il faut dire que Marc Jacobs Beauty est tout en haut de ma liste de marques qui me font terriblement envie. En ce moment, mon ami Marco n'a de cesse de "teaser" sa nouvelle gamme de blushes sur Instagram. Pas encore dispo par chez nous, sa sortie est prévue pour le 12 juillet prochain (je ne sais pas si ce sera le cas par chez nous par contre). Les Air Blush sont des fards à joues zébrés qui présentent chacun 2 nuances complémentaires. On nous promet une tenue à toute épreuve malgré une formule ultra-légère et lumineuse. J'ai d'ores et déjà un coup de coeur pour le 500 Lush and Libido.

Vinyl Cream Lip Stain d'Yves Saint Laurent

On termine cette petite sélection avec ce qui sera sans doute l'une des plus grosses nouveautés beauté chez Yves Saint Laurent à la rentrée : les Vinyl Cream Lip Stain.

Déjà disponibles aux USA (j'ai l'impression de me répéter ;), ces Vinyl Cream Lip Stain YSL empruntent leur look aux fameux Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres de la maison. Je suis charmée par le capot 100% noir de ces hybrides à lèvres qui, sur le papier, envoient du lourd : couvrance parfaite, brillance vinyle de folie, couleur intense 100% opaque et formule confortable. Pour avoir vu ces petits en action par-ci par-là sur le net, je peux vous dire qu'ils ont vraiment l'air chouette. Et ils sont donc déjà sur ma wishlist avant même leur arrivée par chez nous. Aaaahhhh !

Produits mentionnés dans cet article

Master Strobing Stick de Maybelline
9,30 euros (paraît-il) bientôt par chez nous (paraît-il bis).
Fiche produit Maybelline US.

Lid Pop de Clinique
20,95 euros chez Sephora.
8 nuances disponibles (6 chez Sephora).
Fiche produit Clinique.

Travel Make Up Palette de Chanel
89 euros chez Chanel.
Fiche produit Chanel.

Air Blush de Marc Jacobs Beauty
42$ chez Marc Jacobs Beauty (disponible le 12 juillet).
5 nuances disponibles.
Fiche produit Marc Jacobs Beauty.

Vinyl Cream Lip Stain d'Yves Saint Laurent
36$ chez Yves Saint Laurent.
12 nuances disponibles + 1 top coat.
Fiche produit Yves Saint Laurent.

[Il y a actuellement -20% de réduction sur votre marque préférée avec les codes FREEG16 et FREEB16.
Retrouvez tous les codes promo (actuels et à venir) dans la colonne de droite du blog, catégorie "Bons plans Sephora".]

12 commentaires

  1. Coucou Lucie,

    Et bien les blush Marc Jacobs ont l'air magnifique, et la palette tout en un Chanel juste waouh! Me laisserai bien tenter moi :)
    Ce petit highliter de chez Maybelline m'intrigue beaucoup. Reste à savoir quand ces nouveautés vont sortir (hors palette Chanel)
    Bon dimanche
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lauriane !
      Oui les blushes Marc Jacobs sont terriblement tentants !! Le prix pique un peu par contre... Tout comme pour la palette Chanel qui est merveilleuse. Oui, j'ai hâte que le Strobing Stick de Maybelline soit annoncé par chez nous. :)
      (Je profite de ce message pour te remercier pour tous tes commentaires sur le blog. J'en suis très touchée.)

      Supprimer
  2. La palette Chanel est juste magnifique comme toujours d'ailleurs, on ne s'en lasse pas.
    Bisou du Dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Chanel a cette habitude de nous en mettre plein la vue en général ! ;)

      Supprimer
  3. Ces fards à paupières Lid Pop de Clinique sont tout simplement superbes ! Merci pour cette info nouveautés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Oui, et leur pigmentation a l'air vraiment chouette ! :)

      Supprimer
  4. Je trouve que la marque Clinique évolue bien et propose, c'est vrai, de biens belles choses en maquillage comme ces petits Lid Lop tout jolis(Cocoa Pop, Petal Pop. J'aime beaucoup les Chubby Stick aussi, faciles à appliquer.
    Sympa le rendu des Vinyl Cream Lip Stain Saint Laurent, j'aimerais bien voir ce que çà donnerais sur toi ! ;)
    Trèèèès désirable le Blush Marc Jacobs(Lush and Libido, comme toi).
    Dans l'attente du prochain article et de belles photos, bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ! Clinique s'est bien renouvelée de par sa gamme Pop en général et toutes ses nouveautés me tentent en général. ;) J'ai trop hâte que les Vinyl bidules chouettes YSL sortent par chez nous parce qu'ils ont vraiment l'air sublime. Je pense que ce ne sera pas une vraie nouveauté en soi mais quand-même, j'ai hâte de voir ça en action. :) Le blush Marc Jacobs est magnifique. Dommage qu'il soit si cher ! :S

      Supprimer
  5. J'adooore tes articles 1 semaine/5 nouveautés :) tu as le chic pour toujours y inclure au moins une nouveauté qui me fait baver à chaque fois :)
    Aujourd'hui, je craque pour le blush Marc Jacobs juste magnifique, comme toujours j'adore les designs des produits de cette marque et ce n'est pas la page Instagram qui va m'aider à résister (je n'avais jamais pensé à visiter le compte Insta de la marque, merci à toi ;) ). Comme toi, c'est une marque qui me tente de plus en plus. Un jour je vais craquer, mais pour quel produit...
    Belle découverte aussi avec l'encre à lèvres YSL qui va sûrement me faire bien envie dès sa sortie en France.
    Bonne semaine à toi :) des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii je suis ravie que cette série de billets te plaise ! :) Et je le suis encore plus en voyant que j'arrive à te procurer quelques coups de coeur... ;)
      Oui, le blush Marc Jacobs est sublime et j'ai vraiment hâte qu'il arrive par chez nous. Dommage qu'il soit si cher par contre... Je possède trop peu de produits de cette marque à cause de ça alors que je suis tentée par une multitude de choses.
      Bonne semaine à toi aussi. :)

      Supprimer
  6. Ohh le Lid Pop "Aqua Pop" est trooooop joli !
    Et je trouve aussi les blushes de Marc Jacob vraiment chouette, vu sur leur site j'aime bien le Lush and Libido 500 aussi et le Night Fever and Hot Stuff 508 mais comme d'habitude j'ai beaucoup de mal à me rendre compte de la réalité avec leurs photos de site.

    Vraiment dommage que les produits Yves Saint Laurent, comme beaucoup d'autres marques, sortent en premier de l'autre côté de l'Atlantique ! On n'dit pas merci au groupe l'Oréal ... Grrr ! :)

    Drey_

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Je te découvre par le biais d'Hellocoton et je suis toujours à le recherche d'inspiration beauté ! Ta sélection est vraiment très sympa ! Tu me fais totalement rêver avec cette palette Chanel ! Je la trouve juste parfaite ! L'idéal pour voyager et éviter de tout transporter !
    J'aime aussi beaucoup les produits Marc Jacobs. Leurs rouge à lèvre plus particulièrement. Je trouve que la pigmentation et la tenue sont super ! En plus leur packaging est canon !

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer