11 juin 2016

1 semaine / 5 nouveautés [#12]

Et c'est reparti pour un tour avec les nouveautés beauté de la semaine. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment mais je n'arrête pas d'enchaîner les commandes chez Sephora (je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou si je dois me cacher d'ailleurs). Je crois que je n'ai jamais autant craqué en si peu de temps. Je dois compenser ces longs mois post-accouchement passés loin de tout ça, loin des nouveautés maquillage, loin des rouges à lèvres à foison, loin de la blogosphère beauté.


Moi qui pensais avoir changé dans mes goûts depuis que je suis maman, force est de constater que j'ai vite repris mes (mauvaises) habitudes. Avec une moyenne de 3 nouveaux rouges à lèvres achetés par semaine, ma collection est en train de prendre une ampleur ahurissante. Je songe même à consulter parce que ça devient clairement compulsif cette histoire ! Tiens, cette semaine justement, j'ai commandé... 6 rouges à lèvres !! Franchement, à ce niveau là, y a pas de quoi être fière hi hi !! Mais faut dire aussi que les marques ne m'aident pas à me calmer. La preuve par cinq aujourd'hui.


Dior Vernis Polka Dots de Dior - 003 Plumetis

Attention, je vous préviens, je vais vous raconter une anecdote bien pourrie (ça commence bien n'est-ce pas ?).

Alors que je venais de coucher ma belette pour la sieste de l'après-midi, je me suis installée sur mon ordinateur (comme tous les jours à la même heure) tout en mettant TF1 à la télé. Bah oui, je suis une fan inconditionnelle des Feux de l'Amour (et je le vis bien). Et un jour, Phyllis (oui, c'est le nom d'un personnage) portait une blouse magnifique. Le genre de fringue que j'adore porter en ce moment. J'ai littéralement flashé sur sa couleur (à la blouse), un genre de vieux rose pâle tirant sur le violine. Je me suis alors dit : "Je veux cette couleur sur mes ongles !".

Ne possédant aucun vernis à ongles de cette couleur (comme quoi, tout arrive), j'ai fureté partout pour trouver la couleur exacte, celle de la blouse de Phyllis (ça va, vous suivez ?). Et je suis tombée sur ce Kit manucure issu de la collection estivale de Dior. Le 003 Plumeti propose un doting tool et 2 vernis dont le vieux rose pastel poudré violine (indescriptible) de mes rêves. L'autre vernis du duo, un rose nude, me plaît énormément lui aussi. Bref, grosse envie de craquer !

Création Exclusive Empreinte du Désert de Chanel

C'est un peu un coup de coeur inattendu. Clairement, cette palette estivale de 4 fards à paupières de Chanel n'a rien pour me plaire de prime abord. Les couleurs proposées sont bien loin de mes nudes et taupes habituels.

Et pourtant ! Quand je l'ai découverte en action chez Karen, j'ai eu le coup de foudre immédiat. Les nuances au fini métallique sont de toute beauté. Il y a un petit côté sauvage et sophistiqué à la fois que j'aime beaucoup. C'est hyper frais et lumineux, je n'ai pas l'habitude de porter ça mais bon sang, je suis sous le charme ! Pas vous ?

Le Colossal Spider Effect de Maybelline

En grande adepte des mascaras Maybelline, je suis toujours à l'affût des nouveautés en la matière. Alors qu'en France c'est le Cils Sensational Voluptuous qui vient de débarquer (et qui ne m'intéresse pas des masses étonnamment), la marque vient de balancer une nouveauté à l'étranger : le Colossal Spider Effect.

Honnêtement, je ne sais pas si ce petit sortira un jour par chez nous mais je suis assez curieuse de le découvrir. La marque parle d'un mascara qui donne du volume et de la longueur (rien d'incroyable il est vrai) avec une brosse à picots unique en son genre qui chope les cils pour les regrouper, les "volumiser" et les maquiller parfaitement de la racine jusqu'à la pointe. Très audacieux et très intrigant.

Vice Lipstick d'Urban Decay

Et là vous allez me dire : "Elle radote la Beauty & Gibberish !". Hummm... C'est pas faux !

Effectivement, je vous ai déjà parlé des Vice Lipsticks dans cette série d'articles il y a plusieurs semaines maintenant. Mais à l'époque, je n'en savais pas beaucoup à leur sujet si ce n'est qu'il s'agit d'une gamme de 100 rouges à lèvres qui propose 6 finis différents. Et bien figurez-vous que ces beaux rouges à lèvres au prix assez raisonnable sont enfin dispo chez Sephora. Inutile de vous dire que je me suis empressée de passer commande (je n'ai pu me retenir que 10 petites heures...). J'ai hâte de les tester et de vous les faire découvrir sur le blog.

Les Pastels de Kure Bazaar

On termine cette petite sélection avec des vernis à ongles (eh oui, encore !). Après une longue période Vernis à l'Huile de L'Oréal, je me suis enfin décidée à regarder un peu ailleurs. Et là, maintenant, tout de suite, je fais une fixation sur les vernis à ongles Kure Bazaar.

Pendant très longtemps je n'en ai eu qu'un dans ma vernithèque (le Scandal que je vous avais présenté dans ce billet) et puis, la semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'accueillir un petit nouveau (je vous en parle très bientôt, promis !). Cela a ravivé la flamme entre Kure Bazaar et moi. Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli communiqué de presse de la marque mettant en avant les couleurs pastels disponibles chez Kure Bazaar, des nuances parfaites pour l'été. Gros coup de coeur pour Nile et Fuji (mais aussi pour les 3 autres couleurs présentées dont je n'ai malheureusement pas les références, grrrr !!).

Produits mentionnés dans cet article

Dior Vernis Polka Dots de Dior - 003 Plumetis
30,90 euros chez Sephora.
Fiche produit Dior.

Création Exclusive Empreinte du Désert de Chanel
55 euros chez Sephora.
Fiche produit Chanel.

Le Colossal Spider Effect de Maybelline
Pas encore disponible par chez nous.
Fiche produit Maybelline US.

Vice Lipstick d'Urban Decay
19 euros chez Sephora.
100 nuances disponibles.
Fiche produit Urban Decay US.

Les Pastels de Kure Bazaar
16 euros chez The Beautyst.
5 nuances disponibles.
Site officiel Kure Bazaar.

[Il y a actuellement -20% de remise dès 3 articles achetés avec le code EP25PREF.
Retrouvez tous les codes promo (actuels et à venir) dans la colonne de droite du blog, catégorie "Bons plans Sephora".]

20 commentaires

  1. Mais Lucie, il n'y a aucun mal à oser avouer regarder les feux de l'amour :-) Moi-même j'en suis une fan, mais bon , là franchement la Sharon elle déconne grave :-) J'aime les regarder aussi pour observer les différents looks des héroïnes, comme quoi !!!!
    Les vernis Kur Bazar sont tellement désirables, merci pour tes inspirations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, merci Carole, ça me rassure ! :) Sharon pète vraiment un boulon et là c'est le pompon. Avant je l'aimais bien mais il semblerait que les scénaristes aient décidé d'en faire un personnage détestable depuis plusieurs années. Du coup, je préfère Phyllis, son impulsivité et son caractère bien trempé (cette discussion est passionnante hi hi). ;)
      Oui, les vernis Kure Bazaar sont très attirants. C'est toujours un plaisir en tout cas, ne me remercie pas. :)

      Supprimer
  2. Liptsick addict bonjour ! Je te comprends car je suis malheureusement pareille j'ai trop de rouges à lèvres, dont certains sont très similaire mais non moi je vois toujours la différence. Là ou mon cas est grave c'est que j'ai acheté certains ral que je n'ai encore jamais porté, mais je suis satisfaite de savoir que je les possède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh merci pour ce commentaire qui me déculpabilise !! Moi aussi j'ai acheté certains rouges à lèvres que je n'ai encore jamais porté à ce jour. Mais il me les fallait quoi ! ;) Non mais ça devient grave... :D

      Supprimer
    2. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas toute seule ^^. Sinon Bourjois vient de sortir un nouveau mascara "volume reveal" avec un miroir intégré, j'ai trouvé le concept drôlement original.
      Ps : Je suis toujours ravie de lire tes réponses à mes commentaires, ça me fais très plaisir que tu prennes le temps de répondre.
      PS2 : Je voulais dire Lipstick bien sur mais j'ai tapé trop vite

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu ce mascara l'autre jour et je dois dire que le packaging m'attire pas mal... ;) Mais pour le moment je reste fidèle au Velvet Noir de Marc Jacobs Beauty et à mes Maybelline.
      PS : C'est un plaisir pour moi de te répondre. :)

      Supprimer
  3. Les vernis Kure Bazaar sont les produits qui me tentent le plus. Le pastel pour l'été (quand il arrivera), ça sera sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont vraiment très jolis ces vernis ! Bon, l'été, c'est quand il veut par contre... :S

      Supprimer
  4. Un moment de honte est si vite passé et tellement pardonnable lorsqu'on éprouve autant de plaisir à lire et relire tes articles :-)

    RépondreSupprimer
  5. Que de tentations en effet . C'est le compte en banque qui va faire la grimace .En même temps , on nous dit tous les jours que le commerce va mal en général , et bien grâce à tes articles cela devrait aller mieux pour lui . Car à chaque fois que je lis une de tes publications , cela déclenche chez moi une envie d'aller craquer quelques euros et je ne dois pas être la seule .Mais bon , il faut bien se faire plaisir et compenser le manque de soleil de ce printemps pratiquement absent ( pour le moment ) ; Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que c'est pour ça que je suis particulièrement dépensière en ce moment. Je compense le mauvais temps qui met le moral dans les chaussettes ! :) D'ailleurs, ils annoncent de la pluie toute la semaine. Pas bon pour le compte en banque !! ;)

      Supprimer
  6. J'adore les couleurs des Kure Bazaar ! Les pastels et couleurs d'été en général en fait. Je me demande lequel tu as reçu :)

    Tout comme j'ai hâte de savoir pour quels Vice tu as craqué ! Une connaissance en a pris 3 dont un bleu ! Il a l'air d'y avoir de tout dans ces 100 nuances ... !
    Vivement ton article :)

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai prévu un petit article "haul" pour la semaine prochaine. J'y dévoile les 3 Vice Lipsticks que je me suis offerts. Je les ai reçus hier et je ne suis pas déçue par mon choix. ;) Oui, les vernis à ongles Kure Bazaar sont à tomber. Je n'ai pas reçu un de ceux-ci... :)

      Supprimer
  7. j'ai hâte d'avoir ton avis sur les vice lipstick :D j'en ai commandé 3 et j'ai hâte de les voir arriver dans ma boite aux lettres *-* sinon les petits pastels de kure bazaar sont très très canons!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu as commandé lesquels du coup ? Moi j'ai reçu les miens hier et je ne suis pas déçue par les couleurs que j'ai choisies. J'ai hâte de les porter pour me faire ma petit idée... Et hâte d'en parler par ici bien sûr. ;)

      Supprimer
    2. j'ai pris Alpha et 714 (que j'avais raté dans la collection Gwen Stefani) j'en suis fan *-* hâte d'en parler sur mon blog aussi ^^ et comme je suis une grosse junkie du baton de rouge, je viens de commander Psycho <3 et je pense m'acheter Menace pour l'été! bref, mon banquier a très peur x)
      tu as pris lesquels toi? :D j'ai hâte de lire ton avis!

      Supprimer
    3. Oh il faudra que j'aille voir ton article alors !!! ;) Moi j'ai pris Disobedient, Anarchy (évidemment) et Checkmate pour commencer. Il y aura un petit aperçu dans mon article de demain d'ailleurs. :)

      Supprimer
  8. Coucou Lucie !
    Pour une fois je ferme stoiquement les yeux sur cette sélection.
    Tu nous confies regarder les feux de l'Amour (mais comment font ils pour ne pas vieillir ces acteurs bon dieu...), apres avoir vu une photo avec ta fille sur insta, je te confies que je fais écouter à mon bébé de 3 semaines du Amir tous les jours (sans l'avouer à mon mari !). Youhouhouuuu....
    Pour assurer la continuité avec la vie utérine, où il l'a entendu à fond une cinquantaine de fois.
    Voilà je me suis dit que je devais partager ça avec toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage de cette jolie anecdote !! :D Je l'ai encore écouté ce matin avec ma fille... ;)

      Supprimer