30 avr. 2016

1 semaine / 5 nouveautés [#8]

Nous en sommes déjà à la 8ème édition de ma série d'articles "1 semaine / 5 nouveautés". Je dois dire que je m'épate moi-même. Cela veut dire que cela fait déjà 8 semaines (et même un peu plus) que je me suis remise à bloguer. Honnêtement, quand je suis revenue par ici, je ne pensais pas pouvoir poster aussi souvent. J'avais peur de ne pas savoir m'organiser, jongler entre ma vie de nouvelle maman et ma vie de blogueuse. Alors oui, c'est sûr, j'aimerais poster davantage, mais ce rythme là me plaît bien. Je préfère y aller doucement et faire les choses bien, avec passion et sans pression.


Cette semaine a été marquée par l'arrivée des collections estivales de maquillage dans nos parfumeries préférées (et aussi par le retour de Game Of Thrones, mais là, ça n'a rien à voir avec la choucroute ;). Je continue mon petit bonhomme de chemin sur la route interminable de ma wishlist (poétique n'est-ce pas ?). Elle s'allonge de semaines en semaines (et rédiger ce type d'articles ne m'aide franchement pas à me calmer). Heureusement (ou pas d'ailleurs), "quelques" petits trucs ont été rayés de ma liste car (enfin) en ma possession (Dior Addict Milky Tint, collection Wanderlust de Kiko, baume à lèvres Nocibé, Vernis à l'Huile L'Oréal, Juicy Shaker, Velvet Noir Marc Jacobs Beauty et autres Infaillible Matte Max).

Cette semaine, ma petite sélection de nouveautés (sur lesquelles j'ai flashé) est assez hétéroclite et pour une fois, il n'y a pas de rouges à lèvres (ce qui est assez rare pour être souligné). Voici mes 5 coups de foudre hebdomadaires.


Facial Cleansing Oil de Burt's Bees

On commence avec une jolie huile nettoyante signée Burt's Bees (la marque aux petites abeilles). Il s'agit d'une nouveauté et je vous avoue qu'elle me tente énormément, moi qui suis à nouveau en train de passer du côté vert de la force.

Je ne crois pas qu'elle soit déjà disponible chez nous (je ne la trouve pas sur le site français de la marque) mais, pour le moment, je n'ai lu que de bons retours à son sujet. Formulée à base d'huile de Noix de Coco et d'huile d'Argan (entre autres), et destinée aux peaux normales à sèches, cette huile 100% naturelle démaquille en préservant la barrière naturelle de la peau. Très désirable.

Highlighter Afterglow Tenue 8 heures d'Urban Decay

C'est plutôt un coup de coeur inattendu car je ne suis pas friande des highlighters (je n'en possède qu'un ou deux et j'en applique quand j'y pense = presque jamais ou par périodes). J'ai pourtant flashé sur cet enlumineur Urban Decay à cause de grâce à Laura.

L'Highlighter Afterglow Tenue 8 heures est une nouveauté estivale d'Urban Decay. Disponible en 3 nuances (Sin, Fireball et Aura), cet enlumineur (ou illuminateur) de teint est une poudre irisée (et non pailletée) à la texture super douce qui fond sans démarcations sur la peau (paraît-il). Je suis hyper tentée de me l'offrir pour les beaux jours. Par contre, je ne sais pas vraiment pour quelle nuance craquer. À approfondir (et vite, vue la vitesse à laquelle elle s'arrache).

Lolita Lempicka Premier Parfum Édition d'Été de Lolita Lempicka

Eh oui, un parfum ! Je ne vous parle pas beaucoup de parfums sur le blog parce que je trouve qu'il est assez difficile de partager un coup de coeur en la matière tant un parfum est une affaire de goûts personnels. Et quand on n'a pas la fragrance sous le nez, j'ai un peu l'impression de parler pour ne rien dire.

Il n'empêche que j'ai très envie de vous partager mon coup de coeur pour cette nouveauté florale et estivale signée Lolita Lempicka. Moi qui possède plusieurs flacons de chez LL, mon coeur s'est tout de suite emballé à la vue de ce joli flacon en verre dépoli qui donne un grand coup de fraîcheur. La pyramide olfactive me plaît énormément (à première vue) avec en notes de tête du Cédrat et de la Verveine ; en notes de coeur du Jasmin et de la Violette et des Muscs en notes de fond. Un cocktail frais et acidulé qu'il me tarde de sentir pour de vrai (il paraît que c'est bientôt la Fête des Mères, hein Monsieur BG ! ;).

La Laque Couture 71 Savage Pink & 72 Night Escape d'Yves Saint Laurent

Place à des vernis à ongles pour le moins originaux, surtout pour une marque de luxe comme Yves Saint Laurent.

Vous le savez, je suis une grande fan des Laque Couture YSL (même si je leur fais beaucoup d'infidélités en ce moment à cause des Vernis à l'Huile de L'Oréal). Quand j'ai découvert les premières images du Summer Look Yves Saint Laurent intitulé Savage Escape, les 2 vernis à ongles me sont plutôt passés inaperçus. Et puis quand je les ai vus en action chez Didolines, je me suis bien davantage penchée sur leur cas. En effet, il s'agit de vernis à ongles à effets qui ne sont pas sans rappeler les Liquid Sand d'OPI. Alors oui, il faut aimer le fini "sablé" mais, pour le coup, je le trouve terriblement chic avec les couleurs très travaillées et pleines de nuances de ces n°71 et 72. Je les veux à tout prix (#groscaprice)!

Sweet Pots de Clinique

Je crois que c'est vraiment la révolution du slip chez Clinique. Cette marque sur laquelle je posais à peine les yeux il y a 6 mois n'arrête pas sortir des trucs ultra-désirables.

Après les Clinique Pop, les Clinique Pop Lacquer, les Clinique Pop Glaze, les Clinique Pop Oil Éclat, les Cheek Pop et les Lid Pop (je crois que ça mériterait même un petit article spécial nouveautés signées Clinique), la marque sort les Sweet Pots, de jolis gommages au sucre pour les lèvres qui contiennent également un baume à lèvres. Présentés dans de jolies boîtes rondes façon macarons, je trouve l'idée hyper chouette - et gourmande (ils sont forts sur le plan marketing car ça marche à tous les coups quand on titille notre gourmandise) et même si ces gommages/baumes ne sont pas parfumés (ce qui, pour moi, n'est pas un mal), ils me mettent tout de même l'eau à la bouche.

Produits mentionnés dans cet article

Facial Cleansing Oil de Burt's Bees

Highlighter Afterglow Tenue 8 heure d'Urban Decay
29,50 euros chez Sephora.
3 nuances disponibles.
Fiche produit Urban Decay.

Lolita Lempicka Premier Parfum Édition d'Été de Lolita Lempicka

La Laque Couture 71 Savage Pink & 72 Night Escape d'Yves Saint Laurent

Sweet Pots de Clinique
24 euros chez Clinique.
7 nuances disponibles.
Fiche produit Clinique.

[Il y a actuellement -20% sur votre commande Sephora avec le code ENTREPRISE216 et toujours
-20% dès 50 euros d'achat avec le code LINERPARTY
Retrouvez tous les codes promo dans la colonne de droite du blog, catégorie "Bons plans shopping".]

18 commentaires

  1. G acheté le sin de Urban Decay..il est pas mal..par contre gros craquage sur les vernis YSL...ils sont magnifiquesuperbes
    Quel est le rendu ?.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Tu es chanceuse car la nuance Sin est indisponible un peu partout ! :) Pour le rendu des vernis YSL, j'ai mis le lien de l'article Didoline's qui les porte dans l'article : http://didolines-nails.com/2016/04/yves-saint-laurent-night-escape-savage-pink.html/ ;)

      Supprimer
    2. Ah zut..je l'ai acheté sur le site UD..avant sa sortie sur Sephora
      Vais jeter un oeil sur l article nommé
      Tu connais la sortie officielle de ces beautés ?

      Supprimer
    3. Tu as bien fait du coup ! :)
      Pour les vernis à ongles YSL, il me semble que la sortie ne devrait pas tarder. J'avais trouvé "courant avril" mais nous sommes déjà au mois de mai. ;)

      Supprimer
  2. These new products look interesting!

    RépondreSupprimer
  3. Oulalah! La laque couture Savage Pink N°71 me tente... vivement un petit billet sur cette petite nouveauté ;) !
    L'huile démaquillante doit être pas mal aussi!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère vraiment pouvoir mettre la main sur ces Laque Couture Yves Saint Laurent !! ;) Oui, l'huile démaquillante me tente pas mal de par sa compo plutôt chouette. :)

      Supprimer
  4. Ton rythme de post est très bien comme ça, ne te mets pas la pression pour en faire plus 😉
    Encore une belle sélection de produits ! L'huile démaquillante me fait vraiment de l'œil et l'enlumineur à l'air dingue !!!
    Belle fin de journée Lucie 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Magali ! :) Oui, l'enlumineur a l'air très réussi et il me tente énormément. Mais je crois que ce qui me fait le plus craquer cette semaine ce sont les 2 vernis à ongles YSL !! Waouh ! ;)

      Supprimer
  5. Ah ces deux vernis Couture d'Yves Saint Laurent, j'aime beaucoup, en solo et surtout en duo, j'adore ! Je suis à l'affut... Si tu veux on fait moit-moit dès qu'ils seront dispos !
    Quant à Clinique c'est vrai que la marque propose maintenant des produits très intéressants, je suis bien d'accord avec toi !
    Toujours fan de Lolita Lempicka ma belle !?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ces vernis YSL sont juste magnifiques !!! Je les veux absolument, je n'arrête pas d'y penser. ;) Oui, j'aime toujours Lolita Lempicka et je suis bien curieuse de découvrir l'Édition d'Été ! :)

      Supprimer
  6. Waouh ces vernis YSL ! Je craque pour le savage pink, plutôt chic finalement !!

    J'ai très envie de craquer mon budget vacances chez Clinique aussi ! Je pense faire une belle commande à l'occasion, pour tester un peu tout !!!

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ils sont assez fous chez Clinique en ce moment ! Il ne se passe pas une semaine sans que je ne craque pour une de leurs nouveautés ! Moi aussi je suis très tentée de me passer une commande spéciale Clinique ! ;)

      Supprimer
  7. Merci pour ces belles descriptions qui me donnent ( il faut l'avouer ) envie de craquer ! Mon budget va en prendre un coup une fois de plus .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je suis désolée pour ton budget ! Mais il y a tellement de jolies choses à regarder et à découvrir chaque semaine !!! ;)

      Supprimer
  8. Oh oui un article sur les nouveautés clinique me plairai énormément !
    J'attend avec impatience le retour en stock de l'enlumineur Urban Decay.
    SosoOo

    RépondreSupprimer
  9. Ooh je reviens d'une semaine en Irelande où j'ai vu de grands rayonnages de Burt's Bees ! Je ne me suis pas penchée dessus (parce que j'ai encore 4 tonnes et demi de produits à la maison) malgré le fait que j'en ai entendu parler maintes fois. Juste à côté se trouvait Soap & Glory, j'étais tellement contente de pouvoir enfin sentir ces produits mais ... J'en ai été déçue !! L'odeur ne me fait penser qu'au produit au citron pour les sols ou les toilettes ! :( Je ne sais pas pourquoi mais je ne sentais que ça =/
    En tout cas j'ai bien pensé à toi quand je suis rentrée dans plusieurs Boot's là bas ! :)

    Sinon pour revenir à cet article, j'ai eu des vernis Kiko qui s'était aussi mis aux vernis "sablés", j'aime beaucoup la couleur des 2 que propose YSL !

    Drey_

    RépondreSupprimer