3 mars 2016

Mon amour pour les Laques à Lèvres signées L'Oréal

À défaut de pouvoir mettre la main sur les Infaillible Matte Max qui me font terriblement envie (non mais sérieusement, j'ai vraiment l'impression d'habiter dans le trou du c** du monde quand je vois qu'ils viennent tout juste de mettre les Aqua Laque de Bourjois en rayon dans mon Leclerc, 1 an après leur sortie...), j'ai à nouveau craqué pour les Laques à Lèvres Color Riche Extraordinaire de L'Oréal. En fait, je réalise que je porte de plus en plus rarement du "vrai" rouge à lèvres. Je crois préférer les laques, les lip pencils et autres bidules hybrides à lèvres qui ne se présentent pas sous forme de stick classique ces temps-ci.


Et parmi mes chouchous de chez chouchous, il y a donc les Laques à Lèvres Color Riche Extraordinaire de L'Oréal. Je vous en avais déjà parlé par-ci par-là sur le blog. J'avais même déjà partagé avec vous mon avis au sujet de ma 1ère acquisition dans la gamme : le 101 Rose Melody. Tellement convaincue par ce petit, j'ai récidivé en achetant le 401 Fuchsia Drama et le 204 Tangerine Sonate peu de temps après. Puis on m'a offert le sublaïïïïme 303 Ruby Opera. Et donc, tout dernièrement, j'ai craqué pour le 500 Molto Mauve. Il est très rare que j'achète autant de couleurs dans une gamme de bidules à lèvres. Mais je les aime tellement... J'en suis à regretter qu'il n'y ait pas davantage de couleurs disponibles en France - il en existe 2 autres que je ne possède pas mais elles ne m'intéressent pas (pour le moment, ha ha !).

Bref, je sens que cet article va encore être extrêmement long alors c'est parti pour les présentations, tests, swatches et tout le tralala (eh oui, c'est reparti comme en 40 mes bichettes gibberishettes !).

Sortis il y a maintenant presque 2 ans (il me semble), les Laques à Lèvres Color Riche Extraordinaire sont présentées par la marque comme des laques "à la couleur luxuriante, comme infusée de lumière" proposant "une alliance inédite des huiles les plus précieuses et des pigments les plus intenses". En langage de la vraie vie (mais qui sont ces gens qui inventent ces phrases pleines de... pleines de... de superlatifs incroyables tellement que c'est un produit miraculeux ?!) ce sont des laques à lèvres à la texture assez épaisse, bien enrobante et bien brillante sur les lèvres, assez similaire à celle d'un gloss en fait. Pour autant, je trouve ces laques hyper-confortables et pas du tout collantes. Rien à redire sur ce point donc.


Le tout se présente dans un tube qui ne paye pas de mine et s'applique avec un embout mousse tout doux que je trouve super bien fichu car il dépose la juste quantité de produit sur les lèvres. Libre à nous d'en remettre une couche pour intensifier le rendu par la suite. J'aime beaucoup l'odeur de ces laques. Un genre de truc fruité, tropical, mais pas écoeurant pour autant. Ok, c'est un détail. Enfin, je trouve que ces Color Riche Extraordinaire ont une bonne tenue. Rien de foufou mais je peux les garder 3 heures sur les lèvres sans que rien ne bouge. La couleur peut s'affadir un peu il est vrai. De même, elles ne résistent pas à un repas (si on s'essuie la bouche avec une serviette en tout cas, ce qui me paraît nécessaire sinon vous aurez des miettes collées dans votre laque, miam !).


Venons-en aux couleurs et à la pigmentation. De ce côté là, les laques ne se valent pas toutes à mes yeux. Il y a celles qui sont hyper-pigmentées, bien opaques, et celles qui sont plus légères, un poil plus transparentes mais tout aussi merveilleuses.

On commence par la laque 101 Rose Melody (déjà présentée ici).


Il s'agit d'un rose clair doux et chaud contenant des micro-nacres. Je l'aime énormément. À vrai dire, je la trimballe toujours dans mon sac à main car je la porte en toutes occasions. Elle embellit les lèvres à la perfection et le fini laqué est des plus réussis.


On continue avec la laque 204 Tangerine Sonate.


Le orange n'est clairement pas ma couleur de prédilection pour les lèvres mais Tangerine Sonate est une petite merveille que j'ai beaucoup portée les étés précédents. Il s'agit d'un bel orangé vitaminé et lumineux et sa pigmentation est, pour le coup, assez dingue.


La Laque à Lèvres 304 Ruby Opera est également un coup de coeur.


Il s'agit d'un vrai beau rouge froid (qui dire donc légèrement sur le rose). Là encore, son opacité est parfaite et sa pigmentation fofolle. Je la porte surtout pour les grandes occasions et autres soirées (qui a dit "Pas très souvent du coup" ? Mauvaise langue va ! ;) Oui, je dois bien avouer que je me vois mal le porter quand je vais consulter ma sophrologue ou quand je vais acheter le dernier brocoli du rayon fruits & légumes du Carrefour Market du coin pour faire la purée de ma fille.


On passe à ma petite championne (non, ça ne s'arrange pas dans ma tête), la magnifique laque 401 Fuchsia Drama.


Comment vous dire ? L'Oréal a réalisé le truc parfait à mes yeux : une laque fuchsia à la couleur de dingue (un vrai beau fuchsia froid), à la pigmentation de dingue (non mais regardez-moi ça !) et à la brillance de dingue. Elle est parfaite, oui mesdames, par-faite ! Je l'aime d'amouuuuuur...


Et on termine donc avec ma dernière acquisition, la laque 500 Molto Mauve.


On retombe dans les laques à la pigmentation plus légère ou, plutôt, à la couleur plus passe-partout. Il s'agit ni plus ni moins d'un vieux rose contenant des micro-nacres. C'est un peu le Rose Melody avec du marron dedans si vous voyez ce que je veux dire. Pas un méga coup de coeur mais super pour la vie de tous les jours (pour aller acheter du brocoli il est parfait donc).


Honnêtement, je suis peu fan des rouges à lèvres L'Oréal en temps normal (enfin... Je l'étais il y a encore plusieurs mois, je trouve leurs dernières créations très désirables) mais ces Laques à Lèvres Color Riche Extraordinaire font vraiment parties de mes bidules à lèvres préférés. J'arrive à les trouver à 11 ou 12 euros en grande distrib' et je trouve qu'elles les valent très bien. Je n'attends qu'une chose, que la marque nous propose de nouvelles couleurs (celles dispos aux USA... Oh my God !). Je ne sais pas ce qu'ils attendent car cela fait 2 ans que L'Oréal se cantonne à ces 7 et mêmes nuances chez nous.

Aller, on y croit ! À noter tout de même que depuis, la marque a lancé les Infaillible Méga Gloss et ceux-ci empiètent grandement sur mes laques chéries dans les rayons de nos supermarchés. Affaire à suivre donc...


Produits mentionnés dans cet article

Laques à Lèvres Color Riche Extraordinaire de L'Oréal Paris
~ 12 euros en grande distribution | 16,50 euros dans la boutique en ligne L'Oréal.
7 nuances disponibles :
101 Rose Melody - 204 Tangerine Sonate - 301 Rouge Soprano - 304 Ruby Opera - 401 Fuchsia Drama - 500 Molto Mauve - 600 Nude Vibrato.
Fiche produit L'Oréal.

71 commentaires

  1. Joli rendu, ça te va bien ! Elles ont l'air vraiment pas mal ces encres *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les adore ! Par contre ce ne sont pas des encres mais des laques (les encres sont à base d'eau en général). Là, c'est une texture beaucoup plus épaisse. Oui je chipote mais je ne voudrais pas induire les gens en erreur. ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Franchement je les adore ces laques. Un vrai coup de coeur. Enfin... Tu l'as compris en lisant mon article. ;)

      Supprimer
  3. elles sont belles ces encres!! j'adore le Molto Mauve, le Rose Melody et le Rouge *-* je crois les avoir déjà vu en Belgique mais je crois qu'il y a une espèce de prune dans leur gamme mais je peux me tromper! en tout cas tes photos sont très belles :D on est repartis comme en 40 comme tu dis :P
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu de prune. Mais je sais que Maybelline a sorti à peu près le même style de laques à lèvres (ce sont des laques et non des encres, c'est beaucoup plus épais niveau texture) et il y a un violine dedans (peut-être que tu as confondu). ;) Merci pour le compliment en tout cas. Eh oui, c'est reparti comme en 40 hi hi ! :)

      Supprimer
    2. aaah oui après vérification tu as raison!! Je me trompe avec les shine caresse de L'Oréal ^^

      Supprimer
  4. Lovely review! All of these look so nice on you!

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a vraiment que toi pour porter un rouge à lèvres orange aussi flash en étant aussi magnifique! Ca me ferait presque envie de m'essayer à cette couleur... Mais en ce moment, je suis en mode lèvres foncées et rendu mat... Et ouaip ma p'tite dame, ça ne me dérange pas d'aller bosser ou de faire mes courses en portant des teintes rouges ou foncées! Faut dire que je fais partie de l'équipe communication de mon agence donc bon, les collègues sont habitués au côté extravagant des créatifs on va dire, haha xD Bref, c'est chouette de te retrouver par ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la merci pour le compliment ! Je suis très flattée. C'est vrai que la saison actuelle se prête plus au mat et aux couleurs sourdes et foncées. J'ai d'ailleurs quelques petits crayons au fini mat de chez NARS qu'il faut que je teste. ;) Tu as raison, fais comme il te plaît pour aller faire les courses. Moi j'habite un peu la cambrousse alors ça choque un peu quand je me pointe à Auchan avec un rouge à lèvres rouge de chez rouge. :D

      Supprimer
    2. Haha la cambrousse, tu m'as fait rire! Je te rassure, y'a quand même un moment où j'évite les couleurs flashys ou foncées sur les lèvres... C'est pendant les repas de famille... Juste pour éviter de choquer Mémé, quand même :D Si tu parles des Velvet Matte Lip Pencil de NARS, ce sont des petites bombes, tu devrais les adorer! Bisous Lucie :)

      Supprimer
  6. Ils sont très jolis. C'est très tentant.

    RépondreSupprimer
  7. Ces couleurs sont à tomber
    Xoxo
    http://fashionbackyard.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont très réussies je trouve. :)

      Supprimer
  8. Bonjour Lucie,
    Je n'ai jamais passé le cap des laques, craignant une application trop approximative et donc un rendu loin du tien. Mais ta revue me donne vraiment envie de tenter l'expérience. Un conseil pour une application au top ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je trouve ces laques assez faciles à appliquer. Il faut avoir le coup de main (connaître le contour de ses lèvres par coeur) mais l'embout applicateur est assez bien fichu pour que le contour des lèvres soit net. Je n'ai pas de conseil en particulier si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter à prendre un petit pinceau fin pour retravailler le contour des lèvres en ôtant de la matière si cela dépasse. ;)

      Supprimer
  9. Lucie + fuchsia = forever ! <3

    Je trouvais le 101 Rose Melody très joli mais je dois dire à présent que le 500 Molto Mauve lui fait de la concurrence dans mon cœur...

    Au passage, tes photos sont toujours aussi belles et de qualité. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait compris. J'aime tellement le fuchsia !!! :) Merci pour le compliment au sujet de mes photos. <3

      Supprimer
  10. Toujours aussi jolie <3 le ruby opera te va super bien !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Lucie
    Je dois avouer ne pas être une fan de laques à lèvres dans ce genre (je n’apprécie pas vraiment la texture), mais là je reconnais que ça envoie du lourd. J'aime beaucoup le Ruby Opera qui est vraiment magnifique (et que tu porte merveilleusement bien). Moi en ce moment je suis accro à mon rouge Dior en teinte Darling, je ne porte presque plus que lui.
    Bisous Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que la texture est un peu particulière mais je trouve qu'on s'y fait assez rapidement. ;) Le Ruby Opera est vraiment réussi c'est vrai. Le Rouge Dior Darling a l'air superbe !!

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup le tangerine et le molto mauve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tous les deux très réussis. Le Tangerine est une couleur pas évidente à porter mais je le trouve superbe. :)

      Supprimer
  13. Toutes les couleurs sont belles et te vont bien ! A tester :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh mais tu as un teint de dingue!! Tu as mis un fond de teint spécial? Ou c'est juste "l'effet grossesse"? :')

    En tout cas, tu m'as hyper donné envie de me procurer le "500 Molto Mauve" xD J'en ai marre, maintenant que tu as recommencé à écrire, je vais avoir en plus de troues dans mon budget :')
    Mais je suis vraiment contente que tu te remettes à l'écriture ^^ C'est génial de te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Non ce n'est pas l'effet grossesse (enfin, je ne pense pas). J'ai simplement un super fond de teint que j'adore (et dont je vais parler très bientôt sur le blog) : le Skin Foundation Stick de Bobbi Brown. ;)
      Je m'excuse pour ton budget... Hi hi ! :)

      Supprimer
    2. J'ai hâte de lire ce futur article! ^^

      Supprimer
  15. Zut! J'ai oublié de te poser ma question dans l'autre commentaire! ><
    Est ce qu'il y a beaucoup de transfert avec ses laques ou pas du tout? Ou comme avec n'importe quel rouge à lèvre?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que ces laques font pas mal de transfert de par leur texture qui se rapproche beaucoup de celle d'un gloss. Impossible de faire des bisous à ma fille avec par exemple... =(

      Supprimer
    2. Ah mince :( Moi qui adore faire des bisous à mon copain et mes ami(e)s...
      Est ce que tu aurais un rouge à lèvre ne faisant pas trop de transfert à me conseiller? =)

      Supprimer
    3. Là tout de suite je ne peux pas te sortir de nom mais, en général, les rouges à lèvres au fini mat ne font que peu de transfert (si ce n'est pas du tout pour certains). Essaye plutôt de ce côté-là. ;)

      Supprimer
    4. D'accord, merci ^^

      Supprimer
  16. Oulala je crois que je vais craquer ! Je fuis les rouge à lèvre depuis que j'ai eu une grosse réaction à un des ràl de la marque Lime Crime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma pauvre ! Que s'est-il passé ? J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Mais fais attention à ce que tu mets sur tes lèvres à présent car si tu as réagi à un ingrédient d'un rouge à lèvres Lime Crime, il n'est pas impossible que cela recommence avec un autre rouge à lèvres qui comporte ce même ingrédient dans sa formule... Pas cool. :(

      Supprimer
    2. Je n'avais jamais eu de réaction a quoique se soit de maquillage auparavant. En fait ma cousine est maquilleuse pro et elle m'a expliqué que j'étais loin d'être la première a faire une réaction aux ràl de cette marque... Elle m'a raconté que la créatrice de la marque avait de nombreux procès en cours car elle prend des produits chinois de mauvaise qualité et les mets dans ces (il faut l'avouer) magnifiques packaging... Ca fait froid dans le dos. Si j'avais su ça avant, j'aurais pas fait péter le porte monnaie...

      Supprimer
    3. Oh la la oui c'est carrément flippant ! Moi qui avais flashé sur certains de leurs rouges à lèvres sans jamais sauter le pas, je me dis que j'ai bien fait. Pfiouuuuu ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre de ton côté. :)

      Supprimer
  17. mais tout te va ! fichtre, je suis jalouse ;-)
    belle découverte, merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah merci ! Non, tout ne me va pas (je me souviens d'un rouge à lèvres bleu et comment dire... Je ressemblais un peu à Di Caprio tout gelé dans l'eau accroché à Rose sur sa planche de bois). :D

      Supprimer
  18. Je sens que ton retour va rimer avec GROS trou dans le porte-monnaie !

    Le Rose Melody et le Molto Mauve représentent typiquement le genre de couleur que j'affectionne particulièrement ces temps-ci !
    Le Ruby Opera est absolument sublime, je comprends qu'il soit un coup de cœur pour toi !
    Je pense vraiment craquer pour ces trois là lors de ma prochaine virée dans un supermarché !

    Le Fuchsia Drama te va à merveille mais je me dirige rarement vers ce genre de couleur là, ça ne me va pas très bien je trouve...
    Pour ce qui est du Tangerine Sonate, je n'ai, pour ma part jamais osé l'orange sur les lèvres mais quand je vois ce que ça donne sur toi, j'ai envie de dire pourquoi pas ? :)

    En tout cas tu es absolument divine avec toutes les teintes ! Tout te va, c'est dingue !
    Et j'adore ta coupe de cheveux, cette longueur te va à ravir ! :)

    Gros bisous à toi et ta petite famille. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma pauvre, c'était à tes risques et périls (et je suis désolée pour ton porte-monnaie). ;)
      J'espère que tu ne seras pas déçue si tu craques. N'hésite pas à me donner ton ressenti d'ailleurs. En tout cas, je te remercie pour les compliments au sujet de ma coupe de cheveux. C'est un peu n'importe quoi en ce moment (c'est un carré court qui repousse et qui fait un peu sa vie du coup). :)

      Supprimer
  19. Ah comme je l'attendais ce premier article "lèvres" de notre gourou du lipstick ;)
    Et ça ne manque pas, tu me donnes toujours autant envie Lucie ! Toutes ces couleurs te vont terriblement bien et ces photos... au top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Gourou du lipstick", rien que ça !! Merci du compliment, j'aime plutôt bien. ;)
      Je suis ravie que mon article, ainsi que mes photos, te plaisent. <3

      Supprimer
  20. coucou, c'est cool de pouvoir lire tes articles régulièrement maintenant, en tous cas je t'avoue que je n'avais jamais essayer ces produits mais j'adore les couleurs, j'aimerais bien me les offrir un jour ! merci pour la découverte :D des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :) Oui les couleurs sont très réussies. ;)

      Supprimer
  21. Quel plaisir de te relire sur un sujet beauté et en plus sur des rouge à lèvres ça m'avait manqué !
    Alors moi j'adore les rouge à lèvres liquides mais mats, ce genre de texture laque ne m'attire pas tellement... Par contre c'est vrai que les couleurs sont très belles et te vont divinement bien , peut être à l'occasion je testerai et j'espère les apprécier autant que toi ;)
    A très vite, des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! J'aime aussi beaucoup les rouges à lèvres liquides mats mais j'avoue porter moins de rouges à lèvres mats que brillants. Je trouve qu'ils me plombent un peu le teint (surtout quand je passe des petites nuits). ;)

      Supprimer
  22. tu as de la chance de pouvoir porter aussi facilement toutes ses jolies couleurs, je n'ai jamais lorgné sur ces rouges à lèvres mais ton article m'en a donné envie ! c'est top de te retrouver
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable ! <3

      Supprimer
  23. Coucou, je suis aussi sous le charme de ces laques à lèvres. les cinq que tu possèdes te vont à ravir mais personnellement, j'avais opté pour Molto Mauve et Ruby Opera. Du nude et du femme fatale ^^ ! Les laques sont, comme tu le dis, des "bidules" à lèvres que j'adore particulièrement. Je t’embrasse et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle ! :) Le Ruby Opera est un must have !!

      Supprimer
  24. Wow ! Je ne connaissais même pas ces laques à lèvres (on ne juge pas ahah) mais je crois que je vais aller en tester un très bientôt .. ! Le Tangerine Sonate est magnifique, pourtant je n'aime pas vraiment les oranges non plus. Il faut dire que ça ne me va pas des masses, les couleurs chaudes. Par contre le Ruby Opera ... Je crois que c'est celui-là qui finira dans ma (très mince) collection de rouges/laques/trucs à lèvres ! J'aime également beaucoup le Fuschia Drama mais je n'ai encore jamais osé porter une couleur de ce genre car j'ai un peu peur qu'elle ne m'aille pas non plus ! En tout cas, dès que je le pourrai, je testerai le Ruby Opera. ;)

    En tout cas toutes ces couleurs te vont tellement bien, j'ai l'impression que quoi que tu portes, tu resteras jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil, merci !! :) Oui, je ne peux que te conseiller le Ruby Opera si tu as envie de craquer pour une de ces laques. Il est très réussi. Pour le fuchsia, étonnamment, je le trouve assez facile à porter (contrairement au Ruby qui fait très femme fatale justement). Enfin, je suis une fan de fuchsia donc bon, ceci explique aussi cela... ;)

      Supprimer
  25. C'est que ça carbure chez B&G, un article tous les 2 jours il faut que je reprenne le rythme moi aussi dîtes donc !! :)
    Ceux qui ont ma préférence sont le Ruby Opéra et le Molto Mauve (je ne m'attendais pas à un bois de rose avec le mot "mauve" d'ailleurs !) mais bon, je reste dans ma zone de confort avec ces couleurs là ! ^^ Je me demande s'ils ne seraient pas un peu trop brillant pour moi par contre ... J'aime beaucoup les mats moi :D

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, je ne sais pas si ça carbure mais j'ai plein de choses à raconter depuis tout ce temps (c'est le temps qui me manque un peu...). ;) Oui, le choix du mot "mauve" pour le Molto Mauve est assez déconcertant je trouve aussi. Si tu n'aimes pas les rouges à lèvres qui brillent beaucoup alors je te déconseille ces laques qui sont vraiment bien brillantes. :/

      Supprimer
  26. Je crois qu'il y en a dans mon Saga Cosmetics ! Les couleurs sont superbes. Je trouve que le Tangerine te va très bien au teint. Je n'ose jamais porté un orange aussi vif car je suis mate de peau et je ne sais pas si ça m'irait..
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étonnamment, je trouve aussi que le orange me va plutôt bien (alors que c'est loin d'être ma couleur de prédilection). ;) Je pense que pour toi qui as la peau mate il irait aussi plutôt bien. :)

      Supprimer
  27. Wouah!! Tu m'as donné envie de tous les acheter, les couleurs sont dingues et ma banquière va te détester !! Tu les portes à merveille en tout cas <3 . Je n'avais pas encore posté de commentaires depuis ton retour sur la blogosphère mais OMFG tu m'as manqué! Tu as ce brin de fraîcheur qui met du baume au coeur, tu es radieuse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah désolée pour la banquière ! :) Mais oui, les couleurs sont super réussies à mon goût aussi. :) Merci beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au coeur. <3

      Supprimer
  28. Wow j'adore presque toutes les teintes mais mon coup de coeur va indéniablement à la deuxième (tangerine jenesaisplusquoi), elle est sublime ! du coup tu m'as donné envie de me pencher un peu plus sur ces produits ! :)

    lets-be-superficial.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est vrai qu'il est terrible celui-là ! Pourtant je ne porte pas souvent de orange sur mes lèvres mais cette laque est une merveille !! :)

      Supprimer
  29. C'est le "Molto Rose" que tu portais jeudi, non ? Non, parce que je l'ai lorgné, j'ai trouvé qu'il t'allait très bien ! Même si sur moi je me demande si ce serait pas un peu fade, hum... je ne sais pas ! En tout cas le rendu est splendide, tes photos et toi aussi, au passage (pour changer).

    Je n'ai jamais testé ces "bidules"-là mais je te fais une confiance aveugle, donc peut-être qu'un de ces quatre je tenterai le coup (si les nouveaux Dior n'ont pas ma peau d'ici là).

    Joli retour en rouge-à-lèvres, en tout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le Molto Mauve que je portais ! Tu as l'oeil dis donc !! :) Mais en fait, quand je suis partie de chez moi, je pensais avoir embarqué le Rose Melody (plus lumineux) pour le poser dans le train après avoir mangé. ;) La gourde !!
      Merci pour tes compliments ma belle ! <3

      Supprimer
  30. Coucou je possède une de ces laques dans la teinte rose symphony, j'adore la couleur, la texture mais la matière ne tient pas et file dans les ridules très peu de temps après l'application. J'ai essayé de faire une "barrière " avec de l'anticerne et de la poudre mais ça ne marche pas. Est-ce que tu pourrais me conseiller un contour des lèvres susceptible de m'aider ? ( coloré ou transparent, je suis prête à tout essayer ^^ ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Twiggy ! Je suis désolée d'apprendre que la laque ne tient pas sur tes lèvres. Malheureusement, je ne peux t'aider puisque que je ne porte jamais de contour des lèvres, n'ayant aucun problème de ce genre... :S

      Supprimer
  31. Ce n'est pas grave, en tout cas merci d'avoir répondu quand même :) j'ai fait ma première commande sur Feelunique dimanche et j'en ai profité pour commander un crayon contour des lèvres transparent de chez Rimmel, peut-être qu'il fera l'affaire ( enfin si mon colis ne se retrouve pas coincé à la douane :-o ) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne l'espère pas ! Je n'ai jamais rencontré ce problème avec Feelunique jusqu'à présent... ;)

      Supprimer
  32. Bonsoir,

    La teinte "Tangerine Sonate" va très bien avec tes yeux :).
    Je trouve cette couleur assez originale pour un rouge à lèvres /laque à lèvres -j'ai tendance à appeler les trucs à lèvres en fonction de s'ils collent et ou brillent et sont légers (gloss) ou s'ils sont non collants (rouges à lèvres).

    La teinte "Ruby Opéra " est vraiment très belle.

    Je trouve que la teinte "Fuchsia Drama n'est pas mal non plus.

    Il est vrai que les teintes "Rose melody" et"molto mauve" se ressemblent un peu, même si la 2e est plus foncée que la première.
    Ces 2 teintes sont assez "effet naturel" sur les lèvres je trouve :).

    J'aime bien les noms originaux de ces produits, on les croirait inspiré de la musique et de l'opéra.

    Les packagings dorés et jolis pourraient être inspirés des instruments en cuivre dans les orchestres d'opéra peut-être.

    Merci pour ce billet :)

    Bonne nuit !

    Julia J.

    RépondreSupprimer