14 juil. 2014

Juicy lips ! Les Rouge Voile Brillance Yves Rocher

Un, deux, un, deux... A Z E R T Y U I O P. Contrôle du clavier, check ! Coup de Swiffer sur l'écran d'ordinareur, check ! Échauffement des articulations des doigts, done ! Bon, ben je crois que c'est bon, les choses sérieuses peuvent reprendre par ici. Non mais oh ! Ça fait une éternité que je n'ai pas publié (pour les raisons que tu sais... M'enfin, que tu ne connais pas vraiment mais j'avais des raisons et ça tu le savais... Ouh c'est compliqué tout ça !) et je suis juste un peu rouillée de la blogo (d'ailleurs, tant que j'y suis, merci merci merci beaucoup pour tous ces messages, commentaires et tweets de soutien <3 !).

Pour reprendre les choses en douceur, rien de tel qu'une bonne dose de rouge à lèvres (tu vois, je reprends vite mes marques ici hi hi !). Faut dire que j'ai bien cru ne jamais pouvoir publier ce billet. Cela fait un bout de temps que je te parle de mon amour pour les Rouge Voile Brillance d'Yves Rocher sur le blog. Il y a plusieurs semaines de cela, je me suis enfin décidée à faire des photos et tout et tout pour te montrer ces merveilles. Et puis voilà que l'autre jour, je découvre que ces rouges à lèvres n'existent plus dans la boutique en ligne de Tonton Yves. Ouate ze feuque ? Les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent. Croyant que ces merveilles étaient discontinuées pour de bon, j'ai tout balancé dans la corbeille de mon ordi, le moral dans les tongs.


Et puis l'autre jour, j'ai quand-même fini par mettre les pieds dans une vraie boutique Yves Rocher, histoire de voir si les nouveaux machins qui brillent en sont au moins de dignes successeurs (ce qui aurait pu me consoler à la limite). Et devine quoi ? Je suis tombée nez à nez avec les petits Rouge Voile Brillance, bien rangés dans leur rack, attendant sagement qu'on les achète. Bref, je ne sais pas ce qu'il en est véritablement du sort définitif des Rouge Voile Brillance. Toujours est-il qu'on peut encore les trouver en magasin (Pour combien de temps ? Reviendront-ils sur le site ? Sont-ils voués à disparaître ? Que de mystères...) et que je me suis fait un plaisir d'exhumer mes photos de la corbeille Windows afin de t'expliquer enfin le pourquoi de mon coup de cœur pour cette gamme de rouges à lèvres (que je ne me voyais pas te présenter en te disant que, ben non, tu peux plus les trouver - suis pas sadique à ce point quand-même, niark niark !).



Les Rouge Voile Brillance, je les ai un peu découverts par hasard. Cela faisait très longtemps que je n'avais plus rien acheté chez Yves Rocher et puis un jour, ma mère m'a fait miroiter une réduc' de la mort qui tue. Mon 1er réflexe a bien évidemment été de regarder du côté des rouges à lèvres (je suis tellement prévisible). Ni une ni deux - mais sans attente particulière non plus - j'ai jeté mon dévolu sur ces Rouge Voile Brillance issus de la gamme Couleurs Nature d'Yves Rocher (wouhouuu, j'ai l'impression d'être dans les années 90 en écrivant ça !). J'en ai pris 3, parce que je ne fais jamais les choses à moitié et que j'aime à peu près toutes les couleurs de la Terre. Ça ne m'aide pas à me décider...


Yves Rocher présente les Rouge Voile Brillance comme des rouges à lèvres à la couleur semi-transparente, à la texture baume fondante et hydratante et au fini lumineux et brillant. Bref, dans ma p'tite tête ça me rappelle les Ultra Glossy Stylo de Kiko ou encore les Shine Edition de Bourjois. Le genre de rouges à lèvres que je porte tout le temps et que je glisse dans mon sac à main tellement ils sont faciles à porter (et à supporter) au quotidien.


En vrai, ça donne de jolis raisins biseautés qui sentent bon les fruits (et un peu la vanille aussi ?), tous parsemés de micro-nacres lumineuses. La texture est effectivement hyper fondante et très douce, façon gelée une fois appliquée. Le rouge à lèvres glisse tout seul sur les lèvres et la sensation de confort est tip top. Le fini glossy est aussi au rendez-vous sans pour autant rendre le tout collant. Mais là où j'ai été le plus épatée, c'est du côté de la pigmentation. Je m'attendais à une couleur diluée, un poil fadasse, semi-transparente quoi ! Eh bien que nenni ! Les Rouge Voile Brillance m'en ont mis plein les mirettes de par leurs nuances vives et fruitées. Enfin, je trouve la tenue tout à fait acceptable pour ce genre de rouges à lèvres. La brillance s'atténue au fil des heures mais la couleur tient assez bien entre les repas.

Voici les 3 petites merveilles en action (à noter que la couleur des raisins est totalement trompeuse tant la nuance diffère une fois appliquée - je te conseille donc de swatcher avant d'acheter, ou pas).

# Rouge Voile Brillance N°01 Gelée Groseille


On commence avec celui que je ne me lasse pas de porter ces dernières semaines. Il s'agit du Rouge Voile Brillance N°01 Gelée Groseille (bon, je préfère te prévenir : le choix du nom des fruits est, à mon sens, totalement à côté de la plaque niveau couleur - Tonton Yves se fait vieux). Il s'agit d'un rose vif et chaud très lumineux. Une merveille !



# Rouge Voile Brillance N°02 Gelée Cassis


On continue avec mon 2ème chouchou : le Rouge Voile Brillance N°02 Gelée Cassis. Au 1er coup d’œil, le raisin paraît presque rouge. Mais sur les lèvres, ce N°02 se transforme en une sorte de framboise écrasée, un rouge rosé tirant vers le bleu, un genre de fuchsia épicé quoi (je sais, je raconte n'importe quoi). Je l'adore !



# Rouge Voile Brillance N°03 Gelée Cerise


Et on termine en beauté avec le 3ème bidule en ma possession : le Rouge Voile Brillance N°03 Gelée Cerise (qui n'a rien de la cerise non plus, on est d'accord ?!). En effet, celui-ci a une couleur vitaminée qui oscille entre le rose et l'orangé (alors que la couleur du raisin est rouge). Sur les lèvres, c'est donc un corail très pêchu qui me rappelle la chair d'une pastèque (pourquoi ne l'ont-ils pas appelé Gelée Pastèque d'ailleurs ?). Une nuance parfaite pour cet été à mes yeux.


Inutile d'en rajouter. Tu as bien compris que je suis plus que sous le charme avec ces Rouge Voile Brillance Yves Rocher dont je n'attendais pas grand chose. Une chose est sûre, pendant ces longues semaines durant lesquelles j'ai été absente par ici, je n'ai porté qu'eux (alors que - eh oui, j'ai enfin fait les comptes - ma collection compte pas moins de 150 rouges à lèvres, youhouuu !!). J'aime tout chez eux : leur nuance vive, leur confort, leur brillance et leur tenue. Rien à redire donc, si ce n'est que j'espère qu'ils ne sont pas voués à disparaître pour de bon (surtout que les nouveaux Rouge Brillance Végétale m'ont fort déçue en boutique). Fingers crossed...

Rouge Voile Brillance d'Yves Rocher : 14,70 euros dans les magasins Yves Rocher (indisponibles sur le site).
8 nuances disponibles : Gelée Groseille | Gelée Cassis | Gelée Cerise | Gelée Tangerine | Gelée Litchi | Gelée Praline | Gelée Ambrée | Gelée Caramel.

Lien (pas si) utile (en l'occurrence) : Yves Rocher.


113 commentaires

  1. Quel plaisir de te retrouver enfin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis ravie que mon retour te fasse plaisir. :)

      Supprimer
  2. Tu les portes tous les trois à merveille ! Dommage effectivement qu'ils ne soient plus dispo' sur le site. Je suis actuellement en vacances, d'ordinaire j'aurais été jeté un oeil en boutique, mais là pas de boutique à proximité :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui c'est fort dommage. Je ne sais pas trop ce qu'il en sera vraiment de ces rouges à lèvres. Je vais sans doute contacter Yves Rocher pour être fixée. ;)

      Supprimer
  3. Oh c'est un plaisir de te retrouver et de lire un de tes articles! J'espère de tout coeur que ça va mieux. En tout cas tu m'as bien tenté avec ces rouges à lèvres ! J'avais essayé un produit lèvres chez Yves Rocher et j'avais été assez déçue mais c'est l'occasion de re-tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire. :) Oui ça va mieux. Ouf ! ;) Pour ma part, cela faisait belle lurette que je n'avais plus essayé le maquillage Yves Rocher. Bonne pioche pour cette fois. :)

      Supprimer
  4. La couleur du premier me plaît beaucoup !!

    Anaïs
    subtiltrendy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je le porte tout le temps ce petit rose. :)

      Supprimer
  5. Et bah j'avoue que le rendu est vraiment choupi! (mais le gelée de groseille, on est d'accord, c'est rouge super vif? ;p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je crois que Tonton Yves à la cataracte... ;)

      Supprimer
  6. Dieu du ciel, je les trouve absolument magnifique tous les trois!
    Tu vas réussir à me faire aller chez Tonton Yves! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la, Tonton Yves va avoir de la visite !! ;)

      Supprimer
  7. Je suis trop conteeeeeente que tu sois de retour haha :)
    Ces petits rouges sont canons, surtout le tout premier je suis de ton avis il est parfait :)
    Bonne après-midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil, merci !! :) Oui le 1er, le rose, est une petite merveille. ;)

      Supprimer
  8. Effectivement, ils donnent envie!
    Heureuse de te retrouver sur le blog :-)

    RépondreSupprimer
  9. Contente de te retrouver par ici :-) Je pensais que tu étais partie en vacances avec Monsieur BG mais je vois que non, j'espère que que tout va bien maintenant! Très jolis ces petits rouges les 3 te vont très bien mais j'ai une préférence pour le Gelée Cerise :-) J'étais bien tentée par les Rouges brillance végétale, pourquoi ils ne t'ont pas convaincue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, tu as déjà tiré au sort les gagnantes des concours Filosofille et Roger&Gallet?

      Supprimer
    2. Non, pas encore de vacances. Nous partons 3 jours en fin de semaine/début de semaine prochaine. :) Concernant les Rouge Brillance Végétale, pour ce que j'ai vu en les swatchant, ils sont vraiment peu pigmentés, très transparents et donc assez fades (mais bien brillants par contre). Je n'ai pas essayé sur mes lèvres bien évidemment mais du coup, je suis un peu déçue. :S Pour les concours, je n'ai pas encore procédé au tirage au sort (j'étais vraiment à la ramasse ces dernières semaines) mais dès que ce sera fait, je ferai un article dédié sur le blog pour annoncer les noms des chanceuses. ;) Je me tâte à attendre la fin des vacances vu que pas mal d'entre nous partent et ne sont pas forcément sur leur ordi. A voir... :)

      Supprimer
  10. Mmmmhhhhhh le deuxième, je fonds, je craque! Comme quoi Yves peut nous réserver de bonnes surprises parfois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonton Yves est plein de surprises ! ;)

      Supprimer
  11. Contente de te revoir! Ces ral sont canons et te vont super bien!

    RépondreSupprimer
  12. Quel plaisir de te lire a nouveau. Il n'y en a pas deux comme toi sur la blogosphère :)
    en ce qui concerne les rouges voile brillance Yves rocher ils ont l'air top. Ca fait des années que je ne suis pas rentrée dans un Yves rocher tu me donnes envie :)
    a bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo c'est adorable ! Merci Miss ! :) Bah moi aussi j'ai boudé Yves Rocher pendant des années. Comme quoi... ;)

      Supprimer
  13. La couleur du dernier est top ! J'adore :) heureuse de te lire de nouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très réussi dans son genre. Merci pour ton accueil ! :)

      Supprimer
  14. Et elle revient, et elle nous tente encore avec des rouges à lèvres, et j'adoooore ça!!
    Ravie de te retrouver et de pouvoir te lire à nouveau, ça fait du bien! ;) A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Je suis ravie de voir que mon retour te fait plaisir ! :) Et j'adore ton pseudo soit dit en passant. XD

      Supprimer
    2. Aaaah merci!! Venant de toi, c'est fou, ça fait vraiment plaisir! (la fan folle furieuse ^^) Bonne journée!! :)

      Supprimer
  15. Ravie de te retrouver avec tes superbes photos et swatch ! J'espère que tu vas mieux :) En tout cas, je n'en avais pas entendu parlé et amoureuse des RAL que je suis, je les trouve CANON ! Merci pour la découverte, je craquerai peut être au détour d'une boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va mieux Claire. Et puis reprendre le blog, ça change les idées. :) C'est un plaisir d'avoir partagé cette découverte par ici. ;)

      Supprimer
    2. J'avais tellement craqué qu'hier en passant chez Yves Rocher j'ai cherché, j'ai même demandé mais la vendeuse m'a dit qu'ils avaient été retiré il y a très peu de temps :'( mais j'ai craqué pour une gamme qui me semblait un peu similaire, hâte de les essayer :D

      Supprimer
  16. Enfin de retour x)
    Ca fait du bien de te retrouver, et les rouges à lèvres te vont à ravir ^^

    Bises

    Nanou2a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir laissé un petit mot pour mon retour ici. :)

      Supprimer
  17. Ravie de te retrouver, tu nous as manqué. J'aime beaucoup ces rouges à lèvres, j'ai le gelée litchi, un rose pale très lumineux. J'adore!!! Tes photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh ben justement, je voulais tester/swatcher le Gelée Litchi qui était le seul autre qui pouvait potentiellement me plaire dans la gamme mais le raisin du testeur était tout écrabouillé, impossible à appliquer sur ma main. :( Il donne quoi sur les lèvres ? Il n'est pas trop pâle ? Je suis bien tentée si je peux encore le trouver... ;)

      Supprimer
    2. Non, ça va, il n'est pas trop pâle. Faut pas trop multiplier les couches non plus. Il rehausse la couleur de mes lèvres en leur donnant un côté glossy.
      En revanche, il marque un peu les petites peaux.
      Je suis allée dans mon YR ce soir mais ils ne commercialisent plus ses rouges, sniff

      Supprimer
    3. Rooooo vraiment ? Dans mon Yves Rocher ils y étaient encore ! Je pense que dans les petites villes il reste encore du stock... Pfffff mais pourquoi ils arrêtent cette super gamme ? :(

      Supprimer
  18. C'est un plaisir de te retrouver et de te lire à nouveau Lucie !!

    RépondreSupprimer
  19. Contente de te retrouver, ça m'avait manqué de suivre ton joli blog :)
    En tout cas, ces rouges à lèvres te vont à ravir.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie ! Ravie de voir que tu es toujours au rendez-vous. ;)

      Supprimer
  20. Ravie de retrouver tes supers articles!!! Ces rouges sont juste magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant ils ne payent pas de mine dans leur tube en plastique, autant ils envoient du lourd sur les lèvres. ;)

      Supprimer
  21. Je suis contente de relire tes articles! Et ces ral sont superbes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, je suis contente que tu aimes lire mes articles. :)

      Supprimer
  22. Très jolies ces couleurs pétillantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, très lumineuses et fruitées. J'adore ! ;)

      Supprimer
  23. Quel plaisir de te retrouver :) tu n as pas perdu tes bonnes habitudes et tu nous remets en jambe directement avec un article concernant des rouges a levres et j adore :) , le gelee cassis est sublime d ailleurs, je vais aller faire un tour chez Tonton Yves tres vite!

    Bonne fin de journee
    Virginie d unefilleablush.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! Je me suis dit que pour me remettre dans le bain en douceur, parler rouges à lèvres était la meilleure façon de faire. :)

      Supprimer
  24. Ah enfin de retour parmi nous, il était temps, je me sentais quelque peu perdue dans mes achats rouge à lèvres ces derniers temps. 150 !!! Epatant ! Dis-moi possèdes-tu des Nars dans le lots je serais curieuse de connaître ton opinion sur la marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Eh bien voilà de quoi te donner quelques idées d'achat alors !! ;) Eh bien non, figure-toi que je ne possède pas de rouge à lèvres NARS. Ce n'est pas faute d'être tentée mais je ne peux pas trouver la marque facilement par chez moi (mis à part internet) et j'aime bien swatcher avant d'acheter. ;)

      Supprimer
  25. Tous sont super jolis et te vont à ravir (mais effectivement mal nommés huhu)! Et les photos sont trop belles (miam ces fraises :P) Super contente que tu sois de retour \o/
    Plein de bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je crois que Tonton Yves a du mal avec les fruits ! ;) Merci pour ton adorable message.

      Supprimer
  26. Je ne vais pas faire dans l'originalité : ça fait plaisir de te retrouver Lucie !
    Et ces rouges à lèvres sont très beaux et fruités !

    RépondreSupprimer
  27. Ho quelle surprise! Je suis ravie que tu sois de retours ici :)
    La couleur de ces rouges à lèvres est à tomber,parfait pour cet été!
    A très bientot j'espère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, fallait bien que je revienne un moment ou un autre ! ;) Ça commençait à me manquer de bloguer. :)

      Supprimer
  28. Ah mais super contente de te revoir en action !! C'est toujours un plaisir de te lire :) pour ce qui est des rouges à lèvres Yves Rocher, j'aime beaucoup le rendu du dernier sur toi, et en tout cas ça donne envie de les essayer, mais comme j'ai des goûts de luxe, pour moi le contenant compte autant que le contenu et là je ne suis pas fan du packaging, donc je passe mon tour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, le tube en plastique de ces rouges à lèvres Yves Rocher fait un poil cheap et en plus, il se raye facilement (un détail mais j'aime bien que mes tubes soient nickels). ;) Moi aussi j'aime bien craquer pour de belles marques de luxe mais du moins cher, ça fait du bien au porte monnaie et en plus c'est parfois de belles surprises. :)

      Supprimer
  29. Si belle ! Le deuxième est à tomber je trouve !

    RépondreSupprimer
  30. Super que tu sois de retour :) Et en plus pour nous présenter de telles merveilles ! Je suis comme toi, impossible de me décider face aux couleurs.. toutes trop belles ! :)
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, dur dur de choisir. Surtout que je possède à peu près toutes les couleurs en la matière. Alors je n'ai jamais l'excuse du "celui-là je ne l'ai pas" pour me décider. ;)

      Supprimer
  31. Ahh tu nous avais manqué !!! Merci pour cet article plein de couleurs, et vivement les prochains !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir pour moi ! Et bloguer commençait sérieusement à me manquer. ;)

      Supprimer
  32. Aaaahhhh trop contente de ton retour sur le blog et d'avoir retrouvé ta bonne humeur et ton humour dans cet article qui m'a d'ailleurs vraiment donné envie d'aller faire un tour chez tonton Yves! Bisous et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller zou ! Un p'tit tour chez Tonton Yves et que ça saute ! ;) Merci pour ton adorable commentaire, ça fait chaud au cœur. :)

      Supprimer
  33. So glad you're back !

    RépondreSupprimer
  34. C'est un plaisir de te relire! Tes articles et tes photos sont vraiment d'excellentes qualités. En tout cas je suis fan de ces rouges de chez Yves. J'ai vraiment peur qu'ils arrêtent de les sortir,ce serait vraiment dommage! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce serait dommage, d'autant plus que les nouveaux ne me paraissent pas aussi bien... :S Je vais me renseigner pour voir ce qu'il en sera vraiment. ;)

      Supprimer
  35. ça fait trop plaisir de te retrouver !!
    En effet, ils ont l'air top, j'adore le fini sur les lèvres !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ils sont tellement chouettes ! Je les adore tous les 3. ;)

      Supprimer
  36. WOUA, je crois que tu as achevé de me convaincre en évoquant les "Ultra Glossy Stylo de Kiko", mes petits chouchou :) Moi qui pensais ne jamais remettre les pieds chez Yves Rocher que je trouve pas assez funky (et trop vieillot !), je risque bien de revenir sur ma décision...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais pas mal d'a priori et le côté plan plan de chez Tonton Yves me laisse parfois... pantoise. Mais pour le coup, je suis ravie de cette découverte. Si tu aimes les Ultra Glossy Stylo, alors fonce !!! :)

      Supprimer
  37. J'adore surtout le gelée groseille! Qui pensait qu'Yves Rocher pouvait faire d'aussi jolies choses? (je n'y suis pas retournée depuis le collège à peu près, je pense ^^)

    RépondreSupprimer
  38. Ils te vont super bien
    Xoxo
    http://fashionbackyard.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  39. Ravie que tu sois de retour ! Les couleurs sont super jolies. Moi qui ne vais jamais chez Yves Rocher, je vais peut-être me laisser tenter ;) Bises !

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont très réussies toutes les 3. Je ne suis pas déçue d'avoir rendu visite à Tonton Yves pour le coup. ;)

      Supprimer
  40. Wow, these colors are so bright and glossy! I'll have to give them a go. Thanks for sharing xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's a pleasure to share these beauties with you on my blog ! ;)

      Supprimer
  41. Contente de retrouver ta plume ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis contente de l'avoir reprise ! ;)

      Supprimer
  42. Réponses
    1. Oui, ils valent le coup d’œil alors qu'ils ne payent clairement pas de mine. :)

      Supprimer
  43. Tiens je vais y passer demain pour voir ça, je n'avais jamais acheté de maquillage chez eux mais je suis passé là bas en soldes pour m'acheter un bronzer et un poudre libre à moindre frais, je ne sais pas trop quoi penser du bronzer qui ne me paraît pas dingue mais la poudre libre me paraît bien remplir son rôle ;) Bref tout ça pour dire que j'oublie de me maquiller les lèvres alors que l'été c'est super frais alors s'il en existe des pas très chers et géniaux! J'ai toujours du mal à trouver une teinte qui m'aille mais on verra ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argph je viens de passer chez Yves Rocher du coup et ils n'en ont pas (la vendeuse n'avait même pas l'air de connaître leur existence...). J'ai regardé les Rouge Brillance Végétale mais il me semblait avoir lu qu'ils n'étaient pas top (après relecture c'est confirmé) et en effet j'en ai swatché quelques uns et ça s'apparente plus à du gloss , pas du tout pigmenté...Je repars en quête donc!

      Supprimer
    2. Oh noooooooon ! Ça y est, ces petits disparaissent ! Enfin, de là à ne pas les connaître du tout ! C'est quoi cette vendeuse ?? Essaye les Yves Rocher des petites villes. Moi, à Montargis, ils y étaient encore. ;)

      Supprimer
  44. Woaaaah quelle surprise ! :D Trop happy de ton retour !
    Je ne mets jamais les pieds chez YR alors autant dire que je ne les connaissais pas ces petits :) Mais dès le début de ton article ils m'ont fait penser aux Glossy Stylo de Kiko que j'adore !
    Je suis toujours à la recherche d'un corail rose orangé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, merci pour ton accueil, ça fait plaisir ! :) Je sais ce que c'est quand on a une idée fixe en matière de couleur de rouge à lèvres... ;)

      Supprimer
  45. Je suis trop contente de ton retour ! J'avais tellement hâte de te relire :) Bon retour parmi nous ;)

    RépondreSupprimer
  46. Wahoo qu'ils sont jolis ! Le cerise est super joli! Merci pour la découverte! Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  47. Welcome back, vilaine tentatrice ;)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  48. Vraiment ravie de pouvoir te relire !
    Ces rouges à lèvres sont tout simplement sublimes et pourtant je ne suis pas fan des finis glossy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont très réussis ces petits ! ;)

      Supprimer
  49. quand j'aurais une réduction yves rocher j'irais me l'acheter j’espère que tu es fiere de toi mon portefeuille pleure XD bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/defis-du-jour-bonjour-corset.html

    RépondreSupprimer
  50. Ils sont canons, j'adore la Gelée Cassis! Je vais aller voir ça de plus près avant que l'on en trouve plus du tout ^^

    RépondreSupprimer
  51. C'est pas très original mais je suis contente de ton retour :D
    J'ai suivi tes mésaventures sur Twitter sans jamais te laisser un petit mot de soutien mais je venais ici tous les jours pour voir s'il y avait un nouvel article et me voila comblée ^^
    J'espère que tu vas mieux , des bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
  52. Vache ils sont super beau ces rouges à lèvres !

    Il faut que je pense à aller faire un tour chez Yves Rocher pour remplir ma collection moi ahah.

    Super article et photo comme toujours

    RépondreSupprimer
  53. J'ai pas mal coupé de la blogo cet été et que vois-je ! Trois articles non lu ici !! je suis ravie de te retrouver <3

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour.

    La première photo (ainsi que les autres) sont très jolies, je trouve que les fraises vont bien avec ces rouges à lèvres et elles donnent du pep's.

    La marque yves rocher est assez unique je trouve.


    Bonne soirée !

    Julia J.

    RépondreSupprimer