lundi 19 mai 2014

De l'eau !! Gingembre Rouge de Roger&Gallet (concours inside)

Causer parfum est sans doute l'une des choses les plus frustrantes qu'il ait été donné de faire pour une blogueuse beauté. Non, parce que parler d'un nouveau vernis à ongles ou d'un beau rouge à lèvres avec jolies photos à l'appui, c'est une évidence. Les lectrices (comme toi ma chère Gibberishette) peuvent juger en connaissance de cause et dire "Oh oui, quelle jolie couleur !" ou "Non, ça ne me plaît pas vraiment...". Tandis que quand je m'en viens te parler de parfum, tu ne peux que te fier à mes mots pour t'imaginer les choses, l'écran d'ordinateur n'ayant pas encore le pouvoir - à ce jour - de transmettre les odeurs... Et de l'imagination, il va t'en falloir aujourd'hui, parce que les descriptions de fragrances et moi, ça fait genre trente-douze mille (au moins) !


C'est d'autant plus frustrant quand il s'agit de partager un coup de cœur olfactif. Quand j'ai un coup de cœur, je suis du genre à en faire des caisses, à mettre la dose de superlatifs dans mes articles ("trop bien", "trop beau", "trop bon", "trop top") en espérant que mes photos soient assez parlantes pour que le coup de cœur soit, au minimum compris, au maximum partagé. Là, en l'occurrence, je sens que je vais m'emballer toute seule comme une débile dans mon billet du jour. Toi, tu vas être là, devant ton écran, à te dire : "Mouais... Mmmmhhh... Okaaaayyy... Si elle le dit... J'irai sentir... à l'occasion... Ou pas." Qu'à cela ne tienne, je ne pouvais pas ne pas te parler de la nouvelle eau fraîche que je ne quitte plus : Gingembre Rouge de Roger&Gallet.


J'ai eu le plaisir de recevoir cette nouveauté Roger&Gallet et je ne te cache pas mon bonheur. La 1ère fois que je suis tombée dessus c'était un soir, alors que je passais par la pharmacie après un rendez-vous interminable chez le médecin. Gingembre Rouge était alors posté à côté de la caisse et je n'ai pas pu m'empêcher de le pschitter pour tester. Coup de foudre. La pharmacienne a dû m'entendre m'extasier (je suis peu discrète quand je jubile parfois) en me glissant un petit échantillon dans mon sac, entre 2 boîtes d'Efferalgan et mon tube de Rozex.

Je suis de celles qui adorent porter des eaux fraîches, été comme hiver. Mais encore plus quand les beaux jours sont là quand-même. Je n'aime pas l'idée d'imposer mon parfum aux personnes qui sont avec moi et j'aime cette sensation de légèreté et d'intimité (oui, oui, d'intimité !) que procurent les eaux fraîches en général. Ça sent bon le propre, point barre.


Sur le papier, Gingembre Rouge n'aurait pourtant pas été mon 1er choix. Rien que le mot "gingembre" me frise les poils des trous de nez parce que les parfums à consonance épicée et moi, ça fait aussi trente-douze mille.

Et puis finalement - et étonnamment, je suis emballée. Emballée parce que Gingembre Rouge c'est, certes, du Gingembre de Zanzibar, mais c'est aussi et surtout de la Fleur d'Oranger et de la Mandarine en notes de tête. Et moi, de la Fleur d'Oranger, je pourrais t'en écrire des romans. C'est l'odeur que je préfère le plus au monde avec celle de l'amande. Bon, elle est discrète la Fleur d'Oranger hein ! Mais elle est là, relevée par de jolies touches d'agrumes (et j'aime beaucoup les agrumes en parfumerie). C'est dans les notes de cœur que l'on retrouve le Gingembre de Zanzibar, délicieusement épicé, accompagné par les fleurs de Litchi et la pulpe de Grenade. Il n'emporte pas tout, il relève simplement la fragrance de cette eau en lui donnant un peu de "piquant". Enfin, Bois de Cèdre et Muscs Blancs s'accordent en notes de fond.


Le tout fonctionne très bien ensemble, Roger&Gallet ayant créé là une eau fraîche ultra "punchy" qui mêle astucieusement et minutieusement notes fleuries et notes fruitées. J'adore ! A tel point que je m'en pschitte le corps tout entier (ou presque... on ne va pas rentrer dans les détails quand-même ! ;) en sortant de la douche. Oui oui ! Et même que Monsieur BG n'arrête pas de me complimenter ("Tu sens bon Doudoune !" qu'il dit). Et puis - détail futile s'il en est, comment ne pas craquer pour un si bel objet ? Le flacon est une petite merveille. Incroyablement luxueux avec son bouchon facetté au capot doré, j'aime le dégradé de fuchsia, rose framboise et rouge pepsy. De toute beauté, à tous les niveaux...

Gingembre Rouge de Roger&Gallet : 36,90 euros les 100 mL en pharmacies et parapharmacies | Découvrir chez Roger&Gallet.


# Concours | Let's go to Zanzibar !

Bref, tu l'as compris, je ne jure plus que par Gingembre Rouge de Roger&Gallet en ce moment (et par l'Eau de Toilette Cerisier en Fleurs d'Yves Rocher aussi). Comme je suis une gentille blogueuse et que j'ai bien conscience que ça te fait une belle jambe tous ces superlatifs, ces "Oh!" et ces "Ahhhh..." en rang d'oignons, j'ai le plaisir de pouvoir mettre en jeu 3 flacons de 100 mL de Gingembre Rouge grâce à l'équipe de Roger&Gallet (big up !). Il y aura donc 3 gagnantes, 3 personnes avec qui - j'en suis certaine, je pourrai partager pour de vrai mon coup de cœur olfactif (et je me sentirai moins seule).


Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article en répondant à cette question : En quoi Gingembre Rouge de Roger&Gallet a toutes les chances de te plaire ? Pour valider ta participation, il te faudra obligatoirement devenir fan de la Page Facebook de Roger&Gallet (merci de préciser ton nom/pseudo Facebook dans le commentaire). Enfin, il te faudra me laisser une adresse mail valide pour que je puisse te contacter en cas de tirage au sort. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Le concours débute à compter de la publication de cet article et se termine le dimanche 25 mai à 23h59. Il est ouvert à la France métropolitaine seulement. Bonne chance à toi ma petite Gibberishette (et merci à Roger&Gallet pour ce joli concours parfumé) !

Liens utiles : Gingembre Rouge chez Roger&Gallet | Roger&Gallet | Page Facebook de Roger&Gallet.


Rendez-vous sur Hellocoton !

133 commentaires:

  1. Rolala depuis le temps que je l'aime sans oser l'acheter à cause du prix ! (ben oui, au chômage depuis donc économie, snif) Je tente ma chance à ce concours, parce que la fleur d'oranger et moi, c'est une grande histoire d'amour, et encore plus depuis que mon Doudou à moi m'a avoué qu'il adorait aussi =D (et voui, je surnomme aussi mon amoureux Doudou, encore un point commun avec toi en plus de l'amour des cosmétiques et des produits naturels =P). J'aime ta page et celle de roger&gallet sous le pseudo Nam'nam Crete, et mon adresse mail est crete.amandine@gmail.com
    Je crois fort les doigts, et je te fais plein de bisous ensoleillés <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lucie :-) je participe et pour moi je sais qu'il me plaira: je l'ai déjà senti en magasin!! Mon petit ami Pierre-Loup trouve qu'il ressemble à un jardin de fleur...Je l'aime beaucoup car la fleur d'oranger est un de mes parfums préférés, tout comme les odeurs d'agrumes, les odeurs de sucrés... Bref il n'a que du bon.
    Par contre je n'ai pas du tout aimé celui d'Yves Rocher!! Comme quoi... Bonne journée et continue le blog il est vraiment sympa :-) Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon adresse mail au cas où: camillelasquellec@gmail.com :-)

      Supprimer
  3. Hello Lucie,

    Je pense que cette Eau pourrait vraiment me plaire car, comme toi, je suis une adepte des Eaux fraiches, été comme hiver. Toutes les notes que tu as évoquée me parle, J'aime la fleur d'oranger & les agrume, et j'aime les notes épicées ..
    Un peu de fraicheur pour les beaux jours :)

    Merci pour ce concours !!

    Bisous

    mjousset@hotmail.fr (Facebook: Jousset Maryn)

    RépondreSupprimer
  4. Oh du fin fond de ma Belgique je suis triste! J'ai voulu aller sniffer ce petit trésor (le gingembre et moi, une grande histoire d'amour) mais il n'était pas encore dispo en magasin D':
    Et je peux même pas tenter de le gagner chez toi snif!
    Je lâche pas l'affaire, il faut que je le sente :D

    RépondreSupprimer
  5. Yes !!! :-D :-D :-D
    Merci pour ce joli concours !!!! J'aime bcp cette marque, voilà donc un 1e point qui me fait dire que je suis sûre que je vais aimer cette eau fraîche.
    2e point : je ne porte que des parfums fruités ou fleuris.
    3e point : je suis fan des eaux parfumés R&G à la figue, ainsi qu'au thé vert.
    Je participe donc avec plaisir... et je croise les doigts.
    Encore merci de nous faire partager tes coups de coeur.
    Mon nom Fb : Anne-Sophie Delville-Cloud

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !

    J'aimerai tellement pouvoir ma parfumer avec cette eau fraiche cet été !
    La fleur d'oranger c'est juste toute mon enfance, c'est une odeur que je chéri et moi aussi je pourrais en parler toute la journée. Quant au gigembre, pourquoi pas un effet aphrodisiaque sur mon Bisounours (nan, on s'moque pas !). Enfin le bois de cèdre c'est juste pour moi (je suis libanaise, symbole de mes origines) et le musc blanc est une odeur envoutante !
    Bon je ne parle pas du flacon qui est , comme tu le dis, un vrai bijoux !

    Merci pour ce sublime concours, moi aussi je veux que tu sentes moins seule ;)

    Pseudo Facebook : Nancy Blossom A
    Mail : asnadoli@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucie,

      Tout comme toi je suis une grande fan de la fleur d'oranger, qui me rappelle mon enfance et la patisserie avec ma maman !
      La marque est la "fondatrice" des eaux de cologne, et a connu un véritable renouveau ces dernières années et j'en suis ravie car cela fait partie de la culture du parfum, un domaine que j'apprécie plus que tout (même si j'adore les cosmétiques, c'est dans cette filière que je grandis).
      Bref, j'ai essayé mais je n'ai pas pu adopté pour l'instant. A vrai dire je suis en plein dilemme entre celui-ci et le dior addict fluid (rien à voir, mais mon budget étudiante me demande de choisir, et je suis en mal de RAL hybride en ce moment).

      En tout cas, je suis ravie que tu apprécies le petit nouveau R&G !

      Betty

      FB : An' Onyme (compliqué mais je suis dans les likers de ta page et de celle de R&G)
      mail : betty-nicolas@laposte.net

      Supprimer
    2. Pourquoi mon commentaire a été publié ici je l'ignore, je le publie donc à nouveau normalement...

      Supprimer
  7. Coucou!
    L'été dernier j'ai craqué sur les formats 15ml des parfums Roger&Gallet, "fleur de figuier" et "amande persane" (comme toi j'adore l'odeur de l'amande) et j'ai aussi acheté "bois d'oranger" à ma maman... Il y a quelques mois j'ai découvert "gingembre" et je me suis dit que je l'achèterais dès que j'aurais terminé les autres (plus de place sur le rebord du lavabo ^^)..Je suis devenue fan de leurs produits! Du coup ce gingembre rouge m'intrigue. Je n'ai pas eu l'occasion de le sentir en boutique mais j'aime les parfums fruités pour l'été, en particulier les notes d'agrumes, alors ce parfum risque de me plaire!
    C'est toujours très agréable de pouvoir participer à des concours, merci de pouvoir nous donner cet opportunité.
    Mon adresse mail est la suivante : a.denigot@gmail.com (Ambre Dgt sur Facebook)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. C'est très simple je suis comme toi, j'adore la fleur d'oranger ! Je trouve que c'est une odeur à la fois féminine et sensuelle va savoir pourquoi. Donc cette petite merveille ne pourra que me plaire !
    Mon pseudo Facebook : Patricia CHAMIZO
    et mon adresse mail : patrishska@hotmail.com

    Merci pour ce concours ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!

    Tu t'en sors pas si mal pour décrire les parfums ;) j'ai l'huile bois d'orange de roger&gallet que j'adoooooore et en eau fraiche pour l'été j'aime bien Comme une Evidence de Yves Rocher, ça sent le propre! donc je pense que ce nouveau jus pourrait me plaire ;)

    Bisous (pseudo fb : Ludivine Lvt)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et adresse mail ludivine.levalet@gmail.com sorry!

      Supprimer
  10. Bonjour,

    J'ai découvert cette marque il y à quelques années grâce à ma pharmacie et j'apprécie beaucoup leurs produits,ne connaissant pas cette eau parfumée,je tente ma chance.
    Ce que j'apprécie dans cette eau c'est ces notes fruitées,son côté frais pour les beaux jours et puis le packaging compte et je trouve la couleur,le flacon très joli
    Je suis fan de la page FB de la marque: Jessica Virginie
    Mon mail: avatar-blue (at) hotmail (point) fr

    Merci pour cette jolie découverte et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je pense que cette eau parfumée devrait me plaire, d'abord parce que j'aime me parfumer avec des eaux fraîches parfumées quand il fait chaud mais aussi car j'aime beaucoup le côté rafraichissant et vivifiant des agrumes (et j'ai lu dans ton billet qu'il y en avait dans cette eau, alors...). Et puis le flacon est vraiment très réussi, ce qui ne gâche rien.
    Je suis Roger&Gallet sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  12. Ahlala,cette eau fraîche... je l'ai sentie ce matin en passant en pharmacie... ce qui fait qu'il me plait c'est : les notes de mandarine( j'adore les agrumes), son côté dynamique, et j'adore le gingembre( alors oui, ça ne sent pas tout à fait le gingembre que j'ai l'habitude de manger, mais rien que le fait que ça soit dans le nom...).
    Mon pseudo sur facebook, c'est Anne-Laure Tng(je suis fan de la page roget gallet) et une adresse mail valide pour me joindre serait : altone@hotmail.fr
    Vouala, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Lucie,

    Tout comme toi je suis une grande fan de la fleur d'oranger, qui me rappelle mon enfance et la patisserie avec ma maman !
    La marque est la "fondatrice" des eaux de cologne, et a connu un véritable renouveau ces dernières années et j'en suis ravie car cela fait partie de la culture du parfum, un domaine que j'apprécie plus que tout (même si j'adore les cosmétiques, c'est dans cette filière que je grandis).
    Bref, j'ai essayé mais je n'ai pas pu adopté pour l'instant. A vrai dire je suis en plein dilemme entre celui-ci et le dior addict fluid (rien à voir, mais mon budget étudiante me demande de choisir, et je suis en mal de RAL hybride en ce moment).

    En tout cas, je suis ravie que tu apprécies le petit nouveau R&G !

    Betty

    FB : An' Onyme (compliqué mais je suis dans les likers de ta page et de celle de R&G)
    mail : betty-nicolas@laposte.net

    RépondreSupprimer
  14. Haaan je suis trop contente que tu proposes ce concours !!! J'adore Roget & Gallet, d'ailleurs j'avais eu un coup de foudre olfactif pour celui à la fleur d'Osthmantus il y a quelques années...Celui là je n'ai pas pu le sentir encore (introuvable partout où j'ai été :( ) mais rien que le flacon tout en dégradé comme ça est magnifique <3 j'adore le gingembre, même si en odeur, j'imagine qu'on ne le sent pas trop...et la fleur d'oranger me ravit en ce moment avec mon eau florale, moi qui croyait aimer ça moyennement...Et le lichi, la grenade...huuuum !! Bref, je crois que tu as compris, je pense que cette eau pourrait me plaire ! (moi la fan de parfums, je craque assez facilement, surtout pour les odeurs sucrées, fruités et fleuries).
    J'aime la marque sur Facebook : Ô Boudoir Parfumé.
    Voici mon mail: oboudoirparfumé@yahoo.fr
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Cette petite merveille pourrait me plaire pour la simple raison que j'adore les odeurs fleuries et légères en cette jolie saison qu'est le printemps! De plus 100ml ça laisse largement le temps de savourer cette odeur enivrante ;) je croise les doigts merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  16. Aaaaaaaaaaaaaaaaah la fleur d'oranger, quelle merveille ! Je suis effectivement certaine que ce parfum me plairas parce, comme toi, la Fleur d'Oranger est une de mes fragrances préférées (au point de toujours faire un détour à Jardiland pour aller plonger mon nez directement dans les vraies, les fraîches, les blanches, sur les petits arbustes bien trop chers pour mon balcon, hélas). Et puis le flacon est vraiment sublime, et j'ai toujours aimé les senteur de Roger & Gallet (leurs petits savons me rappellent mon enfance)
    Je croise les doigts de toutes mes forces !
    Mon facebook : Sophie Lyra Foxglove
    et mon mail : space.sheep03[a]gmail.com (avec @ à la place de [a])
    Merci pour ce joli concours :)
    Et bravo pour ton blog que je suis discrètement depuis un peu plus d'un an et qui me donne toujours des bouffées d'inspiration !

    RépondreSupprimer
  17. Oups mon pseudo facebook mélissa mérah et melissa.merah0308@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, merci pour ce concours, j'avoue que ce flacon me fait de l'oeil ! Comme toi, j'adore la fleur d'oranger, c'est ma madeleine de Proust et elle me rappelle mon enfance, les brioches chez ma grand-mère... Ahlala, que de bons souvenirs ! J'adorerais pouvoir le sentir et mieux, le porter ! :) Mon Facebook c'est Laetitia Filliol et mon adresse mail laetitia.filliol@gmail.com. Bises Lucie !

    RépondreSupprimer
  19. Cette brume a l'air vraiment top, enfin personnellement ça me donne envie, le gingembre m'a toujours aussi un peu laissée sceptique, mais depuis que j'avais découvert un produit avec ce côté épicé qui m'avait vraiment plu, je me dit que ce n'est pas si improbable que j'aime les produits à base de gingembre ! Et alors là, ré-haussé avec des notes d'agrumes, que du bonheur ! J'adore les agrumes, à manger et à sentir ! :p Ce produit me tente vraiment et j'ai comme l'impression qu'il serait super agréable pour ce printemps :)

    Je participe avec plaisir ! Orlane Gi... sur Facebook (j'évite au maximum le nom entier, mais avec plaisir je le transmet en privé x)) et mon adresse mail : ollynolera@gmail.com :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance

    Gingembre rouge de roger&gallet a toutes les chances de me plaire car j'adore les odeurs légères et fraîches

    J'aime la page facebook de Roger&gallet ( Emilie V***)

    bubble.tea@live.fr

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ~
    En effet, Gingembre Rouge de Roger&Gallet a des chances de me plaire pour une seule et bonne raison : tu en es folle.
    Alors oui se fier à quelqu'un sans pouvoir sentir la bête c'est un peu étrange sauf que, comme toi, je ne suis pas tellement dingue du gingembre. Je le fuis à vrai dire tellement son odeur "me frise les poils des trous de nez" comme tu dis (j'ai beaucoup aimé l'expression. A réutiliser à l'occasion). Donc si toi tu le supporte et que tu en es même folle j'ai envie de dire Geronimo.

    Sur FB je suis Mennel Choucky-Riad
    titimennel@hotmail.fr

    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Genial ce concours, javais feuillette un magazine il y a quelques semaines avec un marque page olfactif a l interieur, et c etait gingembre rouge ! Je le sens une fois, deux fois et je me dis ohhhh oui, toi tu seras mien pour l ete !

    Malheureusement je n ai toujours pas reussi a mettre la main dessus c est pourquoi je tente ma chance.

    La raison qui fait que je sais que ce parfum peut me plaire, hormis le fait d avoir pu le sentir, est le fait qu il soit frais avec ce cote tres petillant parfait pour les beaux jours . Et puis mon homme a approuvé en le sentant. Lui qui n aime pas trop les parfums....c est peu dire!

    Sur fb virginie choulet, et mon adresse mail virg.choulet@live.fr

    Belle fin de journee !

    RépondreSupprimer
  23. Je me laisse tenter par cette participation, qui aurait pu paraître hasardeuse (on parle de parfum, ce qui est très très subjectif). Mais l'ayant senti, rien ne me retient plus ;)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Lucie!!
    Aaah cette eau.. Je I'ai testée et adorée, mais pas osé I'acheter à cause du prix! J'aime bien en porter et surtout I'été, je trouve que ca apporte beaucoup de fraîcheur et de gaieté (dans ce monde de brut) et Ia fleur d'oranger..Mmmm tout pour me plaire
    Je suis bien contente de ce petit concours que tu nous propose, on est gâté et j'y joue avec plaisir!! (Fb: sarah sourdet-Iafleur, email: sourdetsarah@hotmaiI.fr)
    En espérant arborer cette eau parfumée cet été, et surtout continues tes articles que je retrouve toujours avec plaisir
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !

    Je pense que toi & moi avons les mêmes goûts concernant les parfums (dois-je te rappeler mon achat de Eau Tendre Chance ^^) Fleur d'oranger + agrumes dans les parfums = gros coup de cœur en général ! Et le flacon est vraiment très beau, ça fait très estival ces touches de rose/rouge.
    J'ai aimé la page de Roger&Gallet (Charlène Dau ...) et voici mon mail charlene593@hotmail.fr
    Je croise les doigts, merci à toi et à la marque pour ce joli concours parfumé !

    RépondreSupprimer
  26. Quel magnifique flacon, j'adore ce dégradé de couleur ! Et cette énumération de fragrance me donne l'eau à la bouche ! Comme je te l'ai dit dans un précédent commentaire, mon Prada "Fleur d'oranger" n'existant plus, je cherche tout autre parfum qui pourra combler mon manque ! Ma dernière acquisition est le parfum Repetto... C'est comme si j'essayais de collectionner tous les parfums qui contenaient cette fragrance jusqu'à trouver LE bon. Peut-être que Gingembre comblera mon coeur ? :)

    Fan de la page Roger&Gallet (Eva Go---)
    no-stalgique@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. Je tente ma chance également. J'aime beaucoup cette eau fraîche que j'ai pu découvrir via le marque page olfactif offert dans le Cosmopolitain du mois de mai. Elle sent trop bon, j'adore.
    Je suis comme toi, j'aime beaucoup les eaux fraîches dès que les beaux jours arrivent. Je suis fan des eaux fraîches de Roget et Gallet, à l'amande et fleur d'osmanthus... Hum!!!!
    Je vais dès à présent liker la page de Roget et Gallet sur facebook. Mon compte fb est Rabouin cindy.
    Adresse mail maty45000@hotmail.fr
    Merci pour ce beau concours.
    Bis

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Ce gingembre a toutes les chances de me plaire car moi aussi la fleur d'oranger et l'amande sont mes senteurs favorites. Leur seul défaut est d'être un peu trop "lourdes" pour l'été, et c'est justement tout l'intérêt de ce gingembre.
    Si tu aime vraiment l'amande, je te conseille Amande Persane de la même maison, un vrai délice.
    J'ai liké la page R&G avec mon compte carole lopez.

    @+

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Lucie,

    Merci pour ce concours fabuleux ! J'ai eu la chance d'avoir un échantillon de ce parfum dans mon magazine et c'est un vrai coup de coeur ! Idéal pour l'été, frais, rafraichissant, léger. Ces constituants forment vraiment une association idéale, avec en prime la fleur d'oranger ! Bref, ce parfum je l'ai senti une fois sur mon minuscule échantillon, et l'odeur m'est restée en tête pendant des jours ! Je le sentais partout, et j'avais qu'une hâte c'était de renifler encore et encore mon échantillon. Je crois que je n'ai jamais eu un coup de coeur aussi intense pour un parfum ! Si je l'avais, je passerai mon temps à me renifler !
    Comme indiqué j'ai aimé la page facebook, au nom de Coralie Renault. Mon email est: coralie.renault@live.fr

    Merci beaucoup pour cette jolie occasion !

    RépondreSupprimer
  30. bonjour et merci a vous . je decouvre avec des yeux d enfants Gingembre Rouge de Roger&Gallet qui donne envie ; les couleurs rouges passion de l ete au top. l odeur du gingembre super frais pour l ete . je me laisserais seduire pour l ete . je suis tres heureuse de l avoir decouvert au mieux grace a vous . fan sur hc vanessouille
    mail vanessadegrave@neuf.fr merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma jolie Lucie,

    Etant très très, trèèèèèèèèèès difficile point de vue parfum, une fois de plus je vais laisser ma chance aux autres, mais ça ne m'empêche pas de te faire un petit coucou et de te féliciter une fois de plus pour tes incroyables photos qui me feraient aimer n'importe quoi, en fin de compte, tant c'est un ravissement pour mes petites mirettes =D

    Au plaisir de te lire bientôt <3
    Bises ma jolie,
    Mel

    RépondreSupprimer
  32. bonjour Lucie, tout comme toi je suis sensible aux odeurs douces, sucrées et légères lorsque les beaux jours reviennent et je m'asperge plus volontiers avec des fragrances évanescentes. L'eau fraîche Roger & Gallet semble correspondre à mes attentes : des notes sucrées et fleuries fugitives. Je valide !!

    je suis fan de la page facebook roger &gallet : nathalie boucher
    mon adresse mail : lesenviesdetalie@orange.fr

    Merci pour ce délicieux concours.

    Bonne journée

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  33. Salut,

    Merci beaucoup pour ce concours!!!!! hiiiii!!!

    alors pourquoi il devrait me plaire? Car tes photos me plaisent et du coup m'en donnent envie! Tu vois, tu as réussi ton pari! :D

    Je suis déjà la marque sur Facebook: Chapelier Fou

    Et voici mon adresse email: etteilla@live.fr

    Encore merci et passe une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    D'après la description, je suis incapable de savoir à quoi ça ressemble ! Les mots ne me permettent pas de savoir ce que ça sent. La seule façon de savoir si ça me plairait, c'est d'aller le sentir en boutique !
    Mais ce qui me plairait à coup sûr, c'est de faire plaisir à ma soeur en le lui offrant pour anniversaire en juin. Elle l'a senti et a eu un vrai coup de coeur (et moi je suis trop fauchée pour lui offrir le grand flacon !)
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne semaine !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  35. Je ne peux que participer car j'ai eu l'occasion de sentir ce parfum sur une carte parfumée dans un magazine récemment et j'en suis devenue fan !
    Pourquoi me plairait-il ? Tout simplement car j'adore cette marque, j'achète quasiment tous les étés une de leurs eaux parfumées, je les trouve légères et parfaites pour la saison.
    Mon pseudo facebook Gabi Eliott et mon adresse mail gabi.scrapandmore[at]yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Lucie , je suis votre blog depuis plusieurs mois et j'adore !!!!
    Je participe volontiers je l'ai sentie chez monop et j'ai adoré j'ai bcp de mal a trouver un parfum ils virent presque tous sur moi et la pas du tout !!
    Merci pour tout vos conseils ça m'a beaucoup aide surtout pour le maquillage .
    Mon adresse mail : lo.massey@gmail.com et mon pseudo facebook Lory Massey

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Lucie :)
    Je tente volontiers ma chance pour ce fabuleux concours ! Cette marque me fait rêver, mais je n'ai jamais craqué pour un de leur produit à cause de leur prix, un peu trop élevé pour mon petit porte-monnaie ^^. Je pense que Gingembre Rouge de Roger&Gallet pourrait me plaire de par ces jolies notes fruitées et sucrées. La fleur d'oranger et moi c'est une vraie passion !
    J'aime la page Facebook de la marque sous le pseudo "Made in Audrey"

    Gros bisous !
    Audrey
    audrey.uldry@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    J'adore cette marque mais ce parfum je ne le connais pas, il me tnte beaucoup, j'aimerais vraiment le découvrir.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/545093948934327

    je suis abonnée a twiter : fibule :
    https://twitter.com/coocky80/status/468419375507443712

    je suis abonnée a hc : fasoulle
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    encore merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou!
    Merci pour ce concours!
    Je participe bien sûr!
    En quoi Gingembre Rouge de Roger&Gallet a toutes les chances de me plaire ?
    Fastoche, je l'aime déjà d'amour après l'avoir senti via un marque page dans un magazine féminin + être allée en parapharmacie confirmer mon coup de coeur, je suis FANNNN !!!!
    Je suis fan de la page FB de R&G depuis très longtemps sous mon FB perso : Ed Ouige
    Bonne chance à toutes, je croise qd mm les doigts pour moi ! :-p
    G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon adresse mail : niquedoule(at)hotmail.com
      A bientôt!

      Supprimer
  40. Bonsoir,

    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    En quoi Gingembre Rouge de Roger&Gallet a toutes les chances de me plaire ?
    Et bien tout simplement car je ne connais pas du tout ! J'aimerais beaucoup l'essayais :)

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse mail : Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir je participe avec plaisir a ton jolie concours pourquoi ce parfum me plaira car j'aime les parfums acidulé et le gimgembre me donne envie de testé .jai liké les 2 page tacenim chelfia
    abonnée sur h c tacenim chelfia
    twitter tacenim1
    je partage avec plaisir :
    f : https://www.facebook.com/tacenim/posts/451955078274096
    tt : https://twitter.com/tacenim1/status/468430401133096960
    hc : http://www.hellocoton.fr/-m2107966
    g + : https://plus.google.com/u/0/106219870911833150562/posts/dEqMHDFw5G5
    merci encore bonne soirée mon email myriam10110@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    d'abord, R&G c'était les petits savons tout ronds quand j'étais petite ;)
    Il y a 3/4 ans, la marque a pris un coup de jeune et moi j'ai craqué pour bois d'orange
    puis l'année d'après pour amande persane
    puis l'année suivante pour fleur d'osmanthus
    à chaque fois je craque pour une nouvelle fragrance qui m'accompagne toute l'année (comme pour toi, le choix d'une eau fraiche est beaucoup plus intime et moins envahissant pour les autres)
    Cette année, j'ai complètement craqué sur cette nouvelle version que je n'ai pas encore achetée (je suis en congé parental alors mon budget beauté est rogné par le budget couches ;)) Je suis la page facebook de R&G sous mon nom : Alexandra Bataillard et suis très heureuse de participer à ce petit concours.
    PS : merci pour ton blog tellement sympa à suivre (sauf que tu es le mal absolu niveau tentation : et oui moi aussi je suis une ral addict !)

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce concours!
    Je pense que cette eau va me plaire car j'adore les odeurs fruitées et rien que le nom attise ma curiosité!
    Je suis la marque sur FB (Nathalie W.)
    Mon mail: lush_addict[at]yahoo[point]fr
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  44. OMG j'adore la couleur framboise écrasée translucide de ce flacon !!! Je ne me suis jamais dirigée vers les fragrances Roger & Gallet mais là j'avoue, avec la description que tu en as faite, j'en bave. Déjà tu me dis Gingembre et Fleur d'oranger dans la même phrase et je tombe d'amour olfactif !!! Car comme toi j'adore la fleur d'oranger (à boire, à sentir, à sniffer, à se rouler d'dans) mais contrairement à toi j'adore aussi le gingembre (à manger, à sentir toussa toussa aussi).
    Alors là avec ton concours en plus, je serais ravie ravie (la fourmi) de gagner et tester, parce que justement je me tâtais à m'acheter une eau parfumée pour l'été. Celle-ci tomberait pile poil du coup !

    J'ai liké la page de Roger & Gallet sous le pseudo : Sabine Hirosaki

    PS : Mais dis moi j'ai vu ta jolie trombine il y a quelques semaines dans le magazine beauté d'Intermarché ! Petite coquinette ^^

    RépondreSupprimer
  45. Coucou
    je participe avec plaisir, un sublime concours, et 3 gagnantes waouh !!!!!
    Alors je suis Roger Gallet sur facebook : Nathalie Addictbeauty
    et voici mon mail : ophea44@ .... et se termine par ...@gmail.com
    Pourquoi il me plairait ? Ben déja t'es pas seule, car je l'ai senti la semaine derniere en para, et du coup je comprend tout bien tes ohhhh et tes ahhhhhh !
    Moi au contraire de toi, des que j'ai vu gingembre, j'en ai eu envie ! lol et c'est vrai que c'est pas lui qui l'emporte mais malgré tout je l'adore ! je l'ai pschitté sur mon avant bras, et j'ai été surprise d'en sentir encore des effluves pres de 8 heures apres !!! j'adore ce flacon, son design, le gingembre qui me rappelle mon ile lointaine, bref pour toutes ces raisons je craque et j'en ai envie !!! je croise donc tous mes doigts pour faire partie des chanceuses !!!

    Merci à toi et je te souhaite une bonne semaine
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  46. Oh je t'adore tellement!
    J'ai senti ce parfum dès sa sortie et je l'adore, je l'aime d'amour et je le désire du plus profond de mon être. Le packaging est magnifique et l'odeur est parfaite pour l'été.

    J'ai aimé la page facebook avec: Lou-Ann Alfier
    et mon adresse e-mail est: louannanas@gmail.com
    des bisous et merci ♥

    RépondreSupprimer
  47. Madlovenailart19 mai 2014 19:45

    coucou !
    Je participe au concours.
    Je pense que ce parfum me plairait, car deja rien que le nom donne envie, le flacon rouge-rose fait rever, et ta revue est tres elogieuse alors j'ai envie de la tester, j'ai envie de sentir les douces notes de fleurs de litchi et pulpe de grenade ...
    Je suis Gallet rocher sur fb ( madlovenailart ) .
    mmaadd@live.fr

    RépondreSupprimer
  48. hello
    !!
    super !! et bien j'adore la marque R&G car je porte thé vert depuis longtemps
    j'aime aussi leur produits pour le corps : gommage, crème
    l'huile est géniale aussi
    quant à ce parfum, sa couleur rouge-rose sombre me tente trop, c'est la couleur de la passion !
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  49. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours au parfum ^^

    Rolala déjà il me plaît de part le packaging!
    R&G c'est aussi toute mon enfance avec ces savonettes odorantes et si jolies.
    Puis je suis fan de parfum et celui-ci,je l'ai répéré dès sa sortie;la fragrance correspond à mes goût !Je le veuuuuux lol

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je suis Roger&Gallet sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)

      Supprimer
  50. C'est dingue mais je suis passée dans ma para tout à l'heure et je suis tombée sur cette eau R&G. Je m'en suis pshitté un peu sur le bras et je n'arrête pas de le sentir depuis :) Du coup, je n'ai pas besoin d'imaginer pourquoi elle me plait parce que... Je l'adore! C'est frais, discret et parfait pour les beaux jours.
    Oh et puis la couleur... on aurait presque envie d'en boire :)
    Merci pour ce super concours !
    Lara Belzacki, lara.belzacki@live.fr

    RépondreSupprimer
  51. Coucou,
    Il me plait déjà j'adore son odeur, je fini celui à la figue et cet été il sera sur moi ^^

    Merci pour le concours,
    je suis la page facebook de roger gallet clémence taill...
    angelofstars@hotmail.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  52. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je ne connais pas encore ce produit mais j'ai vraiment hate de le decouvrir et ne plus m'en passer
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    ce qui peut me seduire ce sont les notes fleuries et notes fruitées que j'aime beaucoup mais ne connaissant pas plus le produit mais la marque que j'affectionne beaucoup
    latina89400@hotmail.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  53. Coucou Lucie!
    Trop contente de participer à ce concours car tu n'es pas la seule à avoir un gros coup de cœur pour ce parfum, on est au moins 2!
    Et pour répondre à ta question, je serai incapable de parler de ce parfum comme tu l'as fait (c'est beau ce que tu dis quand même ^^), mais tout simplement, quand j'ai eu l'échantillon entre les mains, je n'arrivais pas en décoller mes narines tellement j'ai adoooooré cette odeur fruitée et fraîche!
    En quelques mots, ce parfum est parfait pour l'été et je croise les doigts et les doigts de pieds pour qu'il envahisse ma salle de bain grâce à toi et Roger & Gallet!
    Mon adresse mail est: sbambi5967@gmail.com et mon pseudo fb: Sophie 'Bambi' Bramme
    Bonne soirée et encore merci pour ce suuuupeeer concours!

    RépondreSupprimer
  54. Coucou !
    Alors pourquoi ce produit pourrait me plaire ? Mais parce que j'ai eu l'occasion de le sentir aussi au détour de ma pharmacie pendant que le gentil monsieur fait mon stock de médoc, je sniffe tout ce qu'il y a sur le comptoir et il en faisait partie (le fleur de figuier sent bon aussi :p) J'adore son parfum, c'est frais et subtil, c'est trop top pour les beaux jours :) C'est vrai que le flacon est super joli et féminin, j'aime beaucoup :)
    Je suis la page de R&G sous le nom Elodie Guillemont et mon adresse mail: elodie.guillemont@hotmail.fr

    Je te souhaite une belle soirée et merci pour ce petit concours, je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  55. Stéphanie K19 mai 2014 21:08

    Coucou Lucie,

    L'ayant senti, je sais déjà qu'elle me plait, j'adore surtout l'odeur de la fleur d'oranger, et pour l'été c'est parfait, je cherche un parfum estival :)

    Je suis la page Roger&Gallet sur FB : Stéphanie KERMEL
    Mail : skabzh@hotmail.com

    Merci beaucoup à toi pour ce concours,

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  56. Hello!
    Merci pour ta générosité, je participe avec plaisir a ce concours. Je connais pas ce parfum mais j'aimerais beaucoup le découvrir , j'en ai entendu parlé par beaucoup de monde. Ce qui pourrait me plaire ce sont les odeurs frais et fruités du parfum.
    Mon pseudo sur FB Meli Yucel
    mail : jeylin41@hotmail.fr

    bonne soirée et merci :)

    RépondreSupprimer
  57. Hey hey :D Je tente avec grand plaisir, d'une part parce que tu as réussis à me donner envie de tester cette eau grâce à tes descriptions et aussi parce que je serai ravie de t'aider à te sentir moins seule dans ton coup de cœur :p

    Cette eau pourrai me plaire car j'adoooore les eaux fraiches, comme toi hiver ou été (j'ai du mal à supporter les parfums en général ils me donnent rapidement la nausée), et d'autant plus celles à base d'agrumes !
    Les notes de fleurs de Litchi et pulpe de Grenade donnent aussi vraiment envie et puis comme je l'ai dis dans un ancien commentaire, le packaging est trop joli :)

    Voilà voilà, pour toutes ces raisons je serai ravie de remporter ce p'tit concours !
    Merci à toi et Roger & Gallet (dont j'ai d'ailleurs liké la page - pseudo Facebook : Drey Bon)
    Mon adresse mail : audrey_391(at)hotmail.com

    Merciiiii Lucie ! :D

    RépondreSupprimer
  58. bonsoir
    merci pour ce super concours, je participe avec plaisir
    ce qui me plait le plus dans la description que tu as faite c'est la presence de la fleur d'oranger. j'adore cette odeur (en ce moment d'ailleurs je ne jure que par la fleur d'oranger sous forme de bougie parfumée)
    et puis moi aussi j'aimerais bien que mon MR BG me dise que je sente bon hihi
    sinon je suis curieuse aussi par le gingembre. je pense que j'irais sentir en parapharmacie.
    je suis fan de la page facebook (pseudo Mimi Loulou)
    mon email : mariammlk59@gmail.com
    voila je croise les doigts
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  59. Hello,
    Je suis sûre que ce parfum pourra me plaire car les notes décrites ressemblent beaucoup aux notes du parfum Escada Taj Sunset que j’ai A-DO-Ré il y a quelques années !
    Voici mon fb: Sarah zibbs
    et mon mail : zibbsc(at)gmail(point)com
    Merci pour ce joli concours , je croise les doigts :) !

    RépondreSupprimer
  60. J'ai l'impression que ce produit est partout en ce moment! Je suis allée faire un petit tour chez nocibé il y a quelques jours mais pas de testeur, je suis restée assez frustrée! Ma Petite Maman utilise une autre eau florale de chez eux, et j'avoue être assez scotchée de la tenue du produit... comparée à d'autres produits, ces "parfums" tiennent extrémement bien!
    Je participe donc à ton concours rien que pour les mots "litchi" et "grenade" de la description... j'adore ces odeurs....
    Pour facebook mon nom est "marion raison winson"
    et mon mail : marion.raison@laposte.net

    Merci pour ce concours!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  61. Bon ça fait 2 été que roger et gallet sort des trucs vraiment cool, il va vraiment falloir que je m'intéresse à la marque de plus près ! Et ma fois ta description du parfum me fait pas mal envie, moi aussi j'aime les eaux fraiches, surtout lorsque les beaux jours arrivent. Du coup je tente ma chance avec plaisir ! Je suis la marque sur Facebook avec ma page "laure a un blog" et mon adresse mail est laureaunblog@gmail.com
    Merci beaucoup pour ce joli concours et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  62. Hello! Je participe avec plaisir. J'avais déjà beaucoup aimé l'eau de l'année dernière qui m'avait reconciliée avec la marque, celle ci est une reussite aussi de ce que j'ai pu humer en parapharmacie ! J'aime sa fraicheur et sa discrétion qui ne donne pas mal à la tête!
    sur FB : coralie daussy
    Merci à toi pour ce concours et bonne continuation !
    PS : j'ai entendu le mot "gibberish" en americain dans un film de guerre mais j'ai pensé à toi :)

    RépondreSupprimer
  63. Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours, je tente ma chance avec plaisir
    Je pense que cette nouvelle eau fraîche pourrait me plaire car je suis à la recherche d'une eau fraîche pour l’été ou pour des soirées de printemps ensoleillées exotiques et délicates à la fois.
    -Je suis Fan de la Page Facebook de Roger&Gallet (pseudo) : Amelie Jean
    -Mon mail: cris.henz@hotmail.fr
    Encore merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  64. Hiii ! j'adore cette odeur, je serais donc très heureuse de la gagner ... non, tu n'es pas seule dans ton enthousiasme :D
    Pourquoi elle a toutes les chances de me plaire ?
    - parce que j'en aime tous les composants (et que donc je l'ai sentie dans ma parapharmacie et adorée).
    - parce que comme toi, je préfère les eaux aux parfums ; plus légers, plus doux, plus jeunes.
    - parce que rien que de lire "gingembre" je salive, c'est mon épice préférée ;-) (même si effectivement, je ne reconnais pas vraiment son odeur ici).
    - parce que j'adore Roger et Gallet. Ma première crème "de grande" était de cette marque, depuis j'ai plein de leurs produits et je suis toujours satisfaite.
    Voilà, et j'aime la page sous bonnes-pioches. Merci encore !

    RépondreSupprimer
  65. soso nailbeauty19 mai 2014 22:41

    bonjour merci pour ce concour moi cette eau fraiche a fleur d oranger ce qui est formidable c est que meme en saison dhiver on reste en ete fraiche on se sent iressistible et en ete et se sent belle on sent bon c est agreable oh oui
    fan sur facebook soso nailbeauty
    mon mail
    hylana59600@hotmail.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  66. J'ai envie de mourir... mon commentaire a disparu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors je vais re-tenter ma chance ici... :(
      Je te racontais donc ma vie, en te disant que ce parfum va forcement me plaire, puisque je l'ai testé samedi au monop de ma ville (après des semaines à courir après... toujours en rupture, pas encore reçu etc...), et que j'en suis tombée amoureuse <3 ce parfum me rappelle les brumes que ma maman me mettais dans ma chambre quand j'étais petite, avec quelque chose de plus... adulte, féminin. Il tourne super bien sur moi (ouf! ^^). Mais MALHEUR, je suis en no-buy pendant un swap de dingue avec une copinaute. Donc pas le droit de craquer, j'ai donc du reposer cette merveille sur son étagère... Tristesse.
      Si je gagne, c'est pas de la triche, c'est pas un achat! ;) je croise les doigts très fort, parce que je participe rarement à un concours (les concouristes qui se battent, les partages alors que j'ai personne à qui partager, pas de blog ou autre...) mais là, je suis obligée de foncer tête baissée!
      Bref. Pour le suivi, je suis sur HC sous le pseudo "Cad" et sur FB la page de Roger&Gallet sous le pseudo "Cad Astre" (si si... ce jeu de mot pourri... c'est moi!)
      De grosses bises

      Supprimer
    2. et du coup comme je suis un boulet... j'ai oublié cette fois ci de te préciser mon mail... cadine_p(@)msn.com .... pffff non mais des fois... ^^

      Supprimer
  67. Bonsoir, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir. Ce parfum a toutes les chances de me plaire c'est sur, mais aujourd'hui je joue pour ma maman, elle tout ce qui est épicé, piquant, acidulé... elle adore et c'est une grande fan de roger et ballet, ce seriat super de lui en faire cadeau!
    Je like: Psychine Alix$et je croise les doigts :D
    Merci encore et très belle soirée!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  68. Coucou ! je l'ai senti en pharmacie et ça m'a fait tilt !!! Je suis dingue de cette odeur !!! et la fête des mères approchant, j'ai subtilement fait comprendre à l'Homme et au Fils que rien de me ferait plus plaisir que cette eau RG.
    Trop subtilement certainement ... Mon fils a craché le morceau ... mon cadeau sera, je vous l'donne Emile, un magnifaïque fer à repasser ... Formidable !
    Alors puisque la subtilité n'a pas marché, je m'en remet au hasard du tirage au sort !!!

    Mon FB c'est B. Ramirez et mon m@il c'est cawouete@gmail.com
    (et je likais déjà la page R&G)

    RépondreSupprimer
  69. J ai pas facebook et j adore la fleur d oranger.. pas de chance pour moi u_u

    RépondreSupprimer
  70. Coucou Lucie, jolie billet et merci pour ce joli concours destiné à faire découvrir ton coup de coeur du moment. Je participe à ton concours car je trouve le flacon sublime, un joli flacon pour une senteur qui donne envie d'etre découverte. J'adore la fleur d'oranger, dans mes gâteaux, en eau florale tonique j'aime beaucoup cette senteur. Et puis gingembre de zanzibar.. le nom. J'ai une folle envie de voyage et d'escapade en ce moment mais je n'ai pas les moyens pour ni le temps avec mes révisions pour les partiels de droit, donc un moment d'evasion par le biais d'une senteur ça me ferais vraiment plaisir. Je me dirais grâce a Lucie je voyage dans ma salle de bain.

    Mon fb : ibtissem awm (j'ai liker la page)
    Mon mail: ibtissemalg@hotmail.comme

    Bisous et bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour Lucie!

    Ouuh un petit concours sur une de mes marques préférées!

    Quand j'ai vu Fleur d'Oranger, j'ai tout de suite pensé aux crèpes de ma maman, c'est un peu ma madeleine de Proust à moi cette odeur :).
    Ce petit Gingembre Rouge a toutes les chances de me plaire, car en plus de la Fleur d'Oranger, je suis accro aux senteurs d'agrumes et j'adooore le gingembre!

    Chez R&G j'ai découvert il y a peu leur gamme à la Fleur d'Osmanthus, et j'avais acheté la crème pour mains, elle sent troooop bon, un petit bijou!

    J'ai liké la page de R&G, voici mon fb: valentine voisingue
    Mon mail: patatah@hotmail.fr

    Merki Madame!

    RépondreSupprimer
  72. Oh lala ! Elle a l'air de sentir trop bon cette eau fraîche ! J'adore la fleur d'oranger et la mandarine ! Et comme en général on a les mêmes goûts (oui, oui je peux dire que tout ce dont tu parles en général dans tes billets j'adore) et bien je suis sure que je l'adorerai !
    Mon mail : il suffit juste de cliquer sur mon nom pour l'avoir. :)

    RépondreSupprimer
  73. Coucou ma belle
    comme toi je veux faire des ohhh et des ahhhh :) Je rêve de le tester car le gingembre + les agrumes ça doit être super frais et vivifiant. Je pense déjà l'adopter , voilà pourquoi il a toutes les chances de me plaire ! Je te suis sur FB et sur Twitter et suis fan de Roger et Gallet sur Fb aussi sous le pseudo girls n nantes. Bisous . Eva

    RépondreSupprimer
  74. Coucou et merci pour ce concours !

    Cette eau pourrait me plaire parce qu'habituellement je porte le Jeanne de Lanvin qui est une eau de parfum. Seulement depuis cette hiver je l'ai en version Couture, et je trouve qu'il est trop fort pour ce printemps/été. Si je ne gagne pas le concours j'irais très probablement me l'acheter (j'irais le sniffer dès que possible ! )

    Sur Facebook je suis Pauline Trarieux
    Mon mail : trarieux.pauline@gmail.com

    Encore merci et bisous !

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour je participe avec plaisir j'aimerais vraiment testé cette eau fraiche parfumée. Car j'adore la fleur d'oranger mais vraiment quoi, donc je pense que cette eau doit être divine avec le gingembre. En plus, je n'ai pas d'eau parfumée et pour l'été c'est indispensable pour ne pas avori de marque d'alcool. donc elle va me plaire à coup sure! j'ai liké bricana gourmandise et adresse mail: trytobewonderful@outlook.fr merci beaucoup pour ce concours bonne journée ensoleillé :)

    RépondreSupprimer
  76. coucou,
    D'abord le flacon ,sa jolie couleur rouge m'attire et en general j'aime beaucoup la marque Roger gallet .De plus j'adore l'odeur de la fleur d'orager pour l'été ,l'annee derniere je me suis parfumé avec une eau fraiche a l'eau de fleur d'oranger ....trés agreable pour l'été !
    je suis fan sur fb pseudo ou da .
    Merci et belle journée :)
    mon mail mademoiselleod(at)live(.)fr

    RépondreSupprimer
  77. Merci Lucie pour ce super concours ! Justement la semaine dernière dans ma parapharmacie j'ai senti ce parfum et j'en suis devenue folle ! Il sent tellement bon , il est frais et parfait pour l'été !!
    J'ai liké la page facebook de Roger&Gallet : Chloé-beauté .
    Mon adresse mail : chloelabb@hotmail.com
    des bisous

    RépondreSupprimer
  78. Coucou! Merci beaucoup pour ce concours, j'ai travaillé pour la diffusion d'échantillons de la campagne et j'avais complètement craqué sur l'odeur qui est absolument divine d'autant plus avec le soleil qui s'est installé!Je tente ma chance :) Je suis fan sur la page FB/ alexia D, bises :)

    RépondreSupprimer
  79. Coucou
    Merci pour ce concours. J'avoue que moi aussi quand j'ai vu Gingembre je me suis dit que ce n'était vraiment pas pour moi car je déteste ! Mais finalement tu es très forte pour partager tes coups de coeur et même sans photo à l'appui ça marche ! Du coup maintenant je suis très tentée par ce parfum qui a l'air super frais, et j'adore les odeurs d'agrumes !
    Je suis fan FB (Pauline Ev).
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,

    merci pour ce super concours, je suis tombée amoureuse de ce parfum mais j'ai déjà fait 4 parapharmacie et ils sont en rupture de stock donc là c'est l'ocaz :)
    J'ai liké la page FB, pseudo Agnès DAVID
    Et j'en profite pour te dire que je suis régulièrement ton blog et que j'adore tes articles même si je suis une visiteuse discrète ^^ Continue comme ça en tout cas c'est un plaisir de te lire toujours :)
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  81. Je n'ai pas donné mon mail car je n'aime pas trop qu'il traîne sur internet mais il est disponible via mon profil Blogger, merci :)

    RépondreSupprimer
  82. Bon, j'aime particulièrement tes goûts en matière de cosmétiques, (d'ailleurs, amour pour ton maquillage de mariée, bravo!!). Je commence un peu à me tourner vers le "less is more" donc une jolie bouche bien dessinée et bien colorée est très efficace à mon sens. Pour en revenir à Roger & Gallet, je ne connais pas vraiment cette marque mais la dernière fois dans ma pharmacie j'ai vu leur beaux packaging et les mignons petits coffrets, j'ai testé à peu près toutes leurs eaux sans pouvoir ma décider pour l'une d'entre elles... Eh bien ce concours arrive à temps ^^
    Merci pour ce concours et hâte de te lire nouveau!
    Je suis sur facebook les deux pages: Marine Prinçay'sse
    Et voilà mon mail: marine-princay@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  83. Coucou, tout d'abord merci beaucoup pour ce super concours !

    J'aimerai beaucoup, beaucoup (BEAUCOUP) gagner ce parfum Roger&Gallet car ça fait un moment que j'ai littéralement flashé sur son odeur, et encore le mot est faible.
    Pour te dire je vais exprès à la pharmacie pour m'en asperger ^^
    L'odeur est difficile à décrire comme tu l'as dis, mais j'apprécie vraiment son côté à la fois très rafraichissant, mais aussi son "piquant" qui fait de lui un parfum de caractère parfait pour l'été!
    J'aime beaucoup aussi Fleur de Figuier, mais ma préférence va pour Gingembre Rouge.
    Honte à moi je ne peux pas me l'acheter car j'économise depuis Janvier pour mon futur appart en septembre; ce qui fait donc de moi une personne raisonnable mouahahah. (je raconte ma viiiiie désolééée!)

    Sinon comme demandé j'ai liké la page facebook de R&G avec mon compte Clarisse Drz(...)cki (je ne mets pas mon nom en entier car je n'aime pas trop qu'il apparaisse sur google) et voilà mon mail : clarisse.chat06@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  84. Hellomushrooms20 mai 2014 14:19

    Tout le monde en parle de ce Gingembre rouge, ça donne tellement enviiiie ! Il me plairait parce que déjà, les eaux de Roger & Gallet sont des tueries pour le printemps/été (le cédrat et la fleur de figuier, mamama), et puis s'il y a une note de fleur d'oranger, c'est bon, il gagne mon coeur !
    Merci en tout cas de nous donner la chance de pouvoir avoir ce précieux, c'est chouette ! (Je like depuis un bout de temps leur page FB sous Elodie Maerten et mon adresse mail : elodie.maerten@hotmail.fr)
    Bisous doux à toi ! :)

    RépondreSupprimer

  85. Bonjour
    Chic, chic,un parfum, oui, mais pas n’importe lequel
    Super ce concours parfumé, avec les beaux jours qui arrive j’ai envie de nouveauté, de nouvelles senteurs, alors je tente ma chance
    Je suis certaine qu'il peux me correspondre car je ne suis pas insensible à la fleur d'oranger dans les parfums, j'aime beaucoup les parfums fruités autant que fleuris
    Je croise fortement les doigts pour que cette merveille me rejoigne pour m'accompagner pendant l'été
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    pour me joindre audelilou56yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour
    Roger&Gallet est une marque que j'ai rédécouvert l'an dernier. Avant ça, je dois bien l'avouer, pour moi c'était une marque pour un autre âge mais ça c'était avant ^_^ Depuis ils ont beaucoup changé: packaging, nouveauté aux senteurs craquantes. Je pense que Gingembre rouge pourrait me convenir tout simplement parce que au vu de ta description, cela correspond tout à fait à ce que j'aime porter: j'aime les senteurs fruités et puis j'aime les produits Roger&Gallet donc les deux réunis c'est juste parfait! Jusqu'à présent j'étais à fond dans les senteurs fleurs de figuier de la marque alors pourquoi ne pas tenter le gingembre rouge pour cet été . En tout cas, il est loin de me laisser indifférente ^_^
    Je prends part avec plaisir à ce jeu .
    Je suis fan facebook (natie bouhier)
    Mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    Merci et excellente journée

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour Lucie,
    Je serai ravie de tester cette nouvelle senteur Roger et Gallet, car pour moi leurs eaux sont indissociables de l'été! Des senteurs fruitées et fraîches, moins capiteuses que nos parfums d'hiver, c'est juste le top! J'avais adoré Fleur de figuier l'année dernière, mais je pense que les tonalités de fleur d'oranger me feraient encore plus craquer...
    Facebook: Eva Mik
    Mail: eva_machado@hotmail.fr
    Très bonne journée et merci pour ce très beau concours

    RépondreSupprimer
  88. Alors je ne vais pas participer car moi et la fleur d'oranger on est pas copain...J'espère que tu ne m'en veut pas? Par contre de Roger&Gallet, j'aime d'amour Fleur de figuier (mais ce n'est pas le sujet, on est d'accord) !
    Bisous et espérons que les écrans d'ordinateur olfactifs arrivent bientôt ! :p

    RépondreSupprimer
  89. Coucou Lucie, je participe avec joie à ce joli concours!
    Personnellement je ne me parfume pas, ne trouvant pas d'odeur totalement à mon goût. Puis dans les parfumeries il y a trop d'odeurs donc impossible de me décider :)
    Étant une grande fan de tout ce qui est aux agrumes, je serai ravie de tester cette eau de toilette, qui pourrait bien être un coup de coeur, en tout cas ta description fait très envie!
    Mon mail : pommementhe@yahoo.fr
    Je suis abonnée à la page fb roger&gallet: Aimie BA.
    Merci ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  90. Cette eau a toutes les chances de me plaire car ... je sais qu'elle me plaît déjà pour l'avoir sentie auparavant ! Comme toi, j'étais pas trop convaincue par le nom Gingembre Rouge, mais quand on m'a tendue un échantillon, mmmm j'ai adoré ! Je rêve de me l'offrir depuis alors ton concours tombe à pic ! Et ne t'en fais pas, écrire un article sur un parfum n'est pas ce qu'il y a de plus facile et tu t'en es très bien sortie ;) Mon pseudo Facebook est le même que celui avec lequel je poste ce commentaire :)

    RépondreSupprimer
  91. Bonsoir !

    Ravie de découvrir un concours pour gagner cette Eau ! J'hésite à l'acheter depuis un petit moment. Je suis certaine qu'elle me plairait. J'adore la fleur d'oranger, ça me rappelle les longues soirées d'été. J'en mets dans les gâteaux, mon gel douche est à la fleur d'oranger, j'en suis fan ! J'aime beaucoup les eaux légères en été, fraiches, ça me met toujours de bonne humeur !
    Mon pseudo facebook : Lit Moutmout
    Mon adresse mail : tatatoto5522@gmail.com

    RépondreSupprimer
  92. Coucou Lucie,
    merci beaucoup pour ce superbe concours ! Cette eau a toutes les chances de me plaire parce que... Tu l'adores ;) Et surtout parce que j'adore les odeurs fraîches comme les odeurs fruitées ou fleuries *-*
    Je peux te donner mon pseudo Facebook par mail ?
    Encore merci !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  93. Coucou Lucie,
    je profite de ce concours pour te dire que tu es une super blogueuse, tes billets m'ont beaucoup aidé et inspiré. Pour en revenir au vif du sujet, j'aimerai bien gagner ce concours car je possède déjà le déodorant gingembre de Roger Gallet et que j'adore son odeur. J'ai aussi senti aussi l'odeur de cette eau fraîche plus fleuri que le déodorant et j'ai eu un coup de coup de cœur. Je crois avoir fait le tour de mes motivations. :)
    pseudo facebook: jaelle rousseau
    adresse mail: jaelle31@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  94. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Cette eau va me plaire pour son odeur divine :)

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  95. Bonsoir Lucie !
    Déjà plus d'une centaine de participations mais je tente quand même ma chance ! Je suis passée devant cette eau parfumée au Monoprix cet après midi alors je l'ai pschitté (quoi ce mot n'existe pas ?) pour voir si ton coup de coeur était justifié et franchement, j'ai eu un coup de coeur aussi !! Ca sent vraiment super bon, c'est frais et un peu fruité j'adore ! Parfait pour cet été ! :) Merci de nous le faire découvrir, sans toi je n'aurais jamais pensé à le tester !

    Mon mail : tarteauxfraises34@gmail.com
    Mon Facebook : PoudresetPaillettes :)

    Bonne soirée,
    Bises !

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour
    c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan
    J adore sa rafraichit et j aime son odeur
    http://www.hellocoton.fr/de-l-eau-gingembre-rouge-de-roger-gallet-concours-inside-12612602
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/468990479451684864
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1418800165063130
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee
    a tres bientot

    RépondreSupprimer
  97. bonjour merci je participe avec plaisir je suis fan facebook jennifer duteurtre membre hc
    j'aime les eaux fraiche et la marque roger gallet , bonne journée
    duteurtre.j@gmail.com

    RépondreSupprimer
  98. Aurélie Aurélie21 mai 2014 13:27

    Bonjour, je participe avec plaisir!
    Je pense qu'il va me plaire, car mon homme va vouloir me faire pleins de tendres baisers sur mon cou....
    Merci pour ce concours! Bonne journée!
    Mon fb : Aurélie Aurelie
    Mon e-mail : archimbaudaurelie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je surkiffe les odeurs fruitées et les notes de litchi me donnent très envie. C'est une odeur que l'on retrouve rarement dans les cosmétiques et qui pourtant a le don de me rendre toute joie.
    Je suis fan facebook de Roger & Gallet : myriam gerard
    Et mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  100. Coucou
    Merci pour cet article et pour ce concours !!!!
    J'avoue avoir été tentée d'acheter ce parfum la dernière fois que je suis passée à la parapharmacie mais ma nouvelle "amie" la rosacée m'ayant fait dépenser pas mal d'argent en crème, démaquillant etc pour que ma peau souffle un peu, qu'hélas j'ai dû y renoncer...alors j'avoue que oui il me ferait plaisir de gagner cette eau fraiche car actuellement me chouchouter et me sentir bien dans ma peau, autant que possible, est devenu l'une de mes priorités premières et un parfum que l'on aime y participe !!!! et puis quel joli pied de nez que ce nom de Gingembre Rouge pour une rosacéenne interdite d'aliments trop épicés ;)
    Mon pseudo Facebook est Lapda san ( et j'aime la page roger & gallet)
    mon mail: nonator03@orange.fr
    Encore merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour, j'aimerais participer à ce concours! ^^
    J'aime beaucoup les eaux florales, elles sont fraîches et légères pour l'été, j'ai déjà testé celles de Caudalie alors ça me permettrait de comparer! :)

    J'aime la page Facebook sous le pseudo Elo Ichigo
    Et mon adresse mail est ichigobooks(at)hotmail.fr

    Merci, bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  102. Coucou,

    Une fois n'est pas coutume je tente ma chance, j'aime les eaux fraîches tout particulièrement pour l'été qui va bientôt arriver. Et j'adoooore la fleur d'oranger ! Et j'avoue que ton petit article m'a donné très envie d'aller le sentir :)

    J'aime la page Facebook sous le nom Esther Dott et mon adresse email est : esther4990@hotmail.fr

    Merci pour ce concours en tout cas !

    RépondreSupprimer
  103. Coucou! merci pour ce concours! j'ai déjà senti ce parfum en boutique et j'ai vraiment adoré! et que dire de ce packaging à part qu'il est juste sublime!! Il sera parfait pour cet été et sentir bon en légèreté. je like la page fb: celine br..
    voici mon mail:celinedehappytime(at)gmail(dot)com
    bisou!
    céline

    RépondreSupprimer
  104. Bonsoir,
    Je souhaite participer!
    Je pense que cette fragrance va me plaire car j'ai toujours bien aimé les eaux de Roger et Gallet et que le packaging m'attire^^
    Je suis fan sur FB (Maud Avenier) et voila mon mail: maudmaud8@hotmail.com
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  105. Bonsoir, merciii pour ce concours parfumé ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir car j'ai déjà eu l'occasion de humer les effluves de cette eau de toilette sur un marque page glissé dans un magazine féminin et là... quelle révélation ! Cette eau de toilette sent réellement très très bon, c'est vrai, féminin sans être écoeurant, en un mot j'adore ! Fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1506478926242457. Je croise fort ;-) Bonne nuit ! (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  106. Bonjour !

    Merci pour ce chouette concours ! J'ai eu un coup de foudre pour ce parfum en allant a la para, mon petit budget d'étudiante m'a refusé de l'acheter mais j'en reve :p j'ai particulierement aimé les notes d'agrumes et fleur d'oranger, et surtout le côté frais et "propre" de cette eau.. Voila voila ! En plus c'est mon anniversaire j'espere que ça me portera chance !

    Merci beaucoup, bonne journée !

    Justine

    Justine.troadec@gmail.com

    RépondreSupprimer
  107. Merci pour ce concours!
    Je participe s'il te plait!
    Pourquoi il me le faut? Parce que je n'en ai entendu que du bien! Tout le monde ne jure que par lui! Mais pour une étudiante, je n'ai pas le budget pour me faire plaisir comme je voudrais.
    En plus, comme toi je n'aime pas le gingembre d'habitude et j'adore la fleur d'oranger, je ne peux donc être que conquise.
    Je précise aussi que je n'ai jamais testé la marque donc j'adorerais changer ca!
    Mon pseudo Fb Ju rockornot
    rock-or-not at hotmail .fr
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour et merci pour ce concours! On m'avait offert l'eau dynamisante Clarins (la orange) que j'adorais mais que j'ai terminé...Elle n'est pas trop dans mon budget et j'avais envie de changer alors justement, je comptais me tourner vers une eau de parfum vendue en parapharmacie (là où comme toi, j'achète pas mal de produit comme Avene, Bioderma etc pour ma peau sensible). J'adore les eaux fraiches d'été (je les préfère même aux parfums "classiques" qui sont souvent trop entêtants surtout quand les gens en mettent 3 tonnes ;)), J'aimerais bien tester celle là car Roget&Gallet est une marque de référence et puis la fleur d'oranger j'adore!! Enfin, tu m'as sacrément donnée en vie avec ton article! ;)
    Je suis fan de la page facebook (Lau Ra) et mon adresse: battistilaura@aol.com
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour et merci pour ce concours !
    depuis que j'ai eu un échantillon "marque page" dans un magazine le mois dernier, je n'ai qu'une envie c'est de finir mon flacon de parfum actuel pour pouvoir me le procurer...
    et là "vlatipa" qu'un concours est proposé sur ton blog !! waaah ni une ni deux je tente ma chance : cette odeur me donne envie d'être en vacances, je trouve qu'elle n'est pas trop forte vis à vis de certains parfums très "fleuris" et surtout ce n'est pas la 1ere fois que je "flashe" sur un eau parfumée chez R&G, j'ai adorée "Fleur d'Osmanthus" !!
    j'ai liké la page FB (Anne BAGNOLI) ; mon mail Annebag59@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  110. Bonjour lucie ;) super ce concours!
    Je n'ai pas sentie cette eau fleurie mais je viens de finir ma bouteille de parfum mandarine-basilic de guerlain et je serais ravie de la remporter ;)
    Moi non plus je n'aime pas les odeurs de parfum trop forte l'été donc je te fais confiance quand tu dis que le parfum est léger, et je suis curieuse de découvrir l'association mandarine gingembre!
    De plus la bouteille irait parfaitement bien sur ma coiffeuse ;)

    mon facebook : julie colibri
    mon adresse mail: julionnet@laposte.net
    page liké ;)
    Merci pour toutes tes astuces et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  111. Pourquoi Gingembre rouge de RogerETGallet à toutes les chances de me plaire ? Parce que je porte actuellement l'eau de toilette cerisier en fleur d'Yves Rocher (2e bouteille) et que les fragrances printanières sont celles qui me correspondent le mieux donc Gingembre Rouge est fait pour moi ! et la bouteille est trooop mignonne !! :)

    Mon facebook : Noëlie Caron-Pachins

    Mon mail : noelie.caronpachins@gmail.com

    Merci pour ce concours !!! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  112. bonjour ,merci beaucoup ,un grand plaisir de participer .
    oh qu'elle me tente cette eau fraiche parfumée . les notes de fond ,de téte... sont vraiment ce que j'aime sentir .Tout comme toi je raffole de la fleur d'oranger ,je ne m'en lasserait jamais non plus ...alors allié avec de la mandarine ,du musc .... ce doit etre une merveille olfactive .
    la bouteille est sublime tel un écrin qui contient un bijou,une bouteille pour un elixir .
    suivi assuré sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail.fr
    je vais croiser les doigts car je serai la plus heureuse ,je veux tester et sentir cette merveille .
    merci à vous 2 ,agréable week end

    RépondreSupprimer
  113. samsara guerlain24 mai 2014 00:06

    Bonjour Lucie, déjà merci d'organiser ce concours parce que Gingembre rouge me tente depuis sa sortie ;) Déjà le packaging me plait, ensuite la promesse d'un parfum d'été avec une note de gingembre me donne très envie !
    je suis fan sur fb : samsara guerlain
    samsara.g@outlook.fr
    merci beaucoup :))

    RépondreSupprimer
  114. Coucou ! Alors a vrai dire quand j'ai vu le titre je me suis dit..ça ne va pas trop me plaire, puis au fur et a mesure de le lire je me suis dit : "Il me le faut maintenant". Je l'est tout de même senti en magasin et pour faire court : J'adore ! Mais j'avoue que le prix me fait un peu peur...
    Ce que j'aime en premier lieu c'est l'odeur divine (oui oui je suis comme toi la fleur d'oranger je ne peux m'en passer), ensuite vient le packaging qui est..comment dire..vraiment beau !
    Je tiens à te remercier d'avoir fait ce concours, c'est vraiment généreux de ta part. J'adore lire tes tes post que je trouve vraiment intéressant. Je ne suis pas prête d'arrêter de te suivre. Ca me ferait énormément plaisir de gagner ce concours, mais si je ne le gagne pas tant pis, je continuerai de t'adorer ;).
    Mon adresse mail : lelemoyon@hotmail.fr
    Pseudo Facebook : Léa Moyon
    (J'ai suivi les instructions c'est-à-dire aimer la page Facebook de Roget&Gallet)

    RépondreSupprimer
  115. bonjour,
    oh super concours :-))
    d'abord car fan de la marque depuis très très longtemps
    et ensuite parce que cette nouveauté m'intrigue
    la couleur du flacon est superbe et comme toujours je suis flattée par la beauté du flacon
    c'est stylé et épuré à la fois, une belle association
    ensuite le parfum lui-même a un ton original : gingembre et fleur d'Oranger et de la Mandarine et les fleurs de Litchi et la pulpe de Grenade
    j'aime beaucoup ce mélange fruité -épicé
    j'espère pouvoir l'essayer !!

    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  116. Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je suis fan de la page FB de Roger&Gallet : Floriane Cornflox Be
    Il a l'air de sentir sacrément bon ce parfum, il m'intrigue beaucoup.
    Moi qui aime les parfums fruités je pense que je vais être séduite.
    Rien que le flacon montre qu'il sent bon l'été ce parfum.

    Merci encore, bon week-end :)

    floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  117. Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! La première fois que j'ai découvert cette fragrance sans en lire la description je me suis dit "Bof". Je suis aussi une grande amoureuse des eaux fraîches ! Et Roger & Gallet est très fort pour ça ^^ D'un côté j'adore Amande Persane alors que c'est plutôt sucré. J'aime l'odeur d'amande (comme toi ^^) mais elle peut devenir écœurante si elle est mal associée. Tout comme la vanille, qui elle peut me rendre malade ! C'est pour ça que j'aime Roger & Gallet car j'arrive à aimer des fragrances que je ne pensais pas pour moi. Et je pense que c'est pareil pour Gingembre Rouge ! Un peu de changement sans être déstabilisée serait parfait ^^

    Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Merci à toi de nous gâter et bon WE !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  118. Hello hello ! Alors pour répondre à ta question je dirais que... JE SUIS TOTALEMENT DINGUE DE CETTE MARQUE ! J'adore les parfums légers et doux et ça a l'air d'être le cas ici, accessoirement j'aime tout ce qui est rose (comme toute fille qui se respecte n'est-ce pas ?). Je crois que je n'ai jamais autant esperé gagner un concours !
    Voici mon nom fb : Esther Bismuth
    Mon adresse mail : esther.bismuth@yahoo.fr (quelle originalité, je sais !)

    Merci beaucoup beaucoup pour ce super concours, à bientôt ! (Et vivement d'autres articles sur ton blog)

    RépondreSupprimer
  119. J'ai découvert cette marque que tardivement car j'avais un appriori assez négatif (qui s'est révélé faux!). C'est la première fois que je laisse un petit commentaire sur ton blog, et je tenais à te dire que je le consulte quotidiennement, et que tu fais du super boulot!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  120. Moi aussi je participe :D !
    Gingembre rouge va me plaire car j'aime beaucoup les eau d'été comme celle là !
    Mail : mallaury@miscellae.fr
    FB : Mallaury May W.

    RépondreSupprimer
  121. Je tente ma chance! Cette fragrance pourrait vraiment me plaire car la fleur d'oranger et moi c'est un peu une histoire d'amour.... Et y ajouter un peu de piquant ça peut être que du mieux pour l'été!
    Mail: benedicte_morgaint@hotmail.fr
    FB benedicte morgaint

    RépondreSupprimer
  122. Hello!!
    Tout d'abord, merci pour ce concours^^!! A cette question je réponds que j'adore l'odeur du gingembre et des agrumes (je trouve que ça se marie parfaitement bien) et j'adore porter des eau fraiches, je les trouvent plus facile à mettre que des parfums un peu lourd olfactivement parlant.
    Voici mon pseudo FB: Petite OH
    Mon mail: petite_OH@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  123. Bonsoir
    tout d'abord congrats pour l'article, vous êtes plus douée que vous ne le pensez pour décrire des parfums !! je n'aurais pas fait mieux c'est certain !
    de mon côte je suis carrément gaga de roger gallet c'est une marque que j'apprécie beaucoup depuis une éternité et en l'espèce cette odeur que vous avez décrite sera surement addictive pour moi !! un bien joli mélange que j'adore, une eau fraiche, légère, un peu sucrée, et parfaite pour la saison chaude. Je pense que je rendrais fou ceux qui me croiseront !

    encore merci ;)
    biz
    Iwona szpak sur fb
    iwona.szpack(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  124. Salut, voici ma participation tardive. Cette eau fraîche à pas mal de chance de ma plaire car tout simplement elle te plait à toi. Et je crois pouvoir dire qu'on a sur beaucoup de choses les mêmes goûts. Ça fait un moment que je voudrais une de ces eaux fraîches et là, ça serait l'occasion de tester.
    J'ai liké la page FB de R&G (Rachel B.) et voici mon mail : othiym_lunarsa6@hotmail.com
    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  125. Olalah je participe encore à la dernière minute, c'est le cas de le dire! Alors au premier abord ça n'allait pas du tout me plaire, je n'aime pas le Gingembre, mais j'ai été la sentir par curiosité! Vu que j'avais adoré l'édition du figuier l'année dernière, et ... j'ai adoré! Donc évidement je participe et en plus hier c'était mon anniversaire ahah!
    Je suis la marque : ModeBeautyHappyy MBH
    modebeautyhappyy@hotmail.fr

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...