15 avr. 2014

Dior Addict Fluid Stick : le chic électrique !

Quand j'ai créé mon blog, j'étais loin de m'imaginer l'ampleur que celui-ci prendrait dans ma vie. Dans ma vie, et dans celle de ma mère... Oui, oui, de ma mère ! Je crois que c'est elle ma 1ère fan et, quand il m'arrive de ne pas publier sur le blog 3 jours d'affilée, elle n'hésite pas à me remonter les bretelles en me disant : "Mais tu fous plus rien mimie !". Euh, okay maman, on se détend... En attendant, et à côté de ça, ma mère, elle est devenue hyper calée en maquillage. Toujours à l'affût des nouveautés, toujours à 2 doigts de rouspéter auprès des vendeuses de chez Nocibé quand elles lui disent que non, elles n'ont pas encore reçu les nouvelles collections. Comme si c'était devenu vital pour elle. Non pas qu'elle s'achète plein de maquillage, non, pas vraiment. Par contre, elle m'en achète plein à moi, alors que je ne demande rien.


En témoigne la récente sortie des Dior Addict Fluid Stick de Dior. Quand j'ai rédigé ce billet, je ne pensais pas trouver ces nouveaux rouges à lèvres en parfumeries avant le mois de mai. Et puis, un samedi après-midi, alors que j'étais vautrée dans le canapé, voilà que mon téléphone sonne et que ma mère m'annonce, toute excitée : "Je suis chez Nocibé et il y a les nouveaux trucs de chez Dior !" (sous-entendu : "Tu veux que je te prenne lesquels ?"). Inutile de te dire que mon sang n'a fait qu'un tour, que j'ai tout de suite lâché ma rediff' de Glee pour regarder les couleurs sur l'ordi. C'est ainsi que j'ai jeté mon dévolu sur 3 de ces petits bijoux : le 389 Kiss Me, le 479 Magique et le 872 Mona Lisette.

Les Dior Addict Fluid Stick sont donc les nouveaux rouges à lèvres hybrides qui font grand bruit en parfumeries, à l'instar des Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent à l'époque de leur sortie. Dior présente la chose comme "un rouge fluide hybride" aux "couleur et tenue d'un rouge à lèvres classique" et à la "brillance d'un gloss". Pour faire bref, les Dior Addict Fluid Stick c'est une couleur de dingue associée à une brillance de dingue, un confort de dingue et une tenue de dingue. Ouais, ça envoie un peu du lourd sur le papier.


En vrai de vrai, ça se présente dans un magnifique écrin au design en trompe-l’œil qui joue sur l’ambiguïté de la chose : on dirait un rouge à lèvres par transparence, mais ça n'en est pas un. Comme je l'avais dit, ce genre de présentation me rappelle énormément les Color Elixir de Gemey. Mais évidemment, avec Dior, c'est tout de suite plus chic. A l'ouverture du tube, on découvre donc un embout mousse bombé, légèrement arrondi et pas trop imprégné de produit. Je le trouve assez bien fichu et suffisamment précis pour ne pas se louper lors de l'application.

La 1ère fois que j'ai testé les Dior Addict Fluid Stick, j'ai été surprise par la texture de ces hybrides. Je m'attendais à quelque-chose d'assez liquide et d'hyper aqueux - comme les Vernis à Lèvres YSL quoi ! - puisque Dior affirme que la formule ne contient aucune cire mais simplement de l'eau. Finalement, bien que le produit reste très léger et confortable sur les lèvres, on a là quelque-chose de plus dense qui se rapprocherait davantage de la texture d'une laque à lèvres (sans le côté lourdaud) à mes yeux.


Sur le plan de l'application, je ne trouve pas grand-chose à redire. La pigmentation est assez dingue et la couleur se travaille suffisamment bien pour que le rendu couleur soit uniforme sur les lèvres (le plus ardu reste le maquillage du contour des lèvres qu'il faut travailler plus longuement avec l'embout mousse). La couleur claque en 1 seul passage mais plus on met de produit, plus le rendu est intense. Le fini glossy est tout simplement à tomber et le confort est indéniable puisque le produit ne colle pas. Du moins dans l'immédiat car, seul petit bémol à mes yeux, au bout de 2 heures en général, le fini glossy en prend un coup et la texture devient un poil plus collante (sans devenir pâteuse pour autant hein !). Mais la sensation reste infime. La tenue me paraît donc plutôt bonne - la couleur dure, rien ne bouge, rien ne bave et pas de trucs cracras à la commissure des lèvres à déplorer, mais elle n'est pas franchement extraordinaire non plus. Enfin, j'ai aimé le fait qu'après le démaquillage, les lèvres soient toutes douces et pas sèches pour un sou.

De haut en bas : 389 Kiss Me | 479 Magique | 872 Mona Lisette

# Dior Addict Fluid Stick 389 Kiss Me

La gamme des Dior Addict Fluid Stick se compose actuellement de 16 nuances et j'ai donc craqué pour 3 d'entre elles (pour le moment, hum... chuuuuut...).


La plus claire et la plus délicate des 3 que j'ai choisies est la 389 Kiss Me qui est un joli rose clair - un baby pink comme on dit - un poil froid mais pas trop (attention, il ne conviendra pas à toutes les carnations). Tu sais que je raffole des roses qui passent partout et que je peux facilement porter tous les jours. Avec Kiss Me, je suis servie ! Son point fort : malgré le fait qu'il soit clair, sa couleur est parfaitement uniforme sur les lèvres.



# Dior Addict Fluid Stick 479 Magique

J'ai également jeté mon dévolu sur 2 autres nuances beaucoup plus vives et vitaminées. Parmi celles-ci il y a la nuance 479 Magique, qui est, semble-t-il une édition limitée (chose que je ne savais pas quand je l'ai choisie).


Il s'agit d'un joli rose orangé - ou d'un orange rosé (au choix) - qui a du peps. J'adore ce genre de nuances qui ne savent pas sur quel pied danser et qui varient en fonction de la chaleur de la lumière naturelle. C'est le 1er des 3 que j'ai porté et c'est avec lui que j'ai eu mon 1er coup de foudre Dior Addict Fluid Stick.



# Dior Addict Fluid Stick 872 Mona Lisette

Et puis, le jour où j'ai découvert l'existence des Dior Addict Fluid Stick sur le site de Dior, j'ai immédiatement flashé sur le 872 Mona Lisette (comme pas mal d'entre nous il me semble).


En vrai, il s'agit d'un rouge rosé au sous-ton froid - un pinky red comme on dit - ou plus communément un rouge cerise. Inutile de t'en écrire des tartines pour t'expliquer pourquoi je l'adore. Cette couleur associée au fini brillant est une merveille !



Au final, j'avoue avoir eu peur d'être déçue par cette nouveauté que l'on voit vraiment partout en ce moment (pub à la télé, encarts publicitaires dans les magazines). Eh puis finalement, une fois encore, je suis conquise par Dior. A mon sens, on ne peut pas vraiment comparer les Dior Addict Fluid Stick aux Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent car je trouve que la texture diffère. Il est donc impossible pour moi de dire si je préfère ces petits nouveaux aux hybrides Yves Saint Laurent. Je sais simplement que j'aime les Fluid Stick pour leurs nuances vives et uniformes qui ne filent pas dans les stries des lèvres et pour leur fini brillant très réussi qui les rapproche énormément des laques à lèvres. Le tout associé à un confort indéniable, bref, ces Dior Addict Fluid Stick ont presque tout bon. J'adore ! Merci maman (oui oui, je sais bien que tu me lis).

Dior Addict Fluid Stick de Dior : 32 euros chez Sephora | 36,50 euros chez Dior.
16 nuances disponibles.
Codes promo Sephora :
FRBE20 : 20% de réduction pour 3 produits achetés (jusqu'au 22/04)
FRBE15 : 15% de réduction pour 2 produits achetés (jusqu'au 22/04)

101 commentaires

  1. HAN je veux le Kiss Me aussi ! *___*
    Mon Wonderland est dans le même esprit que tes deux autres, entre 2 teintes, allant du fushia au rose-corail, un vrai délice !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Wonderland me tente pas mal aussi mais j'ai peur qu'il ne se rapproche trop de ceux que je possède déjà... ;)

      Supprimer
  2. Ils sont tous absolument magnifiques ! Il me les faut !
    pinupjet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, et ils le sont encore plus en vrai ! :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, elles sont très réussies je trouve. :)

      Supprimer
  4. Eh bien, on dit Merci à Maman !! Je connais bien ça. Pour ce qui concerne la mienne, elle me demande ce que je veux avant chaque fois où elle va dans notre parapharmacie préférée. Et je me retrouve toujours avec une tonne de gel douches Klorane (ceux qu'on trouve en vrac dans les bacs) et de crème pour les mains sur les bras :)
    Ces euh... trucs pour les lèvres (je ne sais pas comment les appeler du coup !) ont l'air vraiment jolis. Le fini est gourmand et coloré, tout ce qu'on veut pour le printemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a de la chance d'avoir des mamans aussi attentionnées ! Je suis pourrie gâtée par la mienne et je crois qu'elle prend le blog pour excuse pour m'offrir encore plus de trucs. :) Et oui, pour revenir au Fluid Stick, les couleurs sont parfaites pour les beaux jours. ;)

      Supprimer
  5. Ils sont beaux ! Je les regarde sur toi, parce que je ne pense pas craquer, je les trouve cher pour des gloss pigmentés :)
    En tout cas, merci à ta maman, grâce à elle, on découvre aussi de jolies choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on peut la remercier c'est certain, et moi la 1ère ! :) Concernant le produit en lui-même, oui ce sont des petits bijoux qui coûtent une certaine somme. Mais c'est bien plus qu'un simple gloss quand-même. ;)

      Supprimer
  6. t'a une tête (un visage ahah) à rouge à lèvres, oui oui tu ne rêve pas y en a qui ont des têtes à chapeaux et ben toi c'est bien simple, toutes les couleurs et textures te vont! A chaque fois que tu nous présente un produit lèvres j'ai envie de l'acheter tellement le rendu est joli sur toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement la réflexion que je me suis faite! C'est tellement joli et je trouve que le rose (notamment le pinky red) va super bien avec tes yeux bleus.

      Je suis pas du tout rouge à lèvres parce qu'à chaque fois que j'en mets soit ça fait vulgaire, soit on dirait la minette de 12 ans qui s'essaie au maquillage, pas vraiment l'effet recherché! Quoi que, j'ai récemment mis la main sur un gloss de chez Longcils Bonanza (plus connu pour son Cake Mascara que pour ses gloss) un vieux rose irisé qui pour une fois, me va plutôt bien!

      Supprimer
    2. Oh c'est gentil les filles ! Figurez-vous que, pendant très longtemps, j'ai pensé que les rouges à lèvres ne fonctionnaient pas sur moi parce que je ne fais pas mon âge. Et finalement j'ai décidé d'oser et tant pis si parfois certaines personnes trouvent cela vulgaire. Moi j'aime ça (les rouges à lèvres, pas la vulgarité ;) !

      Supprimer
  7. MON DIEU !!!! Mais comment résister ?? Ils sont juste MAGNIFIQUE ! Pourquoi est-ce que je te lis ? J'ai juste envie de dépenser tous mes sous dans ce que tu montres !! GRRR ! :).
    En tout cas, continues ! Je te suis assidûment, et ce n'est pas près de s'arrêter !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, j'avais prévenu sur Facebook que lire cet article pouvait être dangereux... ;) Merci beaucoup pour ton adorable commentaire. :)

      Supprimer
  8. wahoo j'adoooore :-) surtout le mona lisette et le kiss me qui est tout doux :-) j'ai reçu lors de mes vacances en france et de mon passage chez sephora un échantillon de 4 couleurs mais je ne les ai pas encore testées ! j'ai un peu peur de toutes les vouloir après ;-) ta maman est super chouette :-) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est géniale ! Un échantillon de 4 couleurs ? Purée c'est trop bien ça ! Moi je me tartine les mains pour tester les couleurs en parfumerie mais ça ne donne jamais pareil sur les lèvres et à la lumière naturelle. ;)

      Supprimer
    2. oui j'avais jamais vu ça, ça se présente sous forme de 4 pastilles que tu peux ouvrir individuellement pour prendre les couleurs, accompagnées d'un embout mousse pour l'application :-) la grande classe !! quand le vendeur m'a mis ça dans le sac je me suis dit : ça y est, encore un échantillon de parfum ! mais non ;-) c'est clair que ça sera une bonne manière de les tester sur les lèvres c'est toujours mieux :-) (Pandore, Wonderland, Aventure et Mirage)

      Supprimer
  9. Ils ont l'air super!! J'adore les trois couleurs que tu as choisies en plus :) 32 euros c'est un peu hors de mon budget mais qu'est-ce qu'ils sont tentants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le prix est assez élevé. Mais ça fait une idée de cadeau. Et puis avec une petite réduc', ça passe un peu mieux. ;)

      Supprimer
  10. J'ai craqué sur Aventure!! En voyant ton article Magique me donne trop envie
    Ils sont top ces nouveaux rouges à lèvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannn mais moi aussi j'ai envie de craquer pour d'autres nuances... Ils sont supers ! :)

      Supprimer
  11. Ils sont sublimes ! J'ai craqué pour la teinte Rieuse et je suis conquise :) Tout est d'ailleurs dit dans ton article !
    Prochain sur ma liste: Kiss me !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'aimerais beaucoup avoir Rieuse justement ! ;)

      Supprimer
  12. Depuis que tu en as parlé, c'est devenu une obsession pour moi. pourtant j'accumule les bidules à lèvres, sans en faire une consommation de dingue. mais l'objet est tellement joli là.
    la teinte kiss me me plaît bien, mais j'ai une peau avec des sous-tons plutôt chauds alors j'hésite. il me semble que tu avais fait un article sur l'accord entre les tonalités de la peau et les couleurs sur les lèvres, va falloir que je potasse à nouveau tout ça !
    avant de définitivement craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'il vaut mieux que tu évites le Kiss Me si ta peau a un sous-ton chaud. Moi qui suis plutôt neutre à froid, je trouve que ce rose est pile comme il faut mais limite... Alors attention ! ;)

      Supprimer
    2. Merci pour tes conseils. Je vais l'éviter alors. Et tenter un rose plus chaud. Quand mon compte en banque fera moins la gueule :)

      Supprimer
  13. Ah ils sont magnifiques ! Mais c'est marrant, je les ai testé et sur moi, c'était tout collant tout le temps :(

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Non moi je ne les trouve pas collants du tout après la pose. Les lèvres ne font pas "ventouses" l'une sur l'autre contrairement à un gloss. ;) Par contre, au bout de quelques heures, il est vrai que la formule colle davantage.

      Supprimer
  14. Hello toi !

    Je ne sais pas si je dois la maudir ou la vénérer, ta maman, là... fichues tentations ! Etrangement, moi qui suis devenue assez partisane des couleurs peps et flashy, ben je craque, pour le coup, sur le Kiss Me, soit le plus clair de ton petit butin. Il se va à ravir (bon, comme les autres, tu me diras) mais il te donne cet air de poupée de porcelaine qui te va si bien (ceci est un compliment, je parle du côté JOLIE poupée de porcelaine ^^).

    Bref, heureusement que je ne sors pas en ville ces temps-ci, ce serait un peu dangereux de swatcher ces petites merveilles, surtout que le packaging me plait beaucoup !

    Bises jolie Lucie, et merci de mettre un peu de détente dans mes journée stressantes ces temps-ci (je déménage après demain ^^).
    Mel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, j'imagine ton stress alors ! Je t'envoie tout mon courage pour ton déménagement. Ce n'est clairement pas une partie de plaisir ces moments là... Je te remercie pour le compliment. Il est vrai que le Kiss Me est très joli pour un rose doux et relativement froid. :)

      Supprimer
    2. Je t'en prie, merci à toi Lucie <3

      Supprimer
    3. Juste pour vous dire que je suis fan de vous 2!
      Lucie et Melissa, deux styles différents, mais deux bombes au naturel et adorables comme filles!
      Voilà c'est dit!
      Emie

      Supprimer
  15. Ah quelle chance ! Une maman fan : des dépenses en moins... argh ! J'ai opté de mon côté pour le Pandore, que j'aime énormément. Au premier abord (test main) j'ai été déçu, presque trop liquide, mais niveau lèvres ils sont à la hauteur en effet. Je penses également prendre une autre teinte (probablement Mona Lisette justement). Dans les nouveautés j'ai également jeté mon dévolu sur les gloss volupté de chez YSL : une révélation, j'adore. Je pense sûrement craquer pour une 2ème teinte là aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu soulignes un truc que j'ai oublié de dire dans mon article tiens ! Sur la main le rendu couleur n'est pas du tout uniforme (en témoignent mes swatches d'ailleurs) alors que sur les lèvres, la texture s'uniformise à la perfection et n'est pas liquide du tout. :) Je n'ai pas testé les Gloss Volupté YSL. J'essaye de me tenir éloignée de ces petits nouveaux pour ne pas être tentée... ;)

      Supprimer
  16. J'adore le Kiss Me! Le rendu est sublime :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont très beaux ces "rouges à lèvres" toutes les teintes sont magnifiques, j'ai un véritable coup de cœur pour Magique. Une fois de plus tu sais nous convaincre et nous donner envie :). Je suis toujours émerveillée devant tes photos. Je trouve que la complicité que tu partages avec ta maman fait chaud au cœur. Je trouve ça mignon qu'elle soit devenu ta "personal shopper" lol. Je suis très proche de ma maman également et, elle aime bien aussi tout ce qui est make up. Cela me manque de ne plus partager des après-midis shopping avec elle, au vu de la distance qui nous sépare (je raconte ma vie là). C'est vrai que niveau packaging la ressemblance avec les Color Elexir de Gemey est frappante, les as-tu tester ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton commentaire est trop chou ! C'est vrai qu'elle est devenue ma personal shoppeuse alors que je ne lui demande rien (ou presque). Tout comme toi, je n'habite plus à côté de chez mes parents et je la vois moins souvent. Bon, par contre, c'est coup de téléphone tous les 2 jours car on a toujours des trucs à se dire - tous plus futiles les uns que les autres. Et bien sûr, on parle souvent maquillage et blogs. :)
      Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas testé les Color Elixir de Gemey car je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je ne les ai encore jamais vus en boutiques... :S

      Supprimer
  18. J'en ai essayé un (se rapprochant du Baby Pink) l'autre après-midi durant une séance shopping. Le confort et le visuels sont parfaits, mais j'ai été extrèmement déçue par la tenue. J'ai eu le malheur de me moucher et zou ! y'avait plein de fluidstick sur mon mouchoir ! (oui, je suis trop glam comme nana...) Du coup, vu le prix, je n'achèterais pas, même si les couleurs sont vraiment VRAIMENT magnifiques (tout comme le packaging...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la formule n'est pas du tout "zero transfert" pour le coup. C'est peut-être l'un des seuls trucs que je trouve dommage, avec le fait que le côté brillant disparaisse assez vite et rende le tout un poil collant. ;)

      Supprimer
  19. Tu es vraiment la reine des Lipsticks !
    Dommage qu'ils t'aient un peu déçue, en tout cas, tu les portes à merveille !
    Canon le résultat sur toi ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, je ne suis pas déçue du tout ! Au contraire !! ;)

      Supprimer
  20. Elle déchire ta maman comme disent les jeun's (si je peux me permettre). :-)
    Joli choix de couleurs et joli rendu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui, c'est tout à fait ça ! :)

      Supprimer
  21. Rah bon j'ai été chez Sephora aujourd'hui et j'allais craqué pour le 479 mais il n'y en avait plus :(

    RépondreSupprimer
  22. Et j'ai publié avant de terminer d'écrire... bref je voulais profiter des promo mais c'est raté par contre je pense que je craquerai tôt ou tard pour l'un deux et je suis ravie d'avoir eu ton avis. C'est un petit bijoux esthétiquement tout comme les encres à lèvres YSL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont de vrais petits bijoux ! Quand on peut se le permettre, s'en offrir un est une très bonne idée, tout comme l'est le fait d'avoir un Vernis à Lèvres YSL dans sa collection. :)

      Supprimer
  23. ILS SONT SUBLIMES !
    Et te vont divinement bien au passage ;)

    Il me les faut c'est officiel , mais il faut que j'économise un peu avant x)

    Merci pour ce superbe article !!!!

    Bises

    Nanou2a

    RépondreSupprimer
  24. Elle est trop mimi ta maman!!! Coup de coeur pour le Mona Lisette, la couleur est bien fruitée!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup de chance ! :) C'est vrai que Mona Lisette est hyper vitaminé, j'adore aussi. ;)

      Supprimer
  25. Ololololo! Ils sont tellement beaux!! *_____*

    RépondreSupprimer
  26. Oh j'adore, je sens que je vais craquer sur un :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. Wah j'adore ces p'tits bijoux ! Tu veux nous pousser à la tentation avec tes beaux articles, avoue :P

    Je trouve ton article vraiment super, comme toujours ! Tes photos me font tellement rêver ! Tu es magnifique et ces 3 teintes te vont à ravir, j'en suis dingue ! Il ne faudrait pas trop que je m'approche de Sephora, au risque d'y dépenser tout mon budget !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je t'avoue que là, je n'ai pas pu m'empêcher de partager ces 3 petites merveilles sur le blog. :) Après, je ne force personne à acheter hein... Hi hi ! ;)

      Supprimer
  28. Ils sont sublimes et te vont parfaitement bien comme toujours :)
    Mais Lucie tu es une véritable tentatrice raaaaaaah ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolééééée... Mais il fallait à tout prix que je vous les montre sur le blog ces Fluid Stick !! ;) Merci beaucoup pour le compliment. :)

      Supprimer
  29. C'est vrai qu'on ne voit plus que ça maintenant, mais j'adooore ! J'aurai du mal à retourner à un rouge à lèvres "normal", je préfère de loin ces embouts mousse !
    D'accord avec toi, le Mona Lisette est caanon !! ;) Et tu as de la chance d'avoir une maman qui te trouves des trucs aussi cools ahah
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la pub est partout. Impossible d'y échapper ! Mais je trouve que ça vaut le coup, ils sont supers ces petits nouveaux Dior. Je ne sais pas si je pourrais me passer d'un rouge à lèvres classique par contre. J'aime varier les plaisirs. Mais tu as raison, l'application avec un embout mousse comme celui des Fluid Stick est super facile et précise. :)

      Supprimer
  30. Magique et Mona Lisette sont superbes ! J'adore le fini, et effectivement il n'y a pas l'air d'avoir trois tonnes de produits sur les lèvres, alors que lorsque j'ai vu la 1ère photo je me suis dis qu'il fallait surement en appliquer plusieurs couches pour avoir cette opacité !
    Je dois par contre vivre dans un autre monde car je ne les ai encore vu nul part ces petits, à part sur ton blog où je suis assidue héhé ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'ai remarqué qu'en swatches, il est difficile d'avoir un rendu uniforme alors que sur les lèvres, le tout s'uniformise assez facilement et rapidement sans avoir à multiplier les couches de produit. En tout cas sur mes lèvres c'est comme ça. :) Moi j'ai vu la pub à la télé et y a des doubles pages dans tous mes magazines du mois de mai. ;)

      Supprimer
  31. Vraiment jolis ces petits flacons; Quand aux teintes elles sont toutes superbes de la plus sage à la plus vibrante, le rendu est magnifique et tu les portes de telle façon, comment de ne pas aimer !
    Ton article est top et ces photos, c'est plein de pep's, de fun, j'adore cà et comme l'a dit Tyra t'es tellement choupi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont trop beaux ! Je n'ai pas eu l'occasion d'aller en regarder d'autres en parfumerie aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise ! ;)

      Supprimer
  32. Han les couleurs sont magnifiques surtout le Magique et Mona-Lisette ! Et tes photos (je me répète hein j'en ai conscience ;) ) sont à tomber. Je me suis arrêtée longuement devant eux la semaine passée chez Séphora, on verra si je craque lors d'un prochain "20%" ^^

    PS : tu me prêtes ta maman, quelques jours ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je la garde pour moi ! :) Oui, avec une petite réduc' ça passe un peu mieux. ;) Merci beaucoup pour tes compliments, ça fait plaisir. ;)

      Supprimer
  33. Coucou !

    Je voudrais savoir comment on sait exactement quelles sont les teintes en édition limitée car tu dis que Magique en est une...

    Merci beaucoup !

    J'aimerai m'en offrir un (malgré le prix élevé pour moi, étant toujours étudiante...). Personnellement, mon préferé est Wonderland :) J'espère que ce n'est pas une édition limitée justement car je ne compte pas me l'offrir ce mois-ci !

    Bisous

    P.S. : je ne commente jamais (sauf aujourd'hui) mais j'adore ton blog et c'est généralement toi qui me fait craquer sur des nouveautés (ou du moins sur des articles même si ils ne sont pas nouveaux). Je vais sur d'autres sites (Kleo beauté, babillages (qui elle dit que les Dior Addict FluidStick sont nuls...) mais de loin c'est le tien que je préfère ! Tu es naturelle, jolie et tu n'as pas peur de donner ton avis... tout ce que j'aime !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Alors, les teintes en éditions limitées sont indiquées comme telles sur le site de Sephora, ce sont les suivantes : 479- Magique, 619- Beige Lie, 869- Vie d'Enfer et 995- Intrigue. Je ne sais pas combien on pourra les trouver en boutiques du coup. ;) Wonderland n'en fait pas partie en tout cas ! Ouf ! :) Oui, je comprends que le prix te freine, c'est un sacré investissement quand on est étudiant. ;) Je te remercie pour ton gentil "P.S.", j'en suis très touchée.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse ! Je suis bien contente que Wonderland n'en fasse pas partie ^^ Passe une bonne journée :)

      Supprimer
  34. Ils sont tous magnifiques! Les couleurs que tu as choisie te vont vraiment super bien!
    Un vendeur chez Sephora m'en a fait essayé un, le Rieuse je crois, et j'adore son effet de brillance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh le Rieuse me fait très envie ! :)

      Supprimer
  35. Ils ont l'air absolument magiques, et les couleurs sont tops !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont très réussies (en tout cas celles que j'ai la chance de posséder). :)

      Supprimer
  36. C'est un produit qui ne me tentait absolument pas mais là je dois dire que je ne vois plus du tout la chose comme avant, maintenant j'en ai envie ahah!

    RépondreSupprimer
  37. Oh que c'est beau ! Je ne craquerai pas (hé oui c'est possible ...) car je les ai swatché en boutique et la tenue sera trop juste pour moi comparé aux vernis à lèvres YSL. Mais ils sont vraiment beaux et te vont à merveille. Gros coup de coeur pour les 2 derniers notamment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cecy ! :) Oui c'est que la tenue n'est pas le point fort de cette nouveauté car, contrairement aux Vernis à Lèvres, il y a transfert de couleur (c'est d'ailleurs dû à la texture qui est plus "laque à lèvres" et donc moins "fusionnelle" avec les lèvres que celle des Vernis YSL). ;)

      Supprimer
  38. J'étais vraiment pas tentée par les Fluid Sticks mais en lisant ton article j'ai immédiatement changé d'avis. Il faut absolument que je me procures ces 3 teintes là qui sont tout simplement magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseiller d'aller y jeter un œil en boutique, il y a aussi d'autres jolies nuances qui valent le détour. Et puis c'est toujours bien de tester la texture avant d'acheter. :)

      Supprimer
    2. * je te conseille (pardon !)

      Supprimer
  39. Comme d'hab tu les portes à merveille !! J'avoue qu'ils sont un peu chers tout de même...
    ps : j'adore la toute dernière photo où on sent un brin de malice, elle fait moins "figée" que les autres et j'avoue que je suis fan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est vrai qu'elle change de mes photos habituelles. Mais c'est tellement pas évident de se photographier seule... ;)

      Supprimer
  40. Super article qui donne envie de tester ! Tu as un teint superbe tu utilise quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplement un nouveau fond de teint, le Perfect Match de Rimmel. J'en reparlerai prochainement sur le blog. :)

      Supprimer
  41. Il faut absolument que tu nous refasse une routine maquillage, tu es MAGNIFIQUE avec cette routine teint ! On ne voit plus du tout tes rougeurs (même si, j'ai lu ton article du 1er avril, tu as une jolie peau )

    http://lavieenrougeblogueuse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté Kiki ! Pas de gros changements dans ma routine si ce n'est mon nouveau fond de teint Rimmel. Je ferai un article là-dessus alors. ;)

      Supprimer
  42. Gros problèmes: j'ai envie de tous les essayer! Il est vraie qu'une amie m'a envoyé en mars, le lien avec la vidéo. Bon, c'est rare que cela m'arrive, cependant, j'avais vraiment envie d'essayer, j'étais curieuse. Demain, je vais voir cela à Douglas (j'ai des réductions normalement héhé). J'espère qu'il ne colle pas. Je m'explique: je veux pas que mon amoureux est le même rouge à lèvre que moi haha!

    Bise et bonne continuation, ton blog est très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Je comprends ta tentation ! Non, ils ne collent pas. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont sans transfert, loin de là (malheureusement). ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup de ta réponse! Je n'ai pas pu aujourd'hui, donc je vais voir cela demain. Ils ont l'air vraiment génial, et c'est vraie qu'en voyant le rendu.. cela m'a convaincue. Je ferai attention au transfert, tant pis (mais là, tentation et curiosité trop grande haha). Bise!

      Supprimer
  43. WOW ! La couleur du Mona Lisette est irrésisible ! J'adore les rouge/rosé flashy comme celui-là ! Je ne suis pas très fan des gloss et vernis à lèvre (surtout lorsque, comme tu le dis, il devienne tout collant), mais qu'est ce que tes photos me donnent envie de croquer dans l'embout mousse de ces petits bijoux ! :) Il ne me reste plus qu'à trouver la même couleur en rouge à lèvre classic et je serais la fille la plus comblée de l'univers... Jusqu'à mes prochaines envies ! ;)
    Ps : Merci à Maman B&G qui alimente à sa façon ce blog et nous faire découvrir de chouettes produits :)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Lucy,

    Magique est magnifique sur toi !
    J'ai aussi craqué pour cette couleur !
    Wonderland et Mona Lisette était aussi mes préférées sur photo, mais après essayage, Magique me donnait la couleur que j'espérais avec Wonderland.
    J'étais tentée par Mirage aussi, mais Frisson (un peu plus clair) ressort encore mieux sur moi.
    Je pense que mes lèvres assombrissent un peu la couleur et les teintes plus claires donne un rendu plus proche de ce que j'attends.

    C'est avec beaucoup de plaisir que je te suis depuis quelques mois ! Je n'ai pas pu commenter avant car a chaque fois que j'ai essayé avec "anonyme", ça ne marchait pas. Ces temps ci je me suis décidée à essayer de blogger, j'ai donc créé un compte et aujourd'hui j'ai posté mon 1er article !
    Je profite de venir te faire un coucou et voir si mon message passe cette fois.
    Je voulais te dire, lorsque tu as posté l'article sur le no makeup que tu es belle avec et sans maquillage. Un peu de défaut sur la peau c'est la réalité et c'est naturelle. Et que tu as les plus jolis yeux que j'ai vue jusqu'à présent. Le 1er article que j'ai découvert de toi, quand je cherchais des idées de maquillage des yeux, tu avais fait un maquillage coloré qui font ressortir la couleur "galactique" (oui galactique ! C'est le mot le plus approprié qui me suis venu à l'esprit :) de tes pupilles ! C'était magnifique ! Tu met tellement en valeur les RAL qu'on a envie de les acheter quand on te vois les porter! Lol !

    Merci pour tes articles et ton humour. A bientôt ! Bisous !

    Michelle

    RépondreSupprimer
  45. Ohlala ils sont tous trop beaux! Si je commence je vais avoir envie de tous les acheter ^^

    RépondreSupprimer
  46. I've been wanting to try these but have hesitated because a lot of reviewers have said the texture is very strange and they didn't like it. Oh, but Mona Lisette is just BEAUTIFUL...

    Shani x
    She Dreams in Perfect French

    RépondreSupprimer
  47. Le rendu est vraiment très uniforme et très jolie. Brillant, mais pas trop. Je pense me prendre toutefois une couleur un peu plus "chaude" du coup parce que je trouve que les deux derniers font énormément ressortir la blancheur de ta peau et comme on arrive en Été, j'ai envie de quelque chose de plus pétillant héhé ;).

    RépondreSupprimer
  48. Déjà que j'étais tentée par ces petites nouveautés, ton article a finit de me convaincre !
    D'ailleurs je dois te dire merci puisque j'ai trèèèèèèèèèèèèès longuement ( la vendeuse n'en pouvait plus ! ) hésité entre deux teintes et je me suis finalement souvenu de ton article et du fait que tu mentionnais une édition limité. Ni une ni deux j'ai retourné les deux flacons pour m'aperçevoir que l'un des deux était le fameux 479 Magique ! Du coup le choix a vite été fait et j'ai foncé à la caisse ( en plus c'était le dernier ! hiiii ! ). Donc merci des infos ^^

    RépondreSupprimer
  49. You are so cute! Too bad you're not writing in english. And by the way, the last lip gloss of all looks absolutely stunning on you :)

    RépondreSupprimer