11 mars 2014

Résultat du concours Nocibé x Beauty & Gibberish et niaiseries en bonus

Bonjour mes petites Gibberishettes ! Me revoici donc comme promis avec le nom de la gagnante du concours que j'ai eu le plaisir d'organiser en partenariat avec Nocibé. Une fois encore, vous avez été hyper nombreuses à tenter votre chance. Je suis ravie que la palette de fards que j'ai créée pour l'occasion (et que l'une d'entre vous va donc remporter) vous ait inspirées (euh... j'ai un doute sur les terminaisons dans cette phrase - pardonnez-moi pour les fautes, j'ai la tête en chou-fleur en ce moment même ;).


Comme je l'ai déjà dit sur ma page Facebook, j'ai pris un malin plaisir à lire tous vos messages. Certains étaient vraiment touchants et d'autres très marrants. Bravo pour l'imagination ! Mais j'avoue, il y a des moments où je me demande ce que vous vous imaginez parfois mes petites Gibberishettes. Par exemple, il n'est pas rare que je reçoive un mail dans lequel l'une d'entre vous me dit "Je sais que tu dois recevoir une tonne de messages de ce genre mais je voulais te dire que j'aime ton blog, etc..." Et bien figurez-vous que des messages de ce genre, je n'en reçois pas tant que ça. Du coup, certains de vos commentaires de participation m'ont doublement fait plaisir (j'ose espérer que tous ces compliments n'ont pas été émis dans l'intention d'obtenir de quelconques faveurs de ma part, ha ha !). Quand on blogue, on a parfois l'impression que tout se passe à sens unique. On donne de sa personne (si si, il m'arrive de m'infliger de sacrés torticolis pour capter au mieux la beauté d'un rouge à lèvres - investir dans un trépied a définitivement été une idée salvatrice), on se dévoile, on raconte notre vie mais on ne sait pas trop à qui (ni pourquoi non plus parfois). Bref, quand on vient me dire des trucs aussi gentils que ce que j'ai pu lire en commentaires ou par mail, ce que je fais au quotidien sur ce blog prend tout son sens. Alors merci les filles !

Bon, ok, en ce moment c'est un peu morne plaine par ici. Il faut dire que le combo "vacances de Monsieur BG + beau temps + plein de projets et de rendez-vous à Paris + 10 épisodes de Hartley Cœurs à Vif à rattraper + ma flemme habituelle" ne m'aide pas beaucoup à reprendre l'écriture quotidienne de mes articles. Et puis, comme un fait exprès, j'ai littéralement une tonne de choses à vous montrer par ici. C'est à dire que je suis submergée sous les nouveaux produits et je ne sais même plus par quel bout commencer (ah si, je sais, les Rouge Edition Velvet de Bourjois bien sûr !) C'est assez frustrant finalement... Tout ça pour dire aussi que même si je suis relativement absente sur le blog ces jours-ci (ce que je vais m'efforcer de corriger incessamment sous peu), je suis plutôt active sur mon Instagram. Bah oui, ça fait 2 mois et des brouettes seulement que j'ai créé mon compte mais j'y suis déjà totalement accro (10 ans après tout le monde). J'y montre plein de trucs totalement inintéressants : Dexter qui se fait brosser les poils de la tête comme une grosse larve, Dexter qui se regarde dans un miroir, Dexter pas content, mais aussi mon dernier craquage de slip à Leclerc, l'éclosion jour après jour de mes 56 orchidées et 2 ou 3 couchers de soleil (un classique)... Bon, plus sérieusement j'y publie également des trucs plutôt sympas - enfin je trouve - comme les nouveautés que j'ai la chance de découvrir avant tout le monde quand je me rends aux présentations presse des marques sur Paris (dernière en date : celle de Bourjois et UNE, avec des nouveautés qui envoient du pâté). Bref, je vous conseille de vous y abonner à mon Instagram si, à tout hasard, mon absence ici vous perturbe (hi hi !)
Bien, maintenant que tout est dit, revenons à nos moutons (que de digressions dans cet article !!) avec le nom de la gagnante de la faaaaaameuuuuse palette. Comme d'habitude, j'ai comptabilisé et listé toutes les participations valides et j'ai tiré au sort via mon petit Random. Et le nom de la gagnante est... roulements de tambour...

Bleuet

Félicitations à toi Bleuet ! Je t'invite de ce pas à me contacter via mon adresse mail (beautyandgibberish@gmail.com) pour me faire parvenir tes coordonnées postales au plus vite (que je transmettrai ensuite à Nocibé qui se chargera de l'expédition de ton gain). Je suis désolée pour toutes les autres participantes mais ce n'est que partie remise. Je croule tellement sous les produits que je pense qu'un petit concours serait une bonne idée pour faire un petit nettoyage de printemps dans mon bazar... A bon entendeur !

Retrouvez mon article au sujet de la palette Nocibé x Beauty & Gibberish ici.
Les prix de la gamme "Je crée ma palette" Nocibé :
Petite palette aimantée vide : 4,90 euros / offerte pour l'achat de 3 fards
Petit fourreau (2 modèles disponibles) : 1,90 euros l'unité
Grande palette aimantée vide : 6,90 euros / offerte pour l'achat de 3 fards
Grand fourreau (2 modèles disponibles) : 1,90 euros l'unité
Fard à paupières "Classique" (30 nuances disponibles) : 4,90 euros l'unité
Fard à paupières "Coulé Cuit" (10 nuances disponibles) : 4,90 euros l'unité
Fard à paupières "Tendance" (10 nuances disponibles) : 4,90 euros l'unité
Blush poudre (10 nuances disponibles) : 4,90 euros l'unité
Kit Scrapbooking Stickers (2 modèles disponibles) : 3,90 euros l'unité
Kit Scrapbooking Nœuds (2 modèles disponibles) : 4,90 euros l'unité
Masking Tape (2 modèles disponibles) : 2,90 euros l'unité
Liens utiles : Gamme "Je crée ma palette" chez Nocibé | Nocibé.
Codes promo Nocibé :
MAREDUC20 : -20% sur l'article préféré (valable jusqu'au 16/03)
P56514 : -30% sur le 2ème produit acheté (valable jusqu'au 16/03)

40 commentaires

  1. Je comprends ta joie de recevoir des petites marques d'attention qui ne coûtent rien au niveau individuel mais font une sacré différence pour la personne qui les reçoit. Et comme je partage de tout cœur ce que tu dis sur le fait de bloguer (d'évangéliser les masses anonymes?), je te laisse ce commentaire pour parler de toutes celles qui comme moi ne le font jamais d'ordinaire.
    Je ne commente pas mais je consulte ton site pratiquement tous les jours depuis un an et demi, j'ai suivi ton mariage de très près (j'ai vécu par procuration mes rêves d'amoureuse) et si j'ai la sensation de bien te connaitre (au point de faire le rapprochement entre le ton de tes articles et des personnes que je rencontre), c'est vrai qu'il n'est pas très juste que tu ne saches même pas à quel point il est agréable de te lire.
    Alors merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !! En fait, je n'ai pas écrit ce billet pour "me plaindre" de quoi que ce soit mais plutôt pour remercier celles qui, comme toi, prennent 2 minutes de leur temps pour me laisser un adorable message. Ça fait plaisir (et je suis ravie que mes articles sur mon mariage t'aient plu) ! :)

      Supprimer
  2. Coucou, hé bé moi aussi je ne le dis pas assez : j'adore ton blog et souvent grâce à toi je découvre des jolies produits de beauté !! Alors merci merci pour ton blog que je savoure avec plaisir ! Quant à l'instagram c'est super aussi je viens d'y jeter un oeil et je trouve ça vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce gentil commentaire et merci de me suivre sur le blog, ça fait plaisir ! :)

      Supprimer
  3. Alors puisque nous sommes dans la séquence niaiseries j'en profite pour y ajouter ma touche :
    - j'adore ton blog (mais ça c'est pas nouveau) ;
    - j'adore ton compte Instagram.

    Pour ton blog j'adore la manière dont tu rédiges tes articles, tes photos qui sont de toute beauté, les produits que tu présentes, ton état d'esprit, et tout, et tout...

    Sur Instagram, je n'ai pas de compte pour commenter tes photos, alors je te le dis ici :
    - j'adore les photos de ton chat Dexter puisque je suis fan des chats ;
    - j'adore les photos de tes orchidées (ben oui les fleurs c'est girly !) ;
    - j'adore tes photos genre couchers de soleil, habitations, météo du moment, etc... tu vis dans une bien jolie région semble-t-il, avec ses habitations anciennes et décrépies, mais ça a son charme je trouve ;-) ;
    - et puis bien sûr tout le reste de tes photos ;
    - alors ne change rien à tes habitudes sur Instagram !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah merci Delphine pour cette bonne dose de niaiseries qui met du baume au cœur ! :) Et je suis ravie de voir que tu aimes mon Instagram. J'y débarque seulement et j'ai encore un peu de mal avec toutes les subtilités de la chose (les kilomètres de #, les réponses aux commentaires...). Mais si tu aimes les photos de Dexter, alors tout va bien. ;)

      Supprimer
  4. Félicitation à Bleuet :)
    Ce concours était très sympa ! Moi je suis toujours contente de lire tes articles même s'ils sont plus rares, et comme je te suis sur IG je ne suis pas trop perdue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment je suis moins présente. Mais les choses devraient rentrer dans l'ordre dans les jours qui arrivent. Promis ! :)

      Supprimer
  5. Bonjour !
    Alors moi je n'ai pas participé au concours (oui je trouve que ça fait un peu leche cul de mettre un com que quand ya un concours ^^ je suis de la vieille école sorry !). Mais après avoir lu ton article je veux laissé un commentaire pour te dire que non ce n'est pas à sens unique !!! Je vais sur ton blog 3 fois par jour pour voir si ya un nouvel article, et je suis très heureuse de lire tes articles ! Parce que oui, au moins la moitié de ce qui est dans ma salle de bain je l'ai acheté grâce (à cause dirait mon chéri et mon banquier) à toi ! Des révolutions (Tangle Teezer, coton en tissus ....) des futilités et j'en passe !! Je suis très heureuse que tu sois sur Instagram now ! On a beaucoup plus de nouvelles de Dexter et de tes derniers craquages au leclerc (sans que tu te sentes obligés de nous écrire un article, de swatcher....)
    Bref je ne commente pas souvent.... je vais m'y mettre promis !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mon dieu ! Je sens qu'il y a pas mal de copains ou de maris qui doivent me détester !! ;) Mais j'm'en fiche ! Le principal c'est que mon blog te plaise et que tu y trouves ton compte. Et tu as tout compris concernant Instagram, c'est exactement comme ça que je compte utiliser ce compte ! Merci pour ton adorable message. :)

      Supprimer
    2. Tu écris très bien, on est beaucoup à se reconnaître dans ton écriture, tes blagounettes, tes parenthèses ... tu es un peu comme une copine quoi ^^
      Tu nous racontes ta life, tu nous fais rire et tu nous tiens au courant des produits de beauté ! Bref, j'espère que l'on aura bientôt un nouvel article ! À bientôt !

      Supprimer
  6. Ah! j'ai pas participé au concours, et pourtant c'es pas faute d'être H24 sur ce blog (rédaction oblige l'onglet est toujours derrière). Mais moi j'étais triste sans article, alors le concours... Sans compter qu'en ce moment je suis désespérément à l'affût de la Narsissist palette yeux de Nars. argh!!! je la veux (et je pense que je ne l'aurais pas parce qu'il y a du monde sur le coup). Je me rabattrais sur un rouge à lèvres alors (mais je ne sais pas encore lequel). Au fait as-tu succombé aux illusions d'ombres de Chanel finalement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la fameuse palette Narsissist ! C'est vrai qu'on en entend beaucoup parler en ce moment. J'essaye de ne pas trop m'y intéresser pour ne pas craquer et/ou être frustrée du coup. :) Non, finalement je n'ai pas craqué pour les Illusion d'Ombre de Chanel. J'ai des fards tout neufs qui n'attendent qu'à être utilisés alors je ne préfère pas en rajouter. ;)

      Supprimer
  7. coucou!

    je suis toujours contente quand il y a un nouvel article sur ton blog :) je te suis depuis peu sur IG

    RépondreSupprimer
  8. Felicitations à l heureuse gagnante!
    et merci à toi de ce concours et de cette creation de palette!
    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  9. Je te suis sur IG donc ça va pour les petites nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à Bleuet ! haha :3 Je viens juste de m'abonner à ton instagram!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations à la gagnante !
    Le jour de mon anniversaire ne m'aura pas porté plus de chance hihi !
    En tout cas ce n'est pas à sens unique tout ce que tu fais ! Même si nous tu ne nous connais pas je pense qu'on est très nombreuses à adorer venir ici, enfin je ne parlerai pas au nom de tout le monde mais comme certaines je passe plusieurs fois par jour parfois pour voir s'il y a de nouveaux articles :D

    Et sinon j'adoooore voir les aventures de Dexter sur Instagram ;)
    Vivement l'article sur les Velvet et le prochain concours (bah oui je ne perds pas espoir) :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma pauvre ! Je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard alors. Aller, je crois les doigts pour toi pour la prochaine fois. :) Je te remercie pour ton adorable commentaire, ça fait plaisir. Et puis je suis ravie de voir que tu aimes suivre la vie de Dexter sur Instagram. Bon, par contre il commence un peu à se prendre le melon mon chat... ;)

      Supprimer
  12. Petit commentaire pour te dire que ton blog est génial. découvert en faisant des recherches "maquillage" il y a une quinzaine de jours et je suis déjà complètement accro à ton style.
    J'aime beaucoup ton humour et tes photos sont plus belles, les unes que les autres.
    Tu nous fais découvrir de biens jolis produits. Je vais sur ton blog presque tous les jours, ça me permet de faire une pause détente pendant ma journée de travail. Je suis revenue sur pas mal de tes articles et je dois avouer que ma Wishlist devient tellement immense que je n'ose plus regarder le début...
    Bravo à Bleuet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cindy ! Ah ma pauvre, en ce moment tu n'as pas grand-chose à lire par ici mais promis, je reprends mon rythme de publication habituel au plus vite ! :) Et désolée pour la wishlist... ;)

      Supprimer
  13. Bravo à bleuet ! Vivement tes prochains articles :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir! Alors je laisse rarement des commentaireś mais en lisant ton post je me dis que je devrais le faire plus souvent... ! Car moi aussi je vérifie tous les jours s'il y a un nouvel article, et c'est toujours un plaisir de te lire. Donc à partir de maintenant, un article = un commentaire. Il n'y a pas de raison que ce soit à sens unique.
    Et je vais de ce pas me reconnecter à instagram. J'avais créé un compte, mais je m'en suis servi à peine un mois et 15 photo (!). Il n'y a rien à faire, j'ai du mal à utiliser régulièrement instagram ou facebook. Mais pour regarder tes photos, je suis sûre que ça va le faire :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil ça ! Mais attention, je ne force personne à commenter hein ! ;) J'ai bien conscience qu'on n'a pas toujours un truc à dire ou envie d'écrire. Donc pas de souci ! Je reviens très vite sur le blog. ;)

      Supprimer
  15. ça fait plaisir de lire un nouvel article. Je te suis sur instagram et j'ai hâte que tu nous en dises plus sur les tatoos Bourjois ; )

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et ça fait plaisir de prendre un peu de temps pour écrire. Promis, je reprends mon rythme de publication habituel très bientôt (et merci de me suivre sur Instagram). :)

      Supprimer
  16. Félicitations à la gagnante!
    Je jette un coup d'oeil sur ton blog tous les jours et quel bonheur lorsque je constate qu'il y a un nouvel article. C'est mon petit rituel "bonne humeur" =). Même si il n'y en a pas, j'aime beaucoup relire les anciens. Tes photos sont vraiment belles et tes textes tellement agréables à lire. Bref, je passe toujours un bon moment, (hâte de voir la suite).
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations à la gagnante!
    Je jette un coup d'oeil sur ton blog tous les jours et quel bonheur lorsque je constate qu'il y a un nouvel article. C'est mon petit rituel "bonne humeur" =). Même si il n'y en a pas, j'aime beaucoup relire les anciens. Tes photos sont vraiment belles et tes textes tellement agréables à lire. Bref, je passe toujours un bon moment, (hâte de voir la suite).
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  18. Félicitation à la gagnante ! J'ai hâte de te lire à nouveau car je suis un peu en manque de ton blog (si si je t'assure). J'ai toujours hâte de découvrir un nouvel article car j'adore ton style et ta personnalité. C'est à force de te lire que j'ai moi même eu envie de me lancer dans la grande aventure du Blog. Alors certes j'ai encore du chemin (beaucoup ?) a faire mais tu es vraiment une référence pour moi. Je lis beaucoup de blogs, j'en aime beaucoup aussi mais certains se détache du lot et deviennent mes "chouchous" et le tiens en fait partit. Bref je m'arrête là sinon on va sortir les mouchoirs lol. Gros bisous et hâte de te retrouver par ici !

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations à Bleuet !
    Ah je suis comme les filles, j'ai hâte de te lire à nouveau, j'aime beaucoup l'esprit que tu donnes à ton blog, le ton de tes billets, tes magnifiques photos et je crois bien que ton blog est mon blog beauté préféré ;)
    J'ai hâte de voir ta revue sur les rouge édition velvet, parce que pour ma part j'ai craqué mon slip avec 6 teintes sur 8 et je les adoooooore !
    D'ailleurs, j'ai craqué mon slip tout court avec de nouvelles teintes de Color Tattoo de Gemey, des vernis et j'en passe. Et il reste tellement de choses sur ma wishlist !!
    Hâte de te relire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et par ailleurs, je trouve que c'est une très bonne idée de mettre une petite compil' de tes photos instagram dans un article (je ne vais jamais sur insta, je me connais, ce serait trop chronophage !), ça me permet de profiter de jolies niaiseries parce que moi aussi j'adoooore les chats et les jolis paysages ;)

      Supprimer
  20. félicitation a la gagnante!!
    Quel plaisir de te relire, j'avoue que moi aussi j’étais assez en manque de ton blog. Je l'ais découvert l’année dernière pendant mon année Erasmus, maintenant que je suis de retour a Manchester(la blogosphère n'as pas de frontière^^) j'avoue que c'est un petit rayon de soleil de te lire sous ce ciel gris!! =) Bonne journee x

    RépondreSupprimer
  21. Je ne crois pas t'avoir laissé de message sur ton blog (sur Instagram c'est moi qui te demandais la compo de ton beau pull menthe à l'eau ;) mais j'adore ton blog, le seul beaute que je consulte régulièrement . J'ai aussi de la rosacee et en période de crise je prends une petite semaine de tolexine, rozex (ça c'est tout le temps matin et soir avant la crème hydratante. Laisser pénétrer 5 mins) et toleriane ultra de la roche posay. En creme teintee celle de Nars. Et là ma peau est nikel, lisse, juste mes petites rougeurs habituelles :) ça fait une dizaine d'années que j'ai de la rosacee (j'ai 22 ans.... Oui oui....) et crois moi même s'il y a des périodes horribles ça peut toujours s'améliorer très nettement ! Bonne continuation pour ton blog que je lis très régulièrement

    RépondreSupprimer
  22. Bravo à la gagnante et bravo pour ton blog . C'est un vrai plaisir de venir ,naviguer sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  23. Je voulais savoir si tu avais l'intention de faire un article sur la laque à lèvre Color Riche de l'Oréal car je me tatais à l'acheter et je l'ai vu dans tes photos alors je me suis dis que tu me donnerais peut-être ton avis...

    Merci de nous faire découvrir tant de produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je compte en parler bientôt sur le blog. :)

      Supprimer
    2. Génial ! J'attends avec impatience ton article alors ;)

      Supprimer