30 janv. 2014

Red dingue de mon Rouge Scandal Yves Saint Laurent

Je suis une fan absolue de rouges à lèvres. Ça, tu le sais. En la matière, je me permets à peu près toutes les couleurs, à part les trucs les plus bizarroïdes à la Lime Crime (le bleu turquoise, très peu pour moi) et le orange vif (qui me rappelle systématiquement ma maîtresse de CM1). Malgré tout, je dois reconnaître que j'ai toujours eu un peu de mal avec le rouge à lèvres rouge. Je trouve ça très beau, oh ça oui ! Mais je fais un blocage en pratique. Cela vient sûrement du fait que, pour moi, le rouge rouge reflète l'image de la femme, celle qui s'assume, l'extravertie, la nana accomplie. La femme quoi ! Moi, j'ai beau avoir 28 ans, on m'en donne facilement 5 de moins avec ma tronche de gamine (qui a vécu - parce que des gamines avec des rides sur le front et des ridules un peu partout, je n'en ai jamais vues), mon mètre 60 et mon petit 85B d'ado pré-pubère.


Du coup, le rouge à lèvres rouge sur moi me perturbe. Ça me perturbe parce que j'adore mais en même temps je ne sais pas si ça me va. Et je me demande même si je ne parais pas déguisée avec (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). Comme si je me prenais pour une autre... Rassure-toi, ces tergiversations ne m'ont pas empêchée de flasher sur le très beau Rouge Pur Couture 204 Rouge Scandal Yves Saint Laurent repéré chez Cecy en novembre dernier. Moi qui rêvais depuis longtemps de posséder un beau rouge sombre, froid et mat, je suis servie. Et même si je ne vais pas le porter tous les jours, je suis ravie de l'avoir dans ma collection.


Car oui, tu connais ma passion pour Yves Saint Laurent. Ça faisait belle lurette que je louchais sur la gamme The Mats des Rouge Pur Couture de la marque. En hiver, j'aime bien les finis veloutés et je trouve qu'ils rendent les couleurs intenses et foncées plus faciles à porter en leur donnant un petit côté rock que j'adore.

Le Rouge Pur Couture Yves Saint Laurent n'est plus à présenter. Il est reconnaissable entre mille avec son capot clinquant et doré aux lignes épurées. Ok, il faut aimer le côté bling-bling de la chose (pas ma tasse de thé à la base mais pour Yves Saint Laurent je fais exception). J'adore la forme du raisin du rouge à lèvres, parfaitement biseauté et bien pointu pour une application précise sur les lèvres. On retrouve l'odeur caractéristique des produits lèvres YSL qu'on peut facilement détester (suis-je la seule à trouver que cela sent le champagne ?).


Les Rouge Pur Couture The Mats sont réputés pour leur pigmentation, leur texture glissante, leur fini d'une matité parfaite et leur longue tenue (on nous promet 6 heures sans bouger). En pratique, je dois dire que je n'ai pas été déçue. La pigmentation est absolument dingue puisque la couleur tâche pour de bon en un seul passage. En témoigne mon swatch qui a eu bien de mal à disparaître même avec du démaquillant waterproof. La texture veloutée est toute douce, ce qui est appréciable pour un rouge à lèvres au fini mat. Le raisin glisse parfaitement bien sur les lèvres mais attention aux petites peaux sèches qu'il peut avoir tendance à marquer. Niveau confort je pense qu'on peut trouver mieux par contre. Vu qu'il s'agit d'un rouge à lèvres mat, il a tendance à assécher mes lèvres au fil des heures. La sensation n'est pas très agréable.

Rouge Pur Couture The Mats 204 Rouge Scandal Yves Saint Laurent

J'ai donc craqué pour le 204 Rouge Scandal qui est un des 6 Rouge Pur Couture The Mats disponibles. Il s'agit d'un beau rouge sang, un rouge sombre au sous-ton froid (pour le savoir il suffit de constater qu'il laisse du rose fuchsia sur la peau - ou sur un mouchoir - après l'avoir ôté). 


Son fini mat mais lumineux est de toute beauté et confère à sa nuance encore plus de richesse. Pour l'application, j'avoue avoir longuement hésité à utiliser un pinceau pour être précise. Finalement, j'y suis allée au raisin et ce fut quelque peu périlleux. Enfin, la tenue est, comme je m'y attendais, une tuerie. Ce rouge à lèvres reste intact sur les lèvres des heures durant.


Rouge Pur Couture The Mats 204 Rouge Scandal Yves Saint Laurent : 32,50 euros chez Sephora.
Code promo Sephora :
PREF20 : 20% de réduction sur le produit préféré (valable jusqu'au 31 janvier)


102 commentaires

  1. Réponses
    1. Oh oui, il est très réussi dans son genre ce petit rouge à lèvres rouge. :)

      Supprimer
  2. ça te va super bien ! je me suis aussi lancée avec un rouge en fin d'année passée, j'ai acheté le ruby woo de mac avec le crayon cherry assorti et je l'adore même si j'ai un peu l'impression qu'on ne voit que ma bouche après haha. mais c'est vrai que cela change de mettre l'accent sur la bouche plutôt que sur les yeux !! bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Ruby Woo ! J'en entends beaucoup parler de ce rouge à lèvres MAC. C'est le rouge par excellence celui-là ! ;) Oui, on a l'impression qu'on ne voit que notre bouche, il faut assumer. :)

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si ce sont les photos mais on dirait que tu n'as pas assez de blush :s Ce qui arrive souvent avec les couleurs si prononcés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce ne sont pas les photos. J'ai simplement passé un peu de poudre beige sur mes pommette pour les mettre un peu en relief mais pas de blush car je voulais garder mon teint neutre pour que le rouge à lèvres soit mis en valeur. Et du rouge sur les lèvres plus du rose sur les lèvres, ça fait un peu clown sur moi. ;)

      Supprimer
  4. Je suis comme toi pour les rouges rouge. Je me dis que ca fait femme fatale et ai encore du mal à assumer. Pourtant j'en ai quelques uns :)
    Mais en tout cas, celui là te va très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment ! En fait, je crois que c'est plus une question d'être en accord avec ce qu'on a dans la tête. Je me sens encore comme une gamine, ça doit être pour ça que je me sens en décalage. ;)

      Supprimer
  5. Pareil je n'ose pas tout le temps en tout cas il est sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois j'ai mis du rouge à lèvres rouge pour aller faire mes courses et j'avais l'impression que tout le monde me regardait de travers. C'était assez désagréable. J'évite d'en porter dans ces circonstances depuis... ;)

      Supprimer
  6. Il est sublime ! J'ai un Calvin Klein qui lui ressemble un peu. Et comme tes cheveux ont poussé, tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très réussi ! :) Pour mes cheveux, je les ai coupés en novembre dernier (un carré long) et ils ont repoussé à une vitesse dingue. Je ne sais pas ce qu'il se passe là haut. :)

      Supprimer
  7. Bonjour! Je lis ton blog depuis quelques temps maintenant et je t'avoue que j'adore te lire! Tes articles sont pertinents et toujours avec une pointe d'humour!

    A propos de l'article, j'ai craqué pour le Red de Bobby Brown et je ne suis pas déçue.

    Ah, je trouve que tu ressembles à l'actrice Zooey Deschanel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! Ça fait plaisir ! Et merci pour la comparaison, c'est la 1ère fois qu'on me dit ça et j'en suis flattée. :) Je n'ai pas de rouge à lèvres Bobbi Brown mais ce n'est pas faute de m'y intéresser... ;)

      Supprimer
    2. salut ! honnêtement, je ne voit pas pourquoi tu ressemblerais à une " gamine " : le rouge te va à merveille, et sur cette photo tu es vraiment très belle !
      Ce rouge est magnifique, merci beaucoup beaucoup pour ton avis, tes photos et tes impressions, maintenant je n' ai qu' une envie : etre le week end prochain pour pouvoir aller m' acheter le meme ! ;)
      Merci encore
      C.

      Supprimer
  8. Ce rouge te va à merveille ! Sinon, pour rebondir sur la question de l'âge, c'est vrai que je te pensais plus jeune ;) Etant asiatique (petite, plate, et visage qui marque pas avant 40 ans), je sais ce que ça fait les "ah t'en fais 5 de moins !" ;)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait on devrait prendre ça comme un compliment mais c'est parfois agaçant de devoir se justifier de son âge. Sans parler du manque de crédibilité qu'on peut dégager professionnellement. Pour mon stage de Master 2 on me prenait pour une fille qui venait d'avoir le bac... Grrr ! ;)

      Supprimer
  9. Mon avis ne change pas, c'est un des plus beaux rouges de ma collection ... Et il te va à ravir, je suis contente de t'avoir fait craquer tiens ;) Trop jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de l'avoir présenté sur ton blog ! Sans ça je n'aurais pas craqué dessus. Et il te va à ravir avec tes jolis cheveux et ton teint clair. J'attends tes prochaines suggestions rouges à lèvres pour mes futurs achats. ;)

      Supprimer
  10. Tu es sublime ! Et non, on ne dirait pas du tout que tu es déguisée, tu fais justement femme qui s'assume et qui porte divinement bien le rouge ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! C'est adorable ! En fait, je crois qu'on ne se voit pas comme les autres nous voient. ;)

      Supprimer
  11. Rassure toi, le rouge à lèvres rouge te va très bien ;)
    J'aime beaucoup cette couleur (sur les autres ^^) mais il faut que ce soit bien appliqué, avec un maquillage des yeux relativement neutre, et il faut l'assumer ...
    Je suis à mille lieues d'être femme fatale, donc je passe mon tour pour cette couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais moi aussi je suis à mille lieux d'être femme fatale ! ;) Et je confirme, le rouge se doit d'être bien appliqué et moi j'ai bien galéré avec celui-ci tellement la formule du raisin glisse sur les lèvres. :)

      Supprimer
  12. Tu as tord de ne pas oser le rouge à lèvre rouge car ça te va très bien et tu n'as absolument pas l'air déguiser avec au contraire je trouve que ça te donne un côté femme fatale. Celui que tu as choisit est parfait il ne fait pas trop "madame" grâce à son finit mat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis ! :) Ça me fait bizarre de lire que ça me donne un côté femme fatale, je suis tellement loin de ça... En tout cas je ne me vois pas du tout comme telle. Mais j'aime bien. ;)

      Supprimer
  13. Cette couleur est vraie très réussie. Il faudrait trouver un dupe chez Kiko pour tester à moindre frais !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Je suis sûre que c'est trouvable chez Kiko ! Peut-être le 607 Passion Red de cette gamme : http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/Velvet-Mat---Satin-Lipstick/p-KMMATLIPST10

      Supprimer
  14. Je rejoins les autres avis, tu ne sembles pas du tout déguisée, ça te va à ravir !

    Cependant, je suis comme toi j'ai du mal à oser le rouge en journée.

    Mon RAL rouge est le F-Bomb de Urban Decay, je l'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Ce rouge à lèvres Urban Decay m'a l'air superbe ! Un beau rouge vif qui envoie du lourd. :) Mais oui, pas facile d'assumer une telle couleur au quotidien (surtout quand les gens nous regardent de travers). ;)

      Supprimer
  15. Ce rouge à lèvres rouge va à merveille avec ta petite bouille !

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère du blog Bérengère in Wonderland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite bouille te remercie pour ce compliment ! :)

      Supprimer
  16. Il est vraiment magnifique. Il te va à merveille.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je ne suis vraiment pas déçue de sa couleur une fois appliquée. Merci pour le compliment. :)

      Supprimer
  17. Il est magnifique
    xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. J'ai moi même un Rouge Pur Couture et j'en suis dingue ! C'est vrai que niveau pigmentation et tenue, c'est extrêmement bluffant ! Et du coup, je galère toujours un peu à m'en mettre surtout quand il s'agit de partir en direction des coins de la bouge ("aller loin mais pas trop") du coup je suis obligée de m'y reprendre à 2 fois et quand la première fois est ratée, c'est une vraie galère à enlever !!
    En tout cas, j'aime beaucoup ta nouvelle jolie frange, ça te va bien, et avec ce rouge, tu ressembles à Pauline de la Nouvelle Star ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je voulais dire "de la bouche" et non pas "bouge", évidemment)

      Supprimer
    2. Ah oui, je te rejoins tout à fait sur la question du peinturlurage de la commissure des lèvres. A vrai dire, moi je vais jusqu'au coin et je ne m'arrête pas avant. Je n'ai pas l'impression que la matière migre. Ouf ! Par contre, ces Rouge Pur Couture tâchent à mort ! Comme tu le dis, c'est une galère pas possible pour les corrections ! ;) Ah ah, excellente la comparaison avec Pauline de la Nouvelle Star. Je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais ! ;) Pour la frange, je me suis loupée. Elle est bien plus courte que ce que je voulais à la base. Mais tant pis, ça va repousser. :)

      Supprimer
    3. Si je me loupais aussi bien que toi, je me couperais les cheveux moi-même plus souvent ;)

      Supprimer
  19. Il te va très bien le rouge à lèvres voyons ! Même à porter tous les jours :D
    C'est une de mes couleurs favorites celle-ci, il est dingue Oo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que j'ai osé porter du rouge pour aller faire mes courses et que tout le monde m'a dévisagée comme si j'étais un alien, j'ai un peu plus de difficultés à en porter au quotidien. ;)

      Supprimer
  20. tu es sublime ! j'adore cette couleur ^^

    RépondreSupprimer
  21. Whaah, sublime! Le rouge et toi!
    Tu n'aurais pas foncé ta couleur de cheveux sans nous dire , si ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Non, je n'ai pas touché à ma couleur de cheveux. C'est ma couleur naturelle. Seulement, j'avais un ombre hair (mes longueurs étaient décolorées) et mes cheveux ont tellement poussé que ce ombre hair a presque totalement disparu la dernière fois que j'ai fait couper mes longueurs. Je retrouve ma couleur sur à peu près toute ma longueur à présent. C'est peut-être cela qui change. ;)

      Supprimer
  22. Ce rouge à lèvre est superbe et te va très bien ! Ces rouges à lèvre sont de vrais bijoux, j'en ai offert un à ma maman pour Noël 2012 (un rouge classique mais pas à fini mat, oui j'ai oublié le nom, j'ai honte) et bien qu'il soit crémeux et qu'elle le mette très souvent, il est loin d'être fini ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rouges à lèvres Rouge Pur Couture Yves Saint Laurent restent des valeurs sûres. Je suis certaine que ta maman adore le sien. :)

      Supprimer
  23. C'est marrant je ressent exactement la même chose sur le fait de porter un rouge à lèvres rouge. Je me sens totalement déguisée avec. Et pourtant c'est tellement beau! Et je dois dire que celui ci à vraiment l'air d'être ma-gni-fique! Et il te va parfaitement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait bizarre. Je pense que le problème n'est pas physique mais davantage psychologique. Comme si l'image qu'on renvoyait avec un rouge rouge ne correspondait pas totalement à ce que l'on est dans sa tête. Enfin moi je le ressens comme ça. Mais j'adore porter ce rouge rouge quand-même ! :)

      Supprimer
  24. Maaaan il te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  25. Je me retrouve dans ta description concernant mon choix de rouge à lèvres. Autant je peux porter du prune très foncé ça ne va pas me choquer autant le rouge.. Je le garde vraiment pour LA soirée et inutile de te préciser qu'elle n'arrive qu'assez rarement :)
    Je trouve celui-ci particulièrement beau et il te va magnifiquement bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil que toi ! Je peux porter n'importe quelle couleur dans n'importe quelle circonstance (ou presque), mais le rouge reste à mes yeux une couleur périlleuse. Moi aussi je n'en porte que pour des soirées (très rares de mon côté aussi) ou quand je me sens vraiment sûre de moi en journée (donc pas très souvent en fait, hum...) :)

      Supprimer
  26. Mais franchement OSE ! il te va vraiment super bien ! Il est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! Vu les retours, je devrais effectivement oser plus souvent ! Merci pour le compliment en tout cas. :)

      Supprimer
  27. J'ai Rouge Rock, mais maintenant je pense que je dois celui-ci, trop! Il est magnifique et il semble vraiment bien sur tu!

    Shani x
    She Dreams in Perfect French

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mettre un pied dans les Rouge Pur Couture The Mats c'est avoir envie d'avoir les 5 autres de la gamme ! Je suis très tentée par une nuance encore plus foncée pour ma part ! ;)

      Supprimer
  28. Hello!

    J'adore le rendu de la couleur sur tes lèvres! Mais c'est vrai que comme toi, je fais un blocage avec les rouges à lèvres de couleur soutenue. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression que le monde entier a le regard fixé sur ma bouche lorsque j'ose sortir la bouche "hautement" maquillée. Je pense que je n'assume pas vraiment le côté femme fatale! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà, tu résumes parfaitement ce que je ressens. Mais moi, ça ne me le fait qu'avec le rouge rouge. Les prune foncés ou roses fuchsia ne me posent pas ce cas de conscience... Bizarre... ;)

      Supprimer
  29. Ca te va juste trop bien mais je comprend tout à fait, le vrai rouge fait femme et moi aussi à 27 ans, j'ai encore du mal à me dire que je ne suis plus une "gamine".

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des "adulescentes". Ce décalage entre mon âge véritable et ce que j'ai dans la tête va grandissant en plus... ;)

      Supprimer
  30. Ça te va super bien ! Tu devrais mettre plus souvent du rouge à lèvres rouge ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, je devrais y songer apparemment ! :)

      Supprimer
  31. Je pense pareil pour les rouges à lèvres rouges, j'adore sur les autres mais sur moi, c'est autre chose et j'ai 27 ans (j'en parais 5 de moins aussi) mais sincèrement ça te va bien le rouge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) A toi aussi on te demande où sont tes parents quand tu ouvres la porte de chez toi ? ;)

      Supprimer
  32. J'ai aussi cette impression de "déguisement" avec le rouge. Te concernant, aucun problème: magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci ! Je crois que le "problème" n'est pas esthétique mais plutôt dans la tête. Mais j'oserai plus à l'avenir vu les compliments que je reçois. :)

      Supprimer
  33. Ce rouge est superbe et je te rassure, cela te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  34. Salut, j'ai découvert ton blog il y a peu de temps. J'aime beaucoup tes articles et tout comme toi je n'ose pas porter du Rouge quotidiennement, pourtant j'adore ça !

    Ps: tu as une jolie bouche et ce rouge à lèvres magnifique te va vraiment très bien.

    Dix de www.dixbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour le compliment au sujet de mon blog ! :) Oui, porter du rouge au quotidien c'est loin d'être évident. Il faut assumer. ;)

      Supprimer
  35. Ca te va très bien, ça te change! C'est vrai que ça fait chic et te viellit!
    Ce qui est fou c'est que moi la timide et complexée de mes lèvres pulpeuse j'ai diretc commencé par du rouge rouge et je m'en lasse pas =$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as raison ! :) Moi aussi je suis une nana réservée et porter une couleur qui flashe me donne davantage d'assurance. Le rouge rouge, c'est une autre histoire. Mais j'aime beaucoup mon Yves Saint Laurent. ;)

      Supprimer
  36. Le biseau tout propre et tout lisse, j'adore toujours autant ! Avec cette magnifique couleur sombre d'autant plus.
    Je ne les ai pas testé ces Mats, j'aurai du pourtant car j'ai été swatcher toute la nouvelle collection Trianon ^^
    En tout cas ce rouge te va à superbement bien et j'adore le contraste peau blanche (bah oui sorry ^^) / rouge sombre mat ! D'ailleurs, j'ai peut être déjà posé la question mais, appliques tu un crayon contour des lèvres avant le rouge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je m'efforce la plupart du temps à prendre en photo mes rouges à lèvres encore neufs. Mais il y a des fois où je ne tiens pas. ;) Je te rassure, quand je suis dans un magasin, j'oublie toujours de regarder "en vrai" tous les trucs que j'avais repérés sur internet avant. C'est agaçant ! Pour répondre à ta question, non je n'utilise pas de crayon avant de poser mon rouge à lèvres. Par pure flemme et parce que je n'en possède pas un pour chaque couleur de rouge à lèvres de ma collection. ;)

      Supprimer
  37. J'adore, ça te va très bien. Je trouve que tu fais ton âge moi. Après, c'est différent dans la vie, mais sur tes photos je trouve que tu fais ton âge. (oui j’insiste bien lol, car je sais à quel point faire moins que son âge est pénible, j'ai eu 30 ans en octobre et on m'en donne toujours 22 ><)
    Bref j'aimerais bien essayer le rouge comme ça aussi mais je n'aime pas mes dents, j'aurais l'impression qu'on ne verrait qu'elles !
    A + !

    RépondreSupprimer
  38. La couleur est vraiment très belle, et te va très bien ! Je serais bien tentée mais le prix me donne envie de pleurer là tout de suite ^^
    J'ai déjà tenté de porter du rouge rouge, mais le choque est assez violent quand on a pas l'habitude, du coup, je vais attendre encore un peu, m'habituer avec des couleurs moins flash..
    Ahhh c'est insupportable de faire beaucoup plus jeune ! Avec mes 21 ans, les gens sont à la limite de me demander ma pièce d'identité vu qu'on m'en donne 16... C'est la loose total ! Enfin, faut se dire qu'à 40 ans on en paraîtra 35 et on sera bien contentes ! ^^

    RépondreSupprimer
  39. Je te comprends tellement ! J'ai 26 ans et en décembre dernier, je bossais dans une galerie marchande et un des gardiens était particulièrement gentil avec moi, genre mielleux, précautionneux, c'était bizarre. Et un jour, au fil d'une conversation, j'ai compris qu'il croyait que j'étais mineure.
    Et ce n'est pas une exception ! Ça m'arrive trèèèès souvent. Après, je m'en fiche, ça m'est égal, c'est plus pénible sur le marché du travail par contre !
    Pour rentrer dans le sujet : je trouve que ce rouge te va à ravir, mais je comprends que certaines couleurs soient plus faciles à porter pour des photos que dans la vraie vie !

    RépondreSupprimer
  40. Je trouve que ça te va hyper bien ! Et cette jolie frange fraichement coupée te va à ravir également :)

    RépondreSupprimer
  41. Moi je ne porte QUE du rouge. Avant j'étais comme toi, j'avais du mal, maintenant je ne mets aucune autre couleur. Et je pense que celui-là sera mon prochain achat rouge à lèvres, il est vraiment sublime :)

    RépondreSupprimer
  42. Superbe cette teinte de rouge; L'art et la manière de porter le ràl, ben tu dois l'avoir parce que je ne me rappelle pas t'avoir vu avec une teinte qui ne t'allait pas et puis avec de pareilles lèvres et ta "tronche de gamine" (qui pour moi est, soit dit en passant, plutôt un atout, à 28 ans on est pas vieille, que veux-tu !) c'est très beau !
    Alors ne t'en prives pas et si on te regarde, c'est peut être aussi parce que tu es jolie, toi !!! :)
    Et puis comme cà Monsieur BG en voit de toutes les couleurs ! ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  43. Oh la la !!! Il te va tellement bien ce rouge !

    RépondreSupprimer
  44. Tu es toute jolie avec, comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  45. La couleur est folle ! en plus ton maquillage est si léger et ta peau si parfaite, c'est encore plus hypnotisant :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  46. Tu es magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!

    RépondreSupprimer
  47. La couleur est absolument superbe! :-)

    RépondreSupprimer
  48. Cette couleur va à merveille avec tes yeux et ton teint <3

    RépondreSupprimer
  49. Ce ràl sublime la couleur de ta peau/yeux/cheveux ! Très élégante

    RépondreSupprimer
  50. Héhéhéhé il faut que tu testes le 400 de chez Armani... tu ne peux pas continuer à EVITER cette marque, voyons...
    Ce YSL est juste sublime par ailleurs !

    RépondreSupprimer
  51. Tu as eu raison de craquer, il est sublime, te vas à ravir et moi du coup il me tente beaucoup! C'est le genre de couleur que j'adore porter! :)

    RépondreSupprimer
  52. qu'il est beau ! Un rouge parfait ! j'adore les rouge a lèvre dans ces teintes et celui ci est vraiment beau <3

    RépondreSupprimer
  53. Le rouge à lèvre parfait par excellente ! Je suis bluffé, La texture mat à l'air géniale et plutôt hydratante ce qui est plutôt rare pour ce genre de produit. Et la couleur est juste superbe: un rouge un peu foncé qui fait tout son effet. Au passage je trouve qu'il te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  54. Coucou !
    Mon amoureux m'a offert pour la St Valentin un Pure allure Chanel (teinte "palpitante", un framboise) ; il est sublimissime !!! Sa classe, son odeur, sa texture douce, sa tenue.... woaow ! J'aime le rouge à lèvres mais c'est le premier que j'ai de cette qualité et il m'impressionne un peu^^
    Peux tu stp, en tant que grande protectrice des raisins de luxe, faire un article sur la meilleure conservation et surtout la plus jolie façon d'appliquer le rouge à lèvres ?
    Car avec un Chanel j'ai un peu de scrupules à faire la moue dans tous les sens pour faire adhérer une lèvre sur l'autre comme avec un vulgaire Luminelle de chez Yves Rocher^^
    Bisous merci beaucoup par avance pour ce tuto très très basique mais très très utile !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la mais tu as été hyper gâtée ! Ce rouge à lèvres Chanel est superbe, et cette couleur ! Waow ! Ce serait un plaisir pour moi de faire un article comme tu me le demandes mais à vrai dire, je n'ai pas vraiment de secrets en la matière. Je pose mon rouge à lèvres de façon assez classique et je suis tellement mauvaise élève que je ne porte jamais de crayon contour des lèvres... Néanmoins, je garde ta suggestion dans un recoin de ma tête car je suis sûre que ce sujet pourrait intéresser effectivement. :)

      Supprimer
  55. Il est magnifique sur toi ! Moi qui adore les rouges, je suis vraiment tentée là ! :)
    Tes articles nous manquent...
    Bisous
    Jess

    RépondreSupprimer
  56. Sublime RAL ! Difficile de résister et ne pas l'acheter.. Merci pour l'article.

    PS: Pour ma part, l'odeur me rappelle la bière..

    RépondreSupprimer