Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

10 janv. 2014

Gâtée pour Noël (parce que j'ai été très sage)

La semaine de rentrée s'achève déjà et je pense que pour la plupart d'entre nous, Noël fait déjà partie du passé et relève des souvenirs de l'année 2013. Dans ma ville (oserais-je dire mon village ?), ils ont déjà, à mon grand désarroi, rangé les décorations et autres guirlandes lumineuses. Ça me blase. Et avec ce temps gris, je trouve cela tristounet au possible. Je suis forcée de reconnaître que Noël est bel et bien terminé et je réalise que ce n'est pas en gardant le sapin de Noël dans le salon que le calendrier fera un retour en arrière (dommage !). Quand je vois ma boîte de chocolats vide, ça me rend nostalgique. Quand je range mes papiers cadeaux, je repense à cette journée (soirée plutôt) où je me suis battue avec ce cadeau difforme, impossible à emballer, et qui a donc fini en papillote (le classique). Que j'aime cette période de l'année !


Alors avant que je ne tourne définitivement la page (et afin de pouvoir pleinement me projeter au printemps - car oui, pour moi l'hiver est une saison qui ne devrait pas exister), je me suis dit que rédiger un petit billet sur les cadeaux de Noël que j'ai reçus serait une belle conclusion à tout ça. Je dois reconnaître qu'une fois encore, j'ai été pourrie gâtée. Le moment de déballer les cadeaux le matin (midi ? 4 heures ?) de Noël reste l'un de mes moments préférés de l'année et je m'en suis donc donnée à cœur joie. A croire que je n'ai pas grandi dans ma tête (je suis toujours cette gamine de 12 ans qui a sauté de joie en découvrant la Playstation et Tomb Raider 2 au pied du sapin au fond).


► Mes cadeaux de Noël - Du maquillage, encore et toujours...

Cette année, j'ai tenté de ne pas trop demander de maquillage au Père Noël (oui, dans ma famille on fait encore des listes). Faut dire que tout ce que je m'offre (et reçois) tout au long de l'année me comble déjà bien suffisamment. Au final, c'est raté ! J'ai eu l'immense joie de retrouver la faaaaameuuuuuse Naked 3 d'Urban Decay au pied du sapin.


Ça, ce n'était pas une surprise car je m'étais occupée de l'achat lors de sa brève apparition sur le site de Sephora. Il s'agit de ma première Naked (comme quoi il y a un début à tout) et j'ai tellement fantasmé sur cet objet pendant des semaines que je n'ai pas encore osé y toucher. Mais cela ne saurait tarder. Les couleurs proposées sont vraiment superbes (et encore plus en vrai).


Toujours en matière de fards à paupières, j'ai eu 2 belles surprises. En effet, j'ai reçu en cadeau le magnifique fard crème Color Edition 24H de Bourjois dans la nuance 05 Prune Nocturne (celle qui me tentait le plus). De même, et toujours dans les fards crèmes, je suis désormais l'heureuse propriétaire de l'Ombre Soyeuse 03 Kaki Majestueux de Marionnaud (qui n'a rien de kaki, c'est un gris-violet). Moi qui étais déjà fan de l'Ombre Soyeuse 01 Beige Dentelle, je suis ravie.


Evidemment, et c'était tout à fait inévitable, de gentilles personnes très attentionnées ont eu cette magnifique idée de m'offrir des rouge à lèvres. J'ai donc retrouvé 2 merveilles sous le sapin le 25 décembre dernier : le Mon Rouge Rose Preppy 02 de Lolita Lempicka dont je t'ai parlé hier et le Rouge Pur Couture The Mats 204 Rouge Scandal d'Yves Saint Laurent qui était sur ma wishlist depuis que je l'avais découvert chez Cecy. Comment dire... On ne pouvait pas me faire plus plaisir (que je suis prévisible !).



► Mes cadeaux de Noël - Tout pour les cheveux

Va savoir pourquoi, pas un Noël ne se passe sans que je mette des soins capillaires sur ma liste de cadeaux. Je dois faire une fixation là-dessus, je ne sais pas... Toujours est-il que j'ai eu le bonheur de recevoir des produits Lush que j'avais très envie de tester, à savoir le shampoing solide Godiva qui sent merveilleusement bon et l'après shampoing solide Big (que je range dans mon magnifique beurrier Pylones comme tu peux le constater) pour un combo d'enfer.


L'un des premiers trucs à avoir figuré sur ma wish list a été le duo Cristalliste de Kérastase pour cheveux fins dont je raffole depuis ce jour. Sérieusement, il s'agit là de ma gamme capillaire préférée de tous les temps et avoir 1 bouteille de Bain Cristal et 1 bouteille de Lait Cristal dans ma salle de bain est le minimum syndical toléré par moi-même.



► Mes cadeaux de Noël - Accessoires & bijoux

Et puis Noël, c'est aussi la période pour se faire offrir ces petites choses qui font envie mais dont on repousse toujours l'achat. C'est après avoir regardé une démo coiffure dans Comment Ça Va Bien ! (ben oui, j'aime bien cette émission #mêmepashonte) que j'ai flashé sur les bandeaux tressés XXL pour cheveux. J'avais repéré dans la foulée le modèle Johanna Bi tout en coton de chez Adéli Paris (ici) et il est désormais mien. J'en suis totalement fan. La qualité est dingue et je l'ai porté pour ma soirée du jour de l'an.


Dans le même genre, et au fil de mes pérégrinations sur le web, j'avais repéré cette jolie bague "Mister kitten" chez Bird on the Wire (ici). Faut dire que mes bijoux préférés restent les bagues et chacune de celles que je porte est symbolique. Je n'avais rien en rapport avec mon matou Dexter que j'aime plus que tout (c'est niais mais j'assume) et j'ai littéralement flashé sur ce modèle hyper fin avec son anneau faceté et sa tête de chat en argent poli. Monsieur BG m'a fait la surprise de me l'offrir pour Noël. Quel homme !



► Mes cadeaux de Noël - Maison & Co.

Enfin, j'ai très rarement des envies déco et autres bidules pour la maison. Ce n'est pas mon truc en général (même si j'aime bien vivre dans un joli intérieur, cela va sans dire). Je ne sais plus qui est cette blogueuse qui avait mis le Mug Octopus (dispo ici) dans sa liste de Noël (et j'en suis désolée !), mais quand j'ai lu son article, j'ai trouvé ce truc tellement fun que je l'ai demandé au Père Noël. J'adore voir apparaître la tête du poulpe quand je bois mon Tea Day (par contre, c'est chiant pour touiller et encore plus à nettoyer).


Enfin, en novembre 2013, j'ai été prise d'une frénésie bougies et je me suis lancée dans l'aventure Yankee Candle. Cela n'a pas échappé à mon entourage et j'ai eu le plaisir de recevoir la Yankee Candle Red Velvet (Velous de Vanille) qui - à mon nez - sent le pop corn caramélisé (c'est ma préférée de toutes celles que j'ai testées, consumées, sniffées). De même, j'ai reçu la Yankee Candle Snowflake Cookie (Flocons Sucrés) qui sent bon le biscuit vanillé et sucré (un autre coup de cœur, parfait pour cet hiver).


Enfin, et comble du bonheur pour la fan de Yankee Candles que je suis en train de devenir, j'ai reçu en cadeau ce magnifique abat-jour Yankee Candle Noël Blanc à poser sur la jarre. Ambiance de Noël garantie. Je suis conquise par le travail de la porcelaine tout en relief et effets de matière.


Pourrie gâtée, je t'avais prévenue (et encore, je t'ai épargné les livres - je profite toujours de Noël pour refaire mon stock de lecture pour au moins 2 mois, et les chocolats). Mais ça, c'est parce que j'ai été particulièrement sage en 2013 (comment ça c'est pas vrai ?). Aller, on remet ça le 25 décembre 2014 ? Oh oui !


69 commentaires

  1. Oh et bien en effet tu as dû être bien sage. ^^

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies choses !! snif moi ça m'intéresserait de savoir ce que tu as reçu comme livres :-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je pensais pas que cela intéresserait quelqu'un vu mes lectures "girly". J'ai reçu le roman graphique d'"Entretien avec un Vampire" d'Anne Rice et le roman "Hors Limites" de Katie McGarry. :)

      Supprimer
  3. Hummm, très très gatée dis donc, j'ai fait une liste de choses que j'aimerais acquérir sur toute l'année 2014 (appareil photo, parfum etc..) On est jamais rassasiée heinn :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est effrayant. D'ailleurs, qui a eu cette idée de mettre les soldes 2 semaines après Noël ? Ça fait mal aux sous ça ! ;)

      Supprimer
  4. Je confirme que les produits pour cheveux Cristalliste sont mortels :) Mais petit à petit je me suis convertie aux shampooings Lush qui me font une jolie crinière (enfin c'est surtout pour l'éthique de la marque que j'achète ces produits) et les Davines sont géniaux aussi !
    Et sinon je voulais dire que moi aussi j'avais eu la Naked (que je me suis acheté à moi même oui, bizarre je sais, mais j'avais trop peur que mon copain ne fonce pas l'acheter le jour de sa sortie : il a pas encore saisi le côté "tout le monde va se ruer dessus, je te jure qu'il n'y en aura plus !!") ; bref, et en fait je voulais en venir au fait que du coup j'attendais avec impatience un make up sur ce blog ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la gamme Cristalliste est vraiment super. J'aime beaucoup les produits Lush aussi et c'est pour ça que j'en ai demandé à Noël. Je voulais alterner les formules. :) Mon article sur la Naked 3 arrive bientôt... ;)

      Supprimer
  5. Tu as été très très gâtée :)) moi aussi je suis fan de la gamme Cristalliste de Kérastase!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super chouette et j'en ai toujours dans ma salle de bain depuis que j'ai découvert la gamme. ;)

      Supprimer
  6. Tu as eu de très jolies cadeaux!! Et les photos que tu as prise sont vraiment très belles!! J'ai moi aussi eu la Naked 3 :)!! J'aime beaucoup la bague avec la tete de chat!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que ça a été dur de résister à cette palette. Quand je vois qu'elle est épuisée chez Sepho depuis des semaines, je ne regrette pas d'avoir sauté dessus dès son apparition. :)

      Supprimer
  7. Superbes tes cadeaux!
    Que penses-tu de l'après-shampoing Big de Lush? Je crois que ça a été une de mes plus grandes déceptions de chez Lush! :(
    Je suis une très très grande fan du shampoing Big, j'adore son odeur, il est extra! Et je m'étais toujours dit que c'était dommage de ne pas avoir un après-shampoing assorti, ne serait-ce que pour garder cette sublime odeur juste avant de sortir de la douche. Le jour où j'ai appris que Big existait désormais en après-shampoing, je me suis jetée dessus! Et là, le drame...je déteste son application, vraiment galère pour moi et pas agréable. J'aurais largement préféré un produit en pot! Et le parfum assorti au shampoing n'est pas vraiment au rendez-vous...

    En revanche, mon coup de coeur capillaire du moment ce sont les produits TIGI Bed Head! Tu connais?
    J'en ai commandé plusieurs gammes : pour cheveux très abîmés, pour blondes, pour cheveux fins, et même un soin sublimateur!
    Leurs packagings sont chouettes! Leur odeur est à tomber, et ils sont sans sulfate! J'ai testé hier celui pour cheveux abîmés. Ils sent le bonbon, les fruits rouges je ne sais pas trop! J'adore et mes cheveux sont top au toucher! Les autres je les ai reçus aujourd'hui, hâte de tout tester!

    Bonne aprem'!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi aussi je me suis faite offrir la Naked 3 (enfin j'ai pas osé dire le prix exact même avec la réduc lol), qui est ma jenesaiscombienne palette Urban Decay dont je suis fan!
      Et la gamme Cristalliste était aussi dans mon panier, mais je lui ai préféré les produits Tigi.

      Supprimer
    2. Eh bien écoute, je suis plutôt agréablement surprise par l'après shampoings Big de Lush. Après, je n'ai jamais testé le shampoing du même nom donc je ne peux pas comparer l'odeur. Je m'attendais à un truc compliqué à utiliser (j'avais lu un article peu élogieux sur le Jungle) et finalement, Big fait très bien son job et il me fait briller les cheveux, c'est assez impressionnant. Après, j'ai la chance d'avoir les longueurs en bon état puisque j'ai tout coupé fin novembre. Je n'ai pas besoin d'une formule costaude et nourrissante. :) Je ne connais les produits TIGI que de nom (j'ai seulement le Curls Rock de la marque) mais c'est vrai que leurs packagings sont très sympas. J'imagine que les parfums le sont tout autant. Merci pour ton avis sur ceux-ci. ;)

      Supprimer
  8. Oh, mais si voyons il fallait mettre les livres =p J'ai eu Demain j'arrête, de Gilles Legardinier (déjà lu & adoré) et Atom[ka] de Franck Thilliez (oserais-je dire mon auteur préféré ?).
    La bague "chat" est vraiment très mimi, et non ce n'est pas niais d'aimer nos animaux :)
    La tasse est originale et j'ai pensé direct "Mais ça doit être l'horreur à nettoyer" !! ^^
    Un petit tuto avec la Naked 3 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je pensais que cela n'intéresserait personne (et mon billet était déjà tellement long). ;) Je n'ai pas lu les livres dont tu parles bien que je connaisse le 1er de nom pour l'avoir vu partout. :) Eh oui, le mug est bien chiant à nettoyer ! ;) Mon article sur la Naked 3 arrive bientôt.

      Supprimer
  9. Tu as été gâtée, tes cadeaux sont géniaux !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    vous avez etait tres sage, continuer comme ca au prochain noel vous serais gatee!lol

    alors la naked 3 je l'ai loupe , j'ai deja la 1, la petite basic et je vais me prendre la 2
    quand au fard creme je viens de les decouvrir et j'adore pourrez vous nous dire ce que vous pensez des bourgois

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me ferai un plaisir de rédiger un billet sur Color Edition 24H de Bourjois sur le blog. :) Les autres Naked me font de l’œil désormais... ;)

      Supprimer
  11. Tu as du être vraiment trés sage mdr ! En tout cas il sont superbe tes cadeau de noel ! Bisous
    lesinspirationsdalex.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ohlala ces cadeaux sont dingues
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, j'avoue, je les adore tous ! ;)

      Supprimer
  13. Tu as été gâtée =D
    J'ai hâte de voir ton headband porté ^_^
    J'ai Red Velvet en votive parce qu'il n'y avait plus de jarre! Snowflake cookie sentait bon mais trop fort à mon goût =$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ferai peut-être un article sur le bandeau si cela intéresse ! ;) La Red Velvet est un vrai coup de cœur. J'avais la Snowflake Cookie en votive et je l'aime beaucoup aussi. A voir si elle sent beaucoup plus fort en jarre alors. :)

      Supprimer
  14. Superbes cadeaux :) J'adore ta bague chat ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Suis-je la seule à avoir cru à une bague Batman ? Visiblement oui ;)
    Je suis rassurée, tu aimes Urban Decay ! Quand j'avais lu ton article intitulé "X palettes qui font la nique à la Naked" j'avoue avoir crié au blasphème, because, oui oui because, la Naked (surtout la première selon moi) c'est la Vie. Non, je n'exagère pas.
    Bécots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, Batman ! Ça aurait pu c'est vrai mais je n'y avais pas pensé (le logo de Batman reste ne chauve-souri voyons) ! ;) Je t'avoue que concernant les Naked, j'avais réussi à passer au travers des mailles du filet. Mais va savoir pourquoi, cette fois-ci je n'ai pas pu résister. :)

      Supprimer
  16. Hello :)
    Super article!
    Pour le mug Octopus c'est ici le blog http://www.lafota.com/index.php/wanted/ :)
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
  17. Tu as été bien gâtée :) Ravie de t'avoir inspirée pour l'achat du rouge Yves Saint Laurent, qu'en penses-tu alors ? Je suis fan de ta tasse octopus, ça me fait penser à la Corée quand on voyait des petits poulpes flotter dans nos bols de soupe au resto (dépaysement garanti !). La Red Velvet est ma préférée également, cette odeur mon dieu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure-toi que je ne l'ai pas encore testé ! Mais je suis sûre que je vais l'adorer. J'avais vraiment eu un coup de cœur en lisant ton article. :)

      Supprimer
  18. Trop chouette la bague chat, j'adore :D
    Chez Lush j'ai testé Brillantissime (jaune clair avec des paillettes - qui ne servent pas à grand chose d'ailleurs) et Pousse plus vite ! J'aime beaucoup ces shampoings solides, très pratique à emporter et moins lourd qu'une bouteille, par contre je ne suis pas d'accord avec le 80 / 100 shampoings, faut pas pousser ^^ ou alors ça vient de moi ! :)
    Et les Yankee sont de très bonnes bougies mais je trouve que les odeurs se diffusent beaucoup plus avec les tartelettes et leur brûleur, je ne prends plus que ça maintenant, en plus vu le prix des tartelettes c'est top pour en tester encore plus :D

    Rendez vous à Noël prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseil en matière de Yankee Candles. Je commence tout juste à découvrir l'univers de la marque et je n'ai donc jamais testé les tartelettes. Il va falloir que je remédie à cela. :) Pour les shampoings solides Lush, ils sont vraiment chouettes pour la plupart. Avant le Godiva, j'ai eu Océanix et Jonnie Juniper que j'ai bien aimés aussi. J'aime bien la sensation des cheveux qui crissent de propreté après le lavage. ;)

      Supprimer
  19. À la naked 3 ... Trop rosée pour moi ce sera la naked 2 j'attend juste son retour en stock ! Et j'adore ton bandeau, je file voir le lien, en tous les cas voilà une belle liste de cadeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je louche sur les autres Naked maintenant... ;)

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Oui, j'ai été très inspirée et très gâtée pour le coup. :D

      Supprimer
  21. Oui tu as du être très très sage, magnifiques tes cadeaux ma belle !
    J'aime beaucoup ces abat jours Yankee Candle, je n'en connaissais même pas l'existence ! Cette bague toute mimi, "THE" palette, rouges à lèvres, du Lush, des articles en perspective avec tout cà !
    Et puisque tu es toujours comme une petite de 12 ans au moment de Noël, cà c'est pour toi, cadeau ! ;)
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lzt1hjQImik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah la musique ! :) Avant de regarder, je pensais que c'était une vidéo sur Tomb Raider 2. Oui, des articles en perspective. Youpiiii !!! ;)

      Supprimer
  22. Bonjour, je suis ton blog depuis quelques temps maintenant et j'aurais une petite question.
    Beaucoup de marques de cosmétique pratiquent des tests sur les animaux (chats, chiens, lapins et singes principalement) par le biais de leurs sous-traitants, pas sur les produits finis puisque c'est interdit, mais sur tous leurs ingrédients. Est-ce que toi, tu y accordes une importance en évitant ces marques, en leur cherchant des alternatives ou pas du tout ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Très bonne question que tu me poses là. Honnêtement, je t'avoue que je ne préfère pas savoir si les produits que j'utilise sont testés ou non sur les animaux. Par contre, et c'est logique, j'approuve quand une marque affirme ne pas faire ces tests. C'est pour cela que j'apprécie particulièrement Kiko et Lush, pour ne citer que ces marques de cosmétique. :)

      Supprimer
  23. Hé bah ça pour avoir été gâté, tu l'as bien été ^^
    La bague est trop mignonne !

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment eu un coup de cœur quand je l'ai découverte chez Bird on the Wire. :)

      Supprimer
  24. Tu as été effectivement très gâtée !! Profite bien de tes cadeaux ^^ perso je crauqe pour la naked 3 et je vais allez faire un tour sur Adeli :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai de la chance ! :) La Naked 3 est encore plus belle en vrai. ;)

      Supprimer
  25. Wow, super tes cadeaux !! Tu as été gâtée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, on ne s'est pas fichu de moi cette année encore. :)

      Supprimer
  26. Je ne savais pas qu'ils faisaient de abats-jours pour bougie, c'est trop bien :D Perso je viens de m'acheter la Naked 2, je suis à mon avis la blogueuse beauté la plus lente du monde mais je m'en fiche ! Elle est tellement belle que je vais toutes les 5mn la chercher pour pouvoir la contempler encore et encore ;) Je sens que la troisième du nom ne va pas tarder à la rejoindre !

    Tes cadeaux sont supers en tout cas, j'adore la tasse avec le poulpe, il me semble qu'elle existe aussi avec des écureuils etc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, je te rassure, je viens d'avoir ma première Naked avec celle-ci donc niveau blogueuse à la masse, on est au moins 2 ! J'arrive toujours après la guerre moi ! ;) Oui, le mug existe avec le requin, l'écureuil (que j'ai offert à Monsieur BG d'ailleurs) et d'autres bestioles il me semble. ;)

      Supprimer
  27. Tu as été très gâtée sûrement parce que tu as été extrêmement sage cette année et que tu nous as fais rêver sur le blog tout au long de 2013 (aucuns rapports :p)
    J'aime beaucoup la bague elle est sublime et ton mug est tellement original.
    Passe une bonne semaine et au faite j'adore le design de ton blog et ta bannière est superbe
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, j'aime le principe d'avoir été sage parce que j'ai blogué toute l'année. Je valide et espère être au moins aussi sage cette année alors ! ;) Merci beaucoup pour le compliment au sujet du nouveau design, ça fait plaisir. :)

      Supprimer
  28. J'adore tes cadeaux, la bague est très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu un vrai coup de cœur pour elle. ;)

      Supprimer
  29. Moi aussi je veux avoir la Naked 3!
    Les fards paupière tiennent vraiment aussi bien que ce que l'on dit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas encore te dire concernant la Naked 3 car je n'y ai pas encore touché. Mais la pigmentation des fards Urban Decay est géniale en général. Pour la tenue, il y a d'autres marques qui font aussi bien à mon avis. ;)

      Supprimer
  30. I feel the same way about Christmas, it's hard to let go of that special time of the year when everything feels warmer and more sparkly. Though I will say my tree, and décor, will stay put until the end of January, that's for sure ;) Those are great presents, especially if some were unexpected, those are always the best! The abat-jour is just precious <3

    RépondreSupprimer
  31. Wow que de jolie cadeaux.
    J'adore l'abat-jour en porcelaine, je le trouve magnifique.
    La bague est toute mignonne, j'aime. Gentil Monsieur BG =)
    La naked 3 est vraiment belle, j'hésite entre les 3 (ouais comme c'est mon premier st valentin on a décidé de se faire un petit cadeau *ça fait commercial, je sais ^^') et je demande ça (normalement XD) mais la première me fait de l’œil depuis des lustres.
    Et oui remettons a en décembre 2014 =)

    RépondreSupprimer
  32. Ah la la ... tu m'a donné trop envie avec tes bougies Yankee Candle :-) ... j'ai bien cherché, les moins chers que j'ai trouvé sont sur Amazon :-)
    Commande passé hier, hate de recevoir mes tartelettes . J'ai pris que des odeurs de fleurs, les bougies que tu as eu ne sont-elles pas "sucrées" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! Je confirme, les Yankee Candles les moins chères, je les ai trouvées sur Amazon dans la boutique Yankee Store. :) Pour celles que j'ai présentées ici, oui, elles sont sucrées et vanillées mais je les supporte bien (alors que je suis assez vite écoeurée en général). En fleurs, je n'ai rien testé à part la Lavande/Citron. Mais je sais que le parfum de Midnight Jasmine est une merveille. ;)

      Supprimer
    2. Super parce que j'en ai pris 2 de Midnight Jasmine avec Fesh Cut Roses et Lilac blossom :)
      Merci

      Supprimer
    3. ^-^ j'ai pris wedding day aussi, en faisant une grosse allusion (genre qui tache) à mon Chéri mais d'ici à ce que l'idée fasse son chemin y'aura plus de bougies depuis belle lurette. Ou alors il va falloir que je prenne la mega jarre à la prochaine commande et que je la lui colle sous le nez.
      Ca me fait rire car c'est le thème du nouvel article, qui m'a bien fait rire aussi d'ailleurs :)

      Supprimer