Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

13 déc. 2013

L'objet du désir #18 : Rouges à lèvres Mon Rouge de Lolita Lempicka

Alerte rouge ! Alerte rouge ! Et c'est le cas de le dire. Alors que je me suis appliquée, pendant plus d'un mois, à fignoler ma liste de Noël en rêvassant à ce que je voulais absolument trouver au pied du sapin ce 25 décembre 2013 (et pour une fois, j'ai été raisonnable en maquillage), voilà qu'un imprévu me tombe dessus. Le genre de truc qu'on rajoute au dernier moment sur sa wish list mais qu'on veut absolument (mais qu'on sait qu'on n'aura pas puisque la liste était déjà longue comme un bras avant ça).

L'imprévu - enfin les imprévus, les voilà : les rouges à lèvres signés Lolita Lempicka. J'ai appris qu'ils allaient arriver il y a déjà plusieurs semaines (je ne sais plus où j'avais lu l'annonce, probablement dans un magazine) mais à l'époque, bien que j'aie trouvé la chose intéressante (dès que ça parle de rouge à lèvres, ça m'intéresse forcément, ah ah !), je n'ai pas vraiment tilté. Lolita Lempicka se met au maquillage, mouais... d'accord !


Et puis voilà, les Mon Rouge (c'est leur joli petit nom), viennent de faire leur apparition (pour de vrai). Ni une ni deux, par pure conscience "beauty bloguesque" (mais bien sûr !), j'ai été jeter un œil sur le site de Lolita Lempicka pour voir de quoi il en retourne vraiment. Eh bien mal m'en a pris, j'ai eu un véritable coup de foudre pour ces nouveaux rouges à lèvres (c'était tellement prévisible en même temps).


Mon Rouge, c'est la 1ère collection de rouges à lèvres de la célèbre maison de parfums qu'est Lolita Lempicka. Bien que, comme tout le monde ou presque, j'ai eu le Premier Parfum Lolita Lempicka, je ne suis pas de celles qui sont accro à la marque (non, je ne collectionne pas tous les flacons, mais j'avoue adorer l'Eau en Blanc et le nouveau Elle l'Aime que je me pschitte dessus dès que je fais un détour dans une parfumerie).

La gamme de rouges à lèvres se compose de 10 rouges à lèvres Mon Rouge : "9 demi-teintes, à la fois fraîches et subtiles, faciles à adopter" présentées dans un joli écrin nude fidèle à l'univers Lolita Lempicka, et une teinte particulière - le Rouge Lolita, un beau rouge comme son nom l'indique (la nuance fétiche de la créatrice de Lolita Lempicka) qui, lui, est lové dans un écrin rouge et vendu exclusivement en coffret pour le moment. 10 raisons de craquer puisqu'on retrouve des roses, du fuchsia, du prune, du beige, du brun, du corail et des rouges. Il y en a donc pour tous les goûts.
De gauche à droite :
Rose Chic n°01 (rose tendre) | Rose Preppy n°02 (rose frais et vif) | Rose Vintage n°03 (bois de rose)
Fuchsia Color Block n°04 (fuchsia) | Prune Rock n°05 (prune raffiné)
De gauche à droite :
Beige Bohème n°06 (beige rosé) | Corail Seventies n°07 (orangé lumineux) | Brun Casual n°08 (brun velouté)
Rouge Créateur n°09 (rouge franc) | Rouge Lolita n°10 (rouge lumineux)

Sur le plan technique, Lolita Lempicka nous promet une texture ultra-douce et confortable grâce à une formule enrichie en ingrédients végétaux (50% d'ingrédients d'origine naturelle, sans parabène, parfum 100% naturel) aux propriétés hydratantes et nourrissantes. Concernant les couleurs, la pigmentation se veut uniforme pour un fini lumineux et satiné. Enfin, le raisin, joliment gravé d'une feuille de lierre, est subtilement parfumé, enfin il paraît.

Je ne sais pas toi, mais moi ça me donne terriblement envie, autant pour la présentation - ces écrins luxueux sont vraiment superbes, que pour les nuances proposées que je trouve très raffinées à première vue. S'il fallait que j'en choisisse un (et c'est ce que j'ai fait pour Noël, en croisant les doigts très fort et en faisant un bel appel du pied à Monsieur BG qui n'a pas semblé emballé), ce serait évidemment un rose : le Rose Preppy n°02. Mais le Rose Chic n°01 et le Fuchsia Color Block n°04 ne me laissent pas indifférente non plus. On est mal barrées !

Mon Rouge Rose Preppy n°02 de Lolita Lempicka

De toute façon c'est clair, et je l'annonce tout de suite, ici, maintenant : si je n'en trouve pas un au pied du sapin, ce sera un drame le 1er cadeau que je me ferai toute seule comme une grande en 2014. Na ! On en reparlera donc...

Rouges à lèvres Mon Rouge - nuances n°01 à n°09, de Lolita Lempicka : 29 euros chez Lolita Lempicka. Coffret Mon Rouge n°10 de Lolita Lempicka (avec miniature de 5 mL de Elle l'Aime) : 29 euros chez Lolita Lempicka.
Egalement disponibles aux Galeries Lafayette Haussmann Paris.

Lien utile : E-boutique Lolita Lempicka.


47 commentaires

  1. Trop beauuuuuuuuuux (cri à moitié animal) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fut à peu près ma 1ère réaction quand je les ai vus sur le site de Lolita Lempicka ! ;)

      Supprimer
  2. Il m'en faut au moins un!!! Et comme ça sera pas sous le sapin (--' j'aurais trop de rouge à lèvres selon certain... FAUX), je compte m'en offrir pour fêter dignement le passage de la nouvelle année =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je connais bien ce genre de réflexions... ;)

      Supprimer
  3. Le packaging est superbe ! Ca donne envie certes, mais je suis raisonnable ! (ou pas...) On verra ça plus tard :)

    http://mllemarguerite.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui, je me dis souvent qu'il faut que je sois raisonnable. Malheureusement, je ne tiens pas souvent... Oups ! ;)

      Supprimer
  4. Coucou miss :)

    De vraies Merveilles que sont ces jolis Rouges. Je voudrais en commander un (ou deux ?) mais je suis en plein dilemme : ils sont tellement beaux que je ne sais lequel choisir.
    Bises à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, ils sont disponibles aux GL mais uniquement aux GL Paris Haussmann... Les frais de port me refroidissent un peu pour la boutique en ligne.

      Supprimer
    2. Oh ! :( Tu en es sûre ? Ça m'arrange pas ça... J'aurais éventuellement pu faire un peu de route pour aller les swatcher aux GL d'Orléans, mais là, ça change tout. Y a plus qu'à attendre les swatches sur le net. ;) Ils sont à combien les frais ? Je n'ai pas regardé encore...

      Supprimer
    3. Je confirme, ils ne seront pas en vente aux GL d'Orléans mais seulement à Paris. Grrrr !!!

      Supprimer
  5. Superbe ! Ca me donne trop envie ... on ne pourras pas les avoir dans nos Sephora ? :O J'aimerais bien les swatcher...!

    MErci pour l'article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement, pour le moment, ce n'est pas prévu et ça m'étonnerait que ça arrive. :(

      Supprimer
  6. Ils sont juste trop beaux, comment ne pas craquer!!!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont très réussis et très tentants ! ;)

      Supprimer
  7. Mon Dieu, c'est de toute beauté ! Et si ils sont aux Galeries Lafayette je vais aller les swatcher de toute urgence ! Ils sont tous à tomber et je déteste avoir à faire un choix (évidemment, ça serait bien trop simple si on pouvait tous les avoir), alors je vais attendre que les nuits me portent conseil (oui, LES nuits, parce que je ne m'attends pas à être décidée demain matin...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon Fandelolita, ils ne seraient disponibles qu'aux Galeries Lafayette Paris Haussmann... :( Dommage parce que du coup, pour faire des swatches, ça va être la galère. Y a plus qu'à attendre qu'ils apparaissent sur le net. ;)

      Supprimer
    2. C'est bien dommage de faire des exclu comme ça. Surtout qu'en ce moment les GL de Paris, c'est pas le meilleur endroit... Il y a un monde affolant ! Mais je dois avouer que Mon Rouge Lolita n10 dans son écrin est à tomber (avec en prime une miniature de Elle l'aime à l'interieur). Un vrai petit bijou sans aucun doute :)

      Supprimer
    3. Oh oui, le coffret est très joli. Dommage qu'on ne puisse pas choisir le rouge à lèvres à mettre dedans car le Rouge Lolita n'est pas celui qui m'intéresse le plus. J'imagine très bien le monde qu'il y avoir aux GL en ce moment ! Mais bon, je suis déçue de ne pas pouvoir les trouver ailleurs pour au moins les swatcher ces rouges à lèvres. :(

      Supprimer
  8. J'adore le packaging du rouge à lèvres :)

    Plus qu'1h30 pour tenter de remporter le lisseur steampod de L'Oréal sur :
    http://zebraranol-officiel.blogspot.fr/2013/12/zebraranol-concours-beaute.html

    Bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaah !!!! Ils sont trop beaux !!!!! (>.<)
    Je veux le rose preppy, il est magnifique !!
    Ca serait cool qu'il sortent chez Sepho. (Je croise les doigts, c'est vendredi 13 ... lol =P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est aussi mon préféré des 10 à première vue. :) La sortie chez Sepho n'est pas prévue malheureusement. :S

      Supprimer
  10. bonsoir,

    oh la la ils sont magnifiques,il faut arreter de nous tenter comme ca.....LOL

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ! Mais je ne pouvais pas garder cela pour moi. ;)

      Supprimer
  11. Petite question : On pourra les trouver prochainement autre part (hors boutique en ligne et galeries lafayette) ? Merci d'avance pour ta réponse =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le peu d'infos que j'ai à ce sujet, il ne me semble pas qu'ils soient vendus ailleurs et qu'ils le seront à l'avenir malheureusement. Mais sait-on jamais... Peut-être qu'un jour on les trouvera en parfumeries. ;)

      Supprimer
  12. Oh mais je veux craquer ! La teinte 02 est magnifique, et le packaging vend du rêve ... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ma nuance préférée aussi pour ce que j'en vois. ;)

      Supprimer
  13. Mdr, l'addiction que tu es, va piaffer d'impatience d'ici le 25:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte les jours qui me séparent de Noël, c'est vrai. Mais je ne pense pas trouver ce rouge à lèvres au pied du sapin cette année. Je m'y suis prise trop tard. Ouin ! ;)

      Supprimer
  14. Très tentée mais je passe mon tour. Avec mes lèvres je préfère toujours attendre qu'on me confirme le côté hydratant avant d'acheter et de le laisser dans tiroir pour cause de lèvres de croco... Si je devais en choisir un quand même, je dirais le rose preppy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends. Moi je dois t'avouer que le manque d'hydratation, ce n'est pas ce qui me freine (malheureusement). Ils sont tellement beaux ces rouges à lèvres ! :) Le Rose Preppy est aussi celui qui m'a tapé dans l’œil. ;)

      Supprimer
  15. Oh mon dieu j'ai complètement flashé sur le ral que porte le mannequin sur la photo (c'est lui le rouge Lolita ?). Pour une addict du rouge comme moi (oui oui je me répète mais j'en démord pas) un ral qui s'appelle "mon rouge" je prend ça pour un signe moi !
    Bisous
    Aurélie
    lesenviesbeautaurelie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'imagine que c'est le Rouge Lolita que la nana porte sur le visuel. Il est vrai que ce rouge est superbe. Reste à voir si en vrai il en jette autant. :)

      Supprimer
  16. Il mérite bien qu'il soit un objet de désir!! Aie aie je le veux :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, pour le coup, ces rouges à lèvres sont vraiment désirables. ;)

      Supprimer
  17. Superbes ! Très très envie moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  18. Il me semble que la livraison est totalement gratuite sur le site de Lolita Lempicka , de quoi se faire plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  19. AH mais ils sont magnifiques !!! vilaine tentatrice :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai qu'ils sont super beaux
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Haaaan les packaging sont superbes ! Le rouge encore plus ...
    Et pour les couleurs le Rose Chic n°1 me tenterai le plus !
    Sais-tu s'ils comptent les sortir dans toutes les parfumeries (qui font les parfums de la marque) ou il y aura t-il une exclusivité pour le maquillage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je n'en sais pas plus à leur sujet. En tout cas, je n'ai pas entendu parler d'une sortie éventuelle en parfumeries malheureusement... :(

      Supprimer
  22. Mondieumondieumondieu je crois que j'ai enfin trouvé le roue à lèvres de mes rêves ! Il faut que j'aille voir ça de plus près... Merciiii

    RépondreSupprimer
  23. Oh punaise de punaise de punaise ils sont magnifiques ces écrins! Si je les croisent je risque de craquer!!

    RépondreSupprimer
  24. Je cherche désespérément le "Rose chic" sur le site mais impossible de l'avoir, un conseil????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y est plus pour le moment effectivement. Il va falloir attendre un réassort sur la boutique en ligne de Lolita Lempicka à mon avis (ces rouges à lèvres n'étant pas vendus ailleurs). ;)

      Supprimer