10 déc. 2013

Les Show Off de Rimmel : ces laques (à lèvres) qui claquent !

(Oui, j'aime bien les titres d'articles avec des parenthèses en ce moment...) Bon ben voilà, je l'avais annoncé il y a 2 semaines. Et c'était tellement prévisible aussi. Après avoir craqué pour le Show Off Lip Lacquer de Rimmel dans la nuance Eclipse (acheté un peu par hasard à Leclerc comme je t'en ai parlé dans ce billet), s'en est suivie une véritable débandade. Genre, l'orgie de la laque à lèvres dans la maison de Madame BG. Ouais. J'ai craqué mon slip pour plein d'autres couleurs de ces Show Off (ou Apocalips, ça dépend des pays je pense) dont Rimmel fait actuellement la pub à la télé. En fait, c'est ça mon problème. Quand j'aime un truc, il me le faut dans toutes les nuances disponibles (ou presque).


Alors quand j'ai vu que ces laques à lèvres étaient dispo chez Asos (sous le nom d'Apocalips) avec des nuances différentes de celles que je peux trouver dans mon Leclerc, je n'ai pas hésité bien longtemps. Un petit code promo Asos de 20% reçu pour mon anniv' et il ne m'en a pas fallu plus pour m'offrir 4 couleurs supplémentaires. S'ajoute à cela le fait que j'ai reçu la Box de Noël by Monoprix (à gagner sur la page Facebook de l'enseigne dès demain) contenant un autre Show Off, et voilà que je suis l'heureuse propriétaire de 6 Show Off Lip Lacquer. Et j'en suis fan, fan, fan (oui, ça vaut au moins 3 fois le mot "fan") !

Techniquement, les Show Off Lip Lacquer et les Apocalips sont bel et bien le même produit (à ce détail près que les Apocalips ont des références couleurs différentes qui ne seront pas trouvables en grandes surfaces sous le nom de "Show Off" mais qui sont dispo chez Asos). Il s'agit d'une laque à lèvres, c'est à dire un hybride entre un rouge à lèvres (pour sa pigmentation et son opacité) et un gloss (pour sa présentation en tube, son application avec embout mousse, sa texture gel et sa brillance).


Les Show Lip Lacquer sont sans doute les laques à lèvres les mieux fichues que j'ai pu tester. En effet, l'applicateur mousse est vraiment très précis et sa forme biseautée permet une application rapide en suivant le contour des lèvres sans débordements inopinés. J'aime aussi le fait qu'il n'y ait du produit que sur l'intérieur de l'applicateur (il y a comme un "réservoir" au cœur de celui-ci) ce qui évite le surplus de matière sur les lèvres.


Le tube en lui-même - que je trouve très joli avec son bouchon noir facetté, est aussi très ingénieux. Là encore, on retrouve une sorte de réservoir transparent qui "essore" automatiquement l'applicateur à la sortie du tube pour éviter que ce dernier soit noyé de produit. Lors de la 1ère utilisation, c'est plutôt marrant à voir.

Concrètement et globalement, la pigmentation de ces Show Off Lip Lacquer est dingue. Il y a certaines nuances plus opaques que d'autres néanmoins. Le produit est hyper confortable sur les lèvres et il se fige une fois appliqué pour éviter de s'en barbouiller partout. La tenue me semble tout à fait honorable pour ce genre de laque (je la garde 3 heures en général) et je n'ai pas constaté d'amas tout dégueu à la commissure des lèvres comme on peut en avoir avec un gloss. Seul petit bémol : je trouve que la formule assèche un peu mes lèvres sur le long terme. Pour le reste, ils ont tout bon.

De gauche à droite
Show Off Lip Lacquer 304 Eclipse | Apocalips 102 Nova | Apocalips 101 Celestial | Apocalips 500 Luna |
Show Off Lip Lacquer 701 Stargazer | Apocalips 600 Nude Eclipse

Je possède donc 6 Show Off Lip Lacquer. J'ai volontairement acheté un peu de tout au niveau des couleurs, histoire de voir ce qu'ils ont véritablement dans le ventre (du nude, du orangé, du rosé et bien sûr du foncé). Les voici tous en détails.

► 600 Nude Eclipse

Apocalips 600 Nude Eclipse de Rimmel (dispo chez Asos)

Le 600 Nude Eclipse est un de ceux que je voulais absolument tester car j'ai flashé sur sa nuance nude : un beige neutre à l'opacité parfaite qui matche plutôt bien avec ma carnation


Je pense qu'il sera du plus bel effet avec un smoky noir sur les yeux façon Brigitte Bardot. En tout cas, ça me change de porter ce genre de couleur et j'aime plutôt ça.


► 701 Stargazer

Show Off Lip Lacquer 701 Stargazer de Rimmel (dispo en grande distribution)

Le 701 Stargazer est celui que j'ai reçu dans la Box de Noël de Monoprix. J'étais contente de le retrouver car il me faisait très envie quand je regardais des swatches sur les blogs étrangers.


Finalement, je suis un peu déçue (bien que je le trouve joli malgré tout). Il s'agit d'un nude semi-transparent ayant un shimmer doré. On se rapproche du gloss avec celui-ci je trouve.


► 500 Luna

Apocalips 500 Luna de Rimmel (dispo chez Asos)

Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai très peu de rouges à lèvres et autres laques dans les tons orangés. J'ai donc jeté mon dévolu sur le 500 Luna qui est un orange chaud mais doux.


C'est une très jolie nuance bien opaque et parfaitement laquée. Je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur (alors qu'elle s'accorde plutôt bien avec les yeux bleus en général) mais je pense qu'elle sera très sympa pour le printemps prochain.


► 101 Celestial

Apocalips 101 Celestial de Rimmel (dispo chez Asos)

On en vient au rose (évidemment) avec le 101 Celestial que je trouve merveilleux. Il s'agit d'une sorte de vieux rose adouci très délicat et plus complexe qu'il n'y paraît.


Là encore, l'opacité est parfaite. J'aime le fait que sa couleur ne soit pas du tout tape-à-l'oeil et je l'avoue, c'est le 1er que j'ai porté quand j'ai reçu ma commande Asos. Il est superbe.


► 102 Nova

Apocalips 102 Nova de Rimmel (dispo chez Asos)

Evidemment, tu connais mon amour pour les couleurs vives. Je n'ai donc pas pu résister au 102 Nova qui, lui, est un vrai rose chaud et vif comme je les aime. Là encore, on frôle la perfection à mes yeux.


En effet, l'opacité et l'effet laqué sont bluffants. Les lèvres sont joliment lissées et parées d'une nuance intense à souhait. Que dire de plus ? Je suis fan (puissance 3).


► 304 Eclipse

Show Off Lip Lacquer 304 Eclipse de Rimmel (dispo en grande distribution)

Enfin, mon article ne pouvait pas être complet sans que je ne te reparle du fameux 304 Eclipse que je t'avais déjà présenté dans ce billet. Ce rouge bourgogne est toujours aussi beau : opacité parfaite, brillance laquée au top, couleur profonde. Je ne m'en lasse pas cet automne.


Je ne suis donc définitivement pas déçue par ces Show Off Lip Lacquer de Rimmel qui sont vraiment de superbes laques à lèvres. A mes yeux, le rapport qualité/prix est imbattable et les couleurs sont, pour la plupart de celles que je possède, vraiment réussies. Bravo Rimmel ! Bon, le problème maintenant c'est que j'ai encore envie de m'en offrir d'autres (pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?). Monsieur BG a pour habitude de me dire que je ne sais pas m'arrêter. Mais bon sang, c'est qu'il aurait raison le bougre !


Show Off Lip Lacquer (ou Apocalips) de Rimmel : environ 7 euros en grande distribution | 8,89 euros chez Asos (où l'on retrouve ces laques sous le nom d'Apocalips).
Découvrir la gamme Apocalips chez Rimmel UKDécouvrir Rimmel.


103 commentaires

  1. J'adore j'adore j'adore! J'en veux plus un, mais trois maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, plus j'en achète et plus j'en veux d'autres ! On est mal barrées ! ;)

      Supprimer
  2. Je trouve les couleurs vraiment intense et je crois que j'ai craquer pour chacun d'entre eux mais le nude est Whoah ! J'en cherchais un comme ça et je crois que je l'ai trouvé merci ! J'ai juste une question es-ce qu'il ne sont pas trop collant sur les lèvres ?
    Merci en tout cas pour ces belles découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi cela faisait un bail que je cherchais un joli nude. Celui-ci à l'avantage de bien coller à ma carnation, j'ai de la chance. Pour la texture, non, je ne les trouve pas collants du tout (du moins pas comme les gloss). :)

      Supprimer
  3. Ils sont vraiment sympa ces tubes :o dommage que je ne jure que par les matières solides (en gros rouges et baumes à lèvres colorés)

    En tout cas ça te fait vraiment de très jolies lèvres, tu poses un crayon d'abord ou tu poses directement la couleur ?
    Je trouve que le 304 fait très star de cinéma, c'est fort esthétique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai une préférence de base pour les rouges à lèvres classiques mais ce genre de laque me plaît de plus en plus de par l'intensité des couleurs. :) Pour la pose, je n'utilise jamais de crayon contour des lèvres. Je me demande si je serais fichue de le faire d'ailleurs. Je pose directement ma couleur sur mes lèvres. ;)

      Supprimer
  4. J'adore les Apocalips! J'habite en Irlande et il y a 10 (je pense) nuances disponibles ici. J'ai le plus foncé mais après avoir vu tes photo je vais chercher les nudes demain. Merci! :)

    http://petiteirlandaise.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dia Dhuit ! Excellent niveau de français. J'ai habité à Dublin pendant un an et je dois dire que c'est là-bas que je me suis découverte une véritable passion pour le maquillage. Les Irlandaises se maquillent superbement bien. Je ne manquerais pas de faire un tour sur ton blog.

      Supprimer
    2. Je crois qu'il y en a une dizaine de disponible en France également (à vérifier). En tout cas je suis ravie de voir qu'on me lit même en Irlande. :)

      Supprimer
  5. A chaque fois que je lis ton blog tu me tente et me donne envie d'acheter quelque chose tu va finir par me ruiner lol (c'est mon copain qui va pas être content) je veux le Célestial, le Nova et le Eclispe (en plus ils ont des jolis noms au passage). En matière de ral on peut dire que tu t y connais vu tout ceux que tu possède tu es la reine du RAL :)
    Bisous
    lesenviesbeautaurelie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, tu n'es pas obligée d'acheter TOUT ce que je présente sur mon blog ! ;) C'est vrai que les noms de ces Show Off sont très jolis. La "reine du ral", je ne sais pas, mais j'adore ça en tout cas. :)

      Supprimer
    2. Ah ah je sais mais tu présente tellement bien que ça donne envie je suis accro à ton blog que veux tu ....

      Supprimer
    3. Hi hi, et j'en suis ravie ! Ça fait plaisir. :)

      Supprimer
  6. Je suis fan de ces laques à lèvres aussi. D'ailleurs il me semble qu'ils font une promo chez Monop en ce moment, je pense que je vais y passer ce soir ;)
    Sinon, je découvre ton blog, j'adore :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh mais pourquoi n'ai-je pas de Monoprix ?!! Hannn ! Merci pour l'info en tout cas. ;)

      Supprimer
  7. WOAAAAAAAAAH !!! Je te lis toujours, mais avec mon blog je ne prends pas assez souvent le temps de te commenter et là... ouahou! Non seulement les lipsticks sont juste splendides (ça ne tiendrait qu'à moi je les voudrais tous -ça tient aussi au porte-monnaie, malheureusement, hihi), mais alors tes photos me ravissent à chaque post, celui-ci en particulier! J'ai encore bien du travail avant d'en arriver à ton niveau, je te tire mon chapeau, ton blog, c'est du grand art et ta bouche est juste parfaite pour ce job ;-) Plein de bises!

    Melissa, du blog GoldenWendy Beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Melissa pour ce gentil commentaire ! C'est adorable et ça fait plaisir de voir que tu as pris du temps pour me laisser ce message. Tu sais, pour les photos, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais et tu ne t'imagines pas à quel point je râle quand je découvre tous mes clichés ratés. Mais avec le temps, on se fait la main (et quand je revois mes premiers articles du blog, j'ai juste envie de tout supprimer tellement mes photos ne me plaisent pas). ;)

      Supprimer
  8. Le rendu est magnifique ! Je vais sûrement craquer moi aussi pour les nude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment pas mal mais j'avoue adorer les couleurs plus vives. :)

      Supprimer
  9. Grâce (ou à cause? t'as vu moi aussi je mets des parenthèses:) ) de toi, j'ai acheté le eclipse la semaine dernière à Leclerc, surtout qu'il y a 30% en ce moment dessus et qu'ils sont à 5.95 je crois avant réduc.
    Mais maintenant j'ai envie d'en acheter d'autres même si j'avais déjà craqué sur asos il y a quelques mois (il y a un article sur mon blog d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive les parenthèses ! :) -30% à Leclerc ? Ça tombe bien, j'y vais demain. J'espère que l'offre y sera aussi du coup (pas bon pour les finances tout ça). Merci pour l'info en tout cas. ;)

      Supprimer
    2. Oh mais de rien :) la promo se finit le 14/12 donc ca devrait être bon.

      Supprimer
  10. oh, j'avais déjà beaucoup aimé le Eclipse 304, et là j'adore le Celestial !! je crois que je vais faire un crochet par le rayon make up quand j'irai faire mes courses ! :D (oui ok ok je le fais à chaque fois c'est vrai :p) J'espère qu'ils seront en promo dans mon Leclerc aussi et que je trouverai les bonnes teintes (surtout le Celestial il est trop beau !!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines nuances que j'ai présentées ne sont pas vendues en grande distribution chez nous (tous ceux qui ont le nom d'Apocalips en fait). La gamme a été remaniée sous le nom de Show Off Lip Lacquer pour la France avec d'autres références. Mais heureusement, pour les Apocalips, il y a Asos ! :)

      Supprimer
    2. merci pour ta précision ;)
      bon, asos et moi on va devenir copains je sens ^^
      ;)

      Supprimer
  11. Le rendu est magnifique ! Je vais sûrement craquer moi aussi pour les nude :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh là, les trois dernière sont wow.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ce sont mes 3 préférés ! ;)

      Supprimer
  13. WOUA WOUA WOUA ! J'ai acheté un rouge à lèvre nude chez Sephora, mais je dois avouer que ce Show Off est à tomber !! Et Asos est un site sur lequel je commande souvent, je vais donc me laisser tenter sans plus attendre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que quand j'ai vu qu'ils étaient vendus chez Asos (certes sous le nom d'Apocalips mais c'est pareil), je n'ai pas mis bien longtemps avant de passer ma commande. :)

      Supprimer
    2. Commande passée hier soir, je ne te remercie pas :)

      Supprimer
  14. Pffff mais comment tu fais pour me donner envie d'acheter des produits auxquels je n'avais même pas pensé ??
    Voilà, du coup maintenant je craque sur pratiquement toutes les couleurs présentées (sauf Stargazer et Luna, ouf !!)

    Je ne te dis pas merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, désolée ! Mais je n'y peux rien moi. Je partage tout ce que j'aime. ;)

      Supprimer
  15. J'adore *-*
    ils sont disponibles chez E.LECLERC ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr ! C'est d'ailleurs là bas que j'ai acheté mon 1er Show Off (le Eclipse). Par contre, les références présentées sous le nom d'Apocalips dans ce billet ne sont trouvables que chez Asos. ;)

      Supprimer
  16. "Luna", le prénom de ma princesse! Je prends ça comme un signe! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très beau prénom en tout cas. :)

      Supprimer
    2. Maman française, papa mexicain alors prénom latino. Merci. :)

      Supprimer
  17. Wahou le dernier est méga canon !!! j'aime aussi les autres mais le dernier est SUBLAÏME !
    Merci madame BG pour ces swatches !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Mais attention, tu commences à parler comme Cristina Cordula ! ;)

      Supprimer
  18. Oh waw, un gros coup de coeur pour le 304 ! Il me le faut

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont vraiment magnifiques ! il me tarde de pouvoir les tester :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de chouettes découvertes pour ma part. ;)

      Supprimer
  20. Tentatrice ! Ils sont tous divins, je les veux tous ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, et moi j'en veux d'autres. Je suis fichue ! :)

      Supprimer
  21. Tentant... TRÈSSSSS tentant... Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont tellement beaux ! Celestial, Nova et Eclipse me tentent vraiment, la promo Leclerc devrait achever de me faire craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Je crois qu'elle va me faire mal demain cette promotion. Parce que du coup, j'ai envie d'en acheter d'autres moi. ;)

      Supprimer
  23. Je me suis achetée le 304 après avoir vu ton article. J'adore sa couleur qui fait très classe et qui ressort pas mal sur ma peau blanche ( transparente !)
    Par contre ça me fait des petits "patés " a l'intérieur des lèvres au bout d'une bonne heure. Je pense qu'avec un petit mouchoir pr tamponner ça règle ce mini pb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Moi je n'en ai pas constaté... Cela doit varier en fonction des personnes je pense. Mais cela ne m'étonne pas avec ce genre de texture qui se rapproche de celle des gloss. :)

      Supprimer
  24. Je les aime beaucoup moi aussi :) J'en possède deux : Apocalyptic un très joli rose fuchsia et Celestial, mais quand j'ai vu ton article de la dernière fois j'ai eu très envie de me trouver cette couleur éclipse pour compléter ma petite collection.
    Je les aime beaucoup toutes les deux mais j'ai eu un vrai problème avec leur goût, j'avais entendu parler de leur odeur (qui m'a pour le coup pas trop dérangée) mais j'ai eu le malheur de "goûter" sans faire exprès et j'en garde un mauvais souvenir^^ Je fais très attention maintenant lorsque je les applique :) Je les ai eues en promo chez Asos et c'est vrai que niveau rapport qualité/prix c'est plutôt pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue ne pas avoir goûté la chose mais j'imagine tout à fait l'effet rebutant que cela peut avoir. Yeurk ! Le Apocalyptic me fait terriblement de l’œil. Pour une fois, j'ai voulu éviter le fuchsia alors que j'adore cette nuance. Mais je crois que je vais craquer quand-même sur lui demain. ;)

      Supprimer
    2. Oui en fait ce n'était pas volontaire pour essayer la première fois je les ai appliquées vite fait et un peu grossièrement, erreur!^^ Le Apocalyptic est vraiment joli, très vif et très soutenu (plus que le rose tempera de YSL), je l'aime beaucoup!

      Supprimer
  25. J'en ai déjà un mais là tu me donnes envie d'agrandir ma collection :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me donne envie d'agrandir ma collection à moi toute seule ! Ha ha ! ;)

      Supprimer
  26. bonsoir,

    ah la la ils sont tous magnifiques avec une preference pour le nude et le rouge
    merci de les faire decouvrir quand j'irais a leclerc j'irais regarder
    bonne soiree
    stephanie

    RépondreSupprimer
  27. J'hésitais sur les nudes justement !
    mais quand je vois tes photos ... je n'hésites plus ^^
    Eclipse fait très femme fatale je trouve =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est pour ça que je l'aime ! Pour les nudes, il faut avoir des lèvres en pas trop mauvais état parce que sinon ils marquent quand-même les petites peaux sèches. ;)

      Supprimer
  28. Bon voilà, je vais m'en acheter demain je crois !! ahah

    Tu as des super jolies lèvres et je trouve toutes les couleurs belles sur toi ! Surtout le nude et le celestial !

    RépondreSupprimer
  29. J'en suis folle aussi, j'en ai trois mais je lorgne encore sur 4-5 couleurs... ahum ^^

    RépondreSupprimer
  30. Mon dieu ils sont tous magnifiques et te vont très bien! !!

    RépondreSupprimer
  31. Oh non je m'étais promis de ne pas craquer !!! Surtout quand on sait que la Naked 3 vient tout juste d'arriver dans mon Séphora. Mais le Eclipse me tente tellement...Je suis déjà détentrice du Stellar... à voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoiiiii ? La Naked est arrivée dans ton Sepho ? Comment ça se fait ?!! Mince, il me la faut cette palette. Je croyais que la sortie était prévue pour le 16. Merci pour l'info en tout cas. :)

      Supprimer
    2. Bon ben je viens de la commander sur le site de Sepho ! :)

      Supprimer
    3. Oui j'avoue avoir été étonnée en la decouvrant en ligne hier soir. Je ne suis pas peu fière d'avoir été plus rapide que toi ;) J'attend avec impatience ta revue même si j'ai déjà craqué....

      Supprimer
    4. Ma revue arrivera bien après Noël du coup. Mais je suis sûre que j'aurai de super maquillages à présenter. J'ai hâte de l'avoir en tout cas. :)

      Supprimer
  32. Eclipse est d'une classe folle, mais je n'aime pas mes dents alors je n'oserais jamais... mais vraiment je suis en admiration devant la bouche qu'il te fait ! J'aime Nude Eclipse aussi, je me demande si je ne vais pas craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je n'aime pas vraiment mes dents non plus et j'ai plutôt tendance à les cacher (à part sur quelques photos) quand je souris. :)

      Supprimer
  33. Je les adore aussi !!! J'ai profité d'une promo au Leclerc pour acheter les 4 nuances dispo (à 4€, j'allais pas me priver !) : le Éclipse, Out of this world, Solstice et Apocaliptic. Et j'ai craqué aujourd'hui pour le Nude, il est parfait !!!!
    Maintenant, le Nova me fait de l'oeil ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon sang, je croise les doigts pour que la promo soit mise en place dans mon Leclerc à moi. J'y vais demain, et si tel est le cas, je vais faire un carnage !! ;)

      Supprimer
  34. Elles ont un rendu de dingue ces laques, elles ont même l'air crémeuses !
    Les trois dernières sont très belles, surtout le Celestial, très particulière cette nuance, j'aime vraiment beaucoup !
    Très très tentants ces Rimmel, surtout avec une telle présentation ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la texture est crémeuse mais pas pâteuse, c'est ça qui est bien ! Finalement, je n'ai pas craqué aujourd'hui. Y avait pas la promo à Leclerc. Par contre, ils sont à 5,89 euros (prix normal). J'ai failli en prendre un et puis non... ;)

      Supprimer
  35. J'ai une question, est-ce qu'une fois sur les lèvres vous sentez toujours l'odeur très (trop) parfumée du produit. Les couleurs me tentent mais c'est le parfum de ses produits qui me gênent, j'ai peur d'avoir le goût du parfum. Tout comme pour les ral mattes de Rimmel collection Kate Moss. Dites moi svp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je n'ai pas été indisposée par l'odeur ou le "goût" de ces laques à lèvres. Après, je sais que le parfum en dérange certaines mais, une fois sur les lèvres, on ne le sent pas. En tout cas, je n'y ai pas fait attention. :)

      Supprimer
  36. Haaaalala tu me donne trop envie d'en acheter!! Ils sont magnifique et surtout le eclipse!!
    Mais j'ai toujours du mal à mettre mes lèvres en avant vu que, pour te citer que ca, quand j'étais en 4eme on m'a dit que j'avais une bouche de suceuse (j'ai les lèvres assez charnues). Subtilité quand tu nous tiens...
    Mais j'essaie de me "soigner" et j'ai déjà acheté deux rouge à lèvre! Mais surtout, regarder tes magnifiques photos me donne très envie de m'y mettre pour de bon! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffff si je m'arrêtais à toutes les remarques qu'on a pu faire sur mon physique étant plus jeune (yeux globuleux, peau de cadavre, etc...) je ne serais pas blogueuse. Il faut du temps pour passer outre parce que ces mots restent ancrés en soi mais du moment que ça me plaît à moi, c'est le principal. :)

      Supprimer
  37. Je n'aurais jamais dû lire cet article ! Voilà qu'il me prend l'envie de commander le Celestial (mon dieu quelle merveille) alors que je viens de passer commande de deux cinémat d'Agnès b. avant la fermeture du site ccbparis. Vilaine tentatrice (il ne fallait pas aussi que je m'aventure ici hihi^^)

    Et oui j'oubliais, tu as vraiment une très belle plume, c'est un vrai plaisir à lire.

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) C'est vrai que les Créateurs de Beauté vont bientôt fermer. Ça me rend triste parce qu'il y a de chouettes produits. :(

      Supprimer
  38. J'adore, ils sont tous canons =D
    Le Nude eclipse est vraiment joli! J'ai achete mon premier rouge a levres nude il y a pas longtemps chezz Mac, le Cremesheen Fanfare =) J'ai galere pcq j'ai les levres assez foncees donc tous les nudes etaient trop clairs et me palissaient!
    Le Stargazer n'est pas trop mon style mais il te va bien.
    J'adore tes photos, tes levres sont canons, on voit bien les couleurs, la photo est nickel, j'aimerais reussir a obtenir ce resultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara pour cette farandole de compliments ! Je vais choper le melon à force. ;) Les rouges à lèvres nudes ne sont pas faciles à trouver car comme tu le soulignes, il faut qu'ils aillent avec notre carnation et un rouge à lèvres plus clair que sa peau, c'est l'effet retour de ski assuré. ;)

      Supprimer
  39. Coucou Lucie, méchante va !
    Tu me donne envie de tout acheter. J'ai fais un tour au Monop' aujourd'hui et j'ai longuement hésiter. Je pense que je céder et me prendre le Nude si je le trouve. Il est sublime sur toi, et comme on a le même teint je pense que ça devrait aller.J'espère ne pas etre déçue, parce qu'à l'époque des Maybelline, tout le monde en parlait, j'en avait pris, et j'étais pas fan. On verra pour ceux là. D'ailleurs ces apocalips, 'ai trouver leur odeur un peu dégueu, (peut être est-ce parce que j'ai sentie les testeurs utilisés par toute la population Lilloise).Tu en pense quoi de l'odeur ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! Non, je ne suis pas méchante, non, non ! Je ne fais que partager mes coups de cœur. :) Pour le Nude Eclipse, tu ne le trouveras que chez Asos car la référence n'existe pas en France sous le nom de Show Off Lip Lacquer. Pour l'odeur, je t'avoue que je n'y suis pas sensible. Elle a celle des produits pour les lèvres Rimmel il me semble mais, personnellement, elle ne me dérange pas. Après, c'est une affaire de tolérance personnelle. :)

      Supprimer
  40. Coucou,

    Je t’informe qu’il y a un concours sur notre blog ! Il faut faire vite car il se termine samedi 14 décembre à 00h !

    N’hésite pas à tenter ta chance !

    http://zebraranolia.wordpress.com/2013/12/11/concours-zebraranol/

    RépondreSupprimer
  41. J'opte pour le 101 Celestial et le 304 Eclipse!! ils sont geniaux!

    RépondreSupprimer
  42. Ils sont tous magnifique, coup de coeur en particulier pour la teinte "Nova"
    En lisant ton post je me suis soudainement rappelé que ça faisais un bail que tu ne nous avais pas présenté un maquillage des mirettes, ça manque :) !
    Et ton idée de faire des vidéos (que je trouve géniale), tu as mis cela entre parenthèse ou tu y as renoncé ?
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien comme par hasard j'ai publié un maquillage des yeux aujourd'hui sur le blog, réalisé avec la palette Perfect Ten de bareMinerals ! :) C'est vrai que j'en fais moins souvent que les maquillages des lèvres mais c'est compliqué parce que je prends toutes mes photos à la lumière naturelle (pour ne pas fausser les couleurs) et la lumière en automne/hiver, faut la trouver. ;) Pour les vidéos, non je n'ai pas abandonné l'idée, loin de là. Mais j'ai acheté mon matériel au fil des mois et je t'avoue que le mariage a bousculé mes projets cette année. J'espère m'y mettre l'année prochaine mais je t'avoue que ça me fait un peu peur aussi. :)

      Supprimer
  43. Je les ai testés hier et comme chacun a sa propre perception, la mienne a été beaucoup moins positive : Si les couleurs sont sympas et le goût m'a franchement déplu, très chimique, et la texture est bizarre, collante et épaisse, trop couvrante aussi. Les feutres à lèvres de la même marque sont en revanche tout à fait bluffants de confort et de tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut ! Dommage que tu sois déçue... Mais ce sont des laques à lèvres et c'est donc normal que la texture soit totalement différente de celle des feutres à lèvres qui eux ont une formule à base d'eau. Par contre, je ne trouve pas du tout que c'est collant. En tout cas, pas comme un gloss. Mais comme tu le dis, tout est affaire de perception car goût et odeur ne me dérangent tellement pas que je ne m'en souviens pas. ;)

      Supprimer
  44. J'adore ton article, ça donne vraiment envie de les acheter !
    J'ai découvert ton blog grâce à cet article sur Hellocoton, et j'adore, j'adore tout ce que tu fais. Ce que j'adore le plus, ce sont tes photos qui rendent tes articles beaucoup plus attirants et ton blog super. Etant débutante dans le monde du blog, tu m'as vraiment donné envie de faire de jolies photos comme toi ! :)
    J'aimerais savoir, si possible, comment tu fais pour avoir un fond si blanc à chacunes de tes photos?
    Je te remercie, et je continue de suivre ton blog chaque jour tellement j'admire ce que tu fais ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton adorable commentaire et tes compliments qui me vont droit au cœur. :) Je suis ravie que cela te donne encore plus envie de bloguer. Pour mes photos, je les prends simplement devant un mur blanc (ou une plaque de médium blanc achetée à Brico Marché) situé à côté d'une fenêtre. Je règle ensuite mon appareil photo pour que les photos soient les plus lumineuses possibles (tout en jouant avec la balance des blancs). Et si au final ce n'est pas encore assez blanc, je retravaille sous Photoshop. Voilà ! :)

      Supprimer
  45. Hello,
    La semaine derniers j'ai découvert ton blog est ça a étais une révélation!!! merci pour ton travail acharné!!! Ce midi je viens d'achete la laques a levres de RImmel, j'adore je l'ai pris en 2 couleur 402 across the universe, et 303 Apocaliptic!. Juste merveilleux, je prend aussi ton conseil de revenir vers des produit qui m'on dessus au premier abord.
    Merci encore pour ton travail!!!
    Cela fait plusieur mois que j'ai envie de faire un blogs mais menque de temps fait que je prefaire du cou suivre le tiens :)

    RépondreSupprimer
  46. Le 101 Celestial et le 304 Eclipse sont vraiment ceux que je préfère !
    Je n'ai toujours pas été les voir en magasin grrr ...

    RépondreSupprimer
  47. Je les avais repérés en magasin sans avoir lu quoique ce soit à leur sujet du coup, j'avais hésité à repartir avec l'un d'entre eux. Tu m'as assurément convaincue, la prochaine fois je repars avec le magnifique Celestial !!!

    RépondreSupprimer
  48. Hello!!
    Grâce à ton article je suis l'heureuse propriétaire d'Eclipse et de Across the Universe et je doit dire qu'ils sont juste topissime!!!

    RépondreSupprimer
  49. J'en possède 2, les Show Off 303 et 402. J'en suis fan ! Par contre le site Asos ne livre pas en France :( j'ai voulu en commander d'autre dessus mais ça m'indique "produit non livrable en France" je suis dégoûtée

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,

    Les packagings sont très beaux :).
    Le fait que les couleurs mêmes nudes soient "voyantes"/visibles me plait bien.

    Je trouve que les teintes "Luna" et "Nude Éclipse " sont assez originales.
    Les noms des teintes de ces "Show Off Lip Lacquer " de Rimmel sont vraiment très jolis :)-particulièrement les noms des teintes Nova" et "Luna".

    J'apprécie le jeu de mot avec "Apocalips" (apocalypse).
    Les teintes sont toutes très jolies :).

    Le "Celestial" est peu vif et assez "passe-partout", tandis que le "Nova" est un peu
    plus "vivant "/coloré.

    Merci pour ce billet :).

    Bonne nuit !

    Julia J.



    RépondreSupprimer