6 juil. 2013

Les collections maquillage Été 2013 (#5) : Paul & Joe

Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui ! Et ce depuis quelques jours même. Fini de bougonner, de ronchonner, de me plaindre de tout et de rien (du mauvais temps en général, de mes problèmes de peau en particulier). L'été semble être enfin arrivé et ça a le don de me remonter le moral (bon, j'avoue que le fait d'avoir récupéré ma robe de mariée à la maison y est aussi pour quelque-chose). Bon sang, que j'aime le soleil, la chaleur (modérée hein !), les nuits où l'on peut se permettre d'ouvrir les fenêtres pour dormir plus au frais (quitte à se faire bouffer par les moustiques). Ça sent bon la nouvelle saison de True Blood, ça sent bon le "Dis donc M'sieur BG, tu veux pas sortir le ventilateur ?", ça sent bon les collections maquillage de l'été.

Je te propose donc de continuer notre petit tour d'horizon des nouvelles collections de maquillage. Cette fois-ci, c'est Paul & Joe qui est à l'honneur avec une collection qui fleure bon la mer, la plage, les coquillages et les crustacés : Beach Baby. Yeah !


En effet, au travers de ses nouvelles créations, Paul & Joe célèbre à la perfection le soleil, le sable et le surf pour un grand voyage vers des destinations ensoleillées et paradisiaques. Comme d'habitude, la marque nous ravit avec son univers romantique. Allié aux couleurs douces mais pêchues de la saison chaude, les nouveautés make up de cet été se font très désirables. Les voici en images.


  • Brillant pour les yeux & Brillant pour les lèvres Duo

On commence notre petit tour d'horizon en beauté avec les Brillant pour les yeux & Brillant pour les lèvres Duo. Présentés tels des gloss, ces hybrides proposent d'un côté un fard à paupières crème et de l'autre un joli brillant pour les lèvres coloré, à appliquer avec un embout mousse. Paul & Joe propose 6 associations de couleurs différentes. Ainsi on retrouve (de haut en bas) : 001 Santa Monica | 002 Nice | 003 Monaco | 004 Maui | 005 Bahamas. Leur prix : 26,91 euros chez Cosma Parfumeries | 29,80 euros chez Beauty Bay.


  • Eye-liner WP & Crayon yeux Duo

On continue dans le maquillage des yeux avec les Eye-liner WP (waterproof) & Crayon yeux Duo qui, eux aussi, combinent 2 produits en 1. En effet, ces crayons à double mine proposent d'un côté un eye liner waterproof et de l'autre côté, un crayon pour les yeux classique d'une couleur différente. Paul & Joe propose 5 duos différents (de haut en bas) : 001 Saint Tropez | 002 Fiji | 003 Cyprus | 004 La Palmas | 005 Santorini. Leur prix : 26,91 euros chez Cosma Parfumeries | 23,40 euros chez Beauty Bay.


  • Poudre Pressée UV

On passe au maquillage du teint. Pour cet été, Paul & Joe joue la carte de la protection avec deux nouvelles poudres pressées dont la formule propose un SPF20 : 003 Beach Baby (pour les carnations rosées) et 004 Summer Sand (pour les carnations dorées). Comment ne pas craquer pour les petits lionceaux (chers à Paul & Joe) sur le boîtier ? Leur prix : 31,41 euros chez Cosma Parfumeries | 29,80 euros chez Beauty Bay.


  • Base de teint lissante

Pour un teint parfait cet été, Paul & Joe propose une nouvelle base de teint dont la formule non grasse et toute douce procure à la peau une hydratation et un fini soyeux, le tout en masquant les imperfections et les pores dilatés. Son prix : 25,11 euros chez Cosma Parfumeries | 27,70 euros chez Beauty Bay.


  • Recharge pour Papier Matifiant 2013

Pour Beach Baby, Paul & Joe propose une toute nouvelle recharge pour ses fameux papiers matifiants, qui, par une simple pression sur la peau, ôtent la brillance générée par un excès de sébum en absorbant celui-ci. Cette fois-ci, ils arborent un adorable motif dauphins. Contenance : 100 feuilles. Son prix : 4,50 euros chez Cosma Parfumeries | 4,40 euros chez Beauty Bay.


  • Brume parfumée pour les Cheveux & le Corps

Rien de tel qu'une brume parfumée pour se rafraîchir l'été. Pour la saison, Paul & Joe propose une brume parfumée à vaporiser sur le corps et les cheveux afin de les hydrater en beauté et de profiter de sa fragrance mêlant odeurs océanes, lavande, pêche, orange et extrait de menthe. Mmmmmhhh ! Son prix : 23,31 euros chez Cosma Parfumeries | 29,90 euros chez Beauty Bay.


  • Vernis à ongles

Enfin, pour terminer la présentation de cette collection estivale en beauté, Paul & Joe propose 5 nouveaux vernis à ongles aux couleurs pop et acidulées. Ainsi on retrouve (de gauche à droite) : 031 Miami | 032 Caribbean | 033 Bermuda | 034 Mauritius | 035 Rio. Leur prix : 13,41 euros chez Cosma Parfumeries | 12,80 euros chez Beauty Bay.


Au final, je dois dire que je suis plutôt emballée par cette petite collection d'été que nous propose Paul & Joe cette année. Ce n'est pas l'extase totale mais je trouve que les nuances proposées sont vraiment bien choisies et la thématique de la plage et du sable fin me fait rêver. Sans parler des packagings qui sont toujours aussi délicats (ahhh les petits lionceaux !).

Parmi les choses qui me tentent le plus, il y a évidemment les Brillant pour les yeux & Brillant pour les lèvres Duo que je trouve plutôt ingénieux et pratiques (à glisser dans son sac par exemple). Les couleurs sont vraiment bien fichues mais j'ai surtout une préférence pour le 002 Nice. La toute nouvelle Poudre Pressée UV me fait envie, mais plus pour le boîtier - que je trouve superbe, que pour la poudre en elle-même (c'est malin !). Je suis plutôt intriguée par la Base de teint lissante et par la Brume parfumée que j'aimerais bien sentir pour de vrai. Enfin, je trouve que les 5 nouveaux Vernis à ongles sont tous autant désirables les uns que les autres. Ils ont chacun une couleur que j'adore et que je me verrai bien porter. Pour le coup, ça me donne envie de les avoir tous.

En bref, ça sent bon les dépenses vacances tout ça...

Liens utiles : Paul & Joe Beauté | Collection Beach Baby chez Cosma Parfumeries | Collection Beach Baby chez Beauty Bay.

Relire :
Les collections maquillage Été 2013 (#1) : Dior - Bird of Paradise
Les collections maquillage Été 2013 (#2) : Chanel - L’Été Papillon
Les collections maquillage Été 2013 (#3) : Yves Saint Laurent - Summer Look 2013
Les collections maquillage Été 2013 (#4) : Guerlain - Terra Ora


20 commentaires

  1. Toutes ces couleurs me font envie, je suis heureuse que l'été soit là pour toutes ces belles couleurs *.*
    Bonne journée :)

    http://dotsefrenchfan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi ! Depuis le temps qu'on attendait le soleil ! ;)

      Supprimer
  2. La brume parfumée a l'air géniale, tiens nous au courant si tu craques ; ) !

    http://blabla-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala je sens que je vais craquer ! Tout me fait envie
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a des petites choses bien tentantes dans cette collection d'été Paul & Joe. ;)

      Supprimer
  4. Décidément, les collections Paul and Joe sont mes favorites chaque saison ! J'adhère totalement à l'univers de la marque, et à l'originalité des packaging.
    Comme toi, je suis intriguée par la base lissante, séduite par le motif sur la boite des poudres compactes, et je pourrais craquer pour le duo fard à paupière/gloss.
    J'aimerais vraiment avoir l'occasion de tester un de leurs produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je possède deux produits Paul & Joe dans mon bazar de maquillage et ils sont vraiment très jolis. J'adore moi aussi l'univers bien particulier de la marque. Et ces nouveautés sont désirables à souhait. ;)

      Supprimer
  5. Je reste sur les Chanel & Dior, c'est moins mon style Paul & Joe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre Chanel et Dior, je préfère largement Dior. ;)

      Supprimer
  6. Tout comme toi le packaging des poudres pressées UV me fait envie.. Mais les vernis aussi.. On se sent en-fin en été ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sûr ! Et c'est pas trop tôt ! :)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le visuel en tous les cas, et pour u e fois je me sens vraiment attirée par cette collection, notamment les crayons duos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les Brillant Duo moi. Elles m'intriguent ces bêtes là ! :)

      Supprimer
  8. Cette fois c'est la brume qui me tente le plus, enfin faudrait-il encore la sentir avant :)
    Sinon la collection en elle même est plutôt sympa, les vernis me tenteraient bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà. Sur le papier elle est très tentante mais en vrai, c'est une autre affaire. Les vernis eux sont vraiment très tentants. :)

      Supprimer
  9. une bien jolie collection, de très beau packaging, de belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  10. Cette marque sait parler aux filles avec ses beaux packagings... Rien que l'emballage me donne envie de tout acheter ! Sans compter les couleurs pétillantes. Un petit air de vacances avant le départ :D

    RépondreSupprimer