Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

2 juin 2013

Résultats du concours Nivea pour la Fête des Mamans

Ok ok, la Fête des Mères est déjà passée. Mais il n'est pas encore trop tard pour les gâter (ou pour se faire plaisir d'ailleurs). Vous avez, une nouvelle fois, été au rendez-vous pour tenter votre chance au super concours que j'ai eu le plaisir d'organiser sur le blog, en partenariat avec Nivea.

Bon, l'histoire ne dit pas si vous avez participé pour vous ou pour pouvoir offrir les produits à vos Mamans (hum...). Dans tous les cas, ce sont 3 d'entre vous qui ont la chance de remporter chacune un lot comprenant la gamme complète (et toute nouvelle) Cellular de Nivea (soit le Soin de Jour, le Soin de Nuit, le Sérum Concentré Perfecteur de Peau et le Soin Contour de l’Oeil Cellular).


Comme à chaque fois, j'ai procédé au tirage au sort via Random parmi les participantes qui ont rempli toutes les conditions demandées. Les 3 gagnantes du concours sont... suspense... :



isa bediga***

Paola All**

Nath44



Bravo à vous isa bediga***, Paola All**, et Nath44. Je vous invite dès maintenant à me transmettre vos coordonnées par mail afin que je puisse transmettre tout cela à Nivea via l'adresse suivante : beautyandgibberish@gmail.com. Merci à toutes les autres Gibberishettes qui ont tenté leur chance. Ne soyez pas dépitées, il y a encore un concours en ligne auquel vous pouvez participer si ce n'est pas déjà fait. C'est par ici que ça se passe.

Enfin, je tiens à remercier une nouvelle fois Nivea pour ces superbes lots qui font, à n'en pas douter, 3 heureuses en ce dimanche.


2 commentaires

  1. super pour elle , pense a moi si elle ne se manifeste pas des bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci 1000 fois :-)

    RépondreSupprimer