Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

24 avr. 2013

Wedding (re)creations

Mayday ! Mayday ! Dans 5 petits mois je vais dire "Oui". Enfin, ça c'est dans un monde idéal. En vrai, je risque de bafouiller un "Houwiiiioiiijffhhfhpfff" (ou quelque-chose qui s'y apparente) sous le coup de l'émotion. Parce que voilà, depuis quelques temps maintenant, je fais ma maline ici, te racontant comment j'ai trouvé ma robe de mariée (j'attends le réessayage avec impatience), t'expliquant quel genre de vernis à ongles je veux porter (plus futile, tu meurs). Mais pendant ce temps-là, les semaines défilent... et la pression monte. La saison des mariages commence et je remercie chaque jour Monsieur BG de : 1) m'avoir demandée en mariage ; 2) m'avoir demandée en mariage en août ; 3) m'avoir demandée en mariage en août de sorte que nous ne nous marieront pas ce printemps ni cet été, mais fin septembre.

Sauf que se marier en septembre, c'est fourbe. Fourbe parce qu'on se dit qu'on a encore plein de temps devant nous alors que c'est un leurre ! Il me reste 5 petits mois et une montagne de choses à faire (je suis sûre que je suis en train de te faire passer l'envie de te marier pour le coup, n'est-ce pas ?). Les faire-parts viennent à peine d'être commandés (je recherchais un modèle depuis septembre dernier mais rien ne trouvait grâce à mes yeux) et clairement, ces dernières semaines, j'ai dû me mettre un coup de pied au derche pour ma décoration (c'est très classe dit comme ça).


J'ai pris le parti de réaliser moi-même une grande partie de celle-ci. Non pas parce que le "do it yourself" c'est tendance (franchement, je n'en ai rien à cirer), mais parce que je suis naïve : je pensais bêtement que mon inactivité professionnelle me laisserait champ libre pour exprimer mes relents talents créatifs. Je pensais aussi que cela me reviendrait moins cher (mais c'est faux... surtout si on n'est pas fichue de distinguer la peinture acrylique pour les loisirs créatifs de celle des beaux-arts... hum). Fort heureusement, ma mère est venue en renforts ces derniers jours, et nous avons passé de longues heures à : mouler, peindre, se déchiqueter les doigts, couper, tordre, faire fondre, perforer (j'en passe, et des meilleurs). Non, ce n'est pas une pub pour Casto, c'est la préparation de ma déco de mariage.

Comme promis sur ma page Facebook, voici une partie des fruits de notre dur labeur avec quelques explications à la clé. Pour mon mariage, j'ai bien sûr décidé de céder à la folie des pompons en papier de soie à accrocher au plafond de ma salle de réception. Je trouve ça beau (l'argument de dingue) et sur les vidéos que j'ai trouvées sur internet, ça avait l'air facile et rapide à faire. En pratique, c'est long et fastidieux (surtout quand on est perfectionniste). J'ai perdu mon pouce dans la bataille et il n'y en a même pas la moitié de faite (soit une 30aine de pompons seulement). Le rose pâle et le vert doux seront les couleurs (principales) de notre jour J (le petit fuchsia, c'est un test).


Parfois, la nuit, quand il m'arrive de ne pas trouver le sommeil (donc très souvent en fait), je me mets à penser (ça m'arrive quelques fois). C'est comme cela que m'est venue l'idée de mes marque-places. Ils ne sont pas encore finalisés, loin de là. Il s'agit de petits coeurs en pâte Fimo (la Air Light qui sèche à l'air libre est top) que j'ai réalisés dans un moule en silicone acheté sur eBay et que j'ai ensuite peints. Y seront accrochées de jolies étiquettes vintage et quelques charms pour agrémenter le tout.


Bien sûr, j'ai terminé mes fameuses boules hortensia qui avaient déjà fait leur apparition sur le blog. Il s'agit des fameuses Hydrangea Pomander de Martha Stewart. C'est le 1er projet créatif que j'ai entamé pour le mariage car quand j'ai découvert ce tutoriel, je suis tombée amoureuse du résultat. Elles décoreront mes tables pour le dîner du soir. J'ai acheté mon papier irisé chez L'Art du Papier et j'ai dégoté ma perforatrice Martha Stewart sur Amazon si mes souvenirs sont bons. Quant aux épingles à tête, on en trouve en grandes quantités sur eBay à un prix imbattable.


Comme ma folie créatrice n'a plus aucune limite (et qu'une fois qu'on est en mode mariage, tout notre cerveau se met en mode mariage), quand je suis passée devant ces petites coupelles en porcelaine à Leclerc, j'y ai vu de quoi faire de jolies bougies de table (on n'arrête plus le progrès). Sauf que je n'avais jamais fait de bougies toute seule comme une grande. Ni une, ni deux, j'achète de la Steraffine (un mélange tout près de paraffine et de stéarine), les mèches et le colorant. C'est le branle-bas de combat dans la cuisine mais au final, je suis ravie du résultat. On dirait des petits gâteaux. Miam !


Enfin, sache que la peinture acrylique n'a plus aucun secret pour moi. Non seulement ma mère et moi avons passé un temps dingue à repeindre une cage à oiseaux qui nous servira d'urne pour le mariage (je ne l'ai pas prise en photo pour le coup), mais j'ai enfoncé le clou - pour le fun, avec ces lettres qui sont nos initiales à Monsieur BG et à moi. Au final, on aura mis plus de temps à se mettre d'accord sur la couleur de la peinture que sur la peinture elle-même (le rouleau à peinture Leroy Merlin est mon ami).


Les choses se précisent donc bien davantage dans ma tête désormais. Au début de l'aventure, on ne sait pas trop où on va avec toutes ces décorations à faire, toutes ces idées (bonnes et moins bonnes) qui foisonnent et affluent, que l'on glâne à droite et à gauche. Aujourd'hui, j'ai une idée bien arrêtée sur à peu près tout (remarque, il était temps). Il me reste encore des tonnes de choses à faire comme mes dragées (qui n'en seront pas), mon arbre à voeux (qui est en train de prendre racine dans ma chambre) et le matériel du photobooth (j'ai acheté le reflex, c'est déjà pas mal non ?). Mais comme on dit, c'est rien que du bonheur paraît-il...


76 commentaires

  1. Tu es vraiment très douée, toutes ces décorations sont magnifiques à mon goût, et me donne quelques idées pour plus tard qui sait =)

    Je te souhaite encore du courage pour tout finir, tu es en tout cas, très bien partie!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Douée, je ne sais pas. Heureusement que ma mère était là pour m'aider surtout. ;) Du courage, je vais en avoir besoin je crois. :)

      Supprimer
  2. j'adore les couleurs de ton mariage ça sent le printemps, ça met de bonne humeur...... ça va être un super mariage je pense.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère en tout cas ! Merci ! :)

      Supprimer
  3. Les marque-places sont d'une délicatesse incroyable :) Les détails sont hallucinants pour du "fait-maison".

    J'aime beaucoup l'esprit qui se dégage de ton travail. Ça donne l'image d'un petit mariage cosy et doux. Et j'imagine aussi pleins de jolis petits lampions. Quelque chose de simple, joli et romantique :)

    Tu as choisi les bijoux que tu porteras ?
    Dis tu nous montreras des photos de la salle et de ta robe ? :$
    Je suis curieuse hein ? Mais c'est tellement joli :)

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pâte Fimo fait vraiment des merveilles avec les moules en silicone pour avoir tous les détails. :)
      Sinon, tu as bien cerné l'esprit de ce que je veux que soit mon mariage : doux, cosy, romantique et champêtre (un mélange de tout ça en tout cas).
      J'ai déjà quelques idées sur les bijoux que je porterai mais vu ma robe, il ne faut pas que j'en fasse trop. Une fois le mariage passé, j'espère pouvoir publier des photos de mon jour J. Mais je n'ai pas encore trouvé mon photographe... Glourps !

      Supprimer
  4. J'adore les boules hortensia, les cœurs en pâte fimo et les petites bougies !! Je trouve ça très élégant et romantique ^^
    Mais je suis une inculte du mariage français donc est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer qu'est ce qu'une "urne pour mariage" et un "arbre à vœux" s'il vous plait ?
    En tout cas plein de courage pour finir le reste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une urne pour le mariage c'est une petite boîte (en générale - moi j'ai opté pour une cage à oiseaux) dans laquelle les invités donnent aux mariés un petit quelque-chose (en général pour qu'ils s'offrent une lune de miel). Cela remplace un peu les listes de mariage. L'arbre à voeux c'est un arbre (qui peut prendre différentes formes) auquel les invités accrochent des messages écrits de leur main pour souhaiter leur bonheur aux mariés. Cela fait un peu office de livre d'or. :)

      Supprimer
  5. Les marques places sont superbes :) j'adore les couleurs choisies pour le thème du mariage ^^ hâte de voir le résultat final :)

    RépondreSupprimer
  6. Toutes tes décorations sont magnifiques et de très bon goût !
    D'accord avec Glittering Delirium, une... beaucoup de photos de la robe et de la salle ne seront pas de refus!
    Bisousbisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien en publier une fois le jour J passé. ;)

      Supprimer
  7. C'est magnifique, tu as beaucoup de goût et je suis sûre que le résultat final sera sublime !

    RépondreSupprimer
  8. quel travail ! c'est superbe. je suis particulièrement impressionnée par les petis coeurs en fimo, et par leur finesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le mérite revient... au moule en silicone je crois. ;)

      Supprimer
  9. Que de belles choses tu nous montres! Je suis totalement éblouie par ta créativité. Il est pas évident de se lancer soi-même dans la décoration de son mariage. C'est du vrai DIY! Il y a de quoi être fière! J'espère que tout se passera comme tu le souhaite. Et ne t'inquiètes pas, pour chaque organisation on a toujours l'impression d'être à laboure mais le résultat final sera là.

    J'espère que tu nous feras partagé d'autres photos! Moi j'en suis totalement fan! Bonne continuation.

    Lore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message d'encouragement, cela fait plaisir à lire. :) J'ai tellement peur de ne pas avoir le temps de tout faire. Oui, j'espère bien partager avec vous plein d'autres choses. ;)

      Supprimer
  10. Tes décorations sont très très jolies ! Je trouve que c'est un joli équilibre entre classe et romantique !

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau, félicitations! C'est d'une douceur! Bon courage ^^!

    RépondreSupprimer
  12. Tes décorations sont super mignonnes ! Et puis avec du rose partout c'est encore mieux, ahah :) Je suis très loin de me marier évidemment mais j'avoue que ça me fait quand même rêver tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la dominante est rose mais il y aura aussi du vert parce que je compte bien ajouter des fleurs et du végétal un peu partout aussi. :)

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup tes petites décorations, c'est sobre et très classe et raffiné en même temps tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  14. super joli les boules hortensia !!

    RépondreSupprimer
  15. Ah chouette l'article tant attendu sur les décorations de mariage :p
    C'est vraiment mignon, et les couleurs vert et rose, j'aime beaucoup !
    Tu as beaucoup de courage et de patience pour faire tout ça, moi je pense que le jour venu je n'aurais ni l'un ni l'autre ^^
    Bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais la même chose avant. Et puis quand le mariage nous tombe dessus, il arrive qu'on change du tout au tout. C'est du travail mais aussi un plaisir. :)

      Supprimer
  16. C'est super joli !!! Ca demande beaucoup de travail, mais au final ça va être super beau !

    Courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,je suis avec attention tes articles sur ton mariage car je me marie aussi,le 21septembre.Mais suis pas une creative et boulot trop prenant,partie a 8h et rentree vers 19-19h30 je ne trouve pas le temps d avancer et je le deplore! :( j aimerais avoir ton talent artistique!! Ici les couleurs seront ivoire et anis,cage a oiseaux blanche aussi,petites lanternes blanches en fer forge et cie...j espere que le resultat sera a la hauteur de nos esperances! Bon courage a toi et hate de lire tes prochains articles! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh félicitations à toi ! Je me marie une semaine après toi du coup. ;) Je comprends qu'avec un boulot prenant, il soit difficile de trouver du temps pour sa déco. Mais il n'y a pas de quoi culpabiliser et ce que tu en dis a l'air super aussi. Je te souhaite plein de bonheur en tout cas. :)

      Supprimer
  18. Tes décos sont sublimes, les couleurs sont douces comme j'aime! Je suis sûre que ça sera un très beau mariage!

    xx

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'ai juste trop hâte d'être au prochain épisode!
    J'adore tes articles mariage <3
    Ta déco semble toute belle, douce & harmonieuse :) & Bravo pour tout ce boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! La suite au prochain épisode alors... ;)

      Supprimer
  20. Ouah ça fait rêver, tes portes nom son magnifique <3
    Pour l'urne j'ai aussi fait ça pour le (re)mariage de ma maman c'est très apprécié.
    Super boulot en tout cas et bon courage pour le reste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! A un moment, j'ai songé à faire une liste de mariage à la place de l'urne (certains n'aiment pas donner de l'argent paraît-il), mais avec Monsieur BG, on a déjà tout pour vivre. Alors avoir un énième service à vaisselle... :S

      Supprimer
  21. Merci de nous faire partagé ces astuces!
    Je vais aussi faire des petites fleurs mais en serviette pour mon anniversaire!
    Et je trouve que les boules hortensias sont juste sublimes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est avec plaisir que je partage cela en tout cas. :)

      Supprimer
  22. Magnifique déco! Quels talents artistiques!
    Par contre je ne vois pas ce que ça fait que Mr BG t'ai demandé en mariage en Août et en quoi ça influence ta date de mariage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Et bien le fait qu'il m'ait demandé en mariage en août a fait que je ne me voyais pas me marier 9 ou 10 mois après seulement (même si ça se fait sans problème). J'ai besoin de temps pour faire les choses et on s'est tout de suite dit que se marier en septembre serait le mieux pour avoir 1 an de préparatifs devant nous. ;)

      Supprimer
  23. Dommage que tu ne veuilles pas mettre de fuschias avec, je trouve que ça relève un peu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on veut que ce soit hyper doux parce que dans la salle il fera déjà assez sombre comme cela à mon avis. Mais pour d'autres pompons, on mettra un rose plus vif. :)

      Supprimer
  24. tes créations sont super joli! j'adore ! très "frais", très "romantique", très Mariage quoi ;) ^^

    RépondreSupprimer
  25. Bravo pour ton blog que je lis depuis plusieurs mois sans oser commenter.
    Je prépare moi aussi mon mariage pour fin juillet et je suis très admirative de toutes tes décorations! Je n'ai pour ma part pas encore fait grand chose encore de ce côté-là (il faudrait pourtant!..), par contre les faire-parts sont envoyés et les réponses reçues.. Je me retrouve à 100% dans ton stress et je compte moi aussi les jours qui me séparent du jour J (moins de 100!), il y a tellement de choses à organiser pour ce jour, c'est pas évident à gérer..
    Bonne continuation dans les préparatifs et merci de partager tes idées avec nous! Bisous
    Laura

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup les couleurs de ta décoration ! Ça change du classique "tout rose" ou "bleu et rose" etc. C'est original et coloré, j'adore !
    Et puis je ne parle pas de tes travaux manuels trop mignon ! Moi même j'adore m'occuper de cette façon ! J'ai d'ailleurs fait une école d'Arts (mais bon, en vrai, ça n'a aucun rapport parce qu'on ne faisait pas du tout ce genre de chose). Mais pour le coup, j'imagine bien la montagne de travail que ça doit représenter, les heures que tu ne dois plus compter... J'espère au moins que tu es patiente, mais le résultat final doit beaucoup te motiver :)
    Bonne continuation, en tout cas ça donne beaucoup d'idées !

    RépondreSupprimer
  27. Une très jolie ambiance :)
    Gourmande comme je suis, j'ai cru que c'etait des guimauves !

    RépondreSupprimer
  28. Je suis bluffée par les boules hortensias ! que c'est joli !
    j'avais aussi fait des pompons en papier et j'y avais laissé quelques doigts également, et ma mère aussi :)
    que de bons souvenirs tout de même, sur le coup on stresse mais c'est vraiment du plaisir pour ce jour si spécial.
    J'ai vraiment hâte aussi de voir les photos de ta robe !

    RépondreSupprimer
  29. Quel chouette déco et quel beau travail. Bravo à toi et ta maman! Je sais ce que c'est d'organiser son mariage soi-même, c'est une course contre la montre mais c'est que du bonheur car au final, ça reste de bons souvenirs! Continue comme ça, car je suis bluffée! Bises!

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie décoration, je me marie en 2014 et je pense faire aussi les boules hortensias !!!! Et là, je suis tombée amoureuse de tes marques places, j'espère que tu pourras mettre des photos du résultat final, car ça m'intéresse beaucoup de savoir comment tu vas agencer tout ça, dans le but de m'inspirer évidemment ;-)
    peux-tu mettre un lien pour le moule des cœurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations à toi ! Je suis sûre que tu es pressée d'arriver au jour J. ;) Tu as encore du temps devant toi alors profite-en bien. Voici le lien pour le moule en silicone : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330911242861&ssPageName=STRK%3AMEWAX%3AIT&_trksid=p3984.m1438.l2649

      Supprimer
  31. Les mariages et les décos de mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais je te remercie pour le lien sur les boules en papier, ma mère adore ça (et moi aussi), je retiens l'idée pour la fête des mères :)

    RépondreSupprimer
  32. Oh tu te maries, les décos font rêver :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Les préparatifs pour ton mariage me font rêver ! Oui je sais, je ne suis pas dans le stress et l'agitation dans laquelle tu dois être, mais tes articles montrent à quel point tu es douée :)

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique! Bon courage pour le reste à faire ^^

    RépondreSupprimer
  35. Je suis sure que ce sera un joli mariage, avec une splendide mariée. Bon courage pour la suite en tous cas!

    RépondreSupprimer
  36. Sublime! Je suis particulièrement fan des boules hortensia :D c'est raffiné mais mignon en même temps & ça donne un assez bon aperçu de l'ambiance que tu souhaites créer!
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs!!
    Cyrille.

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Lucie!

    Je suis contente d'avoir enfin le temps de flâner un peu sur ton blog et de lire tes articles. Je suis en stage en ce moment et je n'ai plus le temps de venir sur ton blog tous les jours! Donc là c'est le bonheur, je viens de voir, ton affiche Bourjois (la classe! soit dit en passant ^^), tes décorations de mariage (ça me fait rêver, tu es créative et douée, ton mariage va être magnifique j'en suis sure) et le concours Bourjois!
    Tu nous gâtes dis donc! Merci pour tout ça! Et bon courage pour tes préparatifs de mariage ;)

    Bonne soirée Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. Hello! Je viens de lire ton article qui m'a fait doucement sourire. Je trouve tes créations absolument adorables. Créations qui m'ont fait penser que tu aimerais peut-être connaitre un site spécial mariage avec des tas de DIY facile et sympa comme tout. Je suppose que tu connais mais dans dans le doute je te donne le lien, il s'agit du site "Un beau Jour".
    http://www.unbeaujour.fr/
    Dans tous les cas je te souhaite bonne chance et bon courage pour le travail qu'il reste à faire.
    Bisous.:)
    Camille

    RépondreSupprimer
  39. Juste une question, tu as déjà ouvert tes pompons ? Parce qu'en fait ils s'affaissent un peu avec le temps, le mieux est de les ouvrir la veille quand tu décores ta salle...

    Souvenirs... de 100aines de pompons en serviettes en papier en revanche..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non rassure-toi, ceux qui sont ouverts ont été réalisés pour test. Je les garde pliés parce que transporter 60 pompons ouverts, je crois que ça risque d'être compliqué. ;)

      Supprimer
  40. Tes déco sont superbes ! J'adore les petits coeurs en pâte Fimo, les mini bougies / gâteaux et les boules hortensia ! Ok j'aime quasi tout roo ..
    J'adorerai avoir du temps pour faire des déco maison (et un but aussi pour lequel faire des déco c'est mieux :p), en tout cas c'est très réussit et je pense que tu peux être fière ! Tu le seras d'autant plus quand tout sera installé :)

    RépondreSupprimer
  41. C'est chouette , beau, tout en délicatesse ! Je suis mariée depuis 10 ans et j'ai pas connu cette pression mais j'avais un énorme atout, je me mariais à un fils de traiteur habitué à tout mettre en place , du coup j'ai fais es petits bricolages sans stress , j'avais que ça a faire lol

    RépondreSupprimer
  42. Je viens de tomber sur ton blog.. ça y est je suis fan!!
    je me marie l'année prochaine et j'ai bien l'intention de faire
    un maximum de diy!! Parce que j'adore ça.. j'aime beaucoup tes idées
    et je ne manquerais pas de t'en piquer!!
    Impatiente de voir la suite ..
    aurelia
    blog aureliaphotos.com
    photo aureliabphotographie.com

    RépondreSupprimer
  43. Wouaw ça a l'air fatiguant et stressant en effet mais tout est très beau et je suis sûre que le résultat final sera magnifique et que tu auras de quoi être fière !

    RépondreSupprimer
  44. Mais c'est magnifique tout ça! Je te souhaite bonne continuation jusqu'à la date "D" et un mariage à la hauteur de tes souhaits.

    RépondreSupprimer
  45. Les petites déco fait main c'est ce qu'il y a de plus originale !! J'espère qu'on aura le droit à quelques photos de ce jour qui sera le plus beau pour toi. ^^

    RépondreSupprimer
  46. bonjour, j' aime beaucoup vos boules hortensia c'est super !
    pouvez vous me dire la couleur de votre papier ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci pour le compliment. Le papier que j'ai utilisé est le Metal Rose de chez l'Art du Papier : http://www.art-du-papier.fr/feuille-a4-papier-metallise-120g-rose-ros,f.html :)

      Supprimer
  47. J'arrive un peu après la guerre (un peu, dit-elle !) mais je découvre ton blog et je le trouve vraiment sublime, très poétique et romantique. J'ai eu un coup de coeur pour les créations faite pour ton mariage ! Où as-tu trouvé les moules que tu as utilisé avec ta pâte fimo ? Et les petites perles pour tes boules hortensias ? Ce sont des merveilles et j'imagine que ton mariage a dû être bucolique à souhait saupoudré de romance...
    Je vais de ce pas lire les autres articles qui me font de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je viens de lire tous les petits commentaires que tu as laissés sur mon blog et je te remercie pour toutes les gentilles choses que tu as écrites. Je suis ravie que mes articles (et mes photos) te plaisent. :) Pour répondre à tes questions en ce qui concerne le moule pour la pâte Fimo et les épingles à tête pour les boules hortensia, j'ai tout trouvé sur ebay. Malheureusement, je suis bien incapable de te retrouver le nom des vendeurs... :S

      Supprimer