15 avr. 2013

Résultat du concours printanier Manucure & Beauté

Je sors le nez de mes préparatifs de mariage (hé oui, je me suis mise en mode Valérie Damidot ces derniers jours, enchaînant créations de mes décorations et recherchant plein de petites choses à droite et à gauche pour que mon jour J soit réussi - c'est que le temps passe vite !) afin de vous annoncer le nom de la gagnante du concours organisé en partenariat avec Manucure et Beauté pour fêter l'arrivée du printemps.

Vous avez une nouvelle fois été super nombreuses à participer et cela fait très plaisir. J'ai également été ravie de lire dans vos commentaires que les 2 vernis que j'ai spécialement choisis pour vous, le Bond With Whomever d'Essie et le Boho Bonnet d'Orly, vous plaisaient.


Aller, je ne vous fais pas tergiverser plus longtemps. Après avoir comptabilisé toutes vos (nombreuses) participations, j'ai procédé au tirage au sort via Random (comme d'habitude). Et la gagnante du lot de 2 vernis à ongles Essie et Orly est... suspense... :



Sabrina Mah****


Bravo à toi Sabrina Mah****. Je t'invite dès maintenant à me contacter pour me transmettre tes coordonnées postales afin que je puisse les transmettre à Manucure et Beauté qui se chargera de l'expédition de ton gain. Pour cela, il faut que tu m'envoies un mail à l'adresse suivante : beautyandgibberish@gmail.com. Merci encore pour toutes vos participations les Gibberishettes. Mon petit doigt me dit qu'un nouveau concours va très vite faire son apparition sur le blog. Soyez au rendez-vous !

Enfin, je tiens une nouvelle fois à remercier Manucure et Beauté qui vous gâte à chaque fois.


4 commentaires

  1. super pour elle kis mercii encore davoir organiser çaaa kisssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à elle !
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. super contente !!! merciii :D

    RépondreSupprimer