6 avr. 2013

Les collections maquillage Printemps 2013 (#8) : Bobbi Brown

Bonne nouvelle : je suis en train de me calmer avec les nouveautés maquillage du printemps. Oui, je commence à en avoir ras le bol de te parler de cette saison qui n'arrive pas. Peut-être qu'elle nous tombera sur le coin du nez en plein mois de septembre prochain (ce qui m'arrangerait pour le mariage), qui sait ? Mauvaise nouvelle : je commence déjà à lorgner sur les collections maquillage de l'été qui sont en train de faire leur apparition sur les blogs. Ça craint du boudin ! Mais comme j'ai encore l'impression d'être en hiver, je ne peux raisonnablement pas t'en parler dès maintenant (bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque). Parler bronzers, terracotas et nuances cuivrées, non franchement là tout de suite, ça ne me branche pas. Paye ton contraste avec la grisaille quotidienne et les 10° qu'on se farcit.

Mais rassure-toi, il reste encore de jolies collections printanières que je ne t'ai pas encore présentées sur le blog. Certes, celles qui m'ont le plus tapé dans l'oeil (celles de Yves Saint Laurent, Dior et Lancôme pour ne citer qu'elles) ont déjà eu droit à leur petit article. Mais je continue de découvrir de belles nouveautés au fil de mes pérégrinations "webesques". La collection de printemps signée Bobbi Brown fait partie de celles-là.


Bobbi Brown, je ne connais que très peu. Je possède leur fameux Kit Anti-cernes ainsi que le Correcteur qui va avec et c'est tout (c'est déjà pas mal me diras-tu vu les prix). Mais quand j'ai découvert la Lilac Rose Collection, j'ai ressenti une furieuse envie d'en découvrir un peu plus. Tu le sais, j'aime le rose dans toutes ses déclinaisons. Et bien avec Bobbi Brown, je suis servie (le visuel n'est-il pas à tomber ?). La fleur y est à l'honneur, incarnée par le lilas décliné à l'envi et le rose, donc, qui se fait frais et délicat.

Voici les jolies nouveautés plus en détails (malheureusement, tout n'est pas disponible par chez nous - sauf erreur de ma part, et dans ce cas, n'hésite pas à me le signaler par commentaire - mais je ne résiste pas à l'envie de tout te montrer).


  • Lilac Rose Eye Palette


On commence avec le maquillage du regard (comme d'hab') et cette sublime palette de fards à paupières qu'est la Lilac Rose Eye Palette. Je calme tout de suite tes ardeurs en te disant qu'elle n'est malheureusement pas disponible chez Sephora (en tout cas, pas sur le site). C'est bien dommage car les 8 nuances qui la composent, une déclinaison de roses poudrés, de gris et de neutres, sont très réussies. Son prix : 60 dollars chez Bobbi Brown.


  • Sparkle Eye Shadow : Lilac


Bobbi Brown agrémente sa gamme de Sparkle Eye Shadow, des fards à paupières perlés et finement pailletés, d'une nuance tout à fait à propos pour cette collection : Lilac, un joli lavande clair. Son prix : 31 euros chez Sephora | 28 dollars chez Bobbi Brown.


  • Lilac Rose Shimmer Brick


On passe au maquillage du teint qui est lui aussi grandement à l'honneur au travers de cette collection printanière. Cette poudre compacte, qui comporte différentes nuances de rose (du rose éclatant au rose perlé en passant par le rose doré), illumine le visage et nous met le rose aux joues, justement. Son prix : 45 euros chez Sephora | 42 dollars chez Bobbi Brown.


  • Blush : Pastel Pink


Bobbi Brown agrémente sa gamme de nuances de Blush à la formule soyeuse et au fini mat avec le très frais Pastel Pink, un rose froid très délicat. Son prix : 28 euros chez Sephora | 25 dollars chez Bobbi Brown.


  • Lip Gloss : Pink Lily | Lilac Rose


Pour le printemps, ce sont les gloss qui sont à l'honneur chez Bobbi Brown. En effet, la marque a créé pour l'occasion 2 nouvelles teintes pour son brillant à lèvres à la formule apaisante (composée notamment d'huile d'avocat, de jojoba, de camomille et d'aloès). On retrouve le Pink Lily (un joli rose frais) et le Lilac Rose (un lilas tout doux). Leur prix : 23,50 euros chez Sephora | 24 dollars chez Bobbi Brown.


  • Brightening Lip Gloss : Pink Lilac


Le Brightening Lip Gloss de Bobbi Brown, ce brillant à lèvres qui a pour effet de créer l'illusion de lèvres pulpeuses et healthy, se voit lui aussi doté d'une nouvelle nuance printanière : le Pink Lilac, un rose-violine froid et irisé. Son prix : 23,50 euros chez Sephora | 24$ chez Bobbi Brown.


  • Nail Polish : Roza


Enfin, pour clore cette collection tout en douceur, Bobbi Brown agrémente sa petite gamme de vernis à ongles avec la teinte Roza, un joli gris-rose nude. Son prix : 18 euros chez Sephora | 18 dollars chez Bobbi Brown.


Je n'avais pas pour habitude de suivre les nouveautés Bobbi Brown, tout simplement parce que ces produits ne sont pas faciles à trouver (à moins d'habiter Paris ou d'acheter en ligne) et parce qu'ils ne sont clairement pas donnés. Malgré tout, quand je suis tombée sur les visuels de cette Lilac Rose Collection, j'ai été charmée.

La Lilac Rose Eye Palette me plaît énormément de par ses nuances neutres et portables au quotidien (mais pourquoi diable n'est-elle pas dispo sur le site de Sepho ?). De même, la Sparkle Eye Shadow Lilac me fait de l'oeil même si je possède déjà un fard qui lui ressemble énormément. Je reste un peu de marbre face aux blushes proposés. En revanche, les 3 nouveaux Lip Gloss ont des couleurs qui me plaisent énormément. Enfin, mon dernier coup de coeur va tout bêtement au Vernis à ongles Roza dont la couleur nude m'attire irrésistiblement (moi qui fais des crises de neutralité par moments, ce vernis a tout pour me plaire).

De bien jolies créations printanières donc... mais qui coûtent une blinde quand-même. Disons que c'est aussi pour le plaisir des yeux que je te montre tout ça. Qu'en penses-tu ?


Relire :
Les collections maquillage Printemps 2013 (#1) : Dior - Collection Chérie Bow
Les collections maquillage Printemps 2013 (#2) : Chanel - Collection Printemps Précieux
Les collections maquillage Printemps 2013 (#3) : Paul & Joe - Carousel
Les collections maquillage Printemps 2013 (#4) : Yves Saint Laurent - Spring Look 2013 (Arty Stone)
Les collections maquillage Printemps 2013 (#5) : Kiko - Colours in the World
Les collections maquillage Printemps 2013 (#6) : Estée Lauder - Pretty Naughty
Les collections maquillage Printemps 2013 (#7) : Lancôme - Collection In Love


40 commentaires

  1. Gros coup de coeur pour la Shimmer Brick et la palette de fards. Très belle collection en tout cas je suis conquise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette collection est particulièrement réussie. :)

      Supprimer
  2. olala fan de la Lilac Rose Shimmer Brick!!!!
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, ce blush est superbe en vrai. ;)

      Supprimer
  3. J'ai vu le fard Lilac chez sephora! Il est vraiment à tomber
    super sparkly!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas. Il me tente énormément. ;)

      Supprimer
  4. la Lilac Rose Eye Palette est sublime
    Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les couleurs des fards sont très jolies. :)

      Supprimer
  5. Gros coup de coeur pour la Shimmer Brick, et assez intriguée par le gloss lilas, je me demande l'effet que celui-ci aurait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi. Les 3 gloss de cette collection me font de l'oeil. ;)

      Supprimer
  6. Grosse déception de savoir que la Lilac Rose Eye Palette ne sera pas disponible chez nous. Les couleurs sont vraiment jolies, pas une seule n'est pas portable! On va dire que c'est un mal pour un bien, ça évite de rallonger la liste des envies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut voir les choses de cette façon. Je me demande seulement si la palette n'est pas vendue dans les Sephora parisiens (même si elle n'est pas sur le site). Mais comme je n'habite pas Paris, je dois l'oublier... =(

      Supprimer
  7. Mon dieu ! Gros coup de coeur pour cette collection, surtout pour la Shimmer Brick !

    RépondreSupprimer
  8. a oui, comme tu dis, ça coûte une blinde !
    pas mal de rose, et des couleurs plutôt froides.... moi, jsuis plus parti pour des couleurs chaudes, de la terracotta, du corail, du bronze, de l'or, plutôt que du rose / violet !

    en tout cas, merci pour la review. ils ont mis des visuels sur des mannequins au fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu es partie pour l'été toi ! ;) Il y a un visuel avec un mannequin il me semble mais je ne l'ai pas mis pour l'article (je préférais le visuel avec les fleurs). :)

      Supprimer
  9. Coeur Coeur Coeur, malheur, j'adore cette collection ! La palette, le fard à paupières, les blush ... Tout me fait envie !
    Bien sur vu le prix ça restera un rêve, mais je trouve que chaque élément a son charme ^_^
    Je pense que je n'aurais jamais découvert cette collection sans toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les prix font un peu peur... :S Mais comme tu le dis, chaque nouveauté a son charme et cette collection est un vrai plaisir pour les yeux. ;)

      Supprimer
  10. Olalala y a de très jolies choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, moi qui adore le rose et toutes ses déclinaisons, je suis bien servie pour le coup. :)

      Supprimer
  11. La vie en rose cette collection, le visuel est très beau. La Lilac Rose Eye Palette, la Shimmer Brick, le vernis sont trèèèèèès trèèèèèèès désirables !!!

    RépondreSupprimer
  12. Moi justement je trouve le Lilac Rose Shimmer Brick plutôt sympa ! Mais je me demande si "en vrai" ça ne serait pas trop pailleté pour une poudre ...

    RépondreSupprimer
  13. Le fard à paupières lilas est magnifique! J'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Gros gros coup de coeur pour cette collection ! Je crois que je l'aime même plus que la Dior
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir,

    très belle collection toute en "tendreté "!
    le gloss rose me tape dans l'oeil ;)
    j'aime le or cuivré toute l'année, c'est ce qui va le mieux avec ma carnation (je suis pas de phototype très clair faut dire :)), les tons froids et rosés s'alliant violemment avec ma mine fatiguée hivernale et la vilaine cerne :(
    allez hop un petit coup de poudre bronzante ça réchauffe le teint et ça repart !!
    bien à vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. euh help !
    comment recevoir des avis de nouveaux com ? merki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En-dessous des commentaires tu cliques sur "Inscription à : Publier les commentaires". ;)

      Supprimer
  17. Hello miss !

    Je me marie aussi bientot et je regrette que tu ne parles pas plus de ton mariage ici, même si c'est un blog beauté je trouve que tout dans la mariée est liée avec la beauté... Enfin moi je rêve que tu t'exprimes plus sur le sujet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Félicitations à toi pour ton mariage. C'est vrai qu'en ce moment j'en parle moins parce-que je suis en plein dans ma déco et autres rendez-vous avec mes prestataires. Je ne suis pas sûre que ça ferait un bon article pour le blog. ;) Mais je partagerai sans doute mes états d'âme ces prochains jours (je crois que j'en ai bien besoin d'ailleurs). ;)

      Supprimer
  18. Wouaa ! Je crois que cette nouvelle collection est celle que je préfère parmi toutes celles dont tu as parlé ! Pour une fois toutes les couleurs me plaisent (vernis, blush, gloss... TOUT) mais surtout le Lilac Rose Shimmer Brick !!
    En espérant éviter le craquage... :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai complètement craqué pour la nouvelle co Bobbi Brown! J'ai déjà investi dans la BB cream et un blush, je ne compte pas m'arrêter là ;-))

    RépondreSupprimer
  20. Énorme coup de cœur pour la palette, les couleurs sont tout simplement magnifiques :) Ce gloss : Brightening Lip Gloss : Pink Lilac est aussi très chouette :)
    Aller le printemps commencent à se mettre en place :)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai acheté la Lilac Rose Eye Palette sur le site de Sephora il y a un bon mois, elle doit être sold-out maintenant. C'est un peu le problème avec Bobbi Brown, les palettes partent très vite chez Sephora, il faut donc surveiller leur arrivée et les commander tout de suite.
    Mais je crois que maintenant de plus en plus de boutique Sephora vendent Bobbi Brown, peut être que ton sephora l'a encore ??
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Zut alors, je n'ai pas été assez réactive pour le coup. Sinon, je n'ai pas de Sephora près de chez moi (quand je dis que j'habite un trou paumé, c'est pour de vrai ;). :)

      Supprimer
    2. Ne t'en fais pas, je te comprends, pour trouver un Sephora, je dois traverser la Méditerranée :(

      Supprimer
  22. très sympa :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  23. De très jolies teintes. Je suis fan du maquillage, je crois que je possède presque toutes les couleurs!
    Merci de ton inscription à mon blog
    Cordialement

    RépondreSupprimer