24 mars 2013

Résultat du concours Make Up Line

Que dire, si ce n'est que vous avez battu le record de participations à un concours organisé sur le blog ? Quand j'ai lancé le concours Make Up Line pour tenter de faire gagner le coffret de maquillage Silver Flower, je me suis bien sûr dit que ça allait plaire à certaines d'entre vous (on n'a jamais trop de maquillage à la maison). Et puis finalement, vous vous êtes toutes déchaînées et c'est la 1ère fois que j'ai reçu autant de participations. Je vous remercie donc énormément pour votre engouement qui fait franchement plaisir.

Malheureusement, et c'était la règle du jeu, il n'y a qu'une seule gagnante puisque je n'avais mis en jeu qu'un seul coffret de maquillage Make Up Line. Cela veut forcément dire qu'il y aura beaucoup de déçues mais je compte bien organiser d'autres jolis concours sur le blog pour continuer à vous gâter, vous le méritez (vu que vous me supportez tous les jours - ou presque, ha ha !)


Venons-en au fait. Après avoir comptabilisé vos nombreuses participations (175 tout de même !), j'ai procédé au tirage au sort via Random pour désigner la gagnante du coffret de maquillage. L'heureuse élue est... roulement de tambour...


Coralie Dau***


Bravo à toi Coralie Dau***. Je t'invite dès maintenant à me contacter pour me transmettre tes coordonnées postales afin que je puisse t'envoyer le coffret de maquillage en m'envoyant un mail à l'adresse suivante : beautyandgibberish@gmail.com. Merci encore pour toutes vos participations les Gibberishettes, ce n'est que partie remise.

Enfin, je tiens une nouvelle fois à remercier Make Up Line qui me fait confiance depuis longtemps maintenant.


7 commentaires

  1. bravo a elle et merci pour ce concours :)!!!
    j'avoue etre tenté par ce concept, meme si pour son prix, il faut taper dans le mille!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Je m'excuse d'avance si mon français est terrible - je suis un anglophone, de New York. J'aime votre blog et l'ai lu en utilisant Google Translate pendant un certain temps (je suis également en utilisant Google Translate pour ce message). Je voulais que vous sachiez que vous avez atteint les gens qui ne parlent pas le français aussi!

    Salutations de New York,
    Ida

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je te remercie pour ce commentaire en provenance directe de New York. Je suis très touchée de voir que mon blog est lu au delà des frontières de la France. Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  3. Oooh dommage ! Mais bravo à la gagnante et merci pour le concours
    Xoxo
    http://www.camilleslifestylediary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à la gagnante ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à elle, elle a bien de la chance :) Sur ce je cours participer à ton nouveau concours BareMinerals ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah force de lire plein de blogs je me mêle les pinceaux. En effet ce n'est pas toi qui propose un concours BareMineral mais Babillages, toutes mes excuses ! :)

    RépondreSupprimer