19 janv. 2013

Wanted : ces nouveautés printanières très très désirables

A défaut de faire les soldes (eh oui, accroche-toi bien, je n'ai pas acheté une seule chose en soldes... pour le moment), évitant à tout prix les magasins et les boutiques en ligne, je bave devant toutes ces nouvelles collections printanières qui, personnellement, me mettent du baume au coeur. Ce n'est pas que j'ai le moral dans les chaussettes ces temps-ci, mais presque... J'ai toujours trouvé les mois de janvier et de février interminables, limite sans intérêt, et totalement déprimants.

Alors oui, je m'extasie comme une débile quand je vois 2 ou 3 flocons de neige tomber (je me dis alors que quitte à être en hiver, autant qu'on y soit vraiment), mais je préférerais largement entendre les p'tits zozios gazouiller et voir le soleil pour de vrai plus de 30 minutes par jour. Oui, on peut dire que je survis. Ok, ok, j'exagère. En attendant, je m'abreuve de ces belles nouveautés maquillage qui seront à l'honneur dans les semaines à venir (si ce n'est pas déjà le cas). La semaine dernière, je t'ai donné un avant goût de certaines collections maquillage du printemps dans ce billet alléchant.


Cette fois-ci, et avant de tout te dévoiler collection par collection, j'ai fait une sorte de petite (pas si petite que ça) wishlist qui compile les nouveautés qui m'ont le plus tapé dans l'oeil au fil de mes pérégrinations "webesques". Bien sûr, j'ai dû me limiter, car en vrai, ma liste d'objets du désir est beaucoup plus longue (c'en est effrayant d'ailleurs). Mais comme je te l'ai déjà confié, les collections de printemps sont toujours mes préférées. Voici donc ma fichue liste. J'espère qu'elle te fera découvrir de jolies choses en attendant la présentation complète sur le blog de chacune des collections (parce-que oui, j'aime te faire craquer, niark ! niark !).


42 commentaires

  1. Les tranzitions de China Glaze je l'ai justement recu cette semaine dans ma derniere commande TD , ils sont tres bien ! Les lancome sont SUPERBES , je pense que je vais prendre le baume violet. Cette gamme in love c'est mon coup de coeur de l'année passée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures pour les Tranzitions car je n'ai pas lu que de bons avis. Je suis très tentée par cette nouveauté. Pour les Baume In Love, j'espère qu'ils seront vendus chez nous ! ;)

      Supprimer
  2. Les baumes in Love me tentent et comme toi je suis une fan de rouges à lèvres et ne possède aucun Mac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est possible ça ? Faut que j'y remédie en 2013. :)

      Supprimer
  3. Alors dans ta sélection, je retiens les baumes à lèvres Lancôme (rose pâle et nude)(je n'ai encore jamais tester de nude sur les lèvres ! Il faut que j'y remédie :)), le blush qui illumines les joue de chez Etsée Lauder et le vernis à lèvres Dior qui m'a l'air d'être une petite tuerie dans cette couleur !

    Merci hein... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, le nouveay vernis à lèvres Dior me fait vraiment craquer, pour en avoir vu des swatches ! ;)

      Supprimer
  4. OOOOOOOOOh le blush Estée Lauder à l'air terrible!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh les vernis qui changent de couleur! Hâte d'essayer!!

    Merci pour cette sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, juste pour la nouveauté. :)

      Supprimer
  6. Mélody Langeois19 janvier 2013 à 15:49

    Ca y est j'ai craqué... Je crois que ma wish list de printemps va être longue, longue... ^^ J'adore la presentation de cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! Là, c'en n'était qu'une partie ! :)

      Supprimer
  7. Moi j'ai un coup de coeur pour le blush de too faced ! J'espère que les collections sortiront bientôt, parce que toutes ces couleurs mettent un peu de baume au moral, le mois de Janvier est si triste...
    Et comme Mélody, je trouve que cette manière de présenter les produits est attractive, plutôt qu'une longue liste (j'avoue, dans ces cas là, je lis le premier puis le reste... Seulement si ça m'intéresse ^^ ) !
    Donc très bon article ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines collections sont, apparemment, déjà en boutiques. Il va falloir que j'aille y jeter un oeil. Ravie de voir que la présentation de mon article plaise en tout cas. :)

      Supprimer
  8. C'est vrai que les collections de printemps sont alléchantes !
    Je suis carrément en train de baver devant les nouveaux Butter london ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ils sont très jolis, bien que pas très originaux faut l'avouer. ;)

      Supprimer
  9. YSL <3 Gros coup de coeur pour le vernis à lèvres corail et ce vernis jade !
    Tentatrice que tu es !!! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh, je craque littéralement pour la collection Yves Saint Laurent. Elle est superbe ! :)

      Supprimer
  10. Le blush est tellement mignon, mais je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à ne pas en porter, car j'ai quelques petites imperfections et cela gâche un peu. Pourtant celui-ci est tellement joli dans son packaging en forme de coeur !
    Moi côté fards, je n'ai pas de wishlist particulière car j'ai eu ma palette NAKED qui est juste TOP ! Mais les écrins de Guerlain ont l'air sympas et les couleurs sont adorables.
    Côté rouges à lèvres, j'aimerai avoir un Just Bitten Kissable de plus car l'application est rapide et sans prise de tête, je te les conseille ! :)
    Mais tu m'as donné trop envie avec les Baumes in Love de Lancôme, j'adore ................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce que tu veux dire pour le blush. Moi aussi j'ai des imperfections sur les joues et parfois, le blush les met encore plus en évidence, c'est rageant. A côté de cela, je ne pourrais pas m'en passer vu mon teint de lavabo... ;)

      Supprimer
  11. Tu me donne envie de toute acheter, c'est trop trop beau <3

    RépondreSupprimer
  12. Trop de pastel pour moi, qui aime le foncé ou le pétant, mais pas le entre deux lol, bon ben je ferai des économies ! Sinon je comprend bien ce que tu ressens en ce moment, moi aussi je dis souvent à mon entourage que je survis lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le printemps niveau maquillage c'est souvent synonymes de couleurs pastel (jusqu'à l'overdose). Je comprends que tu ne soies pas emballée du coup. Moi c'est tout le contraire car j'adore ces nuances. ;)

      Supprimer
  13. Cette wishlist est toute belle et du coup tu m'as donné envie du Blush de Too Faced trop mignon dans ce packaging et qui plus est en 3 teintes indispensables ! Merci de la jolie découverte ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce blush est vraiment très joli. Il me fait envie alors que je craque rarement pour de nouveaux fards à joues en fait... :)

      Supprimer
  14. C'est trop de tentations... Bravo tu as fait une très belle sélection ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une vile tentatrice, niark niark ! Merci en tout cas. ;)

      Supprimer
  15. En parlant de vernis qui change de couleur, savais tu que au Japon il y a des vernis qui changent radicalement de couleurs selon les UV ? C'est impressionnant mais le prix , ouille pour la quarantaine d'Euro :(

    RépondreSupprimer
  16. Des nouveautés et des envies, moi cà me fait du bien, très belle sélection et j'aime aussi beaucoup la présentation de ton article :)
    Comme tu dis "hautement désirable" la palette Dior, amusants les vernis Tranzitions, Too Faced et sa toute douce collection Boudoir Beauty, Lancôme Baume In Love et, et, et......
    Et ben j'attends de voir tout cà en détail maintenant! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Les vernis Tranzitions me donnent envie... ça doit etre trop beau

    RépondreSupprimer
  18. Ahhh les butter london !!! Je les ai vus chez Pshiiit et depuis j'avoue ça m'obsède un peu xD

    RépondreSupprimer
  19. J'adore vraiment ta mise en page <3 J'trouve ça super, on a l'essentiel en un clin d'oeil avec toutes les infos qui vont avec c'est vraiment top! Le blush too faced appelle clairement à l'achat, il est trop chou <3

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta sélection !!
    Les Butter London ont l'air top !

    http://charonbellis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. la collection YSL est celle qui me fait le plus envie, vivement que ça sorte !!

    RépondreSupprimer
  22. Waowwww tu as déniché les merveilles qui vont arriver ... Ces vraiment trop joli toutes ces couleurs... Un énorme +++ pour le Perfect Flush Blush
    Mouak Mouak - Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  23. Hoo la palette Attrape-Coeur de Guerlain est superbe ! J'adore ces nuances de violet et parme.
    Le vernis Jade Impérial me fait de l'oeil aussi, mais encore des hésitations avec la collection Butter London ... Affaire à suivre :D

    RépondreSupprimer
  24. Ça fait seulement quelques jours que j'ai découvert ton blog et je me demande comment j'ai pu le rater ! Je ne savais pas trop où poster ce message un ptit peu HS ..
    Donc voilà, c'est vrai que du haut de mes 16 ans je ne peux pas trop me permettre d'acheter la plupart des produits que tu présentes ET dont j'aurais besoin (surtout pour les cheveux, les miens sont une catastrophe et auraient bien besoin de passer par la case " Soins "), mais j'aime beaucoup tes articles qui me donnent quand même pas mal d'idées !

    Sinon j'adore les couleurs des vernis Butter London de cet article, remarque je crois que tous les Butter London que j'ai vus sur ce blog sont superbes ! :)

    RépondreSupprimer
  25. ohlalala, mais toutes ces jolie choses, ces jolis pastels, tout me fait envie !! j'ai déjà vu la palette guerlain (je ne sai plus où) et des meteorites aussi, le printemps va être beau !!!

    RépondreSupprimer
  26. Le blush Too Faced et le Vernis à Lèvres Pêche ont l'air à croquer ! Miam :-) Ca donne très envie d'être au Printemps. Merci, jolies recommandations.

    RépondreSupprimer