Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

20 janv. 2013

Résultats du concours Biafine

Je sais que vous attendiez les résultats de ce concours, organisé en partenariat avec Biafine, avec impatience. Vous avez été, une fois encore, nombreuses à participer et j'en suis ravie. Faut dire que cet hiver ne fait pas de cadeau à notre peau - en tout cas, pas à la mienne, c'est le moins que l'on puisse dire. Alors je comprends bien que ces lots de produits Biafine vous aient fait de l'oeil.

Ce sont donc 4 chanceuses qui ont la joie de recevoir chez elles 1 lot comprenant les 4 produits Biafine suivants : la toute nouvelle Crème Visage Hydratante Apaisante SensiBiafine (riche ou légère), le Baume Hydratant Corporel Quotidien CicaBiafine, la Crème Mains Réparation Intense CicaBiafine et le Baume Lèvres CicaBiafine. Bref, de quoi protéger, nourrir et réparer sa peau en souffrance.


Après avoir comptabilisé toutes vos participations, j'ai procédé au tirage au sort via Random pour désigner les 4 gagnantes. Aller, trêve de parlotte, place aux noms des "winneuses" de ce concours :


Liliza
MissChocoreve
Reginea
Salinger9


Merci à toutes les autres Gibberishettes d'avoir participé à ce premier concours de l'année. Je sais que c'est toujours décevant de ne pas gagner. Mais ne vous inquiétez pas, 2013 ne fait que commencer et elle sera sans doute encore pleine de surprises. Bravo aux 4 gagnantes : Liliza, MissChocoreve, Reginea et Salinger9. Je vous invite dès maintenant à me contacter pour me transmettre vos coordonnées postales ainsi que votre choix concernant la texture de la Crème Visage SensiBiafine (riche ou légère) en m'envoyant un mail à l'adresse suivante : beautyandgibberish@gmail.com.

Enfin, je tiens une nouvelle fois à remercier Biafine pour ce chouette concours qui m'a permis de vous gâter comme il se doit.


8 commentaires

  1. Bravo les filles, quant à moi ben je retentirai ma chance au prochain ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes :)
    Et idem je tenterai encore ma chance la prochaine fois ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh merci ! quelle bonne nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui ! encore merci !
    j'ai hate de tester ces produits
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'ai également bien réceptionné le colis et je t'en remercie encore une fois :-)

    Beau week-end

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'ai bien reçu mon colis ^^ Les produits sont super, un grand merci ! :)

    Bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer