2 déc. 2012

Résultat du concours Manucure et Beauté

Y a pas à dire, dès qu'on parle vernis à ongles, vous êtes au rendez-vous. Ce chouette concours organisé en partenariat avec Manucure et Beauté a battu le record du nombre de participations sur le blog. Vous êtes folles !

Oui, mais c'est compréhensible. Qui n'a pas envie de recevoir chez soi, dans un joli petit colis, le fameux Bordeaux d'Essie (dont je te chante les louanges depuis des semaines) ? Qui n'a pas envie d'assouvir une furieuse envie de paillettes grâce au Can't Be Tamed d'Orly ? Et puis c'est bientôt les vacances de Noël, de quoi avoir un peu de temps devant soi pour tester le Kit Nail Art "Strass" de Konad. C'est vrai que ce lot de produits faisait terriblement envie et j'en suis plutôt fière.


Après avoir comptabilisé toutes vos participations (et fait du tri aussi, parce-que vous n'avez malheureusement pas toutes bien lu ce que je vous demandais, pas bien !), j'ai procédé au tirage au sort du nom de la gagnante via mon Maître Moya à moi : Random.

Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps. La gagnante du lot gentiment offert par Manucure et Beauté est... :


Alessa


Merci à toutes les autres gibberishettes pour vos si nombreuses participations et bravo à toi, Alessa. Je t'invite à me contacter pour me transmettre tes coordonnées postales en m'envoyant un mail à l'adresse suivante : beautyandgibberish@gmail.com. Pour les perdantes, ne vous inquiétez pas, j'ai encore prévu de vous gâter sur le blog. Il reste encore quelques instants pour participer au concours Vendome (si ce n'est pas déjà fait) et, dès demain, un nouveau concours fera son apparition sur le blog. Chanceuses !

Enfin, si vous vouliez à tout prix vous faire un petit plaisir "verniesque", allez faire un petit tour chez Manucure et Beauté. Je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur.


8 commentaires