8 déc. 2012

Les collections maquillage Noël 2012 (#5) : Paul & Joe

Je vous reviens tout en douceur après une petite pause bien méritée (enfin, je trouve personnellement). Comme tous les samedis, je te propose de continuer notre petit tour d'horizon des collections maquillage de Noël de cette année. Après Kiko qui en a enchanté plus d'une la semaine dernière avec sa collection Dashing Holidays, je te propose une plongée dans le monde féerique et hivernal de Paul & Joe, marque qui a pour habitude de nous faire craquer à chaque nouvelle saison.

Cette année, Paul & Joe joue donc la carte de la magie et nous propose de nous transporter dans son monde enchanté peuplé de jolies licornes, d'animaux de la forêt et de flocons de neige avec sa collection intitulée Winter Wonderland. Ce voyage au travers du "Monde Hivernal Enchanté" de Paul & Joe nous fait découvrir des nuances froides réchauffées par des teintes plus intenses telles que le rouge, le rose et le gris anthracite.


J'avoue avoir un coup de coeur tout particulier pour la présentation des produits (encore une fois). Moi qui suis une fan des animaux, de la forêt et de son côté enchanteur en hiver, je suis comblée. Je te laisse donc découvrir Winter Wonderland, cette superbe collection qui se décline en 3 volets, et qui nous donne des envies de chalet perdu au fond des bois, de feu de cheminée, de plaid sur les genoux et de chocolat chaud (sans oublier les flocons de neige qui se posent délicatement sur le sol, tout en silence).


  • Collection Maquillage 2012

1er volet de Winter Wonderland, voici la Collection Maquillage 2012 à proprement parler, signée Paul & Joe. Celle-ci se compose de 2 ensembles de produits lovés dans une très jolie pochette à l'effigie de la licorne, emblème de cette collection hivernale.


Ainsi, on retrouve le kit 001 Frozen Lilac qui se compose d'un fard à joues crémeux aux tonalités de lilas givré et glacé, d'une poudre pressée et de la fameuse pochette. On retrouve également le kit 002 Sleigh Ride qui se compose quant à lui d'un fard à joues crémeux teinté de rose et de corail, de la même poudre pressée et de la pochette licorne. Leur prix : 46,93 euros - découvrir Frozen Lilac chez Beauty Bay - découvrir Sleigh Ride chez Beauty Bay - découvrir chez Paul & Joe.


  • Coffret Ombres à Paupières et Baume à Lèvres


2ème volet de cette collection de Noël, Paul & Joe propose également en édition limitée un très joli coffret 001 Winter Wonderland où les animaux de la forêt sont à l'honneur.


Ce coffret contient 3 produits qui sont : un baume à lèvres à la couleur fruitée, une ombre à paupières smoky gris anthracite et un duo d'ombres à paupières lumineuses et scintillantes. Son prix : 50,85 euros chez Beauty Bay - découvrir chez Paul & Joe.


  • Base de Maquillage Nacrée


Enfin, 3ème et dernier volet de cette collection féerique, Paul & Joe remet sous les projecteurs sa fameuse Base de Maquillage Nacrée 001 Bonbon dont je t'avais déjà parlé ici. Bonbon est composée de micro-perles blanches, jaunes, bleues, roses et violettes plongées dans une formule aqueuse, intitulée "Secret d'Or", à base de fleur d'oranger, de lis blanc, d'extrait d'huile de jojoba et d'extrait d'abricot. Elle confère à la peau une luminosité et un éclat sans pareils. Son prix : 29,98 euros chez Beauty Bay - découvrir chez Paul & Joe.


C'est donc une bien belle collection que nous a réservé Paul & Joe pour cette fin d'année. Je regrette seulement le peu de nouveautés (puisque la Base de Maquillage Nacrée existait déjà) et, bien sûr, les prix très élevés. A côté de cela, je suis conquise par l'univers de Winter Wonderland, davantage par le côté nature du Coffret Ombres à Paupière et Baume à Lèvres (j'adore ces petites boîtes métalliques à l'effigie des animaux de la forêt) que par l'envolée féerique, licorne à l'appui, des Collection Maquillage 2012, bien que je trouve ces ensembles de produits très jolis malgré tout.

La rêverie d'hiver est donc nettement au rendez-vous. De jolies idées de cadeaux qu'on a envie de retrouver au pied du sapin, n'est-ce pas ?


Relire :
Les collections maquillage Noël 2012 (#1) : Dior
Les collections maquillage Noël 2012 (#2) : Chanel
Les collections maquillage Noël 2012 (#3) : Guerlain
Les collections maquillage Noël 2012 (#4) : Kiko


26 commentaires

  1. " winter wonderland " waaa rien que le nom sa fait rêver (=*w*=)
    toujour une joliiiie collection, on es vraiment dans l'ambiance des fêtes avec les flocons de neige, la couleur rouge, les animaux avec de la fourrrure pour nous réchauffer un peu ^^ bref je craque vraiment pour cette trop mignonne collection ( peut etre pas très grande mais très belle ) =)

    ps: Joyeux anniversaire en retard ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette collection Paul & Joe est encore une fois très réussie. Et le thème, j'adore ! :) Merci pour mon anniv'. ;)

      Supprimer
  2. J'adore la pochette, dommage qu'on ne puisse pas l'acheter seule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Peut-être qu'on peut la trouver sur ebay... :S

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le nom de cette collection "Winter Wonderland" je trouve que ça sonne bien ^^
    La base m'attire toujours, mais le produit que j'aime le plus dans ces nouveautés est le petit baume à lèvre rose bonbon dans sa boîte beige ! Même si je préfère l'écureuil à la biche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ce petit baume a l'air top. Et le design des 3 boîtes métalliques est tellement beau qu'il me les faudrait toutes les 3. ;)

      Supprimer
  4. Superbe collection, encore une fois. Ils nous propose toujours des choses splendides. Leur univers me fait rêver *_*

    RépondreSupprimer
  5. La pochette !! Je suis déjà fan des chevaux et fan du violet. Elle est faite pour moi :)
    Nouveau Blog : http://lecoindunegirl.blogspot.fr/ <-- 1er article en ligne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors dans ce cas, effectivement, elle est faite pour toi. Une idée de cadeau de Noël à rajouter sur ta liste. ;)

      Supprimer
  6. mmh mhh la "base de maquillage nacrée" me fait bien méchamment penser aux "météorites" de Guerlain!
    Ceci mis à part, très chouette collection, bien adaptée à la saison...
    j'aime surtout l'idée des "kits" dans les jolies petites trousses licorne :)

    Merci pour cette présentation!
    R.
    PS: c'est bon de te relire, j'espère que tu t'es bien reposée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle y ressemble. J'en avais parlé dans mon billet sur cette base Paul & Joe d'ailleurs. Mais elle moins chère si je me souviens bien. ;) Sinon, reposée, pas vraiment en fait... J'ai tellement de choses à penser en ce moment que mon cerveau est en ébullition. Je pense que c'est un peu le cas de tout le monde à l'approche des fêtes. :)

      Supprimer
  7. Incontestablement, Paul & Joe est la marque qui fait les plus beaux packaging. Toujours aussi féérique ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un des points forts de la marque. ;)

      Supprimer
  8. Vraiment "mimi" les collections Paul & Joe, j'en arriverais même à acheter sans m'occuper du contenu, mais, bou diou qu'c'est cher !!! Dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi. Dommage pour les prix c'est vrai... :S

      Supprimer
  9. Très jolie, très féérique!

    Mais ce petit comm'était surtout pour te prévenir que ça y est, la collection Leading Lady est sur Beautybay! A l'exception du beau bleu "Butler Please"...Tant pis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii je l'ai vue ! Je croise les doigts pour que quelqu'un commande le vernis Leading Lady pour moi avant qu'il n'y soit plus. ;)

      Supprimer
    2. J'ai essayé tout l'aprem' hier et y avait un bug sur le site! Pas retenté aujourd'hui, c'était peut-être un signe pour que j'arrête de dépenser mes sous...;-)

      Supprimer
  10. Le coffret Winter Wonderland est tellement joli... *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je devais craquer, ce serait pour ce coffret. J'aime cet univers. :)

      Supprimer
  11. Je viens de recevoir le trio de petites boites métalliques... et elles sont aussi adorables en vrai que sur le visuel ^_^ J'ai testé les fards scintillants, et ils sont d'excellente qualité, avec peu de chutes (le blanc en coin interne est tout simplement féérique, aussi lumineux qu'une touche de neige ou de sucre glace). Le fard "smoky" est plus brun qu'anthracite, par contre, avec de subtiles paillettes dorées (mais très très subtiles), sa texture est satinée et agréable à travailler. Je n'ai pas encore testé le baume, mais son parfum est frais, légèrement mentholé. J'espère t'avoir donné encore plus envie de craquer pour ce mignon trio ! Ah, et il me semble que sur le site de The Beauty Lounge, les produits Paul et Joe sont moins chers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et bien merci pour toutes ces précisions. Et puis pour le fard smoky, je pensais vraiment qu'il était anthracite donc c'est bien de savoir qu'il s'agit davantage d'un brun. :) Je suis jalouse du coup. Ou encore plus tentée... C'est selon. ;)

      Supprimer
  12. Ohh c'est mignon tout plein tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours mignon chez Paul & Joe ! ;)

      Supprimer
  13. Jolie collection, j'ai déja la base mais j'ajoute a ma liste de Noël le coffret fàp/baume à lèvres. Et je crois que Tête de Thon va se jeter sur le coffret licore ^^

    RépondreSupprimer