11 nov. 2012

Les vernis Mavala Sparkling Angels : les petits anges pailletés de Mavala

C'est en farfouillant sur Feelunique (l'un de mes sites beauté de prédilection) afin de découvrir les petites nouveautés de Noël (oui, je commence à songer à faire ma liste de cadeaux mais elle reste étonnamment vide pour le moment) que je suis tombée nez à nez avec ces petits vernis à ongles trop mimis de chez Mavala. Ils portent le doux nom de Mavala Sparkling Angels. En réalité, il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle collection de vernis mais plutôt d'une réinterprétation puisqu'on retrouve les 6 nuances qui existaient déjà dans la collection de Noël de Mavala intitulée Show Time.


Sauf que pour l'occasion, avec la magie des fêtes, tout ça tout ça, Mavala a décidé d'orner ses flacons d'une paire d'ailes d'ange. N'est-ce pas une chouette idée de cadeau ? D'autant plus qu'il s'agit de mini-contenances de 5 mL comme Mavala sait si bien les faire et qu'on peut se permettre de les collectionner (pour les accrocher dans son sapin ? Non, peut-être pas quand-même... Mais dans sa salle de bain, pourquoi pas ?).

Au total, on retrouve 3 duos de Mavala Sparkling Angels.
Le 1er duo comporte le Mavala Sparkling Violet et le Mavala Sparkling Blue et on peut le retrouver ici chez Feelunique


Le 2ème duo comporte le Mavala Sparkling Silver et le Mavala Sparkling Gold que l'on retrouve ici


Enfin, le 3ème duo est composé du Mavala Sparkling Red et du Mavala Sprakling Bronze, un autre joli duo visible ici.



Ça envoie de la paillette n'est-ce pas ? J'avoue avoir une petit préférence pour le Blue & Violet Duo (après tout, ce sont mes 2 couleurs préférées). Chaque duo est commercialisé au prix de 11,18 euros chez Feelunique. Mais attention, il s'agit-là d'éditions limitées. Moi, j'aurais bien envie de craquer, rien que pour le packaging (et pourtant, les anges, ce n'est pas spécialement ma tasse de thé à la base). Oui, je peux être cul-cul la praline parfois...

Vivement Noël !



25 commentaires

  1. J'adore le dernier duo : rouge et or !! Whahou je les veux gniiiii !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore :D Moi petite préférence pour le duo silver & gold :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui suis une fan des vernis Mavala, je suis en admiration devant ces petites merveilles (avec une petite préférence pour le premier duo même si les autres sont très classes aussi.) Ils ne sont que disponibles sur internet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout. Je suis tombée dessus par hasard et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos les concernant malheureusement... :S

      Supprimer
    2. Ah dommage... Merci pour cette article, je trouve ça sympa, ça donne des idées pour Noël.
      (Au passage même si c'est complètement différent: j'adore ton blog qui est très complet, c'est grâce à toi que j'ai découvert les Ultra Glossy de Kiko et le vernis Violet Microglitter (255). J'en suis totalement ravie, merci !)

      Supprimer
    3. Oh merci c'est gentil tout plein ! :) Désolée de te faire dépenser des sous quand-même, mais si tu es ravie des Ultra Glossy et du vernis, alors c'est le principal. ;)

      Supprimer
  4. Les couleurs sont superbes ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  5. au c'est mignon !
    mon blog : beautyblossomgirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. c'est super mignon ! il me faut le violet !

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon j'ai trés envie du rouge et violet !

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont les mêmes que l'année dernière, sauf qu'ils ont rajouté des ailes. Je trouve ça pas super top de ressortir les anciennes collections !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai d'ailleurs précisé dans mon article. C'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort de ce côté là, avec de nouvelles couleurs etc... ;)

      Supprimer
  9. Bien sympas ces nouveautés, hâte de découvrir :)

    RépondreSupprimer
  10. Joli duo le violet et bleu pailleté j'aime beaucoup. Et le rouge et bronze est pas mal non plus pour les fêtes !

    Niveau packaging c'est sympa mais ça n'me fait pas craquer plus que ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que les anges, c'est une affaire de goût aussi. ;)

      Supprimer
  11. Je pencherais aussi pour le duo bleu et violet! Mais les paillettes, ça me lasse (et me donne l'impression d'avoir 12 ans avec mes mimines et ongles ridiculement petits -_-')

    Au plaisir de te relire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des périodes comme ça... Moi, d'une semaine à l'autre, je suis très paillettes ou alors pas du tout. En ce moment j'aime le soft mais j'ai de jolis vernis pailletés à tester qui me font de l'oeil malgré tout. :)

      Supprimer
  12. Trop mignon ! Pour sûr, je craquerais certainement pour 1 ou 2 flacons *o*

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai trois mais sans les ti anges... le seul qui me déçois est le violet : les paillettes ne sont pas assez prononcés a mon gout

    RépondreSupprimer
  14. Je pense craquer pour le duo gold and silver, j'ai envie de paillettes, de doré et de pailletés en ce moment, et avec ces ptits anges, ça fait très Noel et fêtes ^_^ J'espère qu'ils sont bien opaques et non transparents avec des paillettes... (yn)

    RépondreSupprimer