16 nov. 2012

La cérémonie des Golden Blog Awards vécue de l'intérieur (de moi-même)

Alors je sais, tu en as soupé des Golden Blog Awards cette année. Vas-y que je te quémande un vote par-ci, vas-y que je te réclame un clic par-là. Même moi, au bout d'un moment, je m'auto-saoulait à te réclamer ton petit vote quotidien pour me montrer que tu supportais mon blog dans cette folle aventure.

Et puis voilà, je sais que tu t'es mobilisée comme une dingue ma gibberishette, et c'est grâce à toi, et à plein d'autres comme toi, que j'ai pu faire partie des 10 blogs beauté sélectionnés pour la cérémonie des Golden Blog Awards, la vraie de vraie, qui se déroulait mercredi dernier dans les salons de la Mairie de Paris. Alors avant d'aller plus en avant dans mon récit passionnant (si, si, tu vas voir, il va l'être, là je commence doucement), je tiens à te remercier de m'avoir propulsée là-bas, d'avoir permis à Beauty & Gibberish d'être en lice pour remporter le Golden Blog Award de la catégorie Beauté (non, parce-que celui de la catégorie Sciences et Recherche, il ne me bottait pas des masses).

Inutile de te dire que la veille de la cérémonie, j'étais déjà dans un état... second. Ça peut paraître couillon mais mon petit cerveau farceur m'a fait tellement de blagues ("Imagine que tu tombes dans les escaliers !", "T'as préparé un discours au moins si tu gagnes ? Même si tu sais que tu ne gagneras pas, ha ha !", "Tu n'arriveras jamais à l'heure avec les bouchons parisiens ma pauvre fille.") que j'ai dû dormir 5 heures à tout casser. Paye ta tronche de blogueuse beauté quoi. ("Ils vont tous se moquer de toi avec tes boutons et tes cernes, niark niark !" dixit le cervelet).


Heureusement, une âme charitable - Monsieur BG en l'occurrence - a daigné m'accompagner à la cérémonie et c'est les mains moites et les pieds gelés (j'ai cru mourir de froid 36 fois dans la file d'attente) que j'ai foulé pour la 1ère fois de ma vie les escaliers gigantesques de la Mairie de Paris.

Y a pas à dire, la Mairie de Paris, ça envoie du pâté, comme on dit. Et ça remet aussi les choses dans leur contexte : "Put***, ça rigole vraiment pas les Golden Blog Awards !". Je grimpe les marches tant bien que mal avec mes escarpins et mes pieds tellement frigorifiés que j'ai l'impression de marcher sur... ben sur rien..., Monsieur BG et moi nous faisons prendre en photo tels Angelina Jolie et Brad Pitt (avec un coup dans la tronche quand-même) et je découvre enfin les lieux, la boule au ventre.


C'est beau bordel de mer** !

Oui mais voilà, c'est beau mais je reste une fille lambda (qui a dit "une plouc" ? Non mais sans dec', j'avais l'impression d'être un poil décalée parmi ces parquets lustrés, ces lustres par milliers... et ces nanas toutes bien fringuées). Et une fille lambda, quand elle a mal aux pieds (ou de ce qui est censé faire office de pieds), elle part à la recherche d'une chaise pour poser ses fesses. J'en trouve une non loin de la scène où se déroulera la cérémonie et j'attends donc avec impatience (et des bouffées de stress) que les choses sérieuses commencent.


Pendant que la Madame qui chante ouvre le show (Loretta qu'elle s'appelle), je scrute la salle histoire de trouver des copines blogueuses (du moins celles que je connais bien de visage) comme Marine (Tête de Thon) et Natacha (Le Poudrier Doré). Mais pas de bol, comment repérer des cheveux bleues quand les lumières sont bleues et que tout le monde a les cheveux bleus ? Ces lumières bleues, c'était un signe, je te le dis...


Et voilà que la cérémonie commence. Mon coeur s'emballe même si mon cerveau me rappelle que je n'ai aucune chance de gagner. Pour être honnête, j'étais sûre à 90% que Marine allait l'emporter mais bon, on ne sait jamais (un coup de chance, un jury drogué,...). Je me joins à la foule amassée devant la scène (mais quel bordel, les nommés de chaque catégorie sont mêlés à la foule et pour rejoindre la scène, c'est opération commando) et j'assiste à la 1ère remise de prix.

Merde, le mec qui gagne fait un discours. Merde, y a des caméras partout. Merde, il faut parler longtemps en plus... J'en viens presque à me dire que si je ne gagne pas, ça me soulagerait presque. J'ai la bouche sèche. Je commence à me détruire la manucure. Pendant les catégories suivantes, je monte vite fait bien fait un petit discours dans ma tête, au cas où (un truc totalement incohérent). C'est bizarre, je trouve le temps incroyablement long et court à la fois. Et puis voilà qu'on annonce la catégorie Beauté.


Mon rythme cardiaque grimpe en flèche. J'ose me demander si c'est ce que les stars de cinéma ressentent aux Oscars en 100 fois plus intense. Alex Nassar, le maître de cérémonie, énumère les 10 blogs nommés un par un. Tu ne peux pas t'imaginer cette grande fierté qu'a été d'entendre le nom de mon blog - "Beauty & Gibberish" - et de le voir apparaître sur le grand écran au dessus de la scène. Oui, c'est tout con mais ça fait tout drôle de voir ce que sa progéniture virtuelle est devenue. A ce moment là, je me dis que j'ai déjà tout gagné. Fabien Provost décachette l'enveloppe et annonce : "Tête de Thon !".


Vas savoir pourquoi, j'ai sauté de joie ! Oui, j'ai applaudi Marine comme une déglingo, tellement fière pour elle, tellement contente que ce soit elle. J'ai écouté son chouette discours, j'ai encore applaudi (les personnes autour de moi ont craint pour ma santé mentale) et c'est après que j'ai réalisé : "Ben merde, je n'ai pas gagné alors." La sensation est assez indescriptible. Un mélange d'adrénaline, de fierté mais aussi de déception, je ne vais pas te le cacher. Faut un peu ravaler sa fierté.

Et pour faire passer tout cela, je me rue sur le buffet pour voir s'il n'y a pas quelque-chose à boire. Bon, non, faut attendre la fin de la cérémonie semble-t-il. Grrr... Avec Monsieur BG, nous décidons donc de faire passer le temps en visitant les lieux. Je m'installe non loin des stands Franck Provost et Essie et quelques minutes plus tard, une chevelure bleue traverse le salon. Je me mets à courir en talons sur le parquet (oui, j'aurais pu me flinguer une cheville dans l'histoire) et je tape dans le dos de Tête de Thon. Tête de Thon quoi ! Ravie de rencontrer Marine pour la 1ère fois pour de vrai, nous discutons ensemble (c'est une fille vraiment adorable, non mais vraiment !), elle me fait tâter son... (dis donc, c'est quoi ces idées mal placées ?) Golden Blog Award et nous immortalisons l'instant avec quelques photos.


Requinquée par cet agréable moment, je me résigne à quitter les lieux pour rentrer dans mon bled paumé. Le retour en voiture a été silencieux. Il m'a fallu un laps de temps pour digérer ce méli-mélo d'émotions.

Oui, je suis déçue de ne pas avoir gagné ce fichu trophée. C'est normal non ? A côté de cela, je suis fière d'avoir fait partie des 10. Jamais je n'aurais imaginé en arriver là un jour, avec ce blog entièrement créé par moi seule, dans mon coin, sur le canapé de mon salon, sans doute devant un programme télé affreux du genre Secret Story (ou une autre connerie du genre).

Inutile de te dire que j'ai, une nouvelle fois, eu bien du mal à trouver le sommeil ce soir là. Mon coeur a encore du mal à s'en remettre. Merci à toi ma gibberishette de m'avoir permis de vivre ces instants uniques. Vraiment.


57 commentaires

  1. coucou, super cet article pour retranscrire ton émotion sur le moment!
    Je suis contente pour toi, même si tu n'a pas gagné, tu fais tout de même parti du top 10 :) ...
    Qui sait l'an prochain peut être ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, être dans les 10, c'était déjà super tu as raison. L'an prochain, on verra... Je ne sais pas si je participerai à nouveau. ;)

      Supprimer
  2. Yavait un stand essie? Merde alors tu m'apprends un truc, j'ai rien vu du tout en fait moi!
    N'empêche, ma soirée est toute floue et toute surexcitée, c'est un truc de dingue, et je suis vraiment vraiment ravie de t'avoir rencontrée. Et MON DIEU ce que tu es jolie!
    N'empêche, t'étais dans les 10, ton blog C'EST DE LA BOMBE, même si tu n'as pas herité du gros presse papier (et j'en suis la première etonnée)t'as interêt à être fière de toi!
    (et il parait que je serais ds le jury l'an prochain, alors si tu retente le coup, toussa, tu vois...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations à vous 2 pour le chemin parcouru ! et long vie à vos blogs !! (et aussi à celui de Stelda, catégorie Mode...) ;o)

      Supprimer
    2. Métauxlourds : Oui, le stand Essie était juste à côté du stand Franck Provost ! Tu étais tellement dans un état 2nd que tu n'as rien vu, c'est normal. ;) En tout cas merci pour ce gentil mot. Ah oui, tu vas être dans le jury du coup. C'est bon à savoir... Hum ! :D

      Gweny_gt : Merci beaucoup. :)

      Supprimer
  3. Ton article est si bien écrit ma belle et moi aussi, j'aurais aimé te retrouver dans cette foule mais en vain malgré mes recherches ! Tu as bien décrit ces sentiments qui se mélangent, comme tu dis, c'est une expérience unique même si pour ma part, je ne la retenterai pour rien au monde. J'ai eu un peu plus de mal que toi, mon mari n'a pas réussi à obtenir son jour de congé et s'il avait été là, les choses auraient été différentes. Certes, j'ai sauté de joie pour Tête de Thon, comme toi mais j'ai aussi eu de la déception, comme toi aussi, la soirée a été difficile mais tout était oublié une fois auprès de ma petite famille. Comme tu le dis si justement, nous avons nos lectrices qui ont été là pour nous conduire dans les finalistes, c'est déjà un énorme cadeau. Je pense que tu méritais toi aussi la victoire, il n'y avait qu'une unique place et c'est malheureusement le jeu mais dis-toi que ton blog fait partie des incontournables (en tout cas des miens), que tu réussis à construire un univers caractérisque que nous sommes très nombreuses à adorer et que ce trophée, tu aurais pu toi aussi l'emporter, c'est si subjectif ! J'espère que tu continueras encore longtemps à partager avec nous tous tes excellents articles. Et pour finir, tu es magnifique et tes photos sont très réussies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lu ça dans le message que tu as laissé sur Hellocoton. :S Ma pauvre, ça n'a pas été une super expérience pour toi du coup. Je t'avoue que si Monsieur BG n'avait pas pu m'accompagner, je n'y serais peut-être pas allée. Toi aussi tu méritais de gagner. Comme je l'avais dit je ne sais plus où, dans mon esprit ça se jouait entre toi et Tête de Thon. Après, quand j'ai découvert le jury, je me suis dit que c'était paumé pour moi. Mais peu importe, c'était quand-même une chouette expérience. Merci pour tous ces compliments au sujet de mon blog. Ça me fait plaisir venant de toi. :)

      Supprimer
    2. Tout pareil que toi, quand j'ai découvert le jury, j'ai compris que c'était mort... Je suis pas d'un naturel timide, j'ai l'habitude de faire des trucs seules et autant mon séjour à Paris a été vraiment agréable, autant la soirée a vraiment tout gâché. J'ai vraiment pensé que je pourrais "assumer" la soirée et donc le résultat seule mais non, j'suis pas si courageuse que je ne le pense lol Je sais vraiment pas ce qui m'a pris, ma première idée, c'était de rester chez moi... Enfin c'est pas la mort, je m'en suis remise mais j'en garderai pas un bon souvenir, ça c'est certain et c'est totalement de ma faute, si je m'étais écoutée hein.

      Supprimer
    3. Purée, tu l'as vraiment mal vécue cette fichue cérémonie. Je pense que si j'avais été toute seule, j'aurais sûrement été un peu comme toi, surtout que moi, en revanche, je suis timide et j'ai du mal à aller vers les autres (sauf étonnamment vers Marine que j'ai agressée, la pauvre). C'est dommage, on n'a pas été malines sur le coup. On aurait dû se donner un point de rdv pour pouvoir toutes se retrouver. C'aurait été plus sympa de partager cela toutes ensembles. Clairement, je pensais que les shortlistés allaient au moins être mis en avant quelque-part dans la salle... Enfin, comme tu dis, ce n'est pas la mort et puis ton blog n'en est pas moins l'un des plus agréables et beaux à lire dans la blogo beauté. :)

      Supprimer
  4. Félicitation en tout cas, le top 10 c'est top!!
    Cette mairie est de toute beauté!!
    ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair ! Impressionnante même. ;)

      Supprimer
  5. Tu n'as peut être pas gagnée mais te trouver dans le top 10 était déjà une victoire ! Félicitations en tout cas !

    Gros Bisous & continue ce que tu fais la prochaine fois se sera peut être toi qui aura ce privilège !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est ce que je me dis. Merci ! :)

      Supprimer
  6. Je suis ravie pour vous 3, Marine , Natacha et toi bien sûr. Sur les 10 blogs sélectionnés vous faites partie de ceux que je suis le plus. Je suis une lectrice plutôt discrète, je ne commente pas souvent, mais je lis TOUS vos articles sans exception.
    Bref, tu as déjà fait un long chemin vers le succès et pour moi ce n'est pas prêt de s'arrêter. Ton blog est magnifique, très féminin et j'attends avec impatience tes prochains articles!

    Un grand merci à toi de nous faire partager ta passion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ça c'est trop gentil alors. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Ça donne du baume au coeur. :)

      Supprimer
  7. ohh ça devait vraiment être sympa, et arriver dans les 1O c'est déjà énorme!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est déjà une fierté pour moi. ;)

      Supprimer
  8. Très bon article. J'ai a peu près vécu la même chose avec l'équipe de mon blog.
    Ca sera pour l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que nous avons partagé à peu près les mêmes sensations. Une expérience unique. Oui, peut-être l'année prochaine. ;)

      Supprimer
  9. félicitation qu'elle jolie expérience que tu nous fais partager

    RépondreSupprimer
  10. Wouaw effectivement cette mairie a l'air grandiose ! Et en lisant l'article je me demandai si on aurait l'occasion de voir une photo de toi "en entier" et c'est fait ! Tu étais très belle et pas du tout l'air décalée avec le décor :)

    Je suis contente pour toi et ton bébé (le blog bien sur ^^) d'en être arrivé là et qui sait ... Peut être que l'an prochain nous seront encore plus nombreuses à voter pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment, ça fait plaisir. ;) Je verrai pour l'année prochaine. Je ne sais pas si je m'inscrirai une nouvelle fois. J'ai le temps d'y réfléchir. :)

      Supprimer
  11. Bravo ! Ce qui m'a sciée en zyeutant la vidéo par contre, c'est que la plupart (pas toi, t'es maligne) étaient debout ? ça c'est pas cool, j'imaginais un gradin comme dans une salle de spectacle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, moi aussi j'ai dû me mettre debout pendant la cérémonie et franchement c'était une galère sans nom. Heureusement que j'avais des talons parce-que sinon je n'aurais rien vu ! Déçue de ce côté là. J'aurais espéré des sièges et les 10 nommés de chaque catégorie réunis ensemble dans la salle... :S

      Supprimer
  12. On a vécu à peu près la même soirée... le froid, l'impression de faire tâche dans ce décor qu'est l'hôtel de ville (surtout avec nos sacs et manteaux vu que le vestiaire était fermé !). On y allait pour le fun parce qu'on se doutait bien qu'on n'avait aucune chance de gagner donc on n'est pas trop déçues. En tout cas, tu méritais bien ta place dans ce top 10 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! Ah oui, ça fait vraiment bizarre de se retrouver dans cet endroit quand on vient d'un trou paumé (en tout cas c'est mon cas). Et puis bon sang, j'ai vraiment eu très froid en attendant dans la file d'attente. Une souffrance ! :S Félicitations à vous pour votre place dans le top 10 aussi. ;)

      Supprimer
  13. Le truc marrant pour moi c'est que j'ai été super contente que sur les 10 sélectionnée je sois lectrice d'une bonne majorité (genre j'ai trop bon goût quoi ! lol). En tous cas j'adore vos photos les poulettes et je me doute que ça devait être impressionnant ! Allez l'année prochaine c'est toi ma Belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi. Peut-être que tu as un don pour la prémonition. Tiens-moi au courant des blogs que tu liras l'année prochaine pour me dire qui seront les 10 nommés. ;)

      Supprimer
  14. En tout cas vous êtes bien belles toutes les deux :D

    RépondreSupprimer
  15. Joli article, merci de nous faire partager cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce fut un plaisir de l'écrire en tout cas. :)

      Supprimer
  16. Hello ! On se connait pas mais nous étions aussi présents sur les GBA, faisant parti de la shortlist beauté :)
    Nous (Emilie, Alicia et Alexandre) avons eu la chance de rencontrer Tête de thon, Amivi et Valentine, la gagnante mode ! Je trouve dommage que toutes les blogueuses beauté n'aient pu se rencontrer mais c'est vrai que ça paraissait bien difficile parmi ce monde :)
    Bref, j'en profite donc pour nous présenter via ton article, qui d'ailleurs retransmet bien toutes l'émotion que nous avons également ressentis, et nous aussi, on y a cru un peu... beaucoup lol mais qu'importe, c'était une super expérience! D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y avait plus d'applaudissements et d'ambiance dans la catégorie beauté que dans les autres :p comme quoi nous sommes toutes bonnes perdantes :)
    Voilà en tout cas l'article est super, ton blog aussi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. Je pensais que les 10 nommés de la catégorie allaient être réunis pendant la cérémonie (plus pratique pour pouvoir se rencontrer). Là c'était vraiment une galère sans nom... :S Je vois que je ne suis pas la seule a avoir espéré en tout cas. Ça fait tout drôle au final mais c'était une chouette expérience. ;) Eh oui, y avait de l'ambiance dans notre catégorie. Faut dire qu'avec l'adrénaline, j'arrêtais pas d'applaudir et de crier. :D

      Supprimer
  17. Et bien en étant dans les 10 tu as déjà gagné et moi jte tutoie comme si je te connaissais depuis 20 ans hihi mais en fait à force de te lire tous les jours il semble que l'on se connait
    Bref félicitations pour cette sélection et rendez vous l'an prochain ce sera ton tour de gagner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je me dis ! Déjà une belle victoire pour mon "petit" blog. :) C'est vrai que ça fait bizarre de tutoyer des personnes qu'on ne connaît que virtuellement. Je me suis dit la même chose quand j'ai rencontré Tête de Thon. Je ne l'avais jamais vu mais c'est comme si je la connaissais depuis longtemps. ;)

      Supprimer
  18. J'ai oublié: merci pour cet article comme si on y était

    RépondreSupprimer
  19. Oh là là que d'émotions pour toi ! Heureusement que tu avais Monsieur BG pour t'épauler ;)
    En tout cas, même si tu n'as pas gagné et que tu es un peu déçue (c'est tout à fait normal bien sûr !) c'est déjà beaucoup d'avoir été parmi les 10 premiers et d'avoir eu la chance de participer à cette soirée. Allez, je croise les doigts pour toi l'année prochaine, c'est toi qui fera tâter aux autres ton Golden Blog Award :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement qu'il était là parce-que j'étais un poil stressée quand-même. Merci pour ton message en tout cas. Je ne sais pas encore si je m'inscrirai l'année prochaine, j'y penserai le moment venu. :)

      Supprimer
  20. Oh j'y est vraiment crue hihi
    Ca fait bizarre de te voir là-bas. J'y vais tous les ans en février pour une soirée organisée pour le nouvel an Chinois :)Les lumières étaient rouges au lieu de bleues je crois!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils changent donc les couleurs des lumières. C'est vraiment magnifique en tout cas. :)

      Supprimer
  21. Cet article est super. Je suis contente que le fruit de ton travail ait été récompensé. Être nommée est déjà une grande réussite. Bonne continuation. Ps. Ta robe est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, c'est déjà une chouette récompense. Pour la robe, elle vient de chez Asos et j'ai fait une belle tâche dessus en guise de souvenir... Grrrr ! ;)

      Supprimer
  22. Coucou !
    Merci pour ce bel article qui nous a permis de vivre " un peu " par procuration cette superbe soirée ! Je suis une lectrice discrète mais adore ton site et trouve bien méritée que tu aies été sélectionnée, bravo !
    Au passage, ta robe étais superbe et pas du tout " plouc " comme tu le dis ...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup pour tous ces compliments. Ils me vont droit au coeur. :)

      Supprimer
  23. Super article, ça devait être super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fut une expérience assez spéciale. Quelque-chose à vivre au moins 1 fois dans sa vie de blogueuse. ;)

      Supprimer
  24. J'espère qu'un jour j'aurai autant de chances que toi et autant de gens qui me suivent que toi.

    RépondreSupprimer
  25. Roooh superbe article, je connais les résultats, j'étais pas là mais en te lisant j'ai ressenti toute ton émotion.
    Vraiment félicitations parce que même si t'as pas eu le trophée, t'étais là dans les 10 et tu peux être fière de ton blog.
    J'espère que l'année prochaine on sera ensemble et que je pourrais savoir ce que tu as éprouvé.

    RépondreSupprimer
  26. Tu n'as malheureusement pas gagné mais tu as fini 2ème (les gba ont diffusé le classement) et ça c'est la classe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je ne l'avais pas vu ! Tu viens de me l'apprendre. Quelle bonne surprise. Merci !!! :)

      Supprimer
  27. Dommage que j'ai raté cette cérémonie. Ça a dû être un vrai moment de plaisir. En tout cas, le top 10 est vraiment mérité. Merci pour ton article, c'est très sympa de ta part.

    RépondreSupprimer
  28. C'est doummage ma petite Lucie, mais qui sait ? Peut-être que ce sera toi l'année prochaine??
    En tout cas tu etait toute mimi ^^

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Lucie! Comme ce billet tombe à pic! Je suis nominée cette année, et mon homme et moi (ah, oui, le mien aussi fait bien office d'antistress, je risque d'en avoir besoin) on sera de la partie le 13 novembre. En attendant, je suis littéralement paniquée ("mais qu'est-ce que je vais dire", "et si je suis mal maquillée mais que je n'ai pas remarqué?", "et si ma robe ne m'allait pas?", "et si jamais je dois grimper là-haut, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire?" et j'en passe). Je constate rien qu'en te lisant que mes craintes sont apparemment justifiées et ça ne me rassure pas spécialement ^^ Mais au moins, je vois que je ne suis pas complètement dingo d'être stressée à ce point ^^

    En tout cas, même si le blog de Marine est vraiment superbe, B&G avait vraiment sa place parmi les finalistes, alors même si c'est avec une bonne année de retard... Félicitations! Tu méritais vraiment d'être là bas, d'abord parce que ton blog est très soigné, mais aussi (et c'est ce qui compte le plus pour moi) parce que tu écris d'une façon fluide, agréable et talentueuse.

    Longue vie à ce blog (qui sera récompensé encore bien des fois pour tout le travail que tu investis dedans!) !

    Bises,
    Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça c'est trop gentil Melissa ! Et je te souhaite bonne chance pour la cérémonie de cette année. Félicitations à toi ! Tu verras, c'est une expérience incroyable qui restera gravée à jamais dans ta mémoire de blogueuse, même si tu ne gagnes pas. J'espère simplement que tu auras droit à une meilleure organisation cette année (parce que l'année dernière, c'était un peu le bazar pendant la cérémonie, je ne voyais pas grand-chose parmi la foule car oui, les sélectionnés n'étaient pas dans un endroit spécial mais dans le public, ce que j'ai trouvé regrettable). Bonne chance à toi et profiiiiite ! (et oublie tous tes petits tracas, tu n'y penseras plus vraiment une fois la soirée commencée). ;)

      Supprimer
    2. Désolée pour le différé ma belle ^^ Merci infiniment pour ta réponse, c'est toujours un plaisir de te lire et ton ressenti est plus que précieux pour la petite provinciale paumée que je suis ;-) J'imagine en effet que cette soirée restera mémorable pour moi, même si je n'emporte pas le prix - ce qui m'étonnerai honnêtement, vu la qualité des autres blogs (LOdoesmakeup est aussi finaliste, tu vois le niveau). J'espère aussi que ce sera mieux organisé que ce dont tu parles, car en effet, si tout le monde est "mélangé" c'est assez regrettable et on doit vite se sentir paumée...

      J'espère en tout cas que mon stress (c'est presque de la panique au stade où je suis!) s'évaporera une fois là-bas et que je pourrais m'amuser un peu, quand même. Merci mille fois pour ton soutien en tout cas, c'est rassurant d'avoir une copine blogueuse qui compatis ;-) Bonne journée Lucie, bises!

      Supprimer