Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

26 oct. 2012

A la découverte des collections Euro Centrale et Mariah Carey d'OPI (feat. les Liquid Sand)

Parfois, il m'arrive de me poser devant mon ordinateur, de regarder mon blog et de rêvasser. Je me dis qu'il y a 1 an de cela, je commençais à peine l'aventure du blogging, toute seule dans mon salon, pour passer le temps (Pôle Emploi ne remplissant pas mes journées). Un an après, voilà que je me retrouve invitée par OPI à l'hôtel Royal Monceau de Paris pour découvrir ce que la célèbre marque de vernis nous réserve pour le début 2013. Je ne te raconte pas tout ça pour me vanter, loin de là. Simplement, j'ai moi-même du mal à réaliser que grâce à mon blog, je vis des expériences aussi extraordinaires et enrichissantes qu'inattendues.

Mercredi dernier, j'ai donc eu cette chance incroyable d'être conviée à la présentation des 2 nouvelles collections OPI qui sortiront respectivement en janvier et février 2013. Je me suis donc ramenée au Royal Monceau en pull et jeans (inculte que je suis, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un 5 étoiles), un poil stressée par l'inconnu et ultra-pressée de découvrir les nouveaux vernis OPI. Telle une reporter de choc, j'ai mitraillé le salon dans lequel s'est déroulée la présentation pour te montrer tout ça. Pour faire bref, OPI aura une double actu début 2013, puisque 2 nouvelles collections vont être lancées : la collection Mariah Carey (janvier 2013) et la collection Euro Centrale (février 2013).

► Comme je suis une fille totalement illogique, je vais donc commencer par te parler de la collection Euro Centrale. En fait, si je te parle de celle-ci en 1er, c'est parce-que c'est sur elle que je me suis attardée dès mon arrivée à la présentation. Ensuite, je te parlerai de la collection Mariah Carey.


Euro Centrale est donc la collection printemps/été 2013 signée OPI. Comme nous l'a expliqué Suzi Weiss-Fischmann, c'est la 1ère fois que la marque met à l'honneur plusieurs pays au sein même d'une collection.


Cette fois-ci, ce sont 4 pays d'Europe centrale qui sont représentés : la République Tchèque, la Hongrie, la Roumanie et la Pologne. Il n'est donc pas étonnant de retrouver 12 vernis à ongles aux couleurs aussi variées qu'étonnantes - au fini métallique, laqué ou pailleté - de la plus nude à la plus excentrique.


Je dois dire que depuis quelques temps, OPI m'ennuyait quelque-peu avec ses dernières collections. Avec Euro Centrale, j'ai l'impression que la marque se réveille en proposant une collection tellement hétéroclite que toutes les nanas peuvent y trouver leur compte. Dès que j'ai posé mes yeux sur les 12 nouveaux vernis, mon coeur s'est véritablement emballé pour l'un d'entre eux : Polka.com.


Il s'agit d'un vernis à base transparente constellé d'une myriade de paillettes bleues, violettes, turquoises et fuchsias. Je le trouve particulièrement réussi. De plus, il a pour avantage de sortir un peu des sentiers battus pour un vernis OPI. A côté de cela, il y a également plein de jolies couleurs (j'avoue apprécier tout particulièrement les nuances pastelles) parmi les 11 autres vernis de la collection dont voici le détail :


De gauche à droite : Polka.com | OPI...Eurso Euro | Suzi's Hungary Again! | You're Such a BudaPest | Can't Find my Czechbook | My Paprika is Hotter than Yours!.


De gauche à droite : Hands off my Kielbasa! | OY-Another Polish Joke! | A Woman's Prague-ative | Vant to Bite my Neck? | I Saw...U Saw...We Saw...War Saw | My Vampire is Buff.


La collection Euro Centrale sera donc disponible à la vente dès février 2013 (encore un peu de patience). Chaque vernis est vendu au prix habituel de 13,90 euros et il y aura bien sûr un kit de 4 mini-vernis comprenant Can't Find my Czechbook, Suzi's Hungary Again!, You're Such a BudaPest et OY-Another Polish Joke!.

► Après avoir découvert la collection Euro Centrale, j'ai ensuite fait connaissance avec la seconde nouvelle collection OPI présentée ce jour-ci : la collection Mariah Carey. Je t'avoue que quand j'ai appris la collaboration de la marque avec la diva, je me suis dit : "Mais... mais... c'est atroce !". Faut dire que la Mariah, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, que ce soit sur le plan musical que sur celui du style.


Passée la surprise, je me suis néanmoins penchée sur les nouveautés en édition limitée de cette collection qui valent clairement le coup d'oeil. En effet, dans le cadre de cette collaboration, OPI a créé une nouvelle texture de vernis plus que surprenante : la texture Liquid Sand.


Cette texture se veut révolutionnaire et inédite (sic) puisqu'elle a, comme son nom l'indique, une finition "sablée". En gros, les vernis à la texture Liquid Sand ont un fini mat et granuleux et des effets scintillants grâce aux paillettes qu'ils contiennent. Ça pour de la nouveauté, c'est de la nouveauté. Je n'avais jamais vu cela avant et je sens qu'on va en entendre parler (en bien et en moins bien). Car vois-tu, c'est encore le genre de vernis qui va partager les nailpolish addicts, à l'instar des Shatters de la marque.


La collection Mariah Carey comporte donc 8 nouveaux vernis : 4 vernis "Studio Shades" et 4 vernis "Stage Shades", ces derniers étant les 4 vernis à la texture Liquid Sand si particulière. Malheureusement, l'intégralité de la collection n'était pas visible lors de la présentation. J'ai seulement pu prendre en photo les 4 petits vernis à la texture Sand (photo ci-dessus) qui feront partie d'un kit de mini-vernis. Malgré tout, voici les swatches de l'intégralité de la collection :


De gauche à droite : les Studio Shades - A butterfly Moment | Sprung | Pink Yet Lavender | Anti-Bleak ; les Stage Shades - Stay the Night | Get your Number | Can't Let Go | The Impossible.

Chaque vernis sera commercialisé au prix habituel de 13,90 euros. Honnêtement, je reconnais que j'ai été plutôt agréablement surprise par cette collection qui sera dispo dès janvier 2013. Je m'attendais à des couleurs importables, genre girly-fluo-bling bling. Les 4 Studio Shades sont très réussis. Quant aux 4 Stage Shades à la finition texturisée, ils ont fait leur petit effet lors de la présentation. Je dois dire que je n'avais qu'une hâte, découvrir ce que ces vernis étranges donnaient en vrai sur les ongles.


Fort heureusement, OPI avait tout prévu puisqu'il était possible de se faire faire une jolie manucure avec tous les nouveaux vernis (ou presque) de la marque au choix. Inutile de te dire que pour l'occasion - et pour me faire une véritable idée sur les vernis Liquid Sand - j'ai demandé à ce qu'on me pose le Stay the Night.


La pose n'a pas été évidente car le vernis n'était disponible qu'en format mini lors de la présentation et tout le monde sait que les petits pinceaux sont assez galères. Ajouté à cela le fait que beaucoup de filles étaient passées avant moi et que le vernis en avait pris un coup dans la tronche, la pauvre manucure a eu bien du fil à retordre pour l'application. Malgré tout, je trouve qu'elle s'en est sortie comme un chef.

Les vernis Liquid Sand s'appliquent en 2 couches. Le fini mat apparaît totalement une fois que les ongles sont parfaitement secs (cela va relativement vite). Et on ne pose pas de top coat, bien évidemment, pour préserver le côté mat si particulier de Stay the Night.


Avoue que le résultat est assez surprenant. Personnellement, je suis conquise. Il est clair qu'il faut se faire à cette texture granuleuse et matte. Il m'a fallu quelques minutes pour l'apprivoiser. D'ailleurs, au toucher, ce n'est pas hyper agréable (et j'imagine la galère que cela va être pour tout retirer - en tout cas la tenue a l'air excellente). De près, on a vu plus esthétique, mais de loin le rendu est très sympa. D'ailleurs, je trouve que pour celles qui veulent de la texture originale, c'est beaucoup plus portable que la Caviar Manucure de Ciaté par exemple. Je compte bien m'acheter Stay the Night dès sa sortie. En revanche, les 3 autres Liquid Sand aux couleurs plus flashy me tentent beaucoup moins pour le moment.

► Au final, je suis repartie de cette présentation OPI avec plein d'images dans la tête (notamment le film très impressionnant réalisé pour la campagne Instinct of Color) et une manucure originale sur les ongles. Bravo et merci à OPI pour ce joli moment. Quant à toi petite lectrice, j'attends avec impatience de connaître ton avis sur ces nouveautés qui, quoiqu'on en dise, ne laissera personne indifférent.



66 commentaires

  1. Toujours pas convaincue par l'effet Liquid Sand mais les autres couleurs sont très jolies :)
    Quant à Euro Centrale, je suis déjà conquise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, ces vernis sont très particuliers. Après, avec les photos on voit tout en plus gros. En réalité, le rendu est plus fin que cela. ;)

      Supprimer
  2. Trop belle cette nouvelle collection!!! j'aime beaucoup celui portant le nom de "A Woman's Prague-ative" ! Dommage qu'ils ne sortent qu'après noel ahah
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui malheureusement il va encore falloir être patiente. :S

      Supprimer
  3. J'adore OPI...Eurso Euro | Suzi's Hungary Again!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont très jolis ces vernis. :)

      Supprimer
  4. Bon.... Je sens que tout ça va me couter cher à la rentrée 2013 !!! Les couleurs de la collection Euro centrale sont juste superbes !!! Pour ce qui est de la collection Mariah Carrey je me laisserai peut être tenter par un ou deux notamment pour faire ma curieuse de cette nouvelle texture.
    Une chose à dire, vivement 2013 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, je pense qu'il faut tester pour se faire une idée. :) Moi aussi je suis conquise par la collection Euro Centrale en tout cas.

      Supprimer
  5. je pense sauté sur pas mal de ses vernis l'année prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir faire des économies en prévision alors ! ;)

      Supprimer
  6. Ah voilà ce que j'ai loupé en déclinant leur invitation :( En même temps, je suis dans le Sud de la France et me déplacer pour juste une soirée coûte trop cher aussi bien niveau financier qu'en temps. C'est dommage, on aurait pu se rencontrer ;)

    Pas très convaincue par le liquid Sand mais chacun ses goûts ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, quelle galère quand on n'habite pas à Paris. Moi j'ai la chance d'habiter le Centre mais ça m'a quand-même fait 4 heures de route en tout. Mais je ne regrette pas. :) Eh oui, les Liquid Sand sont particuliers c'est clair. On aime ou pas. ;)

      Supprimer
  7. Bon ben les vernis sablés beurk ce n'est pas pour moi, ça me fait penser à des graisses brulées sur une vieille gazinière lol
    Par contre les 3 Hands off my Kielbasa!, OY-Another Polish Joke!, A Woman's Prague-ative me plaisent bien ! Et le Polka aussi qui est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui, pourquoi pas ! ;) Mais si ça peut te rassurer, je n'ai pas eu l'impression d'avoir les doigts tout gras ou calcinés. Sinon, oui les vernis de Euro Centrale sont tip-tops ! :)

      Supprimer
  8. Mdr les graisses brûlées d'une vieille gazinière c'est bien trouvé et c'est trop ça ! XD
    Enfin, ceci n'est que mon avis...

    Je ne suis pas fan non plus de ces vernis, je préfère quand c'est lisse et laqué. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est compréhensible ! Chacun ses goûts après tout. Moi j'aime tout (sauf la Caviar Manucure) ! ;)

      Supprimer
  9. Je bave! Ils sont très beaux tous ces vernis, je les veux tous! j'adore les vernis liquid sand mais j'ai peur, la dernière fois que j'ai dû enlever du vernis pailleté avec les dents parce que le dissolvant ne faisait rien, j'ai été traumatisée -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'avoir retiré aujourd'hui, je peux te dire que ce n'est pas pire qu'un vernis à ongles pailleté classique. Mais ce n'est pas mieux. Pour le retirer, il faut poser un coton imbibé de dissolvant sur l'ongle, le laisser agir tout seul quelques secondes puis frotter délicatement en appuyant pas mal pour décoller les paillettes. Ça m'a pris 1 minute par ongle mais ce n'était pas insurmontable. ;)

      Supprimer
    2. Bonjour,

      As-tu essayer de l'enlever avec le dissolvant "1 minute" de bourjois ou bien est-ce déconseillé ?

      Je rentre d'une manucure entre copine et j'ai craqué pour le liquid sand bleu. Je me demande donc comment ça va se passer à l'heure du retrait... chose à laquelle tu pense pas quand t'es dans l'onglerie pleine de paillettes dans les yeux xD

      D'ailleurs, en passant : Il n'est pas flashy et rend même plutôt bien au contraire, ça fait habillé mais qui passe tous les jours. Je pense craqué mon portefeuille bientôt ! :)

      Supprimer
    3. Oh la non ! Ne jamais retirer un vernis pailleté ou bizarroïde avec le Bain Dissolvant Bourjois. Ça fout en l'air la mousse du flacon et tu te retrouveras avec des paillettes sur les ongles à chaque fois que tu l'utiliseras par la suite. ;)

      Supprimer
    4. okay, merci pour l'astuce !
      Ton blog est supêr, bonne continuation :)

      Supprimer
  10. Oh parmi la collection Euro Centrale il y en a beaucoup qui me font de l'oeil... Bon 13.90 ça reste beaucoup trop cher pour moi, mais un jour peut-être, je testerai un vernis OPI...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les vernis OPI, tout comme les Essie d'ailleurs, ne sont pas donnés... Heureusement, on peut les trouver moins chers sur certains sites internet (surtout à l'étranger). ;)

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup la collection Euro-Centrale (je trouve les noms super bien trouvés en plus !), je vais peut-être me laisser tenter par le kit des 4 mini-vernis (les couleurs sur lesquelles j'ai le plus flashé sont celles-là en fait ^^) mais tu dis que leur application est chiante à cause de leur pinceau ? :/

    Par contre, pas convaincue du tout par la collection Mariah Carey, je peux pas la voir en peinture non plus, mais en dehors de ça je n'aime pas le rendu que les "liquid sand" laisse sur les ongles.

    En tout cas, merci de nous avoir fait partager ce moment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant les mini-vernis, je parlais des Liquid Sand qui étaient chiants à appliquer avec le petit pinceau. Pour les vernis classiques en format mini, je ne sais pas. J'ai lu des avis sur Sephora qui ne sont pas super positifs au sujet de ces kits, à voir donc... ;)

      Supprimer
    2. Ah ok, bon je verrais pour le kit alors, merci :)

      Supprimer
  12. Mon Dieu ! La collection Euro Centrale est sublime. Je sens que mon copain (et mon banquier) ne vont pas apprécier ! Impossible de dire lequel je préfère ...
    En revanche, je suis dubitative concernant les nouvelles textures. Ca me fait penser à du goudron :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça ressemble un peu à du goudron vu comme ça. ;)

      Supprimer
  13. Hmmm je reste dubitative quand à cette nouvelle texture... Je ne pense pas me laisser tenter ! Même si je trouve ça chouette de la part de la marque de lancer des nouveautés de la sorte et d'essayer de renouveler les texture !
    Sinon les couleurs de la Collec Euro Centrale me plaisent assez mais je trouve le prix un peu onéreux pour de simples vernis crème :(, mais bon ce n'est que mon avis !
    Et sinon en tant que traductrice je ne peux que hurler à la vue de la traduction qui a été faite par OPI sur l'un des panneaux que tu as photographié :p :
    "OPI's toute derniére innovation en matière de texture"... Même si c'est compréhensible euh, comment dire, ils savent que c'est pas français ^^ ?
    Bref, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au moins ils osent quelque-chose et c'est tout à leur honneur. Après, ça plaît ou pas. Comme avec les shatters. ;) Tu as raison, les prix sont quand-même hyper élevés pour des vernis classiques. Quand on compare avec les Kiko, ça fait mal, alors que la qualité est aussi au rendez-vous.
      Et sinon, je n'avais même pas fait gaffe à la traduction. Disons que c'est du français américanisé. ;)

      Supprimer
  14. J'aime bien la nouvelle texture ça a l'air trop marrant, mais par contre je trouve que celui que tu portes ressemble à de la lave en train de refroidir x_x Enfin ce n'est que mon opinion mais c'est bizarre ^^ Je suis trop contente pour toi que tu sois invitée à des trucs officiels et tout *-* ZOUBIS :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça ressemble un peu à ça. Et au toucher aussi ! ;)

      Supprimer
  15. Hello, je n'accroche pas du tout avec la collection Mariah Carey... Par contre j'ai eu un vrai coup de coeur pour la collection Euro Centrale, je sens qu'il sera difficile de fair eun choix quand elle sortira!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est particulièrement réussie. :)

      Supprimer
  16. J'aime moyen les Liquid sand, mais les Euro Central sont juste top ! J'aimerais tellement tous les avoir ! Dommage qu'ils ne sortent pas bientôt j'aurais peut être pu en avoir un à Noël ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours en demander un à la Saint Valentin. ;)

      Supprimer
  17. Ben ça va être difficile de te donner mon avis, j'aime pas le vernis à ongles... malgré tout, les liquid sand n'ont largement pas ma préférence, contrairement à la collection Europe parce que l'Union Européenne, c'est le Bien ! \o/ Surtout Erasmus :p Bref. C'était constructif, piouf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, si tu n'aimes pas les vernis, alors je comprends que tu n'aimes pas les Liquid Sand, ils sont si particuliers... ;)

      Supprimer
  18. La collection Maria Carey à l'air super sympa, pour le vernis que tu portes, je dois sire que c'est spécial, je ne sais pas si j'oserais mais pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis qu'il faut au moins tester une fois pour se faire une idée. Moi aussi j'étais assez surprise au 1er abord et maintenant, j'ai envie de me l'offrir dès qu'il sortira. Comme quoi... :)

      Supprimer
  19. humm c'est prometteur tout ça :) la texture liquid sand ressemble au Tony Moly GT03 Mars : http://cosmetic-candy.com/tony-moly-galaxy-nail-polish-in-gt03-nail-swatch-no-3-a-copper-bronze-varnish/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai que ça ressemble à ça. D'ailleurs, les Liquid Sand ne sont ni plus ni moins que des vernis bourrés de paillettes cachées dans une base unicolore et mate dont seules quelques-unes ressortent. ;)

      Supprimer
  20. Je veux déjà te dire que je suis très contente que tu aies été invitée à cette présentation, Yopi !!! Et ton compte rendu est top !
    Pour faire simple, je peux dire, je vais le dire, j'aime !
    Très belle palette de couleurs dans la collection Euro Centrale, quant à la collection Mariah Carey, c'est pas mal du tout et les Liquid Sand, pour le coup c'est pas banal, ca sort des sentiers battus et j'aime çà, je n'aurai aucun problème à en porter; J'aime ce rendu sablé, mat et je suis sûre qu'à y regarder de plus "loin", ils rendent vraiment bien !
    Pour résumer, comme dit plus haut, difficile de faire un choix; En même temps, il faudra bien because le prix, too much le prix !!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'aime qd c'est lisse et que ça brille, je met deux couches de top coat sur mes paillettes alors même si je ne suis pas attirée par les textures granuleuses il reste bcp de choix pour du "lisse" ton compte rendu est super, ça me fait bien envie, j'en ai repairé au moins 4. La petite étagère de mon frigo va bientôt être à bloc pour ranger tout ça.

    RépondreSupprimer
  22. Un bonne idée d'achat pour la nouvelle année alors... Je pense prendre le kit des Liquid Shades pour voir un peu ce que cela peut donner héhé. Ps : mon chéri m'a fait remarquer que le Stay the Night ressemblait à du Magma refroidit... Bizarre, mais un peu réaliste non ? Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! D'ailleurs la remarque a déjà été faite. ;)

      Supprimer
  23. Super article ! J'aime beaucoup le Polka.com et le Suzi's Hungary Again! Je ne suis pas fan des vernis "sablés" mais ils doivent avoir une meilleure tenue que la manucure Caviar (pour Halloween cela devrait être sympa ^-^) !
    Je voulais te poser également une question qui n'a rien à voir avec l'article, mais cela fait plusieurs mois que je suis ton blog et cela m'a donné envie de me lancer. Le problème c'est que je ne sais pas comment. Blospot est-elle une bonne plateforme, comment faire pour s'inscrire ?

    Merci pour ton aide, et surtout continue comme ça, ton blog est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la tenue de ces nouveaux vernis est top. D'ailleurs je l'ai retiré avant même qu'il ne s'écaille ou ne s'abîme. ;) Concernant la création de blog, si tu ne t'y connais pas trop en la matière, je te conseille Blogger (comme moi) qui est simple d'utilisation. Il suffit de te rendre sur le site de Blogger et de t'inscrire. Après tu te laisses guider et le tour est joué. ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton aide, c'est très gentil de ta part !

      Hâte de voir de nouveaux articles sur ton blog !

      Supprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. J'ai adoré la couleur polka.com mais une question : facile à enlever au dissolvant ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très joli. :) Je ne l'ai pas testé, donc je ne peux te dire ce qu'il en est pour le retrait au dissolvant. Mais j'imagine qu'il est à peu près aussi chiant que ses petits copains à paillettes. ;)

      Supprimer
  26. Ca rend super bien! Je vais me l'acheter dès sa sortie! :)

    Tu mérites de participer à tous ces events incroyables, ton blog est vraiment bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Vivement qu'il sorte ! Tu m'as mis l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  28. Ca me donne envie de m'offrir mon premier vernis OPI! J'aime beaucoup le "Polka.com" justement et le "Can't Find my Czechbook "! Merci pour cet article!

    RépondreSupprimer
  29. Tu viens vraiment de me surprendre avec la collection de Mariah Carey! Quand j'ai lu le titre de l'article je me suis dit "c'est une blague? elle va vraiment nous présenter des produits Mariah Carey?!"
    Et ben...tu as bien fait! De plus celui que tu as testé est vraiment très très joli!

    Alors merci pour cette jolie et surprenante découverte ;)

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour la découverte!
    Pour ma part, je viens de faire de gros craquages (mariage dans 1 mois) alors je vais me calmer un peu question vernis...
    Ils sont superbes en tous cas! Je suis très intriguée par la texture "liquid sand", ça me donne envie de tester! Et celui que tu as essayé me fait dire qu'il a un côté chic, rock, complètement surprenant, un petit grain de folie avec ces micro paillettes rouges/roses disséminéees sur l'ongle... J'adore! (je vois bien un look très "working girl" avec talon, pantalon de costume, veste, petit haut! (oui, je pense à des looks quand je choisis mes vernis...)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  31. Tout ces vernis sont superbes ! Tu as eu beaucoup de chance de participer, je t'envie ... ;)

    RépondreSupprimer
  32. polka.com. *o*, il est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour cette review, je pense craquer aussi :-)

    RépondreSupprimer
  34. Super rubrique!!
    A quand la prochaine !

    RépondreSupprimer
  35. coucou je m'apelle Alisson et je gere se blog http://alissondu10.skyrock.com/ c'est un blog sur le nail art !!! voila ton blog et super simpas et je trouve que tu a vraiment beaucoup de chance d'avoire été inviter au roiyal monceau ^^ félicitation c'est un très belle honeur :) et a vrai dire je suis présser de les tester mes je voulais s'avoir si il seront disponible des janvier 2013 chez séphora ? voila plein de bisous et n'hésite pas a faire un pti tour sur mon blog ! voila plein de bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement oui, on retrouve chaque nouvelle collection chez Sephora dès leur sortie : la collection Mariah Carey sort en janvier et la Euro Centrale en février. :)

      Supprimer
  36. Trop beau , il me tarde de voir la collection Mariah Carey, trop trop beau, je veux tester hihi!!!!!
    BEA

    RépondreSupprimer