Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

23 sept. 2012

Résultats du concours anniversaire. Et remporte la Beauty & Gibberish Box...

Roulement de tambour... Vous avez été une centaine à venir participer au concours pour fêter le 1er anniversaire du blog. J'en suis très flattée et j'ai été super touchée par tous les gentils mots que vous m'avez laissés. Souffler la 1ère bougie du blog a été pour moi un évènement assez important (et marquant, car jamais je n'aurais pensé en être où j'en suis aujourd'hui avec lui) que je voulais fêter comme il se devait.

En jeu donc, la Beauty & Gibberish Box comprenant plein de jolies choses grâce à mes partenaires qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des lots rien que pour vous. Merci donc à Avène, Aya Nature, Bourjois, Mastercoiff et Oh, qu'il est bio! car sans eux, ma box aurait été bien vide.


Bref, trêve de parlotte et place au tirage au sort... La gagnante de la Beauty & Gibberish Box (1ère personne tirée au sort par mon ami Random) est...

Bejiines



Et comme il y a un petit lot de consolation, place au second tirage au sort. La gagnante de la Mini Beauty & Gibberish Box (2nde personne tirée au sort par mon ami Random) est... suspense...

Marion Gueudré


Félicitations à vous 2 et merci à toutes les autres pour vos participations toutes plus créatives et touchantes les unes que les autres. Ne vous inquiétez pas, un nouveau concours va faire son apparition très (très) rapidement sur le blog. De quoi retenter sa chance.

Bejiines et Marion G., vous pouvez dès à présent m'envoyer un mail, avec vos coordonnées postales complètes pour que je puisse vous envoyer votre coffret. C'est à cette adresse que ça se passe : beautyandgibberish@gmail.com.


9 commentaires

  1. Félicitations aux gagnantes et merci Lucie pour ta diligence en matière de concours ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Quand je disais que j'étais pas chanceuse.... Félicitation aux gagnantes !!
    Des bigouuux

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les gagnantes !!! Profitez bien de votre joli cadeau...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles, et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations aux 2 gagnantes, et merci pour ce concours Lucie & j'attends le prochain concours avec impatience!
    Bisous :) Leslie

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations aux gagnantes, vous avez beaucoup de chance ! Merci pour ce concours, j'attends également le prochain avec impatience. :)

    RépondreSupprimer
  7. Dommage pour cette fois :) !
    Félicitations aux gagnantes :D !

    RépondreSupprimer