24 août 2012

Les collections maquillage automne 2012 (#1) : Too Faced

Parce-qu'il faut bien y voir un aspect positif à cette rentrée 2012, les nouvelles collections maquillage de l'automne ont fait leur apparition dans nos boutiques préférées. J'avoue n'y avoir pas prêté une grande attention à ce jour puisque je fais partie de celles qui souhaiteraient que l'été dure toujours. Et l'automne est une saison qui a tendance à me donner le cafard. A côté de cela, moi qui ne suis pas fana des collections estivales, je suis ravie de voir un peu de nouveauté au rayon maquillage (vite, rangez-moi ces poudres bronzantes !).


Pour commencer cette petite série de présentation des collections maquillage de cette rentrée, j'ai très envie de te parler de Too Faced et de sa The Art of Sexy Fall Collection 2012. En te parlant du Better Than False Lashes (ici), je t'ai déjà dévoilé un des six nouveaux produits de la marque. Et bien voici les 5 autres nouveautés audacieuses signées Too Faced qui, comme toujours, me font envie.


  • Better Than False Lashes

Certes j'en ai déjà parlé sur le blog mais cela ne m'empêchera pas d'y revenir. Better Than False Lashes est un kit de 2 "mascaras" (le Activating Mascara Base and Top Coat et le Flexistretch Nylon Fibers) qui permet de doper le volume et la longueur de sa frange de cils en 3 étapes : on applique le mascara classique en tant que base, on dépose ensuite les fibres de nylon par-dessus puis en repasse une couche de mascara noir. A la clé : 42% de longueur en plus et un volume démultiplié à 98% (qu'ils disent). Son prix : 30 euros.


  • 3*Way Lash Lining Tool

Encore de l'innovation chez Too Faced avec cet outil étrange qu'est cet eyeliner à pointe triple qui a pour mission d'amplifier et de mettre en valeur sa frange de cils en comblant les espaces entre chaque cil. Pour cela, il suffit de faire des petits points pour créer l'illusion de cils plus fournis. Cet eyeliner peut également être utilisé tel un liner classique et même sur la muqueuse pour un regard noir intense. Son prix : 21 euros.


  • Lash Injection Mascara

Too Faced semble faire une fixation sur les cils et en remet une couche avec ce nouveau mascara, le Lash Injection Extreme Thickening Tube-Building Mascara (voici son nom complet). Ce mascara promet un volume de dingue grâce à sa formule blindée en polymères qui enrobe les cils en créant un tube autour de ceux-ci. A la clé : du volume donc, mais aussi une longueur et une courbure décuplées. Son prix : 21 euros.


  • Perfect Eyes Waterproof et Tearproof Eyeliner

Pour cette collection automnale, Too Faced agrémente sa gamme de Perfect Eyes Eyeliner de 3 nouvelles nuances : Perfect Moss (un olive foncé), Perfect Espresso (un marron noir) et Perfect Navy (un bleu nuit). Ce crayon eyeliner à la texture crème glisse littéralement sur la paupière pour une tenue imbattable de 8 heures. Leur prix : 18 euros.


  • La Creme

Too Faced met le paquet avec sa nouvelle gamme de rouges à lèvres La Creme Color Drenched Lip Cream. Ces rouges ont une texture crème très riche et ultra-pigmentée qui prend soin des lèvres grâce à leur formule à base de Fleur de Lotus blanche. 16 couleurs toutes plus jolies les unes que les autres sont d'ores et déjà disponibles. Leur prix : 20 euros.


  • Perfect Lips

Enfin, Too Faced agrémente et clos cette jolie collection avec une nouvelle gamme de crayons à lèvres. 4 couleurs sont disponibles et sont idéales pour complémenter les rouges à lèvres La Creme. Leur texture fondante et la pointe rétractable permettent un travail précis du contour des lèvres et améliore la tenue des rouges à lèvres et gloss. Leur prix : 17 euros.


Si je t'ai présenté cette collection en tout premier lieu, ce n'est pas pour rien. Elle m'a particulièrement tapé dans l'oeil. J'ai d'ores et déjà craqué pour le Better Than False Lashes mais je n'ai pas envie de m'arrêter là. En effet, je suis très curieuse de savoir ce que rendrait le 3*Way Lash Lining Tool sur ma frange de cils (bien que ce produit soit quelque-peu gadget au final). Enfin, en tant que fana de lipsticks, je craque littéralement devant les La Creme et certaines nuances telles que le Razzle Dazzle Rose, le Coral Fire et le Nude Beach. 

Que de tentations, vraiment...




6 commentaires

  1. Est-ce que tu vas succomber à cet eyeliner un peu bizard? Moi aussi je suis curieuse de voir ce que ca peut donner!
    Dans les RàL j'aime beaucoup le Marshmallow Bunny, le Razzle Dazzle Rose.
    Et vive la rentrée "beauté" qu'on puisse loucher sur toutes les nouveautés!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les rouges à lèvres ont l'air top !

    RépondreSupprimer
  3. Cet eyeliner me donne envie !! J'adore quand Too Faced innove ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les rouges à lèvres ont l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Oooh super :) Le 3*Way Lash Lining Tool m'intrigue beaucoup! Hâte d'en voir un peu plus.
    Et les rouges à lèvres sont à tomber.
    Tentations, tentations...

    RépondreSupprimer
  6. À quand un article sur tout tes rouge à lèvres!!! Moi qui suis une lipsticks addicts je suis sur de trouver encore de belles merveilles grâce à toi!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer