1 août 2012

A mes Ultra Glossy Stylo de Kiko, je leur dis bravo !

Pour te prouver à quel point je suis faible, je vais te raconter une petite histoire. Un beau jour, me levant à point d'heure, j'allume mon ordi et vais checker ma boîte mail. "Tiens, une newsletter Kiko !" me dis-je alors que j'ai l'esprit encore embrumé. J'ouvre le dit mail et là, plein de petits tubes de rouges à lèvres me sautent au visage : ce sont les nouveaux Ultra Glossy Stylo me dit Kiko. Ni une ni deux, je vais sur le site et fourre tout dans ma wishlist, moi l'accro du rouge à lèvres.

Quelques temps plus tard, alors que j'ai enfin des sous à dépenser, je m'empresse de retourner chez Kiko pour mettre tout dans mon panier. Et là, c'est le drame. Les 3/4 des produits sont indisponibles. Le temps passe et les Ultra Glossy Stylo sortent peu à peu de mon esprit. Jusqu'au jour où je reçois le texto d'une amie qui me dit qu'elle se trouve devant un Kiko. Mon coeur s'emballe. Le temps de lui donner une liste longue comme mon bras et, accessoirement, qu'elle rentre de vacances, je me retrouve aujourd'hui avec 3 de ces Ultra Glossy Stylo.


J'ai, pour le moment (et pour tester la chose avant de faire un hypothétique carnage et craquer sur les 21 nuances) opté pour le 804 Pearly Watermelon, le 815 Rhododendron Pink et le 816 Pearly Hot Pink (de gauche à droite sur la photo).

Mais avant de te donner mon avis sur ces jolies choses, un point s'impose. Les Ultra Glossy Stylo sont une des nouveautés de Kiko. Comme je viens de le dire, ils existent en 21 nuances (et il y en a pour tous les goûts). D'après Kiko, il s'agit d'un rouge à lèvres "glossy effet mouillé" qui possède un SPF15.


Je dois dire que je suis hyper conquise par ces hybrides entre baumes, gloss et rouges à lèvres malgré quelques défauts (des broutilles de rien du tout).

En effet, la texture de l'Ultra Glossy Stylo est très crémeuse et fondante (voire un peu trop puisqu'avec les grosses chaleurs de la semaine dernière, ils ont un peu souffert dans leur tube). Attention aux contours des lèvres donc. Ils ont un fini lèvres mouillées et sont pourtant plutôt bien pigmentés. Les lèvres paraissent donc juteuses et joliment colorées. Le rendu est modulable selon que l'on souhaite une couleur transparente ou plus intense.

Super point positif, ces rouges à lèvres sont hyper confortables grâce au côté hydratant conféré par leur formule émolliente à base d'huiles légères et de polymères. Même en fin de journée, les lèvres ne sont pas asséchées, bien au contraire.

Ces Ultra Glossy Stick ont un parfum vanille/caramel très agréable. Enfin, leur tenue est celle d'un rouge glossy, pas très bonne sur le long terme mais tout à fait correcte pendant au moins 3-4 heures.

Concernant les couleurs, voyons plus en détail celles que je possède désormais (youpi !).

Pour commencer, j'ai donc choisi le 804 Pearly Watermelon qui est un joli rose fruité un peu vieilli (quelle description pourrie de couleur, je sais) qui tire un peu sur le corail. Comme son nom l'indique, il fait un peu penser à la couleur de la chair d'une pastèque, en moins intense évidemment. C'est typiquement le genre de nuance passe-partout que j'apprécie car elle est parfaite pour les peaux claires comme la mienne.

Ultra Glossy Stylo 804 Pearly Watermelon

J'ai ensuite opté pour le 815 Rhododendron Pink qui est, quant à lui, un rose fuchsia foncé. Bon pour continuer dans les descriptions pourries, je dirais qu'il a la couleur d'une betterave rouge délavée (oui, c'est tout de suite plus parlant). Ce n'est pas le genre de couleur que j'ai l'habitude de porter mais il me plaît bien malgré tout.

Ultra Glossy Stylo 815 Rhododendron Pink

Enfin, je n'ai pas pu résister au 816 Pearly Hot Pink, moi qui raffole des rouges à lèvres roses. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un rose clair et plutôt chaud. Il a pour particularité de renfermer quelques petites paillettes (très peu je te rassure). Par contre je trouve qu'il est moins pigmenté que ses copains et je l'aurais espéré plus flashy. Dommage.

Ultra Glossy Stylo 816 Pearly Hot Pink


Maquillage avec les Ultra Glossy Stylo de Kiko


Pour ce maquillage, je n'ai rien fait de bien transcendant puisque j'ai voulu mettre les Ultra Glossy Stylo en avant. Et je ne sais pas pourquoi (enfin si, je sais, à cause de la luminosité comme d'hab'), mon maquillage des yeux rend très mal sur les photos. Tant pis.

J'ai commencé par le maquillage du teint avec le fond de teint fluide Accord Parfait de L'Oréal (R1 Ivoire Rosé), le Stick Correcteur de Shiseido (1 Clair), la poudre libre HD de Elf et le blush Minéraux Originels Agnès b. (Pêche dorée). J'ai travaillé mes sourcils avec le Brow Color de bareMinerals (Dark blonde/Medium Brown). Enfin, pour le maquillage des yeux, j'ai appliqué en halo le fard à paupières 122 Mat Beaver Brown de Kiko puis j'ai fondu un trait de Khôl & Contour noir de Bourjois au ras des cils supérieurs avec un pinceau. Enfin, j'ai appliqué le crayon beige du Duo Pro Enlumineur Agnès b. sur la muqueuse et mon mascara L'Effet Faux Cils de Gemey Maybelline.

Pour commencer, voici le 804 Pearly Watermelon en action.


Continuons avec le le 815 Rhododendron Pink.


Enfin, terminons avec le 816 Pearly Hot Pink.


Que dire si ce n'est que je suis conquise par ces Ultra Glossy Stylo. Je ne regrette pas du tout l'achat de ces 3 petits et j'espère compléter ma collection ce week end à Paris dans une boutique Kiko. En fait, ils ont tout ce que j'attendais des Popsticks de Gemey Maybelline. Que l'on soit d'accord, les Ultra Glossy Stylo et les Popsticks n'ont rien à voir en pratique. Mais en voyant la pub de ces derniers, je pensais obtenir le rendu que j'ai avec les Ultra Glossy Stylo.

Je suis donc ravie car tout me plaît : les nuances, l'effet lèvres mouillées, le confort et l'hydratation des lèvres sur le long terme. Et enfin, le prix tout riquiqui. Bravo Kiko !

Ultra Glossy Stylo SPF 15 de Kiko : 4,90 euros les 2 grammes.
21 nuances disponibles.





49 commentaires

  1. Tu m'as conquise ... J'irai en acheter dès ce soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne seras pas déçue. Moi je suis conquise ! ;)

      Supprimer
  2. J'ai aussi craqué sur eux début juin (lorsque tu m'avais conseillé les vernis chez Kiko ^^) et je les adore tout autant! Tellement que j'en ai pris 8 teintes (irrécupérable...), je pense d'ailleurs me prendre le Pearly Hot Pink que je n'ai pas, il a l'air ravissant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8 teintes ? Rien que ça ? Je crois que je vais en prendre pas mal ce week end lors de ma virée parisienne, ils sont tellement biens. Voir les couleurs pour de vrai va beaucoup m'aider dans mon choix je pense. ;)

      Supprimer
  3. oh, moi aussi je les adore !! à tel point que j'en ai euh 5 ^^ et que je ne mets que ça en ce moment ;) j'ai aussi le 804 et je le trouve vraiment hyper joli, moi qui suis dans les mêmes couleurs que toi (chatain clair, peau blanche, yeux bleus ;))
    si tu aimes le rose, il y a le 805 (strawberry pink, moi je le trouve plus framboise que fraise mais bon ^^) qui pourrait te plaire !! ou alors le 813 qui est un vieux rose assez sympa :)
    bon craquage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils couleurs ! J'irai regarder cela de plus près en boutique. Sur le site, certaines couleurs ne m'attirent pas mais je suis sûre qu'en vrai, cela sera une autre histoire. ;)

      Supprimer
  4. Vraiment, j'adore Kiko et ton billet me donne encore plus envie de tester ces petites merveilles :) des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kiko, pour le peu que j'en connais, ne m'a presque jamais déçue. Le rapport qualité/prix est assez effarant. Une super marque. ;)

      Supprimer
  5. Wahou j'adore! Avec deux Kiko non loin de chez moi, je sens que le craquage est pour bientôt... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo la chance d'être cernée par 2 Kiko. Quoique... Cela ferait trop mal à mon porte-feuilles je crois. ;)

      Supprimer
  6. Me voilà conquise, ma paye et moi on va chez Kiko !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne les ai pas essayé mais j'ai envie de prendre le vert, le bleu le violet Toutes ces couleurs qu'on a pas l'habitude d'avoir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a des couleurs étranges et je me demande bien ce que cela donne sur les lèvres. A voir de plus près. :)

      Supprimer
  8. J'adore le pearly watermelon ! J'ai envie de passer commande !
    Et ce maquillage des yeux est parfait, ça te fait des yeux de biche !

    RépondreSupprimer
  9. Alors, comment te dire que tu es absolument sublime avec ces couleurs - même si je trouve que le Pearly Hot Pink est juste THE colour pour ton visage - et que je te préfère avec ce maquillage des yeux. Ca mérite une holà dans mon coeur, cette beauté en toute simplicité <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dit donc, ce commentaire est juste trop gentil ! Merci beaucoup. :)

      Supprimer
  10. je suis d'accord avec little ci dessus, sublime !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais rougir à force de compliments les filles. ^^

      Supprimer
  11. Ah, moi aussi j'ai complètement craqué sur ces rouges, moi qui ai toujours les lèvres hyper sèches, c'est un vrai bonheur d'avoir à la fois de la pigmentation et du confort ! J'ai aussi le 815, et le 805, que j'adore. Il est ultra passe partout, un effet juste lèvres mordues trop joli. Pareil, je les veux tous !

    Ps : je me dois de te le dire, je l'ai jamais fait avant, mais qu'est ce que t'es mignonne ! Comme dit juste au dessus, tu as une beauté en toute simplicité, j'aimerais avoir ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'ai tendance à avoir les lèvres asséchées, même en plein été (ou ce qui y ressemble en tout cas). Du coup, avec ces Ultra Glossy Stylo, je suis conquise. ;) Et merci beaucoup pour le compliment. Cela fait très plaisir (mais attention, je vais finir par choper le melon moi). :)

      Supprimer
  12. En effet ils sont supers jolis ! je ne connaissais pas du tout ou alors si j'ai vu en boutique ça ne m'a pas marqué :)
    j'adore le rendu sur tes lèvres :) surtout le 804 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que comme ça ils ne payent pas de mine. Moi, dès que j'ai reçu le mail, j'ai flashé. Et j'ai bien fait. :)

      Supprimer
  13. Les couleurs sont super jolies !!!
    En parlant KIKO, je viens tout juste de transformer ma wishlist du mois de juin en commande. les FAP sont depuis un petit mmoment à 3€ j'en ai profité étant une fan inconditionelle de FAP et je me suis laissée tenter par leur Unlimited Lipgloss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça ! J'espère que la réduc sera toujours en vigueur d'ici samedi et valable en boutique parce-que je vais faire une petite virée parisienne. Ce serait top d'en profiter. :) J'ai vu les Unlimited Lipgloss sur le site, ils ont l'air pas mal non plus. A voir... :)

      Supprimer
  14. Ben bravo jolie Lucie, c'est le genre d'article qui fait que même si on a en pas tout de suite besoin, ca donne trop envie!!!
    Ces couleurs sont super jolies et j'adore ce rendu sur les lèvres, le Pearly Watermelon, j'aime!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai aussi tendance à voir mes lèvres asséchées par les gloss/rouges à lèvres en tout genre et puis là la révélation. Déjà quelle plaisir de revoir Kiko sur ton blog car c'est grâce à toi que j'ai fait une razzia de 5 vernis et d'un fard, le prix était si attractif et la qualité était là ! Les couleurs sont très belles même si j'ai une préférence pour le 804 et 815 (d'ailleurs celui-ci te va à ravir !) Je pense me laisser tenter par un ou deux sticks histoire de trouver enfin des couleurs sympas à porter sur les lèvres et qu'elles restent douces et hydratées également. Tu m'as convaincu pour Kiko une nouvelle fois !
    PS: le maquillage des yeux est ultra soft mais ça met en valeur tes lèvres je ne vois pas en quoi il rend mal. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et accroche-toi bien, il me reste des produits Kiko tout neufs à présenter sur le blog. Ça viendra dans les semaines qui arrivent. Et je pense que cela ne va pas s'arranger puisque je vais à Paris ce week end... ;) Tu peux craquer les yeux fermés sur les Ultra Gloss Stylo si mon article t'a convaincu alors. Pour le maquillage des yeux, je trouve que le fard à paupières que j'ai posé ne sort vraiment pas bien au niveau de la couleur et c'est ça qui m'a chagrinée. Voilà tout. :)

      Supprimer
  16. Oh t'as un visage de poupée ! Tu es magnifique ♥
    Je n'ai jamais testé ces produits de Kiko, pourtant j'ai une sacrée collection maintenant de produits de chez eux, mais tu m'a bien donné envie d'essayer :).

    RépondreSupprimer
  17. Wouahou! Ils ont l'air géniaux. Un Kiko vient d'ouvrir dans ma ville (ALLELUIA!), je sais c'que j'vais acheter lors de ma première visite ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup le Pink Watermelon. Je pense que je succomberai moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  19. Tu es vraiment hyoer jolie et naturelle :) cela te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime vraiment tes articles ! ils sont tous très intéressants <3

    RépondreSupprimer
  21. Arrrrrg, a cause de toi je vais surement l'acheter ><
    Je trouve que le 805 (avec un nom cheum) est superbe sur toi o_o ♥

    Bref, je vais l'acheter. Mais pas demain, demain je suis ruinée XD

    RépondreSupprimer
  22. J'adore je les veux ! En tout cas les trois couleurs te vont parfaitement au teint

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup les couleurs de ces gloss...
    La tentation est rude O_o

    RépondreSupprimer
  24. Pas mal !
    Viens découvrir mon blog spécial ongles: http://katesonails.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  25. Il y a deux semaines je suis entrée pour la 1ère fois dans un Kiko et en plus c'était les soldes alors imagine le massacre XD Mais bon j'ai pris un de ces stylos, le 820 qui est bleu. Les lèvres ne deviennent pas bleues mais plutôt quelque chose comme un mauve clair avec des micros paillettes. J'adore aussi l'odeur,et perso quand je vois ceux que tu as présenté j'ai bien envie d'en acheter d'autres même si le magasin le plus proche est a plusieurs heures de routes ><

    RépondreSupprimer
  26. Mon préféré est le watermelon, ça te va très bien ^_^
    Je suis fan des rouges à lèvres et baumes teintées et je n'aime pas le gloss et son effet collant trop brillant...

    RépondreSupprimer
  27. j'espere qu'ils existent encore! lol

    RépondreSupprimer
  28. Je viens juste de tomber sur ton blogue et personnellement entre les trois je préfère le 816 qui est plus rose que le 804 mais qui est tout aussi clair.
    p-s: je te trouve très jolie! :)

    RépondreSupprimer
  29. Le Pearly Hot Pink, je l'avais demandé à ma mère pour Noël. Puis j'ai été en magasin et l'intensité m'a déçu ...

    RépondreSupprimer
  30. Tu es rayonnante, tous que tu met te va bien.

    RépondreSupprimer
  31. j'ai bien aimé les swatchs, ils sont bien clairs

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,

    Ces teintes sont assez "effet naturel".
    J'apprécie la "rhododendron pink" et la "pearly watermelon".

    Je trouve que cette dernière te va très bien :).

    Tu es très jolie sur ces photos, très fraîche.
    Cela dit, tu es jolie sur toutes les photos :).

    Le parfum vanille /caramel de ces rouges à lèvre a l'air pas mal.
    J'aime bien le médaillon "rouge rubis" sur la première photo.

    Merci pour ce billet :).

    Bonne nuit !

    Julia J.

    RépondreSupprimer