Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

7 juil. 2012

Résultats du concours Roger&Gallet

Je pense que ce bon vieux Roger a été très touché par vos nombreux messages tous plus inventifs (que dis-je, passionnés même) les uns que les autres afin de lui fêter ses 150 bougies. Malheureusement, Roger ne peut pas faire plaisir à tout le monde mais il a décidé de gâter 2 d'entre vous avec 2 lots de produits Roger&Gallet. Oui ça lui brise le coeur mais que voulez-vous, c'est comme dans L'Amour est dans le Pré, il ne peut pas emmener toutes ses prétendantes avec lui.

Aller, trêve de bla-bla. J'ai tiré au sort les pseudos des 2 gagnantes via le bon vieux Random (l'ami des blogueuses). Comme annoncé, le premier pseudo tiré au sort gagne le lot n°1 et le second pseudo tiré au sort gagne le lot n°2. Attention, roulement de tambour...

- Remporte le lot n°1, à savoir le Vanity Toile de Jouy comprenant une Eau parfumée de 100 mL et un Gel douche de 75 mL : ...
... Kinoko


- Remporte le lot n°2, à savoir une Boîte Collector comprenant 4 savons parfumés : ...
... Poni P


Désolée pour toutes les autres participantes et félicitations aux deux gagnantes ! Vous avez flashé dans l'oeil de Roger. Je vous invite à me contacter par mail (beautyandgibberish@gmail.com) afin de me transmettre vos coordonnées postales complètes qui seront envoyées à Roger&Gallet qui se chargera de l'expédition des lots dans un délai de 4 semaines.


4 commentaires

  1. Hello je passais en coup de vent sur ton joli blog pour te prévenir qu'il y un concours pour gagner des huiles extraordinaires de L'Oréal Paris ici

    http://www.facebook.com/pages/The-Liquor-Store/106887009351444?sk=app_334132223336298

    j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser, biz :)

    RépondreSupprimer
  2. Premier concours que je remporte sur la blogo beauté, ça fait bien plaisir ;3
    Il est temps que j'en fasse un sur mon blog pour vous permettre de gagner aussi tiens x)
    Merci pour ce concours encore une fois ^^

    RépondreSupprimer