20 juin 2012

Tout va bien, j'ai mon Kit de Survie Filoso♀fille !

Il paraît qu'une fille se doit d'être impeccable de la tête aux pieds et ce, dans toutes les situations. Bon, moi je trouve qu'on en demande beaucoup à la nana en général, et à partir du moment où elle est propre et qu'elle ne ressemble pas à un australopithèque (au niveau de la pilosité), c'est déjà une grande victoire. Heureusement, il y a des marques qui ont la bonne idée de nous faciliter la vie en nous rendant certaines tâches rébarbatives plus poétiques et agréables à la fois.

Filosofille fait partie de celles-ci. La 1ère fois que je l'ai découverte, c'était en feuilletant mon Grazia. Je suis alors tombée sur un communiqué Monoprix présentant de jolis accessoires de beauté de la marque. Et puis, par le plus grand des hasards et quelques jours après, j'ai été contactée par Filoso♀fille pour découvrir leurs fameux Kits de Survie (le truc pour lequel les nanas seraient prêtent à bouffer des gros vers bien gluants à Koh Lanta).


J'ai donc eu la chance de recevoir le Kit de Survie Formentera (du nom de la plus petite île de l'archipel des Baléares) signé Filoso♀fille.

Le truc de Filloso♀fille c'est de miser sur l'esthétique pour enjoliver le quotidien. Et ça donne de jolis accessoires de beauté, élégamment lovés dans un coffret cartonné magnétique ultra-féminin. Le design est très girly et doux à la fois, à l'image d'une cabine de plage, et c'est à Mam'zelle loos qu'on le doit.


Pour en revenir à mon petit kit, celui-ci est composé de 4 accessoires très utiles dans la vie d'une nana. Chacun d'entre eux est aux couleurs de la marque et respecte la thématique du coffret (la mienne c'est celle de la plage évidemment).


Ainsi, mon kit Filoso♀fille se compose d'accessoires pour parfaire sa manucure : une lime et un polissoir, ainsi qu'un joli coupe-ongles en acier inoxydable au motif liberty. Un coupe-ongles à la base, c'est loin d'être sexy. Et bien celui-ci, il en jette un max.


Et puis surtout, mon kit contient la fameuse pince à épiler revue et corrigée par Filoso♀fille. En acier inoxydable elle aussi, c'est sur elle que j'ai posé mes yeux en tout premier. Moi qui ai l'habitude de me débattre avec ma pince riquiqui, celle-ci, avec ses formes féminines (et son bikini), tient bien en main et rend le geste plus précis. Le bout de la pince est biseauté et permet d'attraper le poil plus facilement.


Le tout est donc d'excellente facture et fait son petit effet dans ma salle de bain. D'ailleurs, impossible pour moi de me séparer du coffret en carton, il est décidément trop joli.

Je t'invite à aller jeter un oeil à la boutique en ligne de Filoso♀fille qui regorge d'accessoires de qualité tous plus mignons les uns que les autres (miroirs, pinces à épiler, coupe-ongles, mini-limes, vernis à ongles, trousses de maquillages et les fameux kits). En plus de nous faire très envie, cela nous donne quelques idées cadeaux bien sympathiques. Quatre collections sont d'ores et déjà disponibles.


Moi, je suis déjà conquise (et surtout soulagée à l'idée que je vais survivre des ongles et des poils grâce à ce kit, au cas où il y aurait une invasion de zombies par exemple - ok, je regarde trop The Walking Dead).

Kit Survie Formentera de Filosofille : 14,90 euros.


Lien utile : Filoso♀fille.


22 commentaires

  1. Très sympa, et surtout très girly haha !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois fleurir ce style de pince à épiler partout! C'est vrai que c'est joli et ça donne envie de s'épiler les sourcils, couper les ongles, etc. ( Pas trop non plus quand même!).

    RépondreSupprimer
  3. Il est parfait ce kit, et j'adore le design !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! La pince à épiler est trop belle !

    RépondreSupprimer
  5. Dans la LittleBox de ce mois-ci il y avait une pince à épiler Filoso Fille.
    Trop cute ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Je ne savais même pas qu'il y avait eu la marque dans la Little Box. ;)

      Supprimer
    2. On ne voulait pas dévoiler la surprise!!!!!

      Supprimer
  6. On commence pas mal à en parler dans la blogo (je crois qu'il y avait une pince dans une des box beauté de ce mois) et les magazines et c'est trop chouette parce que j'adore, c'est trop mimi :) et bien pensé :)

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont super jolies ces petites pinces :) J'en ai reçu une dans ma Little Box, une petite italienne avec marqué " I Love Milan" sur le t-shirt, je trouve ça adorable comme design :) Très sympa ce petit kit en tout cas, et joli en plus !

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça sympa, mais assé chère pour ce que c'est...
    Tous ces éléments sont de base dans une trousse à maquillage ou un sac :/
    à par le design girly, je l'achèterai pas :o !
    J'ai déjà une pince à épiler de cette marque, et je n'utilise jamais le coupe ongle!
    Je l'aurai remplacé par des mini ciseaux ! ^^

    Après chacun son avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'utilise pas de coupe-ongles mais ça peut toujours dépanner je trouve. C'est mon chéri qui est content, lui qui déteste les ciseaux à ongles. ;)

      Supprimer
    2. Ah ah ont a les mêmes alors ^ ^ !! Ca fais 1 semaine qu'il cherche sont coupe ongle ! il aurait été contant si j'avais eu ça ! comme quoi :p !

      Supprimer
  9. J'adore!c'est joli et ça donne encore plus envie de prendre soin de soi!Tu sais ou on peut trouver les kits en dehors de leur site?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chez Monoprix je sais qu'il y en a. Galeries Lafayette et Douglas, je ne savais pas. ;)

      Supprimer
  10. Monop, galeries lafayette et douglas je pense ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bien pensé, bien présenté, très sympa ces petites boîtes, la pince à épiler à l'air top! Très joli ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup l'idée des différents thèmes de ce kit!

    RépondreSupprimer
  13. Je confirme que la pince à épiler est géniale. J'ai reçu la mienne avec ma boîte "My Little Box" et je comptais justement m'en racheter une, une vraie, plutôt que de sans cesse piquer celle de ma mother. Bref +1 pour cette marque qui fait de trèès jolis outils pour nana :)

    RépondreSupprimer