12 mai 2012

Les collections maquillage été 2012 (#1) : Paul & Joe

Je dois bien avouer qu'en général, je ne suis pas friande des collections estivales de maquillage. En effet, la plupart des marques misent sur les carnations hâlées et toutes ses déclinaisons. Du coup je ne me sens pas hyper concernée par les nouveautés de l'été, avec ma peau qui ne sait pas ce que signifie le verbe bronzer.

Malgré tout, j'adore te faire découvrir les nouvelles collections de maquillage qui fleurissent au fil des saisons. Et bien que nous soyons à peine entrées dans le printemps (oui, il paraît), les collections été 2012 ont, depuis quelques semaines, fait leur apparition dans nos boutiques préférées. 
Je te propose, comme à mon habitude, un petit tour d'horizon de ces nouveautés. Et j'ai envie de commencer cette série avec Paul & Joe qui nous sert encore une magnifique collection, intitulée Midsummer Nights. La marque mise sur les thèmes de la féerie, de la magie et du rêve. Ouvre bien les yeux, pince-toi tu ne rêves pas, ça envoie du lourd encore une fois.



  • Poudre Pressée Éclat G


Comme à son habitude, Paul & Joe propose une nouvelle poudre pressée magnifiquement sculptée en 3 dimensions pour donner au teint un éclat "tel un clair de lune reflétant sur les ailes d'une fée". Disponible en 1 nuance : 001 Midsummer Nights.

  • Poudre Visage G & Brillant à Lèvres G


D'un côté, Paul & Joe propose 3 jolies nuances de rose pour rehausser délicatement le teint et nous donner le rose aux joues avec ses Poudre Visage G. On trouve un joli rose pop (001 Nymph), un rose pêche/corail (002 Nubile) et un vieux rose (003 Faune).


De l'autre, la marque nous propose 3 "philtres d'amour" aux nuances sucrées à appliquer sur les lèvres pour un côté gourmand irrésistible. On retrouve un gloss rose pop au goût fraise/vanille (001 Love Potion), un gloss jaune transparent au goût de pomme verte/vanille (002 Fairie Kisses) et un gloss corail sorbet au goût d'orange/vanille (003 Dream a Litlle Dream).


  • Vernis à Ongles & Lotion Éclat pour le Corps G


Midsummer Nights, ce sont aussi 3 nouveaux vernis à ongles féeriques dont les nuances sont inspirées de la forêt enchantée et des petites fées qui s'y cachent. On retrouve un vernis à effets blindé de paillettes pastelles sur base transparente (028 Fairie Queen), un vernis irisé vert d'eau (029 Sprite) et un vernis holographique argenté (030 Pixie).


Paul & Joe propose également une lotion pour le corps, apaisante et relaxante, au parfum floral. Parsemée d'éclats brillants et irisés, elle offre à la peau un éclat magique.



  • Ombres à Paupières Libre Sélection

Paul & Joe continue la féerie dans son monde enchanteur avec 9 nouvelles nuances d'ombres à paupières. D'un côté, la marque propose 3 nuances aériennes s'inspirant de l'éclat et du brillant délicat des ailes des fées (001 Under the Stars ; 002 Love-in-idleness ; 003 Moon Beam).


De l'autre, nous retrouvons 6 nouvelles couleurs plus classiques d'ombres à paupières pour mettre en valeur ses iris. On retrouve un violet (26 Gipsy), un marron clair (27 Mon Chapeau), un orange terre (28 Casablanca), un violet foncé (29 L'Artiste), un bleu canard (30 Plumage) et un taupe (31 Chestnut). 



  • Papier Matifiant 2012


Enfin, pour clore en beauté cette jolie collection, Paul & Joe propose dans une petite enveloppe à l'effigie d'un imprimé de la collection mode, ses papiers matifiants pour conserver un teint de rêve jusqu'au bout de la nuit.


Je suis encore une fois totalement conquise par l'univers Paul & Joe et sa magnifique collection Midsummer Nights. J'avoue avoir un gros coup de coeur pour la Poudre Pressée (encore une pièce sublime) et pour les Vernis à Ongles. Enfin, la Lotion Eclat pour le Corps ne me laisse pas insensible. On dirait un élixir magique dans sa jolie bouteille.

La collection sera disponible très bientôt (c'est pourquoi je ne connais pas encore les prix des items). Elle le serait dès le 1er juin chez Beauty Bay. Comment ne pas craquer ?


Lien utile : Paul & Joe Beauté.



16 commentaires

  1. Ca donne envie tout ça
    Je trouve leurs produits très féeriques, avec un petit côté rétro !

    J'adore le détail et la finition de leurs emballages !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu comme c'est magnifique :o ça donne vraiment envie de ce faire plaisir mais le prix ne doit pas faire plaisir au porte monnaie ><

    RépondreSupprimer
  3. C'es vrai que les détails et le finition sont superbes ! Les produits font envies !! Xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Les packagings sont superbes!!! Et j'adore les photos de la marque!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouahh quand je serais riche (oui oui un jour) j'achèterai toutes les collections juste pour comtempler leurs sublimes packaging xD

    RépondreSupprimer
  6. Les 2 premiers vernis doivent trop bien aller ensemble :D

    RépondreSupprimer
  7. Wow ça fait crauqer - spécialement la lotion! Ou peut-on trouver ces produits à part chez Beauty Bay?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque est aussi vendue chez Asos et Ombres Portées. ;)

      Supprimer
    2. Brandalley, The Beauty Lounge, Place des Tendances vendent aussi cette marque...

      Supprimer
    3. Je pense que sur Paris tu peux la trouver au Printemps Haussmann et au Bon marché aussi =)

      Supprimer
  8. Waou que c'est joli ! ça donne envie =) c'est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  9. Décidément, leur designer packaging est super doué, la collection est magnifique *-* J'ai un énorme coup de coeur pour les vernis, et en particulier pour Fairie Queen et Sprite ♥

    RépondreSupprimer
  10. La collection est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Ils ont toujours des produits magnifiques, j'adore même si je n'en possède aucun...

    RépondreSupprimer
  12. Comme d'habitude, encore une superbe collection et d'énoooormes enviiiiies et si j'avais "carte blanche", je prendrais tout, mais tout!!! Magnifique!!!
    La créatrice de la marque Sophie Albou a annoncé qu'elle allait réduire ses prix de 20% sur les collections vêtements, à cause de la crise; Ce serait bien si il en était de même pour les collections maquillage, non! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Les visuels de la collection sont vraiment alléchants, surtout la poudre éclat... wouhahou !

    RépondreSupprimer