18 mai 2012

Le ombre lips avec les rouges à lèvres Flipsticks de Max Factor

Il semblerait que la grande tendance maquillage à venir soit celle du lip art ou du ombre lips, au choix. Bon, moi en la matière, je n'y connais pas grand-chose (je suis à fond dans ma période rouge à lèvres mais je n'en porte qu'un à la fois... pour le moment). Je me rappelle néanmoins avoir flashé sur les lèvres de Tête de Thon dans ce billet et je me suis dit que c'était vraiment de toute beauté.


Et bien la tendance semble se confirmer de l'autre côté de l'atlantique puisque Max Factor vient de créer des rouges à lèvres permettant de se mettre au lip art en toute simplicité et sans faux pas (en théorie). D'accord, ce n'est pas la 1ère marque à se lancer dans l'aventure (CoverGirl a créé à peu près le même produit) mais moi, ce joli visuel (ci-dessus) me laisse rêveuse.
La nouveauté donc, c'est le Flipstick signé Max Factor.

Il s'agit d'un tube de rouge à lèvres à double embout qui comporte donc deux raisins de couleurs différentes et complémentaires, l'un mat et l'autre irisé, pour se créer un ombre lips en 2 temps 3 mouvements.


Max Factor vient tout juste de sortir 8 Flipsticks différents (le nombre de nuances disponibles varie en fonction des pays il me semble) aux couleurs plutôt intenses. Une fois le Flipstick entre les mains, il suffit de laisser libre cours à sa créativité en appliquant la nuance la plus foncée sur l'ensemble des lèvres puis la nuance la plus claire au coeur de celles-ci pour un effet lumineux. On peut également faire l'inverse, il n'y a pas réellement de règles en la matière.


On retrouve les nuances suivantes (de haut en bas, colonne de gauche puis colonne de droite) : Blooming Pink 05, Folky Pink 10, Boreal Mauve 15, Mosaïc Mauve 20, Salsa Red 25, Gipsey Red 30, Swinging Brown 35 et Melody Brown 40.


Il y en a donc pour tous les goûts, du plus portable au plus improbable. Car évidemment, j'ai bien du mal à m'imaginer sortir avec la bouche colorée en 36 nuances. En revanche, certaines combinaisons, à l'image de la madame de la pub Max Factor, sont très jolies et carrément portables à mon goût. Pour te donner une idée de ce que l'on peut faire avec les Flipsticks, tu peux jeter un oeil ici.

Le Flipstick coûte environ £6,49 soit à peine 8 euros. Encore faut-il pouvoir mettre la main dessus car Max Factor n'est malheureusement pas commercialisée par chez nous (à mon grand désarroi). On peut en trouver, par exemple, chez Nelly.com qui semble livrer en France, au prix de 12,95 euros.

Alors, tentée par le ombre lips ou ce phénomène ne passera pas par toi ? Moi, ça me plaît bien pour le coup (et pour le fun).


Lien utile : Max Factor.


16 commentaires

  1. hum ... Pas pour moi ^^ Chez les autres pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le principe! De là à craquer, je ne sais pas! Mais j'aime beaucoup la combinaison Orange/doré!

    RépondreSupprimer
  3. Cela rend super bien sur les photos mais reste à savoir le réaliser tout seul :D J'essaierai bien histoire de voir si j'y arrive :)

    RépondreSupprimer
  4. OH MY GOD !! Ca c'est de la news, je l'aurai !!

    RépondreSupprimer
  5. ouhhh c est vrai que ca donne envie ces visuels !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca faisait déjà un moment que je jouais à maquiller mes lèvres avec deux rouges différents en rajoutant ou non du gloss par dessus pour sublimer le tout, j'aime cette impression d'être un précurseur en la matière lol
    En tous cas avoir de belles couleurs complémentaires en un seul stick me plait bien comme idée, je crois que je vais me laisser tenter par ce Max Factor !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore les ombre lips, je sens que je vais aller faire un tour au kruidvat ^^ merci du tuyaux !

    RépondreSupprimer
  8. Franchement ça a l'air trop fun pour faire des photos je me laisserais bien tenter (hâte que nos enseignes françaises en sortent un équivalent). Bises

    RépondreSupprimer
  9. Rolala j'adore!! c'est vraiment trop fun ce principe!

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore!!! Vraiment super joli et très pratique ce double stick, de quoi faire de jolies combinaisons, portables ou pas. L'idée me plait beaucoup. Le Gipsey Red est juste magnifique!
    En fouinant un peu j'ai vu que Max Factor était distribué en Belgique dans les Kruidvat et même Carrefour. Alors si tu as des connaissances en Belgique je passe commande...

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui oui oui ça me tente bien !

    RépondreSupprimer
  12. Franchement ça me tente bien!:-) Jes testerai bien pour voir ce que ça donne!:-)

    RépondreSupprimer
  13. c'est comique, je le fais déjà mais pas besoin de ce gadget là je me débrouille :) bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'en veux !!
    C'est vraiment trop beaux *Q*
    ET SWAAAAAAAG XD

    RépondreSupprimer