27 avr. 2012

L'objet du désir #9 : Palette d'Antoinette de Lime Crime

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un objet de désir digne de ce nom, digne de figurer sur le blog dans cette série de billets intitulée "L'objet du désir" (tout simplement). Ben oui, le dernier objet du désir en date (le #8) date du 9 mars dernier. On est quand-même à la fin du mois d'avril donc tu remarqueras que je suis plutôt raisonnable dans mon genre (hum...). 

D'ailleurs, pour en revenir à l'objet du désir #8, il s'agissait du blush crème Full Bloom de chez Too Faced. Et comme prévu, il a rejoint ma salle de bain peu de temps après la publication du billet. C'est dire que quand je parle d'un produit qui me fait envie ici, cela veut presque systématiquement dire que je vais le faire mien peu de temps après.

Pour revenir à ce qui nous intéresse aujourd'hui, place au 9ème objet du désir qui est la déjà très convoitée Palette d'Antoinette signée Lime Crime.


  • Pourquoi ?

Parce-que dès que je l'ai vue chez Le Rose aux Joues, je ne pense plus qu'à elle. Ok, je le concède, les couleurs de ces 5 fards à paupières sont très originales et pas vraiment évidentes à porter et à associer. Mais je ne sais pour quelle raison, cette palette m'attire énormément. Je trouve les couleurs à tomber, parfaitement dans la tendance pastel du moment, et la boîte violette en métal trop craquante.

On retrouve de gauche à droite : un rose pastel mat Royal Flush | un vert clair mat Absinthe-Minded | un pêche Macarooned | un lavande Ribbonesque | un argent métallique pailleté Mercurious.

Il est vrai qu'on a du mal à imaginer qu'il s'agit d'une palette à l'effigie de notre Marie Antoinette. En fait il s'agirait plutôt de la Marie Antoinette de Sofia Coppola, et encore. Comme d'habitude avec Lime Crime, je suis fan du visuel.


  • Potentiel de craquage estimé ?

Ben comment te dire ? Depuis que j'ai découvert la sortie imminente de ce petit bijou, prévue pour le 1er mai, je ne pense qu'à elle et aux jours qui me séparent de son achat. Il est vrai qu'elle n'est pas donnée puisqu'elle coûte la modique somme de 34,99$ soit environ 26 euros et que les frais de port de chez Lime Crime pour la livraison en France sont assez élevés (10,95$ il me semble). Mais quand on aime...

Palette d'Antoinette de Lime Crime : 34,99$ (5x1,6g) - sortie prévue le 1er mai 2012.
Vegan & Cruelty Free


Lien utile : Lime Crime.


14 commentaires

  1. C'est vrai que cette palette est extra magnifique mais je ne craquerai pas parce que je ne mettrai jamais ces couleurs... (donc évitons un achat inutile! :D)

    RépondreSupprimer
  2. Elle me fait envie aussi !! Merci pour le petit clin d'oeil :).

    RépondreSupprimer
  3. .. On ne compte pas ! :D Ui elle est trop belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui les couleurs sont extra =) la boite est belle aussi ! un peu cher oui je trouve, mais très original les couleurs que cette palette propose =D je l'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas cette marque mais les affiches me donnent vraiment envie!!!!

    RépondreSupprimer
  6. De trés belles couleurs et une trés belle boi-boite ^^
    Mais je me contente de mes couleurs pastels chez Bourjois =)
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Ha... mouais... je saurais pas bien comment m'en servir, je crois! ^^
    (par contre, je viens d'acheter 2 palettes Sleek, la orginal et la oh so special, me tarde d'être demain pour essayer! :p )

    RépondreSupprimer
  8. Pas de craquage en vue pour ma part, mais je le toruve beaucoup plus sympa que la ChinaDoll (et pile dans les couleurs de printemps !)

    RépondreSupprimer
  9. Houla, j'ai des fap de couleurs semblables à celles de la palette et c'est pour moi pas portable, ça me fait une tête 'bizarre' les couleurs pastelles aux yeux :-P

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'elle est jolie !
    Moi je vais certainement craquer sur des rouges à lèvres, même si les frais de ports sont super cher grrr

    RépondreSupprimer
  11. Haha je te rassure depuis que j'ai reçu la newsletter de limecrime annonçant cette palette je ne pense qu'à elle 8D !

    RépondreSupprimer
  12. également vue sur leroseauxjoues qui a toujours le don de nous dénicher des petites merveilles ! je comprends ton désir même si j'avoue que les couleurs sont un peu flash, tu arrives à faire des makeup très beaux à chaque fois donc je pense que pour toi, ça sera un bon achat ! pour ma part, je me contenterai d'attendre tes photos pour admirer le résultat :)

    RépondreSupprimer
  13. Elle est jolie !!les couleurs attirent l'oeil ,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie cette palette qui me rappelle un peu les boîtes de peinture à l'eau de mon enfance; Pas faciles à porter ces couleurs, pour moi, mais pas impossibe, pour toi!!! Bisous...

    RépondreSupprimer